Un autre exemple, c’est qui la communauté qui trolle Grine sans cesse juste pour son topic (Pardon) depuis plusieurs mois sans le lâcher ? De mon souvenir c’est pas les pros-Nadal.
Le 02 septembre 2019 à 12:59:55 Nole_Legend a écrit :
Un autre exemple, c’est qui la communauté qui trolle Grine sans cesse juste pour son topic (Pardon) depuis plusieurs mois sans le lâcher ? De mon souvenir c’est pas les pros-Nadal.
Les pro-Fed sont la communauté la plus nombreuse d'ailleurs non? ça explique peut être en partie aussi
Si on est les plus nombreux cela veut tout dire sur le statut de Federer dans le monde.
C’est marrant de parler d’œillères sur les fans de Rafa quand tous les fans de Federer en loupent pas une des que Nadal se fait malmener dans un match ![]()
La commu Federer ici est beaucoup moins provocatrice que la partie Nadal parce qu’ils savent qu’ils ont la majorité des critères du GOAT de leur côté mais ça troll très salement eux aussi quand Nadal joue un match serré ou qu’il commence à perdre, faut pas être de mauvaise foi non plus ![]()
La quantité n'est pas nécessairement synonyme de qualité, à méditer ![]()
Le 02 septembre 2019 à 12:59:55 Nole_Legend a écrit :
T'as pas connu l'arrogance de Grine à l'époque toi justement
Je trouve la plupart des pro Djokovic de ce forum très sympas, très ouverts à la discussion, second degré, mais lui c'est une véritable plaie hypocrite. Avis perso. Après je m'en fous, je suis ici pour parler tennis, pas faire une guerre d'égo avec des pseudos.
Le 02 septembre 2019 à 13:08:46 Grine a écrit :
La quantité n'est pas nécessairement synonyme de qualité, à méditer
à méditez
Arrogant en quoi ?
Je ne fais pas d'un seul joueur le GOAT de son sport
Je ne passe pas toutes mes journées comme bon nbre de Federer fans à chanter la gloire d'un joueur en rabaissant ses rivaux avec des attaques de tout genre (personnalité, style de jeu, dopage, etc.. )
Le Grine de l'époque est sinon exactement le même qu'aujourd'hui.
Oui enfin bon les pros Fed ne doivent pas trop faire les malins non plus hein. Ca ose trollé Djoko mais quand faut convertir 2 balles de matchs ca bégaye:rire:
Le 02 septembre 2019 à 03:56:45 OfTheGarden a écrit :
Ceux qui pensent que Djokovic va perdre
Nodera le seul qui fait le malin c'est toi.
Pro Djokovic en plus, le hasard ![]()
Le 02 septembre 2019 à 13:19:39 Grine a écrit :
Arrogant en quoi ?Je ne fais pas d'un seul joueur le GOAT de son sport
Je ne passe pas toutes mes journées comme bon nbre de Federer fans à chanter la gloire d'un joueur en rabaissant ses rivaux avec des attaques de tout genre (personnalité, style de jeu, dopage, etc.. )Le Grine de l'époque est sinon exactement le même qu'aujourd'hui.
Non mais moi ce que je comprends pas c’est les gens qui te trollent pour ton topic Pardon. Djokovic jouait très mal ce jour-là et il y avait clairement de quoi perdre espoir. Certains pros-Fed aussi avaient perdu définitivement espoir pour le 18e en 2016, et on a bien vu ce qui s’est passé ensuite. On pourrait très bien troller certaines personnes qui avaient dit qu’ils n’y croyaient plus pour le 18e et pourtant non, on fait pas ça nous. Toi à chaque fois que tu postes un truc sur le forum il faut toujours qu’un mec intervienne à propos de ton topic de rage, c’est juste lourd, il y a pas d’autres mots ![]()
Le 02 septembre 2019 à 13:24:21 _Spoutniknews_ a écrit :
Pro Djokovic en plus, le hasard
8-7 40-15
2 balles de match putain ![]()
Et tu continues ta provocation
Seuls les pro Djokovic se comportent comme tu le fais actuellement avec arrogance prétention et provocation.
Tu prouves à grine qu'il a 1000 fois tort sur votre communauté de déchets.
Le 02 septembre 2019 à 13:27:59 [Nodera] a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 13:24:21 _Spoutniknews_ a écrit :
Pro Djokovic en plus, le hasard8-7 40-15
2 balles de match putain
Au moins Djoko n’affrontera pas Fed sur ce tournoi du coup il ne pourra pas prendre sa revanche ![]()
Nole_legend qui prouve lui aussi que la communauté de djoko fan est remplie de déchets arrogants et provocateurs.
Merci de me donner raison.
Le 02 septembre 2019 à 13:30:13 _Spoutniknews_ a écrit :
Et tu continues ta provocation
Seuls les pro Djokovic se comportent comme tu le fais actuellement avec arrogance prétention et provocation.Tu prouves à grine qu'il a 1000 fois tort sur votre communauté de déchets.
Communauté de déchets ? C’est les pros-Fed qui ont trollés en premier. Bref, on va pas s’éterniser là-dessus. On change de sujet maintenant.
Sinon SpoutnikNews quelle est la motivation de ta venue aujourd'hui mise à part celle d'insulter les pro-Djoko consécutivement à la défaite de leur poulain?
Vous êtes fatigants à être en boucle sur les mêmes sujets.