Le 02 septembre 2019 à 04:50:40 Bohaom93 a écrit :
Les mecs qui siffles un abandon les ricains
ils aiment pas trop Novak et je pense ce qu'il s'est passé à wimbledon contre le Goat ça a pas aidé

Le 02 septembre 2019 à 04:51:31 Undermat15 a écrit :
J'ai rarement était aussi triste que ce soirAdieu le record de GC, adieu le record de semaine numéro 1, adieu l'année terminé numéro 1
J'ai envie de pleurer
mérité!
Djokovic se retire !
djokovic en mode tant pis 
Le 02 septembre 2019 à 04:46:19 [Hausdorff] a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 04:43:11 Jayfinou a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 04:42:08 [Hausdorff] a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 04:41:25 Jayfinou a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 04:33:15 deliborg a écrit :
> Le 02 septembre 2019 à 04:31:58 Bohaom93 a écrit :
>Djoko a déjà gagner en perdant 2 sets à 0 ?
Contre Janowicz à l'open d'australie 2014
Anderson à WB aussi, 2015 je crois
Et surtout contre Federer à l'US Open
certes mais ça c'est connu, il l'a fait contre d'autres aussi dans des matchs "plus oubliés"
Bah dans ce cas-là y a Jo aussi à Roland non ? Quoique, j'ai un doute
non Djokovic avait gagné le 1er 6-1, puis Tsonga menait 2 sets à 1 et les fameuses balles de matchs au 4ème ![]()
Le 02 septembre 2019 à 04:49:46 Quarry a écrit :
Cet abandon est un peu lâche on va pas se mentir.
On ne peut pas en vouloir aux gens qui pensent comme ça, mais Djoko diminué savait que même en allant possiblement gagner en 5 il aggravait sa blessure et n'aurait de toute façon pas pu aller au bout. Il préserve son physique pour la suite voilà tout.
J'ai rarement était aussi triste que ce soirAdieu le record de GC, adieu le record de semaine numéro 1, adieu l'année terminé numéro 1
J'ai envie de pleurer

Le 02 septembre 2019 à 04:50:23 Steeling a écrit :
J’avais parié Waw putainMon pari annulé a cause de ce lâche
sérieux, même dans ces circonstances ils l'annulent ? c'est dégueulasse
Le 02 septembre 2019 à 04:52:19 deliborg a écrit :
djokovic en mode tant pis

J'ai envie de pleurer
Non mais oublie pas il aurait jamais du gagné Wimbledon ! C’est pas dramatique de toute façon je pense que c’est Nadal qui va gagner donc le record ne s’eloignera pas
Il était déjà à deux doigts d’abandonner contre Londero les gars, je vois pas comment vous pouvez affirmer qu’il n’a rien.
Je n’ai pas trop de regrets, même à 100% l’enchaînement Wawrinka-Medvedev-Roger-Rafa était quasiment impossible. Maintenant, espérons que la blessure ne soit que physique et qu’il puisse revenir pour la fin de saison. Y’a une place de numéro 1 qui est sérieusement menacée...
Le 02 septembre 2019 à 04:52:37 ---Zvev--- a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 04:49:46 Quarry a écrit :
Cet abandon est un peu lâche on va pas se mentir.On ne peut pas en vouloir aux gens qui pensent comme ça, mais Djoko diminué savait que même en allant possiblement gagner en 5 il aggravait sa blessure et n'aurait de toute façon pas pu aller au bout. Il préserve son physique pour la suite voilà tout.
ben voyons, au 3ème tour tout allait beaucoup mieux, et là dans les deux premiers sets il était à un bon niveau sauf en retour, et comme par hasard, perte du 2ème set, kiné. Le POT.
Le 02 septembre 2019 à 04:51:49 moral2003 a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 04:50:40 Bohaom93 a écrit :
Les mecs qui siffles un abandon les ricainsils aiment pas trop Novak et je pense ce qu'il s'est passé à wimbledon contre le Goat ça a pas aidé
Public de ploucs. Huer un tel champion... on peut ne pas aimer quelqu'un mais le huer alors que ce dernier a à ma connaissance toujours été droit... Minable.
GG à Nadal pour son 19ème en tout cas ! 
Le 02 septembre 2019 à 04:52:54 Jayfinou a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 04:50:23 Steeling a écrit :
J’avais parié Waw putainMon pari annulé a cause de ce lâche
sérieux, même dans ces circonstances ils l'annulent ? c'est dégueulasse
Oui ![]()
J’ai la haine ![]()
Le 02 septembre 2019 à 04:53:34 mariogland a écrit :
Il était déjà à deux doigts d’abandonner contre Londero les gars, je vois pas comment vous pouvez affirmer qu’il n’a rien.Je n’ai pas trop de regrets, même à 100% l’enchaînement Wawrinka-Medvedev-Roger-Rafa était quasiment impossible. Maintenant, espérons que la blessure ne soit que physique et qu’il puisse revenir pour la fin de saison. Y’a une place de numéro 1 qui est sérieusement menacée...
par contre oui, son tableau était extrêmement relevé, ça faut l'admettre. Quant au reste, Djoko a souvent été bon comédien je suis désolé.
Le tableau de Nadal à côté ![]()
Monfils en demi, la CHANCE ![]()
Stan qui a perdu sa grand-maman cette semaine. ![]()
Je dis pas qu’il n’en a pas rajouté, ça c’est autre chose. Mais il avait clairement une gêne.
Nadal qui va finir l'année numero 1 on en parle ? ![]()