CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
24 juin 2015 à 07:15:12

effectivement, j'ai eu des freeze, en particulier dans la batmobile mais après plus d'une heure, le reste ne pose pas de problème, mais si ces freezes percistent, c'est vrai que c'est très chiant

twins20
twins20
Niveau 7
24 juin 2015 à 07:16:21

Par ailleurs, techniquement parlant, le jeu est en UNREAL ENGINE 3 ce qui veut dire que le code source du jeux est identique sur PS4 et PC (UNREAL est multi plateforme)... seul les paramètres de configurations (fichiers .ini) changent (théoriquement) mais en fait ils ont mis les ini ps4 sur la version PC steam.... Il y a quelques petits paramètres à changer dans les .INI. Pour info, retirer le BLUR fait planter le jeu mais activer les 5 paramètres spéciale PC est possible.

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
24 juin 2015 à 07:25:36

Depuis ce matin un miracle s'est produit, allez savoir pourquoi j'ai beaucoup moins de freezes et de chute de framerates qu'avant. :( Le jeu reste jouable donc à pied, mais en batmobile c'est affreux, j'ai des freezes toutes les 30 secondes ainsi que des chutes pouvant aller jusqu'à 5 fps, et la sa devient vraiment injouable.

Mais le problème c'est meme plus l'optimisation mais... C'est le jeu, il est vraiment moche quoi :pf: J'abuse pas en disant sa, les ombres sont à la ramasse, pas ou très peu d'effets de lumières, des textures baveuses malgré le tweak, un antialiasing inexistant pour ma part et cerise sur le gâteau aucune présence d'occlusion ambiante, un comble pour un jeu PC :nonnon: On dirait qu'il est sous DX9 en fait c'est bizarre :( J'ai relancé Origins tout à l'heure (qui est un jeu de la gen précédente je vous le rappel),et y'a pas photo la différence est flagrante...

En plus, la version console est clairement plus belle, je comprends pas comment c'est possible faut qu'on m'explique :hap:

Message édité le 24 juin 2015 à 07:28:36 par american_boy2
cypher08
cypher08
Niveau 2
24 juin 2015 à 07:26:24

Le 24 juin 2015 à 07:16:21 twins20 a écrit :
Par ailleurs, techniquement parlant, le jeu est en UNREAL ENGINE 3 ce qui veut dire que le code source du jeux est identique sur PS4 et PC (UNREAL est multi plateforme)... seul les paramètres de configurations (fichiers .ini) changent (théoriquement) mais en fait ils ont mis les ini ps4 sur la version PC steam.... Il y a quelques petits paramètres à changer dans les .INI. Pour info, retirer le BLUR fait planter le jeu mais activer les 5 paramètres spéciale PC est possible.

Personnellement, je ne prendrais pas le pari d'installer un jeu avec DRM Denuvo sur mon SSD... J'ai assez donné avec DAI qui m'a bouffé 5% de son temps de vie :nonnon:

twins20
twins20
Niveau 7
24 juin 2015 à 07:33:06

Moi je ne prendrais pas le paris de mettre un jeu sur un SSD juste pour réduire les temps de chargement à la place je met le jeu sur un autre disque que mon OS et la RAM virtuelle sur un 3 eme disque physique et je coupe l'antivirus quand je joue comme ça aucun problème... :p

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
24 juin 2015 à 07:35:14

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/510379051513567384/8008E6964E9DFA8E5AA8AAA4A44DF840B9F22DD3/

:rire:

cypher08
cypher08
Niveau 2
24 juin 2015 à 07:37:08

Pour info: http://steamcommunity.com/app/208650/discussions/0/523890046864867995/

...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435124216-baby-with-laptop.jpg

bilbonjk
bilbonjk
Niveau 6
24 juin 2015 à 07:46:05

quand j ai vue les commentaire steam j ai décider de pas l acheter enfin warner et pas a son coup d essai Mortal Kombat 9 et 10 puis Injustice et maintenant batman

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
24 juin 2015 à 07:48:49

c'est le premier jeu multi-support que limite je regrette de pas avoir pris sur ps4 vu la gueule du jeu sur pc pour le moment :honte:

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
24 juin 2015 à 08:00:07

Bonjour tout le monde, des mesures telle qu'une mise à jour n'ont pas était prise ?

Message édité le 24 juin 2015 à 08:03:21 par onchay-du-poney
sidious88
sidious88
Niveau 9
24 juin 2015 à 08:04:42

A l'auteur: j'ai plus de 70 jeu sur steam et graphiquement batman est le plus beau, meme plus beau que the witcher 3 ou meme bioshok3, et pourtant j'ai pas ta 980 j'ai la 780 ti je tourne a 60 fps (je vois pas d'ou tu sort ton 30 fps là) va te refaire une config mon gars la cg ça fait pas tout, aucun clipping arrete de dire dla merde on est pas sur console la, textures de fou (le coté "plastique comme tu dit c'est juste qu'il pleut et ça reflète,donc bon habitue toi car sur la next gen c'est tout le temp comme ça), pour la batmobile ok c'est pas une conduite a la grand tourismo mais d'ou tu a vu que ça saccade n'importe quoi le jeu est fluide a l'extreme. étant pas fan de batman en general je me le suis pris cas meme et je regrette mais en aucun cas, apres si ta etait assez con pour le payer 60 boules alors qu'on le touve a 18e avec un dlc c'est ta quenelle. Le plus epique dans ton post reste "je suis un très grand joueur mais aussi un très gros connaisseur en hardware" alors là chapeau meme moi je l'aurai pas faite celle la surtout apres avoir ecris autant de connerie pareille. et pour un "grand joueur" avoir un compte jvc depuis 2 jours c'est limite . allez je te laisse avc ta config toute pourrie où a tes problèmes oculaires. moi je pense que je vais rigoler en lisant toute les reponses que tu a eu a+

Message édité le 24 juin 2015 à 08:07:06 par sidious88
Vroden
Vroden
Niveau 22
24 juin 2015 à 08:06:02

Quand on voit la qualité des autres Batman Arkham sur Pc, surtout ceux de Rocksteady, ça fait mal au coeur, tellement bien opti, des options Nvidia qui en jette, toujours très stable et là ... Je prendrais le GOTY déjà et on verra sur quelle plate-forme ...

jackseg
jackseg
Niveau 19
24 juin 2015 à 08:27:51

Le 24 juin 2015 à 08:04:42 sidious88 a écrit :
A l'auteur: j'ai plus de 70 jeu sur steam et graphiquement batman est le plus beau, meme plus beau que the witcher 3 ou meme bioshok3, et pourtant j'ai pas ta 980 j'ai la 780 ti je tourne a 60 fps (je vois pas d'ou tu sort ton 30 fps là) va te refaire une config mon gars la cg ça fait pas tout, aucun clipping arrete de dire dla merde on est pas sur console la, textures de fou (le coté "plastique comme tu dit c'est juste qu'il pleut et ça reflète,donc bon habitue toi car sur la next gen c'est tout le temp comme ça), pour la batmobile ok c'est pas une conduite a la grand tourismo mais d'ou tu a vu que ça saccade n'importe quoi le jeu est fluide a l'extreme. étant pas fan de batman en general je me le suis pris cas meme et je regrette mais en aucun cas, apres si ta etait assez con pour le payer 60 boules alors qu'on le touve a 18e avec un dlc c'est ta quenelle. Le plus epique dans ton post reste "je suis un très grand joueur mais aussi un très gros connaisseur en hardware" alors là chapeau meme moi je l'aurai pas faite celle la surtout apres avoir ecris autant de connerie pareille. et pour un "grand joueur" avoir un compte jvc depuis 2 jours c'est limite . allez je te laisse avc ta config toute pourrie où a tes problèmes oculaires. moi je pense que je vais rigoler en lisant toute les reponses que tu a eu a+

Tu n'as pas besoin de raconter des salades pour discréditer l'auteur non plus.
Dit simplement la vérité.

Saxan
Saxan
Niveau 9
24 juin 2015 à 08:33:02

Oui ça me rappelle le jour de la sortie de WD....scandaleux et humiliant .

Les commentaires sur Steam sont durs mais vrais , et heureusement que j'ai rien payé pour cette merde..
Quand je pense qu'ils osent faire de la Pub pour ce jeu :rire: , c'est honteux pour les consommateurs de se faire encul* comme ça .

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
24 juin 2015 à 08:35:31

WD à côté c'est rien :hap: La on a réussi à atteindre un autre pallier dans la médiocrité.

Sinon aucune news pour un futur patch ?

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
24 juin 2015 à 08:38:48

Le 24 juin 2015 à 08:04:42 sidious88 a écrit :

Putain mais ce genre de message me fera toujours rire... "j'ai pas de problème, donc les autres ne devraient pas en avoir" mec, t'es pas seul au monde, regarde tous les avis sur le net, si t'as pas de soucis tant mieux pour toi, mais vient pas dire aux autres que les problèmes sont inexistant alors que la grande majorité des joueurs en ont.

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
24 juin 2015 à 08:40:19

Ils disent qu'ils bossent dessus et que sa devrait arriver au plus vite.... A mon avis pas avant la semaine prochaine :-(

Et en effet c'est pire que WD la, au moins on avait des paramètres graphiques dignes de la version PC, et malgré une faible différence, c'était toujours plus beau que sur console... Et puis les mods ont corrigé assez rapidement l'optimisation donc sa allait au bout de deux semaines...

Pour AK c'est une autre paire de manches, mais je confirme que c'est assez scandaleux, et inattendu quand on voit le boulot qui a été fait sur Origins...

sidious88
sidious88
Niveau 9
24 juin 2015 à 08:42:35

Jackseg, m'en bas les serieux, perso tout ce que j'ai dit c'est la veritée, de mon coté en tous cas je vois bien que la majoritée on des soucis mais comment tu explique que c'est pas le cas de tout le monde? tu veut une critique du jeu pour coller a l'ambiance, j'en est cas meme trouver une c'est l'AA qui est pas tres pousseret les options graphiques sont limités mise a part ça j'dit pas de connerie.

Message édité le 24 juin 2015 à 08:43:55 par sidious88
Saxan
Saxan
Niveau 9
24 juin 2015 à 08:42:41

Le 23 juin 2015 à 19:41:15 pinutz a écrit :
Revend ton pc et achète une console.

On a tous envie de se retrouver avec ds jeux chères et sans intérêt .....puis les consoleux , vous cherchez vraiment le bâton pour vous faire battre.

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
24 juin 2015 à 08:45:09

Lors de la sortie de Witcher 3, j'ai été très dur avec le jeu : downgrade, gameplay répétitif, jeu trop long. J'en ai fait des posts qui ont taillés le jeu. Puis vint Batman Arkham Knight.
Je retire solennellement tout ce que j'ai dit sur Witcher 3 qui a ce jour est une perle de jeu mais aussi de respect pour la communauté pc. Ou comment des polaks qui vivent dans un pays au Pib 6 a 7 fois inférieur à celui des Etats Unis font 100 fois mieux.

La vidéo du moment