Si Medvedev pouvait aller au bout pour foutre une PLS nuptiale à ce public de clochard ![]()
Le 02 septembre 2019 à 04:53:41 Jayfinou a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 04:52:37 ---Zvev--- a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 04:49:46 Quarry a écrit :
Cet abandon est un peu lâche on va pas se mentir.On ne peut pas en vouloir aux gens qui pensent comme ça, mais Djoko diminué savait que même en allant possiblement gagner en 5 il aggravait sa blessure et n'aurait de toute façon pas pu aller au bout. Il préserve son physique pour la suite voilà tout.
ben voyons, au 3ème tour tout allait beaucoup mieux, et là dans les deux premiers sets il était à un bon niveau sauf en retour, et comme par hasard, perte du 2ème set, kiné. Le POT.
Cet abandon est un peu lâche on va pas se mentir.On ne peut pas en vouloir aux gens qui pensent comme ça, mais Djoko diminué savait que même en allant possiblement gagner en 5 il aggravait sa blessure et n'aurait de toute façon pas pu aller au bout. Il préserve son physique pour la suite voilà tout.
ben voyons, au 3ème tour tout allait beaucoup mieux, et là dans les deux premiers sets il était à un bon niveau sauf en retour, et comme par hasard, perte du 2ème set, kiné. Le POT.
Ben peut-être que diminué il pouvait s'en sortir mais étant donné le niveau de Stan et les circonstances il savait que c'était quasi mission impossible aussi bien en terme de circonstances que physiquement. Dans ce cas là on peut comprendre son choix.
Par contre, ça rend la suite du tournoi assez passionnante (Roger devient favori pour moi)
Medvedev putain ![]()
Je suis dégoûté qu'il soit dans cette partie de tableau, contre Wawrinka ce sera un magnifique match mais j'veux pas voir l'un des deux sortir, à côté t'as du Monfils Andujar tout ça, faut pas déconner. Si Medvedev aurait pu encore pls le public face à un bide avant de croiser Nadal j'aurais jubilé ![]()
Le 02 septembre 2019 à 04:55:18 Debnam-carey a écrit :
Nadal qui va finir l'année numero 1 on en parle ?
![]()
From 3-0 to 7-5 ![]()
Le 02 septembre 2019 à 04:58:13 musike11 a écrit :
Mais pourquoi vous dites que nadal va finir numéro 1 ?
Il va gagner les Masters....Non, j'déconne ![]()
Le 02 septembre 2019 à 04:57:12 ---Zvev--- a écrit :
Ben peut-être que diminué il pouvait s'en sortir mais étant donné le niveau de Stan et les circonstances il savait que c'était quasi mission impossible aussi bien en terme de circonstances que physiquement. Dans ce cas là on peut comprendre son choix.
Ah bien sur, je comprends son choix, si y a une gêne, à 2 sets 0 et break contre toi, je peux comprendre l'abandon, pourquoi pas, moi je ne l'aurais pas sifflé. Maintenant, je trouve ça inconvenu de faire venir le kiné qu'à 2-0, ça fait sorte d'explication quoi, le contexte en lui-même il lui est défavorable, y a un grand air d'excuses, c'est ça qui me gêne, et qui n'est pas cool pour Stan. Au pire tu laisses filer les jeux suivants, tu te préserves et voilà, tu laisses tout le crédit au gard en face.
En vrai, vu l’état d’esprit de Novak depuis 3 ans, je le vois faire une fin de saison toute pourrie
il pourrait être TDS 3 à l’OA.
S'il a mal à l'épaule gauche il aurait pu tenter des slices de revers et finir le match cet être détestable
Le 02 septembre 2019 à 05:01:11 musike11 a écrit :
Putain twitterSe réjouir d'une blessure
Toujours les mêmes avec les bannières federer/nadal
La domination de novak rend frustrés certaines personnes
Riez de lui, pointez le du doigt et riez !
Le 02 septembre 2019 à 05:01:11 musike11 a écrit :
Putain twitterSe réjouir d'une blessure
Toujours les mêmes avec les bannières federer/nadal
La domination de novak rend frustrés certaines personnes
oui maintenant au lit dorian
Blessure ou ragequit on saura jamais
De 3-0 à 7-5, quand-même ![]()
Question prosaïque mais est-ce que les paris FDJ sur Djokovic vainqueur de l'USO sont remboursés ?
Le 02 septembre 2019 à 05:03:35 musike11 a écrit :
[05:02:15] <deliborg>
S'il a mal à l'épaule gauche il aurait pu tenter des slices de revers et finir le match cet être détestableC'est vrai ca il n'a qu'a rester sans bouger au milieu du terrain en attendant que wawrinka gagne
Pour la beauté du geste et du tennis
Feliciano Lopez aurait battu Wawrinka qu'en slice donc bon tais toi
Nope Legend qui va passer une super rentrée ![]()
Il n'a rien pu faire contre la solidité vaudoise née du travail acharné de la terre. 
Le 02 septembre 2019 à 05:05:48 OfTheGarden a écrit :
Nope Legend qui va passer une super rentrée
Aya ![]()
Le 02 septembre 2019 à 05:05:12 deliborg a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 05:03:35 musike11 a écrit :
[05:02:15] <deliborg>
S'il a mal à l'épaule gauche il aurait pu tenter des slices de revers et finir le match cet être détestableC'est vrai ca il n'a qu'a rester sans bouger au milieu du terrain en attendant que wawrinka gagne
Pour la beauté du geste et du tennis
Feliciano Lopez aurait battu Wawrinka qu'en slice donc bon tais toi
Ne pas nourrir