Le 24 juin 2015 à 11:45:35 jackseg a écrit :
tu peux le tourner comme tu le souhaite prendre ceux qui achète un jeux qui sort le jour même pour de sombre crétins et abruti, reste que du point de vue légal un produit (cela inclus aussi le logiciel) se doit d'être livré en état de fonctionnement total et suivant ce qui à été montré et 'promis', en dehors de cela tout ce qui est blabla 'oui mais les joueurs n'ont qu'a pas .... etc ....' est hors sujet et non advenu
Tu peux le tourner comme tu veux, le jeux est fonctionnel et jouable. Il n'y a jamais de promesse dans une pub. Tu vas aussi gueuler sur les lessives car ton linge ne sort pas plus blanc que blanc ou que les femmes ne te tombes pas dessus avec de l'Axe ?
Aller, faut arrêter à un moment de tout dramatiser. Prenez un minimum de recul et dites-moi si c'est si grave que ca dans votre vie.
Si la réponse est oui, il faut penser à consulter ou à vous faire une vie 
déjà un non le jeux n'est pas fonctionnel et jouable pour un grand nombres de personnes)
donc en gros laissons les éditeurs de jeux continuer à être les seuls dans le domaines du commercent et la vente de logiciels (ce qu'est un jeu) à vendre des produits non fonctionnel, non fini, n'ont testé ...
je le redis, quand j'accepte un contrat, qu'a la sortie de celui ci il y a des bugs ont a qu'une demi journée un jour max pour remettre cela à neuf, sinon rupture de contrats remboursement etc ... c'est ça la VRAIS vie comme tu aimes tellement le marquer. Le monde du jeux video est le seul et unique qui n'oppose aucunes garanties sur ses produits et ça ce n'est pas normal ... et pas besoin de venir me parler du nombres de config différente, tenir en compte les cartes graphiques, processeurs etc ... les éditeurs de logiciels pros ont eux quand même cette garantie de fonctionnalité et de suivis clients (alors qu'ils sont aussi soumis au différente config des utilisateurs)...
Message édité le 24 juin 2015 à 11:54:45 par charckInHell