Medvedev il serait cramé + finale pression + le public contre lui
Après Wawrinka
Après Fed
Pour la demi non je pense que Medvedev va craquer il est déjà au max la
Le 02 septembre 2019 à 11:36:16 moral2003 a écrit :
Si son but est de battre le record de GC, il va falloir qu'il joue avec le frein à main, car mine de rien l'AO arrive très très vite après le Master, donc il risque d'alléger son programme.
L’AO arrive un mois et demi après le Masters, et il n’aura joué aucun match pendant ce temps-là. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’alléger son programme juste à cause de ça. Surtout que le Masters est un titre majeur et il a vraiment envie d’égaler le record de Fed.
Fed sera favoris contre nadal contre les 2 autres ils risquent de gagner assez facilement (rafa)
Ah OK donc je viens de vérifier mais non en fait, si Nadal gagne cet USO ça va être très dur pour Djoko de rester numéro 1 en fin d’année. Djokovic a 2600 points à défendre d’ici la fin de la saison et Nadal 0 ![]()
Je m'en fous que personne ne me connais putain ![]()
Tous les fans de Djokovic sont d'une arrogance sans nom car ils sont sans cesse sûrs de la victoire de leur idole.
A l'inverse, tu as bcp plus de pro F et N qui savent être humble avant les matchs de leur poulain.
Toi comprendre maintenant ? ![]()
Le 02 septembre 2019 à 11:47:50 _Spoutniknews_ a écrit :
Je m'en fous que personne ne me connais putain
Tous les fans de Djokovic sont d'une arrogance sans nom car ils sont sans cesse sûrs de la victoire de leur idole.
A l'inverse, tu as bcp plus de pro F et N qui savent être humble avant les matchs de leur poulain.
Toi comprendre maintenant ?
Totalement faux.
Source cryogénique
Le 02 septembre 2019 à 11:47:50 _Spoutniknews_ a écrit :
Je m'en fous que personne ne me connais putain
Toi comprendre maintenant ?
N'importe quoi
Je crois que tu étais pas là pendant Wimbledon toi ![]()
Osef des points à défendre.
Si Nadal gagne l'USO il aura 2000 points de plus que Djoko.
Derrière il y a 4000 points en jeu. En clair, Djokovic aura pas beaucoup de marge de manoeuvre.
Le 02 septembre 2019 à 11:46:29 Nole_Legend a écrit :
Ah OK donc je viens de vérifier mais non en fait, si Nadal gagne cet USO ça va être très dur pour Djoko de rester numéro 1 en fin d’année. Djokovic a 2600 points à défendre d’ici la fin de la saison et Nadal 0
Regarde la race au lieu de regarder les points à défendre ![]()
Si Nadal gagne il aura 2000 points d'avance sur Djokovic, donc oui ce serait compliqué pour Djokovic de finir numero 1, parce qu'il faudrait qu'il reprenne 2000 points sur Nadal sur les 3500 possible des 2 M1000 + masters.
Je sens la finale Wawrinka-Cilic ça va calmer tout le monde ![]()
En mode USO 2014 ![]()
Le 02 septembre 2019 à 08:36:51 Team_Larmeleon a écrit :
Puisque le membre JVC_Christ avait supprimé le topic de Wimbledon 2019, j'invite Nole_Legend a supprimer ce topic si Federer gagne son 21 eme GC contre Nadal.
+1
A wimbledon tous les pro Djokovic étaient sûrs de sa victoire avant même que le tournoi commence ![]()
Un modèle de modestie hein...
https://youtu.be/JXWmWPfPvrs
Il fait de la peine david ![]()
Le 02 septembre 2019 à 11:57:52 Zelmau a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 08:36:51 Team_Larmeleon a écrit :
Puisque le membre JVC_Christ avait supprimé le topic de Wimbledon 2019, j'invite Nole_Legend a supprimer ce topic si Federer gagne son 21 eme GC contre Nadal.+1
Si on commence comme ça, je vois plus l'intérêt de faire des topics de GC ![]()
Le 02 septembre 2019 à 12:00:34 _Spoutniknews_ a écrit :
A wimbledon tous les pro Djokovic étaient sûrs de sa victoire avant même que le tournoi commence
Un modèle de modestie hein...
Djokovic était le favori numéro 1 à Wimbledon mais on a jamais dit qu’il avait déjà gagné le tournoi avant même que ça commence. Faut arrêter de balancer des histoires avec ce que t’as envie de penser et pas sur du concret.
Idemo
02 septembre 2019 à 10:29:45
Quand on aime Djokovic et le Tennis, on prefere egalement Roger à Nadal
Euh...
On peut très bien aimé le tennis et préférer Nadal à Federer.
Si cette finale a lieu je soutiendrais probablement l'espagnol dans la mesure où ses fans sont plus mesurés et respectueux des autres joueurs.
Il n'y a pas la même déferlante de haine que l'on peut lire ce matin parmi la fanbase du suisse
Le 02 septembre 2019 à 12:04:00 kurbs a écrit :
https://youtu.be/JXWmWPfPvrs
Il fait de la peine david
Tu comprends entièrement avec cette interview comment il fait pour paniquer à chaque fois contre un top 3 ![]()
Le 02 septembre 2019 à 12:00:34 _Spoutniknews_ a écrit :
A wimbledon tous les pro Djokovic étaient sûrs de sa victoire
C'est faux...