@ jackseg
Non, j'appel ça des consommateurs compulsifs qui se font avoir par de vulgaires pubs.
Quand je dis qu'il n'y a plus la moindre réflexion, que les pulsions prennent le dessus sur la raison, je ne suis pas loin de la vérité.
Bon, au moins je te rejoins sur ce point. Depuis le temps qu'on dit que c'est un bêtise sans nom d'acheter un jeu Day One, les gens devraient le savoir...Ça servira de leçon.
Mais il ne faut pas pour autant dédouaner WB qui a oser livré ce produit non fini. Certes les joueurs ayant le jeu est se plaignant ensuite ont leur part de responsabilité dans l'affaire, mais WB reste quoi qu'on en disent le principal coupable.
Et il faut le dire haut et faire, descendre le jeu aussi fort que possible pour faire passer ce message.
Comme dit charckInHell dans son post, c'est vraiment dans le domaine du JV qu'on a ce genre de comportement. Et si on adopte le discours "c'est la faute au pigeon qui achète tout de suite", ça va surement pas améliorer les choses.
De mon point de vue le seul discours pouvant être adopté est "C'est la faute à WB qui a promit mont et merveille et qui au final vend de la m*rde". Alors peut être (et je dis bien peut être, je ne suis pas dupe) que ces pratiques cesseront un jour.
Je suis heureux que Steam est adopté la politique du refund, et j'espère très sincèrement (et purée crois moi, j'ai mal en disant ça) que Arkham Knight va se vautrer très méchamment et avoir énormément de demande de remboursement.
Il y a un moment ou il faut dire Stop, même pour la suite d'une série que l'on adule et qu'on attends par dessus tout.