Non Jackseg... y'avai aucune agressivité dans mon post. Et je comprend que la fac a 35 ans ca gave. Et je ne critique pas. j'ai connu ces périodes la et je vois comment ca mine. Je me permettrai jamais. Mais bon des fois t'écris des trucs un peu choquant.
PS : tu m'étonne que ca me travaille le chomdu. Vu la gueule du truc et vu comme c mal barré. J'ai beau etre bac+5 de droit et avoir raté le concours d'avocat a 0, 25 point a 9,917 de moyenne (les prof en ont fait passé d'autres qui avaient la meme moyenne donc aucune egalité c deguelasse), je donne pas cher de mon avenir pro et meme celui de tous les gens de mon age.
mais passons. Ce n'est pas le sujet. Et nous avons simplement une divergence de point de vue.
Au fait allez sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dHAr3n53-U8
Allez a 3 min et si vous etes anglophones, ecoutez bien le passage sur le post du fofo; LOOOOOOOOL ca fout les jetons grave.
Message édité le 24 juin 2015 à 13:39:22 par Alliezblaize