Prouve moi le contraire le faux fan qui lâche Djokovic à la moindre contrariété.
https://www.youtube.com/watch?v=iHaeNKHg8mo
Il est super bon en interview Medvedev, ça sent le bon gars quand même je crois que je vais commencer à devenir fan ![]()
Bref maintenant j’espère juste qu’il va vite se remettre de cette blessure et qu’on pourra le voir encore jouer en 2019... Au minimum je voudrais qu’il aille au Masters, on va prier pour ça
Il était optimiste en conférence de presse et parlait déjà de gagner des titres sur la tournée asiatique
Comme je l'ai dit ce matin, c'est rien de dramatique, il a juste besoin de quelques semaines de pause et de traitement
Le 02 septembre 2019 à 12:11:16 _Spoutniknews_ a écrit :
Prouve moi le contraire le faux fan qui lâche Djokovic à la moindre contrariété.
Mais wtf qu’est-ce que tu racontes j’ai jamais lâché Djokovic même après une défaite ![]()
Le 02 septembre 2019 à 11:35:38 Quakosaurus a écrit :
? https://live-tennis.eu/en/atp-raceC'est pas dit, Nadal est premier à la Race et peut encore emporter l'uso ce qui le propulserait loin
Entre Nadal et Fed il vaudrait mieux que ce soit le Suisse qui l'emporte pour que ça arrange Djoko
Et ça sans prendre en compte sa blessure
Si Fed gagne l'US Open, la bataille pour le N1 peut être dingue ![]()
Dommage qu'il y'aie cette putain de Laver Cup, une année c'était cool, là franchement la voir chaque année rien à foutre. Je préfererais qu'il s'économise pour jouer Shanghai, Bale, Bercy et Masters..
(même si je sais que les suisses du forum seront très contents de voir la LC à Genève dans quelques semaines
)
Le 02 septembre 2019 à 12:08:01 Grine a écrit :
dans la mesure où ses fans sont plus mesurés et respectueux des autres joueurs.
Pardon..
Idemo
02 septembre 2019 à 10:29:45
Quand on aime Djokovic et le Tennis, on prefere egalement Roger à NadalEuh...
On peut très bien aimé le tennis et préférer Nadal à Federer.
Si cette finale a lieu je soutiendrais probablement l'espagnol dans la mesure où ses fans sont plus mesurés et respectueux des autres joueurs.
Il n'y a pas la même déferlante de haine que l'on peut lire ce matin parmi la fanbase du suisse
T’es ridicule mec
Supporter un joueur selon sa comu.. ça doit être le commentaire le plus stupide que j’ai vu sur ce fofo, et y’a de la concurrence
Si tu préfères que rafa gagne pour pas que djoko soit trop loin de fed niveau GC c’est compréhensible, tu peux aussi préférer nafal à fed pour sa personnalité, son jeu etc.. mais préférer l’issue d’un match selon le prisme de la fanbase d’un joueur.. bordel ![]()
Le 02 septembre 2019 à 12:21:54 kurbs a écrit :
Idemo
Si cette finale a lieu je soutiendrais probablement l'espagnol dans la mesure où ses fans sont plus mesurés et respectueux des autres joueurs.
Il n'y a pas la même déferlante de haine que l'on peut lire ce matin parmi la fanbase du suisseT’es ridicule mec
Supporter un joueur selon sa comu.. ça doit être le commentaire le plus stupide que j’ai vu sur ce fofo, et y’a de la concurrence
Si tu préfères que rafa gagne pour pas que djoko soit trop loin de fed niveau GC c’est compréhensible, tu peux aussi préférer nafal à fed pour sa personnalité, son jeu etc.. mais préférer l’issue d’un match selon le prisme de la fanbase d’un joueur.. bordel
Du même niveau que ceux qui aiment pas des artistes sans les avoir jamais écoutés parce qu'ils sont populaires ![]()
Je parlais de grine nole_legend

Le 02 septembre 2019 à 12:34:35 Nole_Legend a écrit :
Idemo
Il n'y a pas la même déferlante de haine que l'on peut lire ce matin parmi la fanbase du suisseT’es ridicule mec
Si tu préfères que rafa gagne pour pas que djoko soit trop loin de fed niveau GC c’est compréhensible, tu peux aussi préférer nafal à fed pour sa personnalité, son jeu etc.. mais préférer l’issue d’un match selon le prisme de la fanbase d’un joueur.. bordelJ’avoue que c’est ridicule mais il a aussi raison dans le sens où la fanbase est vraiment détestable, que ça soit ici comme au stade je peux vous assurer que c’est vrai. Lit les dernières pages déjà et tu vas te rendre compte qu’il y a beaucoup de messages trolls des pros-Fed et pas de pros-Nadal sur Djoko, eux ils ne disent rien contrairement à vous. Le seul pro-Nadal qui a vraiment trollé Djoko après le match c’est Rablaza. Ça en dit déjà long.
Ca se voit que tu mets des œillères sur tous les pro Nadal qui trollent Federer à longueur d'année (RafaelRey, JonhSaintJohn, Rablaza, drogba93 sans compter les tennix qui apparaissent à RG à base de "Vamos vamos rafa va enculer roger en demie").
Vous semblez surtout oublier que le sport ça se vit avant tout avec soi-même et pas à travers le prisme d'un forum ![]()
Quelle bande de pleureuse bordel ![]()
Gneugneu on m’a troll pour la peine je soutiens rafa
![]()
_Spoutniknews_
02 septembre 2019 à 12:11:16
Prouve moi le contraire le faux fan qui lâche Djokovic à la moindre contrariété
Je n'ai rien à prouver à un individu qui débite des âneries
Dit il en abandonnant un joueur sous prétexte qu il ne gagne plus comme avant.
Je préfère encore parfois dire des conneries qu'être un lache sans honneur comme toi.
Le 02 septembre 2019 à 12:36:36 _Spoutniknews_ a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 12:34:35 Nole_Legend a écrit :
Idemo
Si tu préfères que rafa gagne pour pas que djoko soit trop loin de fed niveau GC c’est compréhensible, tu peux aussi préférer nafal à fed pour sa personnalité, son jeu etc.. mais préférer l’issue d’un match selon le prisme de la fanbase d’un joueur.. bordelJ’avoue que c’est ridicule mais il a aussi raison dans le sens où la fanbase est vraiment détestable, que ça soit ici comme au stade je peux vous assurer que c’est vrai. Lit les dernières pages déjà et tu vas te rendre compte qu’il y a beaucoup de messages trolls des pros-Fed et pas de pros-Nadal sur Djoko, eux ils ne disent rien contrairement à vous. Le seul pro-Nadal qui a vraiment trollé Djoko après le match c’est Rablaza. Ça en dit déjà long.
Ca se voit que tu mets des œillères sur tous les pro Nadal qui trollent Federer à longueur d'année (RafaelRey, JonhSaintJohn, Rablaza, drogba93 sans compter les tennix qui apparaissent à RG à base de "Vamos vamos rafa va enculer roger en demie").
Sauf que JSJ et Rafaelrey c’est des trolls auxquelles il ne faut pas accorder d’importance, eux ça se voit qu’ils font exprès, mettez votre égo de côté et vous verrez que ces trolls-là vont vite se lasser de vous faire chier si vous ne répondez pas à leurs interventions. Alors que les pros-Fed sont sérieux dans ce qu’ils disent, à chaque fois au tirage au sort on a le droit à un flood de masse avec la soi-disante chatte à Nadal, des messages haineux de JVC Christ et j’en passe. Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Même si au fond les pros-Fed sont loins d’être méchant, leurs mauvaises fois est insupportable.
A part ça Djokovic a claqué quelques belles volées hier soir.
Dommage qu’il n’y ait pas eu plus de coups gagnants
Tu te répands en âneries
Le lache sans honneur c'est bien toi qui sort de ta grotte déverser ton venin et pour rnte réjouir de l'abandon d'un champion
Je préfère être à ma place qu'a la tienne ;)
Kurbs pour repondre à ton message: Le match était plaisant jusqu'à la fin du deuxième set, soit jusqu'à ce que Djokovic n'arrive plus à retourner correctement les missiles de Stan dans les long rallyes et qu'il fasse des petites premières ( dû à son épaule) dans tout le troisième set. Stan était en feu sur son service aussi.
En terme de niveau, c'était au dessus de la plupart des matchs en GC mais pas au niveau de leurs grandes confrontations.
M'est avis que contre un autre joueur, Djoko n'aurait pas subi autant et aurait pu tenter de passer au moins ce tour. Il a clairement vu qu'il ne pouvait pas tenir la cadence, alors avec 2 sets dans la vue, décision : abandon.
Tu bégaies, tu paniques, tu sais que j'ai raison.