Le 24 juin 2015 à 12:22:31 Alliezblaize a écrit :
" Il n'y a jamais de promesse dans une pub" Jackseg.
J'ai arreté la. Monsieur, vous m'avez vendu un meuble pour 500 euros mais sans la notice. Je peux pas le monter. L'autre répond "j'ai rien promis dans ma pub".
Jackseg c pas pr te vexer. Mais tu manques profondément de culture en général, et particulièrement de culture juridique pour dire ce que tu dis. remarque la culture juridique c pas donné a tlm.
Si tu aurais un peu plus de culture tu saurais qu'il n'y a rien de précis dans la loi à ce propos et que c'est laissé au libre jugement.
Cas classique: un prix est affiché et l'utilisateur porte plainte pour fausse pub. Malheureusement, le cas est qu'il y a souvent marqué en petit "a partir de..."
Cas ou le prix est indiqué clairement, c'est simple, si il est vendu plus cher, l'acheteur à raison.
Dans notre cas, c'est beaucoup plus subtil. Tu veux dire quoi ? Mon jeu descend à 15fps ? Très bien, ca me fait une belle jambe.
Monsieur le juge, il manque des ombres, c'est pas normal.
Monsieur, le jeu ne monte pas à 60fps chez moi, ouinnnn.
J'ai toujours entendu que le jeu était "certifié" pour tourner dans les 30fps, le reste c'est de la masturbation de cg.
Que les devs disent qu'ils vont tout faire pour que le jeu tourne à 60fps ne veut rien dire et n'est surtout pas une promesse.
Bonne chance pour les attaquer pour publicité mensongère.
Bref, vous ne voyez même pas le comique de la situation tellement vous avez le nez dedans.
Message édité le 24 juin 2015 à 12:47:24 par jackseg