CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
24 juin 2015 à 12:57:55

"tu saurais qu'il n'y a rien de précis dans la loi à ce propos et que c'est laissé au libre jugement."

J'ai stoppé la.

Bon suivant.

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
24 juin 2015 à 13:00:55

nan vasy jsuis pas une crapule je vais t'aider un peu jackseg.

"marqué en petit "a partir de...""

Va sur google (lance l'icone firefox ou autre sur ton bureau). Tape "quasi délits" et "loteries publicitaires". c un exemple atypique. Si ta compris (ce qui est pas gagné), réexplique ce que ta compris de tout ca. Et encore, ca c vrmt qu'un moyen parmi tellement d'autres

A ton stylo! tu as 1 heure.

Message édité le 24 juin 2015 à 13:01:21 par Alliezblaize
jackseg
jackseg
Niveau 19
24 juin 2015 à 13:01:14

De nouveau vous comprenez ce que vous voulez mais c'est une habitude sur ce forum...
Tu as le droit d'acheter ce que tu veux day one ou dans 10 ans.
Mais comme tu es grand, tu sais que pour toute chose (voiture, jeu, gadget, ...) les premiers servis devront être conscients qu'il y a des problèmes de jeunesse et que les premiers servis en feront les frais.
Si de nouveau on ne vit pas dans le même monde, que vous voulez des trucs parfait avec des normes militaires sur un produit à 50€, il faudra faire une révolution technologique.

Toute la question est là, quel est le niveau minimum (et selon quelles critères) qu'un jeu doit fournir. Vous avez la preuve qu'il y a beaucoup de personnes qui se contente de ce qui a été fourni et qu'ils n'ont apparemment pas de problèmes et sont content je jouer.

Je ne défend pas le portage, semble-t-il, foireux de Batman, je parle en général. Aller dans tous les forums des nouveaux jeux de ces derniers temps et vous verrez que c'est toujours la même chose même pour le jeu de l'année qu'est Witcher 3.

Fano1986
Fano1986
Niveau 9
24 juin 2015 à 13:02:02

[Dereck] Je te rejoint dans tes propos, ils veulent nous faire migrer sur les consoles j'en suis persuadé et le pire ca fonctionne. Beaucoup d'amis pciste ont abandonné pour la console, de plus le pc va ce voir naitre une nouvelle façon de faire, jouer en streaming plus besoin de carte graph de processeur hors norme tous à la même enseigne suffit d'avoir une bonne connexion. Si tu aime les jeux comme moi depuis l'atari 2600 j'ai toujours aimé cette passion alors la découverte du pc :gni: toutes les possibilité offerte par cette plateforme whaou.
Aujourd'hui je me prend la tête quand je joue sur pc a changer les fichiers je profite plus des jeux
Alors peut être qu'ils sont en train de réussir leur coup

Souledge
Souledge
Niveau 30
24 juin 2015 à 13:03:26

Jackseg c'est pas comme si le jeu était jouable sur pc dans de bonnes conditions... si j'achète une pomme et que la moitié est pourrie je la bouffe pas entiere en me disant que la moitié pas pourrie compensera..

raga95
raga95
Niveau 14
24 juin 2015 à 13:03:29

Je ne sais si c'est un phénomène de mode,mais les gens deviennent quand même grave avec les jeux dans leurs exigences,alors c'est vrai que les marketeux ne sont pas innocents la dedans mais quand même,pour Witcher 3 c'était pareil,il y en a qui disaient que le jeu était plus moche que le 2 etc,qu'il était injouable etc......
par contre gta v,lui il est magnifique :rire2: ,pourtant je pourrais en montré des textures bien dégueulasses dans gta v ....
bref les gens suivent le mouton qui gueule le plus fort peut importe qu'il est raison ou tort,et ça c'est pathétique :honte:

Message édité le 24 juin 2015 à 13:06:29 par raga95
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 13:04:15

Des effets volontairement désactivé
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=169561022&postcount=4622

jackseg
jackseg
Niveau 19
24 juin 2015 à 13:07:12

Le 24 juin 2015 à 13:00:55 Alliezblaize a écrit :
nan vasy jsuis pas une crapule je vais t'aider un peu jackseg.

"marqué en petit "a partir de...""

Va sur google (lance l'icone firefox ou autre sur ton bureau). Tape "quasi délits" et "loteries publicitaires". c un exemple atypique. Si ta compris (ce qui est pas gagné), réexplique ce que ta compris de tout ca. Et encore, ca c vrmt qu'un moyen parmi tellement d'autres

A ton stylo! tu as 1 heure.

Tu ne comprends rien à rien, c'est assez dingue.
Je dis justement que dans notre cas tu ne pourras jamais prouvé que c'est de la publicité mensongère car c'est un chouia plus subtil que le simple prix affiché.
Si tu lisais un peu au lieu de t'arrêter à une phrase, ca m'éviterais de me répéter.

Mais je vais faire comme toi, je m'arrête là et te laisse lancer une action en justice. J'aimerais juste que tu m'écrive pour me dire le résultat, merci.

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
24 juin 2015 à 13:10:02

bon... t'as pas envie de bosser. Ton choix. Tu pourra donc continuer a déblatérer tes aneries.
Attend juste pour vérifier qd meme.. jackseg, quelle sont tes études et ton taf si tu en as un? (ce nest pas pour taunt ou quoi, c pour me faire une idée, et vu la gueule de l'emploi aujourdui, c pas une honte detre au chomage)

Suivant.

Bon sinon qui pour demander a cprjekt de soccuper des restes moisis du portage?

Message édité le 24 juin 2015 à 13:11:50 par Alliezblaize
jackseg
jackseg
Niveau 19
24 juin 2015 à 13:14:59

Le 24 juin 2015 à 13:10:02 Alliezblaize a écrit :
bon... t'as pas envie de bosser. Ton choix. Tu pourra donc continuer a déblatérer tes aneries.
Attend juste pour vérifier qd meme.. jackseg, quelle sont tes études et ton taf si tu en as un? (ce nest pas pour taunt ou quoi, c pour me faire une idée, et vu la gueule de l'emploi aujourdui, c pas une honte detre au chomage)

Quand on a plus d'arguments...
J'ai bossé 11 ans comme admin système et réseau et je retourne à l'université à 35 ans.
C'est la loose mais c'est la vie.
Pour le chômage, ne t'inquiètes pas, en Suisse on manque de personnes qualifiés mais je comprends que ca te travail si tu vis en France et que tu t'inquiètes pour ton avenir...

Message édité le 24 juin 2015 à 13:18:12 par jackseg
Nishven
Nishven
Niveau 7
24 juin 2015 à 13:18:54

Ouaaais, mon premier crash \o/
C'est marrant, mais j'étais sûr que ça déconnerait: une vingtaine d'ennemis, les fps qui étaient de plus en plus chaotiques... pi bim, gros freeze, et crash. Ca pue tellement la fuite mémoire ce truc ><

twins20
twins20
Niveau 7
24 juin 2015 à 13:29:58

Vous parlez tout le temps des effets désactivé, mais ces effets sont dans le fichier .ini... suffit de les réactiver ils fonctionnent...

Bon ok, le .ini fourni sur steam est assez merdique mais pour que le jeux "tourne" chez tout le monde ils ont désactiver par défaut et limiter à 30 fps c'est mal...

En ce qui concerne les lag je penses que cela provient exclusivement de vos anti virus. Moi quand je joue je désactive le mien car il a tendance à faire beaucoup d'accès disque à chaque transfert de fichier vers la ram... du coup mon batman ben il est fluide non stop même après 2h de jeux...

Je dois encore le tester ce soir sur deuxième pc, mon portable avec une 635M pour voir ce que sa donne ...

Woods59
Woods59
Niveau 9
24 juin 2015 à 13:31:21

Yop, Pour ma part je suis équiper d'un I7 5930K, 8GO DDR4 et 2 GTX 690 (Quadsli) le jeu ne veut tout simplement pas fonctionner il crash au lancement et me balance même des écrans bleu x)
Si j'active les options gameworks c'est encore pire, j'ai plein d'erreur sur des fichiers (Verification de cache effectué) Merci Rocksteady je crois qu'un remboursement va être demandé ...

YawanleRetour
YawanleRetour
Niveau 7
24 juin 2015 à 13:35:08

quand ils auront opti le jeu on peut esperer des textures ultra ?

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
24 juin 2015 à 13:38:45

Non Jackseg... y'avai aucune agressivité dans mon post. Et je comprend que la fac a 35 ans ca gave. Et je ne critique pas. j'ai connu ces périodes la et je vois comment ca mine. Je me permettrai jamais. Mais bon des fois t'écris des trucs un peu choquant.

PS : tu m'étonne que ca me travaille le chomdu. Vu la gueule du truc et vu comme c mal barré. J'ai beau etre bac+5 de droit et avoir raté le concours d'avocat a 0, 25 point a 9,917 de moyenne (les prof en ont fait passé d'autres qui avaient la meme moyenne donc aucune egalité c deguelasse), je donne pas cher de mon avenir pro et meme celui de tous les gens de mon age.

mais passons. Ce n'est pas le sujet. Et nous avons simplement une divergence de point de vue.

Au fait allez sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dHAr3n53-U8

Allez a 3 min et si vous etes anglophones, ecoutez bien le passage sur le post du fofo; LOOOOOOOOL ca fout les jetons grave.

Message édité le 24 juin 2015 à 13:39:22 par Alliezblaize
riri5922
riri5922
Niveau 51
24 juin 2015 à 13:42:55

Le 24 juin 2015 à 13:29:58 twins20 a écrit :
Vous parlez tout le temps des effets désactivé, mais ces effets sont dans le fichier .ini... suffit de les réactiver ils fonctionnent...

Bon ok, le .ini fourni sur steam est assez merdique mais pour que le jeux "tourne" chez tout le monde ils ont désactiver par défaut et limiter à 30 fps c'est mal...

En ce qui concerne les lag je penses que cela provient exclusivement de vos anti virus. Moi quand je joue je désactive le mien car il a tendance à faire beaucoup d'accès disque à chaque transfert de fichier vers la ram... du coup mon batman ben il est fluide non stop même après 2h de jeux...

Je dois encore le tester ce soir sur deuxième pc, mon portable avec une 635M pour voir ce que sa donne ...

Twins si tu a réussi à activer cet effet j'aimerais bien en profité mais à part toi personne n'a trouvé cet option dans les fichier .ini donc soit tu parle pas du même effet soit tu ment tout simplement no offense :ok:

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
24 juin 2015 à 13:45:02

A tout ceux qui parle de justice, (c'est pas forcement mon rayon, mais bon), avez vous lu les conditions d'utilisations ?(le truc qu'on lit jamais) seule base juridique sur laquelle s'appuyer.

Sinon a ceux qui croient que c'est possible de porter plainte pour pub mensongère : de un vous etes pas dans le domaine de la grande distribution, mais dans celui de l'art et du divertissement, comme le ciné (vous pouvez pas vous plaindre qu'une sequence vue dans une bande annonce ne soit pas dans le film), de deux, le flou juridique qu'il y a autour de cette question (rajouté au flou du domaine du JV) sera clairement balayé par n'importe quel avocat de WB. Tout ca c'est bien sur si par miracle un juge accepte d'instruire l'affaire......

Sinon (je suis joueur PC), vous pensez vraiment que pour des jeux comme batman, le PC interesse WB..... ils ne vont pas mettre en jeu les moyen financier pour creer une veritable version PC, on a le droit a un "portage". Je crois surtout que si le pb persiste, les versions PC faudra peut etre plus y compter. (car a part le partenaria avec Nvidia, je pense pas que financierement ce soit tres rentable)

Woods59
Woods59
Niveau 9
24 juin 2015 à 13:45:17

Quelqu'un a cette erreur?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435146304-crash.png

Message édité le 24 juin 2015 à 13:46:11 par Woods59
Nishven
Nishven
Niveau 7
24 juin 2015 à 13:46:09

Le 24 juin 2015 à 13:29:58 twins20 a écrit :

Hélas non, penses-tu, on a essayé :x l'AO et les effets mouillés, c'est mort :x

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:47:08

Fano: oui, les possibilités sur pc et le nombre d'exclus est juste ahurissante par rapport aux autres consoles. Même si certaines exclus consoles valent d'en avoir une rien que pour ça (les jeux naughty dogs...). Mais quoiqu'il en soit, quand on a le choix et que le jeu est multisupport, il est logique (pour moi) de se tourner naturellement vers le pc, et c'est d'autant plus vrai depuis que j'ai ma nouvelle config. Jouer sur écran le cul dans le canapé? check. Jouer avec une manette? check. Et c'est pas obligatoire, c'est un choix qui est donné. C'est peut être un peu plus chiant (garder ses drivers à jours, etc) mais comme l'époque du plug & play sur console n'existe plus, c'est kiffe kiffe maintenant. Donc intérieurement, je rage que beaucoup de AAA soient sabotés par des éditeurs avides de profit. D'accord c'est une industrie, mais là le respect se perd depuis quelques années, y a que dans le jeu vidéo qu'on voit ça à ce point. Si ça continue le pc sera réservé à l'indé et les consoles aux AAA, alors qu'il n'y a que sur les AAA qu'il y a un intérêt à faire cracher ses poumons à une grosse bécane, sérieusement on va où là.

La vidéo du moment