CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
24 juin 2015 à 11:02:06

Bon, j'ai acheté le jeu, j'y ai joué, et à ma grande surprise, je n'ai pas de problème, le jeu me paraît plutôt beau, pas de ralentissement (parfois si en batmobile mais à peine perceptible). Mais sinon nickel, j'ai même activer la pluie améliorée.

Ma config est dans ma CDV si certains veulent comparer, mais j'ai pas grand chose d’extraordinaire, j'ai une GTX 770 2Go. Et je n'ai pas modifier le ini.

Par contre, le manque de configuration graphique (Faible et normal WTF), le motion blur horrible (qui fait ramer je pense), et l'absence totale de configuration relève du foutage de gueule (Genre AA oui ou non...)

an0nym0us01011
an0nym0us01011
Niveau 5
24 juin 2015 à 11:03:32

Qu'il leur faille du temps pour faire le patch c'est un fait mais ils pourraient au moins donner des nouvelles je ne sais pas moi du genre "nous travaillons sur un correctif il arrivera à tel moment ne vous inquiétez pas" histoire de nous rassurer un peu et de nous tenir un peu au courant quoi merde c'est la moindre des choses !

rundelord
rundelord
Niveau 9
24 juin 2015 à 11:05:58

Je pense vraiment pas que les ralentissements soient dû à la carte graphique, certains ont l'air de ne pas trop en avoir avec des 760, d'autres galère avec des 980ti.

Le stupide DRM doit vraiment joué dessus, et doit prendre beaucoup au niveau du CPU et de la vitesse de lecture/ecriture du HDD/SSD + RAM

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:07:04

Le 24 juin 2015 à 11:03:32 an0nym0us01011 a écrit :
Qu'il leur faille du temps pour faire le patch c'est un fait mais ils pourraient au moins donner des nouvelles je ne sais pas moi du genre "nous travaillons sur un correctif il arrivera à tel moment ne vous inquiétez pas" histoire de nous rassurer un peu et de nous tenir un peu au courant quoi merde c'est la moindre des choses !

Il a été dit qu'ils travaillent actuellement sur un correctif, et que soit disant ils prennent le problème "très au sérieux" :sarcastic:

Ouais bon en attendant tu peux te gratter pour avoir une date je pense, vu le studio pourri qu'ils nous ont collé sa va pas etre simple :noel: La meilleure solution reste d'attendre, en attendant j'ai foutu la boite dans un carton et j'y touche plus pour le moment....

Message édité le 24 juin 2015 à 11:08:44 par american_boy2
Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
24 juin 2015 à 11:08:13

Bon je vous link un lien sur steam qui peut aider, ça date d'aujourd'hui.

http://steamcommunity.com/games/208650/announcements/detail/145587678164818505

Apparemment, ils disent que les cartes Nvidia 2Go et AMD 3 Go doivent se limiter au low. C'est du bullshit, j'ai que 2Go de Vram et je suis en normal (qui est le max).

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:09:07

http://www.dsogaming.com/news/batman-arkham-knight-pc-version-lacks-modern-graphical-effects-ao-bokeh-dof-rain-textures/

il manque carrément des effets a la version PC ... :honte:

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:09:39

@ jackseg
La question n'est pas que seulement une journée à passer et qu'ils n'ont toujours pas livrer de patch.
Ca je m'en fiche, je n'achète plus rien Day One depuis Dead Island et je suis conscient qu'avec autant de problème (et vu leur incompétence pour faire un jeu PC opti), livré un patch 1 ou 2 jours après la sortie n'est pas possible. Si ils en sortent déjà un dans la semaine je serais surpris, très honnêtement

Nan ce que je regrette, c'est que désormais on accepte un jeu non optimisé à sa sortie, surtout après 3 reports successif. On l'accepte, alors qu'il y a 5 ans, on aurait lynché un tel jeu.
Quelques bugs ça passait, mais pas opti nan ça passait pas...Pour dire, on se posait même pas la question de savoir si le jeu était opti ou pas d'ailleurs, ça l'était, point barre.
Triste époque.

Message édité le 24 juin 2015 à 11:11:37 par frosnos
batflo3012
batflo3012
Niveau 44
24 juin 2015 à 11:14:46

+ 1000 frosnos :-(

an0nym0us01011
an0nym0us01011
Niveau 5
24 juin 2015 à 11:15:07

+ 1 vdd triste époque :-(

metal-man-the-3
metal-man-the-3
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:15:19

Le 24 juin 2015 à 11:09:39 frosnos a écrit :
@ jackseg
La question n'est pas que seulement une journée à passer et qu'ils n'ont toujours pas livrer de patch.
Ca je m'en fiche, je n'achète plus rien Day One depuis Dead Island et je suis conscient qu'avec autant de problème (et vu leur incompétence pour faire un jeu PC opti), livré un patch 1 ou 2 jours après la sortie n'est pas possible. Si ils en sortent déjà un dans la semaine je serais surpris, très honnêtement

Nan ce que je regrette, c'est que désormais on accepte un jeu non optimisé à sa sortie, surtout après 3 reports successif. On l'accepte, alors qu'il y a 5 ans, on aurait lynché un tel jeu.
Quelques bugs ça passait, mais pas opti nan ça passait pas...Pour dire, on se posait même pas la question de savoir si le jeu était opti ou pas d'ailleurs, ça l'était, point barre.
Triste époque.

Tout est dit, el hamdoulillah

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:18:02

Tiens d'ailleurs un post de WB sur steam qui m'a fait hurler et montre au choix :
-Leur niveau d'incompétence
-ou leur mépris total du jeu et des joueurs

We will provide recommended settings for the Ultra specs as soon as we are able to conduct more tests

Source : http://steamcommunity.com/games/208650/announcements/detail/145587678164818505

Traduction pour les anglophobes :
"Nous vous communiquerons la configuration requises pour les paramètres graphiques Ultra dès que nous serons capables de faire plus de test".

Les mecs vendent leur produit SANS SAVOIR QUEL CONFIG PEUT FAIRE TOURNER A FOND LEUR PROPRE JEU.

Nan mais m*rde j'en deviens vulgaire tellement ça me fait halluciner 0o. T'acceptes ça jackseg ? Sérieusement ?
C'est plus du foutage de tronche ou de l'incompétence à ce stade, c'est du mépris pur et simple des joueurs : "Achetez mon produit, c'est un batman mais je sais pas si il marche correctement. Achetez"

charckInHell
charckInHell
Niveau 5
24 juin 2015 à 11:22:11

Le 24 juin 2015 à 11:00:03 jackseg a écrit :

Donc dire après un jour, putain, qu'ils se bougent le cul, c'est à croire que tu n'a jamais travaillé de ta vie.
Et eux n'ont pas les 35 heures comme vous soit-dit en passant.

dans une boite multimédia (la mienne par exemple) quand un client n'est pas content, qu'il y a des bugs ou des manques, c'est dans les 2h - 5h qui suivent que le suivi doit être donnée, si tu n'a jamais travaillé dans ce domaine tu ne peux comprendre (bhein oui les p'tites pique sont souvent à revers).

Le monde du jeu vidéos est le seul qui se permet une tel approche des choses.
Par exemple quand tu achète une licence adobe, que tu l'installe et qu'elle foire vraiment (ce qui est très rare mais déjà arrivé), tu reçois des compensations, abonnement d'un an à une banque d'images, plug in gratuits, ou voir même un remboursement et garder la licence quand même (bref le soft offert), mais le jeu vidéo non ... alors que les lois sont normalement la pour en plus ...

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:23:51

@ jackseg

Arrêtez de mettre des œillères svp.

En quoi mettons nous des oeillères ?
On met des oeillères car on refuses de voir que c'est un jeu Batman qui dans le fond peut être très bien (c'est indéniable), alors que dans la forme il est purement horrible à jouer pour la majorité des joueurs ?
On doit dire Amen au jeu car le gameplay est sympa malgré le fait qu'il saccade à mort et est optimisé à la manière d'un simulateur allemand ?

Qui mets de œillères sérieusement ?

Quand on développe un AAA, qu'on fait une pub monstrueuse, qu'on promet le pinacle des aventures du Dark Knight et qu'on livre ça ensuite, je trouve que c'est normal et amplement mérité de ce faire incendier à ce point.
On appel ça se payer la tête du consommateur.

jackseg
jackseg
Niveau 19
24 juin 2015 à 11:24:11

Tu interprêtes comme tu veux, c'est grave.
Je n'ai rien à accepter ou pas, je n'ai pas le jeu. Je n'achète pas un jeu day one et qui n'est pas terminé, donc je n'ai pas à me plaindre.

Ton lien ne montre qu'une chose, que le jeu PC est sortie trop tôt.
Ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive :pf:

Le 24 juin 2015 à 11:23:51 frosnos a écrit :
Quand on développe un AAA, qu'on fait une pub monstrueuse, qu'on promet le pinacle des aventures du Dark Knight et qu'on livre ça ensuite, je trouve que c'est normal et amplement mérité de ce faire incendier à ce point.

Non, j'appel ça des consommateurs compulsifs qui se font avoir par de vulgaires pubs.
Quand je dis qu'il n'y a plus la moindre réflexion, que les pulsions prennent le dessus sur la raison, je ne suis pas loin de la vérité.

Message édité le 24 juin 2015 à 11:27:12 par jackseg
an0nym0us01011
an0nym0us01011
Niveau 5
24 juin 2015 à 11:25:09

Putain j'avoue la c'est hallucinant c'est prendre les gens pour des cons il faut donc comprendre que la config recommandée annoncée il y a quelques temps était en fait la config pour faire tourner le jeu "en rendu ps4" et encore....et que pour l'ultra en gros c'est
"Allez vous faire enc****ler , on y travaille mais ça n'a pas encore été implémenté ni même donc testé ...putain ça me révolte et à la fin il vont nous sortir quoi?
Déjà qu'à la base il ont recommandé une 980 pour du rendu " ps4" :hap:
La il vont nous dire quoi? Un sli de titan x pour l'ultra?
Nan mais j'hallucine

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
24 juin 2015 à 11:30:05

Le 24 juin 2015 à 11:23:51 frosnos a écrit :
@ jackseg

Arrêtez de mettre des œillères svp.

En quoi mettons nous des oeillères ?
On met des oeillères car on refuses de voir que c'est un jeu Batman qui dans le fond peut être très bien (c'est indéniable), alors que dans la forme il est purement horrible à jouer pour la majorité des joueurs ?
On doit dire Amen au jeu car le gameplay est sympa malgré le fait qu'il saccade à mort et est optimisé à la manière d'un simulateur allemand ?

Qui mets de œillères sérieusement ?

Mec, tu délires à plein régime, tu avances un tas de choses que Jackseb n'a jamais dit.
Faut lire les post des gens avant de répondre :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 11:32:37

Au fait pour l'auteur et son "le jeu sera jamais craké :snif2: "
Sur Kickassto y'as déjà des cracks dispos en téléchargement :ok:
Après j'ai pas encore testé mais y'en à plusieurs de dispose et les coms ont l'air de dire que c'est fonctionnel donc stop la rage sur le denuvo :ok:

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:34:00

Je ne pense pas que le principal problème est qu'il soit sorti trop tot. Je pense que le gros problème c'est que WB sont des gros rapaces qui ont engagé 12 péquenauds low cost (et probablement à la dernière minute) pour le portable d'un jeu de cette ampleur. Si 1/10ème du budget marketing avait été dans ce portage et que de meilleures décisions avaient été prise (ce p*tain de drm...) on aurait eu un jeu optimisé et bien plus joli.

Valoox
Valoox
Niveau 8
24 juin 2015 à 11:35:12

Pour ma part, ça m'arrive d'avoir quelques freeze ( avec la batmobile surtout ) mais sinon tout est fluide le jeu marche à merveille ! :)

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:35:27

@ jackseg

Non, j'appel ça des consommateurs compulsifs qui se font avoir par de vulgaires pubs.

Quand je dis qu'il n'y a plus la moindre réflexion, que les pulsions prennent le dessus sur la raison, je ne suis pas loin de la vérité.

Bon, au moins je te rejoins sur ce point. Depuis le temps qu'on dit que c'est un bêtise sans nom d'acheter un jeu Day One, les gens devraient le savoir...Ça servira de leçon.

Mais il ne faut pas pour autant dédouaner WB qui a oser livré ce produit non fini. Certes les joueurs ayant le jeu est se plaignant ensuite ont leur part de responsabilité dans l'affaire, mais WB reste quoi qu'on en disent le principal coupable.
Et il faut le dire haut et faire, descendre le jeu aussi fort que possible pour faire passer ce message.
Comme dit charckInHell dans son post, c'est vraiment dans le domaine du JV qu'on a ce genre de comportement. Et si on adopte le discours "c'est la faute au pigeon qui achète tout de suite", ça va surement pas améliorer les choses.
De mon point de vue le seul discours pouvant être adopté est "C'est la faute à WB qui a promit mont et merveille et qui au final vend de la m*rde". Alors peut être (et je dis bien peut être, je ne suis pas dupe) que ces pratiques cesseront un jour.
Je suis heureux que Steam est adopté la politique du refund, et j'espère très sincèrement (et purée crois moi, j'ai mal en disant ça) que Arkham Knight va se vautrer très méchamment et avoir énormément de demande de remboursement.

Il y a un moment ou il faut dire Stop, même pour la suite d'une série que l'on adule et qu'on attends par dessus tout.

La vidéo du moment