Petit CR après trois heures de jeu sur une petite config :
i5 3570k OC à 3.8Ghz, 660 ti OC 2 Go, 8 Go de ram, jeu installé sur disque dur :
Réglages :
Resolution : 1920x1080
Synchronisation verticale : Non
Anti-Aliasing : Oui
Résolution des textures : Normal
Qualité des ombres : Faible
Niveau de détails : Normal
Fumée / Brume interactive : Non
Morceaux de papier interactifs : Non
Pluie améliorée : Non
Rayons de lumière améliorés : Non
J'ai effectué les changements recommandés qu'on trouve un peu partout dans le .ini et j'ai testé avec le cap à 60 et le cap à 30.
Avec le cap à 30, je suis 95 % du temps à 30 fps. les 5 % restants sont des baisses de framerate qui vont de quelques micro secondes à un peu plus lors d’accélération d'affichage (boost de grapins, faire tourner la cam rapidement autour de batman, ca passe à 20-25 durant un demi tour et ca remonte tout de suite à 30s). Pour la batmobile, je suis aussi le plus souvent autour des 30, même si lors d'un gros choc qui explose le décor par exemple, ca descend autour des 15 s pendant une demi seconde avant de remonter à 30s.
Capé à 60, je tourne à environ 45 fps en situation normal, mais j'ai les même drops qu'à 30 fps de cap, ce qui fait que ca se voit plus, j'ai donc remis le cap à 30.
A 1280x720 (qui est la résolution recommandé pour ma carte), je trouve vraiment le jeu moche et flou, notamment tout ce qui est interface.
Je suis à fond dégoutté pour tous ceux qui ont des configs plus musclé et chez qui j'ai parfois l'impression que le jeu tourne moins bien que chez moi. J'attends le patch comme tout le monde, même si je ne pense pas qu'il améliorera beaucoup de choses sur une carte ancienne comme la mienne.
Message édité le 24 juin 2015 à 14:44:05 par ninjagenial