CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

xouille007
xouille007
Niveau 6
24 juin 2015 à 17:32:22

Moi j'y passe quand même un très très bon moment sur ce jeu. Les chutes de fps sont quand même bien chiantes en batmobile, de 60 constant à parfois 30, ça se sent. Les textures manquantes comme vu plus haut, et le manque flagrant d'options graphiques configurables sont inadmissibles. Si je ne l'avais pas eu gratuit avec ma carte graphique, je l'aurais pris sur PS4

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:32:33

Le 24 juin 2015 à 17:20:01 rundelord a écrit :
Des textures/objets sont carrements absents de la version PC :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=169639529&postcount=864

ayy lmao

Nan mais la c'est plus que honteux, et encore meme plus ce serait un euphémisme :honte:

Non mais c'est quoi cette merde sérieux? Il retire carrément des éléments du décors? Et c'est remplacé par des textures moches et dégueulasses? Sa leurs suffit pas de ne pas avoir mis d’occlusion ambiante?

Plus gros foutage de gueule de l'histoire de la communauté PC, meme rockstar n'a pas fait pire GG :rire:

Je me demande si ils oseront rajouter sa dans un futur patch, sa va me faire marrer j'le sens :rire2:

kerettis
kerettis
Niveau 9
24 juin 2015 à 17:46:37

OMG les mecs nouvelle infos le jeu utilise directx 10 quand le gamework est activé: http://www.dsogaming.com/news/report-batman-arkham-knight-uses-directx-10-when-nvidia-gameworks-are-activated/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 17:51:35

Et il y en à encore qui pensent que les joueurs Pc râlent pour rien? On n'a la chance d'avoir une communauté qui gueule car sinon pour tous les jeux se serait "mange et ferme là".

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:52:54

Textures absentes, DX10,... plus ça va, plus on se rend compte du torchon qu'est le portage. J'espère que ça fera du bruit, j'imagine de moins en moins qu'un patch remette tout en ordre... on aura un jeu stable au mieux, mais qui restera dégueulasse.

Railgar
Railgar
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:57:44

Le 24 juin 2015 à 17:17:03 PtitJ[JV] a écrit :
Je doute que le DRM soit en cause. DAI est bien optimisė et tourne sur des configs modestes, Battlefield aussi.

battlefield a jamais utiliser denuvo
et dragon age a sa sortie souffrais de chute de fps corrigé quand le denuvo a été crack 2 semaines apres la sortie
lord of fallen a été le premier a utiliser denuvo = arkam knight, super pas fluide des fois te a 60 constant et boom tu descend a 25 sans comprendre :/

Guts_82
Guts_82
Niveau 6
24 juin 2015 à 17:59:14

Yo.
Bon ben heureusement que pour ma part je suis encore trop occupé à jouer à Witcher 3 ^^
Enfin je dis ça, mais j'ai comme beaucoup acheté le jeu, et je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que c'est 50 euro super mal investi :/

Autrement, j'ai fais quelques recherches sur le net, et j'ai trouvé ça (y'a plusieurs truc sur B:AK, j'ai juste pas pris le temps de filtrer) :
https://sfx.thelazy.net/games/preset/newlist/
J'ai vu que des mecs ont rajouté l'OA, ainsi que les effets goutte de pluie et autre, en attendant un futur patch.
Me demandez pas comment ça marche, j'en ai foutrement aucune idée, je n'ai jamais utilisé les outils sweatFX, mais je sais que c'est sur et que ça marche.
Si quelqu'un connaît le truc et peux faire un tuto pour les gens intéressé et moi même sa serait sympa !

Et quand je pense que j'avais une érection devant le prochain jeu Mad Max, bah je peux vous dire que rien que d'y penser, c'est castrateur :/

Message édité le 24 juin 2015 à 18:03:56 par Guts_82
Railgar
Railgar
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:08:07

rockstady va devoir rembourser tout les jeux PC =)
allez lire les news sur le forum steam
sachant que le jeu n'est pas en dx11, n'a pas d’occlusion ambiante, na pas de reflets mouillée.
c'est de la pub mensongère et il est interdit de vendre un jeu AAA qui n'est pas ce qu'on montre.
et rockstady n'a jamais annoncée a l'avance que le jeu sur PC serais un portage fait par une équipe externe.

DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 45 GB available space
RECOMMENDED:
OS: Win 7 SP1, Win 8.1 (64-bit Operating System Required)
Processor: Intel Core i7-3770, 3.4 GHz | AMD FX-8350, 4.0 GHz
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 760 - 3 GB Memory Recommended
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 55 GB available space

on est bien d'accord?
le jeu doit tourner EXCLUSIVEMENT EN DX11 ( l'ao ne tourne que en dx11 )
donc pourquoi notre jeu est en dx10 ?
pub mensongère?
on a pas le même jeu que celui vendu?

Message édité le 24 juin 2015 à 18:11:32 par Railgar
Guts_82
Guts_82
Niveau 6
24 juin 2015 à 18:10:31

Link ?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:11:31

Faudrait vraiment qu'on fasse un procès contre eux. Un vrai pour montrer a quel point faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

C'est de la pub mensongère qu'ils nous ont fait et ils nous ont vendu un produit pas fini.

Railgar
Railgar
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:19:43

non mais go voir le sujet sur la page steam
rockstady ou warner bros, s'engage a rembourser tout les jeux PC si on fait la demande via steam ( meme apres 2 heures de jeu )

car sur la jaquette ya bien écris : DX11 et les screens montrent bien des effet de fumée ombre d'ambiance qu'on a pas.
donc en gros, soit tu accepte le remboursement meme si ta fini le jeu, mais tu n'a plus le droit de porter plaintes, soit tu refuses, et la ta le droit
un peu comme ubisoft avec UNITY qui avais offert le season pass a tout le monde, et ce qui avaient le season pass avaient le droit a far cry 4, the crew ou black flag.
mais si on acceptais ce deal, on pouvais pas les poursuivre en justice.

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:47:31

Ouais mais et les bonnes poires qui ont acheté le jeu ailleurs genre sur amazon il font comment? :( Et puis c'est bien beau d'avoir un remboursement mais faudrait clairement que sa serve d'exemple, j'ai envie de dire qu'ils vont essayer d'étouffer l'affaire via ce procédé,mais au final sa va pas empêcher un autre futur éditeur de nous baiser sur les versions PC...

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:49:41

Oh ptain j'avais zap que Mad Max est aussi édité par Warner, omfg...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:50:36

J'avoue , je regrette l'achat sur Nuuvem perso :(

26€ brulé , jeté a la poubelle quoi alors que j'ai plus de thune... :(

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:56:24

A mourrir de rire , les effets non présent aujourd'hui sont présent sur la version démo Nvidia qui montre les effets Gamework : https://www.youtube.com/watch?v=0mwyrGXBPwI

Ils nous ont filé une version Alpha , spa possible :(

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:56:46

A mourrir de rire , les effets non présent aujourd'hui sont présent sur la version démo Nvidia qui montre les effets Gamework : https://www.youtube.com/watch?v=0mwyrGXBPwI

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:04:42

Le 24 juin 2015 à 18:08:07 railgar a écrit :

et rockstady n'a jamais annoncée a l'avance que le jeu sur PC serais un portage fait par une équipe externe.

Le problème commence par là malheureusement ^^

McZizi
McZizi
Niveau 19
24 juin 2015 à 19:05:56

Le 24 juin 2015 à 18:50:36 RoiPourpre a écrit :
J'avoue , je regrette l'achat sur Nuuvem perso :(

26€ brulé , jeté a la poubelle quoi alors que j'ai plus de thune... :(

Arrêter de faire vos chieuses et attendez de voir si des patch vont régler les problèmes.

kerettis
kerettis
Niveau 9
24 juin 2015 à 19:10:00

Le 24 juin 2015 à 18:56:24 RoiPourpre a écrit :

C'est bizarre a mort la video nvidia a bien tout ce qui nous manque je comprends pas comment on peut avoir un jeu autant différent. ils l'ont pas chié de n’importe ou cette vidéo le jeu comme il est doit bien existé.

McZizi
McZizi
Niveau 19
24 juin 2015 à 19:10:43

C'est vrai que c'est louche

La vidéo du moment