Bon j'avoue j'ai lu premiere et derniere page j'ai donc commencer batman hier après midi, j'ai pas joué beaucoup non plus 4%....
Cependant au niveau graphique, oui meme constat que l'op c'est pas moche, mais c'est pas beau non plus. Heureusement pour moi c'est le premier batman donc je suis toujours sous le charme des gros carrés dans gotham.
Quel deception avant de lancer le jeu, ou sont mes paramètres graphiques???? 1 option élevé ou pas et 4 petite option ridicule.... ça fait très léger.
Alors pour les saccades, est-ce que ça provident du reste de ma configuration mais je n'en ai pas. Certes je joue en 30 fps (la flemme d'aller modifier les fichiers INI) mais il ne ralentit pas, c'est déjà ça...
Pour le clavier, je n'en sais rien j'avais bien anticiper, je joue avec ma mannette Xbox One (la mannette me sert a quelque chose c'est déjà ça
.
Et le gros avantage de la version PC.... je l'ai payé en version official 20€ alors que sur console a ce prix c'est introuvable.... Ok ma clé n'est surement pas des plus legal, c'est un achat qui passé par le discount de NVidia pour finir sur steam, il ne vaut pas plus non plus.
Comme le dit Alliezblaize, pour Witcher je venais souvent sur le forum pour demander de l'aide, me renseigner etc.... pour batman je passerai moins, bien moins interressant et surement bien plus court que Witcher 3 qui restera surement jusqu'en décembre, jeu de l'année pour moi.