CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

philp_le_retour
philp_le_retour
Niveau 8
24 juin 2015 à 12:21:04

je vois surtout pas ou est le problème,je viens d'y jouer sur pc avec une 980,et bien a part quelques légers ralentissements avec la batmobile,je vois pas :doute:
je précise en 4k sans aliasing et tout le reste au max.
peut être que e n'ai pas l'exigence d'un prépubère qui va voir un ralentissement avec la batmobile et qui va crier au scandale et qu'on pende les devs :honte:

Ha oui et jackseg président :bravo:

Message édité le 24 juin 2015 à 12:23:16 par philp_le_retour
Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
24 juin 2015 à 12:22:31

" Il n'y a jamais de promesse dans une pub" Jackseg.

J'ai arreté la. Monsieur, vous m'avez vendu un meuble pour 500 euros mais sans la notice. Je peux pas le monter. L'autre répond "j'ai rien promis dans ma pub".

Jackseg c pas pr te vexer. Mais tu manques profondément de culture en général, et particulièrement de culture juridique pour dire ce que tu dis. remarque la culture juridique c pas donné a tlm.

Message édité le 24 juin 2015 à 12:23:15 par Alliezblaize
Nishven
Nishven
Niveau 7
24 juin 2015 à 12:24:27

Le 24 juin 2015 à 12:21:04 philp_le_retour a écrit :
je vois surtout pas ou est le problème,je viens d'y jouer sur pc avec une 980,et bien a part quelques légers ralentissements avec la batmobile,je vois pas :doute:
je précise en 4k sans aliasing et tout le reste au max.
peut être que e n'ai pas l'exigence d'un prépubère qui va voir un ralentissement avec la batmobile et qui va crier au scandale et qu'on pende les devs :honte:

T'es juste chanceux. certains n'ont aucun problème, d'autres (la majorité) en ont. mais dit toi que tu joues avec une sous-version PS4 et des effets NVidia en plus. Autant dire que c'est pas joli joli (cherche des panneaux, des pilliers de ponts, regarde les textures sur les mecs, tu vas comprendre le problème).

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:26:33

philp_le_retour :d) certains ont de la chance, d'autres non. Chez certains c'est injouable. Et même si c'est jouable, le jeu est plus laid que sur une console (je n'attaque pas les consoles, mon quand on a un pc haut de gamme avec un hardware bien supérieur... sérieusement?), rien que ça ça me fait boycotter le jeu tant que c'est pas réglé. Renseigne toi sur les problèmes rencontrés avant d'insulter les joueurs de prépubères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 12:27:46

Bonjour,j'ai eu le jeux avec ma Gtx 980 et je peux vous dire que le jeux est moche toutes options à fond,il n'y a que l'effet de fumée que je trouve très bon mais sinon le jeux est bourré de plusieurs effets de floues avec des textures moches et un aliasing prononcé.

Mais le pire c'est que toute cette bouillie de pixels et effets dégueulasses ne tournent même pas correctement car j'ai des baisses de fps et j'ai même eu deux crash..Ne parlons pas des Fps que l'on doit configurer manuelement dans le fichier .ini c'est la cerise sur le gâteau.

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
24 juin 2015 à 12:28:59

http://www.gamergen.com/actualites/batman-arkham-knight-version-pc-scandale-jeu-portage-12-personnes-iron-galaxy-rocksteady-fps-lock-optimisation-263786-1

ça fait chier...

Bane-59
Bane-59
Niveau 9
24 juin 2015 à 12:32:03

Rassurez-moi, dans les autres pays aussi ils ont la même réaction que nous ? :question:

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:32:51

Je ne serai pas plus étonné que cela d'apprendre un jour ( via le journal ou autre ), qu'un hurluberlu ai plastiqué des locaux d'une grosse boite d'édition...

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:33:59

Bane :d) évidemment :hap: limite ça gueule plus de l'autre coté de l'atlantique. Suffit de voir sur steam.

Fano1986
Fano1986
Niveau 9
24 juin 2015 à 12:35:56

Marre de leur potage de merde fini pour moi le pc, je reste sur ps4 :non2:

philp_le_retour
philp_le_retour
Niveau 8
24 juin 2015 à 12:36:26

Heu,dire que le jeu est moche c'est ça la mauvaise foi pour moi ,après je suis d'accord que le jeu ne devrait pas avoir moins d'effets et d'options que les versions consoles,ça c'est dégueulasse ,il vaut mieux dans ces conditions pas sortir le jeu sur pc.

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:37:07

Fano, surtout pas, c'est ce qu'ils veulent :peur:

Message édité le 24 juin 2015 à 12:37:28 par [Dereck]
philp_le_retour
philp_le_retour
Niveau 8
24 juin 2015 à 12:39:16

Autrement vous pouvez toujours vous faire remboursé en déma,que ce soit une clé acheté sur un site ou pas,je me suis déjà faits remboursé sur steam avec une clé acheté sur un autre site donc np.

Fano1986
Fano1986
Niveau 9
24 juin 2015 à 12:43:03

[Dereck] ca devient gonflant, à chaque potage c'est pile ou face, le dernier bien optimisé witcher. J'en ai marre je monte moi même un pc sur mesure, pour le montage vidéo et les jeux résultat les jeux c'est la loterie
Merci au version skidrow ptipiak, relaoded ect.... qui on ruiné le jeu pc

jackseg
jackseg
Niveau 19
24 juin 2015 à 12:43:56

Le 24 juin 2015 à 12:22:31 Alliezblaize a écrit :
" Il n'y a jamais de promesse dans une pub" Jackseg.

J'ai arreté la. Monsieur, vous m'avez vendu un meuble pour 500 euros mais sans la notice. Je peux pas le monter. L'autre répond "j'ai rien promis dans ma pub".

Jackseg c pas pr te vexer. Mais tu manques profondément de culture en général, et particulièrement de culture juridique pour dire ce que tu dis. remarque la culture juridique c pas donné a tlm.

Si tu aurais un peu plus de culture tu saurais qu'il n'y a rien de précis dans la loi à ce propos et que c'est laissé au libre jugement.

Cas classique: un prix est affiché et l'utilisateur porte plainte pour fausse pub. Malheureusement, le cas est qu'il y a souvent marqué en petit "a partir de..."
Cas ou le prix est indiqué clairement, c'est simple, si il est vendu plus cher, l'acheteur à raison.

Dans notre cas, c'est beaucoup plus subtil. Tu veux dire quoi ? Mon jeu descend à 15fps ? Très bien, ca me fait une belle jambe.
Monsieur le juge, il manque des ombres, c'est pas normal.
Monsieur, le jeu ne monte pas à 60fps chez moi, ouinnnn.

J'ai toujours entendu que le jeu était "certifié" pour tourner dans les 30fps, le reste c'est de la masturbation de cg.
Que les devs disent qu'ils vont tout faire pour que le jeu tourne à 60fps ne veut rien dire et n'est surtout pas une promesse.
Bonne chance pour les attaquer pour publicité mensongère.

Bref, vous ne voyez même pas le comique de la situation tellement vous avez le nez dedans.

Message édité le 24 juin 2015 à 12:47:24 par jackseg
[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:49:32

Fano :d) Je te comprend, j'ai moi même une ps4 et je me suis dis 'fuck it j'le prends sur ps4' et je me suis vite ravisé. Sérieusement, quand on voit le prix des jeux consoles... non, ça restera pc pour le multisupport, quand je repense à tout le pognon que j'ai dépensé en achetant des jeux plein pot dans ma jeunesse (ou alors fallait passer par l'import... et attendre 2 semaines pour recevoir sa copie) ça me rend malade.
Je suis pas dans la théorie du complot, mais je me demande si on a pas de plus en plus de portages volontairement raté pour faire migrer les joueurs sur console où on dépense moins de sous dans le hardware, mais finalement bien plus dans les jeux (et ça, les éditeurs, ils aiment bien)

_mojito_V2
_mojito_V2
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:49:36

En gros ils vont bosser sur l'optimisation mais aucune info sur un vrai anti aliasing (je sais même pas si c'est possible maintenant que le jeu et "fini") et pareil pour le bloom.

J'ai l'impression que le jeu et illisible,ont voit rien du tout c'est le bordel pourtant ca fait chier parsque la d.a et a tomber par terre ca fout la haine

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
24 juin 2015 à 12:49:44

Le 24 juin 2015 à 12:12:56 frosnos a écrit :
@ kratoslesadique

A partir du moment où le jeu sort, il est sensé être jouable, si il est pas jouable c'est pas la faute du joueur.

Il y a 5 ans, j'aurais rien dis, j'aurais acquiescer en disant que c'est ton choix.
Mais avec les productions récentes, on voit bien que la règle "sortie donc opti et fonctionnel", n'est plus vrai. D'où le fait de ne plus acheter Day One, pour savoir si le jeu est réellement opti ou non.
Donc quand je dis que c'est bête d'acheter day one, c'est vraiment par défiance des productions actuels.

Je ne te contredis pas, et je n'ai rien en particulier contre le fait d'attendre avant d'acheter un jeu.

Je dis juste qu'il faut arrêter de traiter les gens qui achètent day one de pigeons (certains ne font que ça). Je suis en droit d'acheter le jeu day one et d'en exiger de la qualité sans qu'un pseudo bon penseur élitiste de mes couilles viennent dire avec un air hautin que je suis un pigeon/mouton/abrutit. :ok:

D'autant plus que le jeu marche bien chez moi.

Tout ça pour dire que, les fautifs sont WD, et pas les acheteurs day one.

Souledge
Souledge
Niveau 30
24 juin 2015 à 12:52:25

http://www.gamergen.com/actualites/batman-arkham-knight-les-ajouts-nvidia-gameworks-presentes-video-263096-1

Cette vidéo m'donne quand meme espoir parce que clairement c'est pas la meme version du jeu qui tournne la , rien que les textures sur les ennemis , on voit clairement que les textures sont pas limité a normal sur cette vidéo.
Apres okay c'est de la pub Nvidia mais l'option elle existe si ils y ont eu acces

Bane-59
Bane-59
Niveau 9
24 juin 2015 à 12:53:08

Une idée de quand sortira un possible patch ?

La vidéo du moment