CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2019

kurbs
kurbs
Niveau 12
02 septembre 2019 à 09:45:32

https://twitter.com/bydy2/status/1168362190677655559?s=21
AAAAAYAAAAAA :rire:
Sticker svp bordel

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
02 septembre 2019 à 09:46:11

Super déçu pour Djoko, j'aurais aimé voir une belle revanche de Federer en demie...

kurbs
kurbs
Niveau 12
02 septembre 2019 à 09:49:21

Il valait le coup le match ou pas ?
J’hésite à le regarder en replay, mais bon si djoko était vraiment nul à cause de sa blessure pas la peine
Juste que ça me donne envie de péter un cable les HL de 3 minutes de la chaine Yt de l’uso

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
02 septembre 2019 à 10:03:06

Medvedev est de plus en plus carbo même sa haine du public ne pourra pas le nourrir assez :rire:

Il doit enchaîner 3 des 5 meilleurs joueurs de la décennie à la suite impossible malheureusement pour lui.

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
02 septembre 2019 à 10:04:22

Par contre attention mais Nadal se dirige tout droit vers la place de numéro 1, je rappel qu'après cet USO il a 0 points à défendre et il est déjà premier à la race, je ne vois pas comment cette place peux lui échapper sauf si Djoko gagne tout sur tout mais avec son épaule mouai a voir

kurbs
kurbs
Niveau 12
02 septembre 2019 à 10:07:52

Le 02 septembre 2019 à 10:04:22 TSkeeper8 a écrit :
Par contre attention mais Nadal se dirige tout droit vers la place de numéro 1, je rappel qu'après cet USO il a 0 points à défendre et il est déjà premier à la race, je ne vois pas comment cette place peux lui échapper sauf si Djoko gagne tout sur tout mais avec son épaule mouai a voir

Tant mieux ça laisse du répit au record de semaine, depuis le temps que je veux le revoir premier
Et si djoko signe une fin de saison avec son épaule (ce qui est quand même que très peu probable), fed a clairement ses chances pour prendre de l’avance au masters mais également récupérer sa place de numéro 1

Message édité le 02 septembre 2019 à 10:08:24 par kurbs
TitietRominet
TitietRominet
Niveau 6
02 septembre 2019 à 10:15:36

Moi ce que je vois c'est que Federer ne prendra pas sa revanche de Wimbledon 2019 contre Djokovic. Sa fin de carrière contre Djokovic signe avec défaite.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
02 septembre 2019 à 10:18:46

Les bisounours qui insultent à tout va juste parce que j'ai supprimé un topic va falloir calmer vos ardeurs.

Tout va bien se passer dans votre vie je vous assure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2019 à 10:20:04

Je suis assez triste pour Djoko, une blessure c’est jamais drôle et les huées ont été degueulasses, c’est n’importe quoi...

Titietrominet t’es le mec le plus pitoyable de ce forum c’est dingo, chacun de tes posts est une grosse coulée de diarrhée bien fumante

Allez Fed, va nous chercher le 21eme :ange: prions pour le Fedal

kurbs
kurbs
Niveau 12
02 septembre 2019 à 10:24:17

Faut pas enterrer Cilic sinon, je le sens bien faire quelque chose sur cet USO

D’ailleurs les deux premières affiches de quart sont tellement.. :bave:
J’espère que ça sera pas à 2h du mat

Message édité le 02 septembre 2019 à 10:25:24 par kurbs
Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
02 septembre 2019 à 10:26:43

Je suis vraiment très triste de l’abandon de Djoko. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il abandonne ce tournoi malgré sa douleur à l’épaule. Bon, de toute façon cette défaite n’est pas si dramatique dans le sens où il aura beaucoup d’autres occasions pour remporter un nouveau Grand Chelem, il ne faut peut-être pas non plus trop s’en faire pour ça. Mais ça laisse quand même beaucoup de place à Federer et Nadal de remporter le tournoi, je vois mal un des 2 se faire sortir avant la finale.
Surtout que la plupart des Outsiders de mon souvenir qui pouvaient créer la surprise ont tous été éliminés au premier tour. Les pros-Djoko se doivent donc de supporter les adversaires de Federer et Nadal jusqu’à la fin du tournoi :oui:

S’ils s’affrontent en finale, je ne saurais même pas qui supporter. D’un côté, on aura Federer, s’il gagne le 21e, tous les espoirs de Djoko pour battre le record ne seront pas totalement enterrés non plus mais ça sera du coup assez chiant parce que ça veut dire que la finale de Wimbledon 2019 n’aura plus réellement de conséquences pour la suite. Et si c’est Nadal, bon d’accord ça change pas grand chose pour Djoko mais à Roland-Garros... :peur:

Bref maintenant j’espère juste qu’il va vite se remettre de cette blessure et qu’on pourra le voir encore jouer en 2019... Au minimum je voudrais qu’il aille au Masters, on va prier pour ça :oui:

Message édité le 02 septembre 2019 à 10:27:57 par Nole_Legend
Idemo
Idemo
Niveau 10
02 septembre 2019 à 10:29:45

Quand on aime Djokovic et le Tennis, on prefere egalement Roger à Nadal

grishenko
grishenko
Niveau 15
02 septembre 2019 à 10:30:31

Bon courage Nole Legend je suis triste pour toi :(

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
02 septembre 2019 à 10:31:19

Le 02 septembre 2019 à 10:15:38 Rablaza16 a écrit :
Je comprends comment JVC Christ n'a pas encore été ban def après avoir montré à tout le monde la petite pute qu'il était :)

Après toujours pareil c'est les mêmes pro Fed qui se réjouissait de la blessure de Rafa à l'USO l'année dernière

S’il y a une finale Federer-Nadal et que Fed gagne en 5 sets, je dois supprimer mon topic aussi du coup ? :(

kurbs
kurbs
Niveau 12
02 septembre 2019 à 10:32:22

Sinon je regarde le match, il a pas l’air de souffrir vraiment sur le premier set djoko, il joue juste pas bien quoi :( (Et stan est monstrueux)
Ça m’étonnerait que ça soit sévère au point de faire une croix sur Tokyo, un mois de pause sera amplement suffisant, surtout qu’il joue pas à la laver

Message édité le 02 septembre 2019 à 10:33:03 par kurbs
Rablaza16
Rablaza16
Niveau 9
02 septembre 2019 à 10:35:09

Le 02 septembre 2019 à 10:29:45 Idemo a écrit :

Je vois pas le rapport Federer et Djokovic ont absolument rien en commun...

Message édité le 02 septembre 2019 à 10:36:01 par Rablaza16
Rablaza16
Rablaza16
Niveau 9
02 septembre 2019 à 10:35:39

Le 02 septembre 2019 à 10:31:19 Nole_Legend a écrit :

Je comprends comment JVC Christ n'a pas encore été ban def après avoir montré à tout le monde la petite pute qu'il était :)

Après toujours pareil c'est les mêmes pro Fed qui se réjouissait de la blessure de Rafa à l'USO l'année dernière

S’il y a une finale Federer-Nadal et que Fed gagne en 5 sets, je dois supprimer mon topic aussi du coup ? :(

Si il te plait fais-le :hap:

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
02 septembre 2019 à 10:36:34

Le 02 septembre 2019 à 10:29:45 Idemo a écrit :

Je préfère légèrement Federer à Nadal oui, mais bon sur ce tournoi pour garder le record je serais sans pitié.

Le 02 septembre 2019 à 10:30:31 Grishenko a écrit :
Bon courage Nole Legend je suis triste pour toi :(

Oui c’est vrai, mais bon au final il aura bien d’autres occasions de battre le record et gagner d’autres titres donc c’est pas si grave.

Au passage, dédicace à Rablaza et Loeb22, oui, je parle bien des monsieurs je sais tout qui ont dit sans scrupule que la blessure de Djoko c’était du cinéma :hap:

Team_Larmeleon
Team_Larmeleon
Niveau 9
02 septembre 2019 à 10:37:16

Le 02 septembre 2019 à 10:35:39 Rablaza16 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 10:31:19 Nole_Legend a écrit :

Si il te plait fais-le :hap:

+1000

kurbs
kurbs
Niveau 12
02 septembre 2019 à 10:39:08

Par contre c’est terrible à quel point le public de l’uso aime pas djoko :rire:
C’est le tenant du titre, chaque point ou stan gagne c’est une standing ovation, chaque point ou il perd c’est des soupir :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat