CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arcane - League of Legends [Netflix]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
RaMs RaMs
MP
Niveau 15
21 novembre 2021 à 02:37:15

Putain c'était rapide l'annonce, ce qui n'est même pas surprenant un instant vu combien la série a juste pété tout un tas de records en 3 semaines. :rire:

Bon alors par contre, que Netflix continue à laisser carte blanche à Riot. Je veux quelque chose d'aussi quali, du coup qu'ils mettent 3, 4 ou 5 ans si c'est le temps qu'il leur faut. J'attendrai. Je me suis tapé la série en 4 jours depuis mercredi, j'ai pris l'une des claques de ma vie, gros chef d'oeuvre, je suis encore sur le cul et ça va être dur de passer à autre chose dans les jours qui viennent là. C'était quoi cette dinguerie sortie de nulle part ? Je connais rien à LoL, j'ai lancé ça par hasard comme on me disait que c'était cool, je pensais pas tomber amoureux de la série à ce point.

D'après le teaser qu'ils ont montré :
https://twitter.com/arcaneshow/status/1462214285300432897?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
On va rester sur Jinx et Vi visiblement.

Message édité le 21 novembre 2021 à 02:38:57 par RaMs
TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
21 novembre 2021 à 02:39:51

après je me fierais pas trop sur juste la voix de Jinx dans l'annonce car ils ont menti sur pas mal de choses dans les bandes annoncés des épisodes

RaMs RaMs
MP
Niveau 15
21 novembre 2021 à 02:43:56

Je vais te croire sur parole, j'ai lancé la série en regardant absolument zéro trailer pour y aller en pure découverte. :hap:

TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
21 novembre 2021 à 02:51:55

Alors j'ai adoré cette saison et la je suis clairement pas bien tellement je me suis investi physiquement et mentalement dans la série (je suis un peu monomaniaque sur les bords) mais y a quelques défauts quand même : perso la relation Vi/Caitly je l'ai trouvé globalement complètement naze et les scènes d'action pas extraordinaires dans les derniers épisodes (trop manga)

Mais je laisse ça de coté, car le personnage de Silco était INCROYABLE, un des meilleurs perso que j'ai pu voir dans une série et limite LE meilleur méchant dans une série, un personnage ultra profond et ambivalent, qui je trouve éclate littéralement les scènes des autres à chacune de ses apparitions (saut peut-être Viktor) et sa relation avec Jinx est ultra bien foutue. J'ai eu peur avec la partie 2 qu'il ait une fin nulle de méchant sans apathie et ça n'a pas été le cas.

J'adore particulièrement le dilemme qui lui est proposé : voir accomplir ses rêves les plus fous d'indépendance de la nation de Zaun ou sacrifier la seule personne qui compte pour lui. Et qu'il comprenne enfin Vander à la fin de sa vie

Message édité le 21 novembre 2021 à 02:53:42 par TaynChaoticOrb
RaMs RaMs
MP
Niveau 15
21 novembre 2021 à 02:59:53

https://twitter.com/niiicolo/status/1462225669551575042
Bon, ça c'est rassurant, c'est minimum 2023 si y a une suite. :oui:

Silco a dépassé toutes mes attentes j'avoue. J'avais vraiment peur d'un méchant lambda ou d'un personnage ruiné à la fin, comme ça arrive à beaucoup trop d'antagonistes classes qui à la fin deviennent juste des mégalos unidimensionnels. Sa relation avec Jinx m'a beaucoup touché. C'est assez dérangeant et touchant à la fois, tous les personnages de la série sont en définitive assez complexes. Et tout comme la boucle entre Viktor et Jayce est jolie, où Jayce intervient quand Viktor veut sauter dans le final, Silco qui comprend Vander parce qu'il s'est attaché à sa fille autant que Vander s'était attaché à son groupe d'enfants, c'est très joli. Y a un petit détail très cool dans l'acte 2, où on voit sur son bureau une tasse que lui a fait Jinx et dans laquelle il doit boire tous les jours. Le genre de détail invisible sans s'y pencher et qui donne beaucoup de profondeur au perso.

Message édité le 21 novembre 2021 à 03:00:50 par RaMs
TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
21 novembre 2021 à 04:13:52

Ouais Silco j'ai du mal à réaliser qu'ils aient réussi à faire un personnage aussi parfait à tous les niveaux.

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
21 novembre 2021 à 09:52:38

Bon alors par contre, que Netflix continue à laisser carte blanche à Riot.

Netflix n'a pas son mot à dire, ils distribuent, n'importe quel diffuseur serait ravi de prendre leur place si nécessaire hein :hap:

Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 10:41:30

Exceptionnel.

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
21 novembre 2021 à 11:27:24

Serie terminer...
D'un point de vue réalisation y'a vraiment coter cinématographiquement chiadé, que ca soit la da mise en scène et même l'ost c'est exceptionnel comment tout se mélange parfaitement.
L'histoire bien que classique est sublimer par la réalisation et certain personnage qui aurait pu être bien bateau ne le sont pas.
Je pense à silco, très bon antagoniste.
Le dernier épisode je le trouve masterclass tant qu'il a déjouer mes attentes.
Ca fait plaisir d'avoir eu un anime de cette qualité et je suis carrément lancer sur orbite pour la suite.

Kcham73 Kcham73
MP
Niveau 8
21 novembre 2021 à 12:04:26

Le 21 novembre 2021 à 04:13:52 :
Ouais Silco j'ai du mal à réaliser qu'ils aient réussi à faire un personnage aussi parfait à tous les niveaux.

En plus se qui est cool avec silco c'est qu'au final c'est lui qui à le mieux réussi et à obtenu tout ce qu'il voulait il gagne l'indépendance de zaun + même si jinx le tue elle lui sera fidèle jusqu'au bout allant jusqu'à renié s sœur à la toute fin et le considèrant comme son vrai père

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2021 à 12:50:20

Sinon on est d'accord que le cadavre que garde Singed dans sa cahute que l'on peut appercevoir sur un plan à un moment (je ne sais plus si c'est lors d'une visite de Viktor ou lorsque Silco amène Jinx), c'est celui de Vander et on comprend tout à fait que ce sera Warwick . :noel: D'ailleurs je crois voir des griffes à ses mains. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637495263-singed-will-bring-vander-back-as-warwick-in-season-2-of-arcane-e1637435074268.jpg

Puis dans le teaser d'annonce de la saison 2, on peut bien entendre à la toute fin une sorte de hurlement de loup ou de grognement. :bave:

Je n'ai jamais joué à LoL je précise, mes connaissances proviennent juste des cinématiques et trailers des jeux que je regardais. :hap:

x333 x333
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 12:52:19

J'ai adoré aussi jusqu'à la fin.

Ca fait vraiment du bien de constater qu'on peut encore avoir de temps à autres des excellentes surprises comme ça.

Perso je suis all in Vi/Caitlyn moi.

C'est vraiment super bien écrit de bout en bout. Saison quasi parfaite en ce qui me concerne.

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 12:56:37

On peut prendre le temps de saluer la qualité de la VF ? Pour une fois qu’un animé ne nous sort pas une vf totalement à chier quel plaisir putain.
Entre Invincible et Arcane on a vraiment été gâtés.
Vivement la suite l’attente va être longue encore une fois.
Silco :coeur:

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
21 novembre 2021 à 13:07:12

Pour la vf, mention special à adeline chetail qui double jinx.
Autant quand elle prend sa voix badass tu sens qu'elle joue la perso badass mais des que ca part en larme elle a un putain de jeu.

On le voyait déjà dans the last of us avec ellie ou encore zelda, elle joue hyper bien avec le grain de sa voix dans les moment dramatique.
la fin avec la mort de silco vraiment poignante

RaMs RaMs
MP
Niveau 15
21 novembre 2021 à 13:39:58

Le 21 novembre 2021 à 09:52:38 :

Bon alors par contre, que Netflix continue à laisser carte blanche à Riot.

Netflix n'a pas son mot à dire, ils distribuent, n'importe quel diffuseur serait ravi de prendre leur place si nécessaire hein :hap:

Et c'est bien pour ça que c'est ma série Netflix préférée, parce que Netflix n'est que le diffuseur. :hap:

JoueurN1 JoueurN1
MP
Niveau 17
21 novembre 2021 à 14:34:14

Le 21 novembre 2021 à 12:50:20 :
Sinon on est d'accord que le cadavre que garde Singed dans sa cahute que l'on peut appercevoir sur un plan à un moment (je ne sais plus si c'est lors d'une visite de Viktor ou lorsque Silco amène Jinx), c'est celui de Vander et on comprend tout à fait que ce sera Warwick . :noel: D'ailleurs je crois voir des griffes à ses mains. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637495263-singed-will-bring-vander-back-as-warwick-in-season-2-of-arcane-e1637435074268.jpg

Puis dans le teaser d'annonce de la saison 2, on peut bien entendre à la toute fin une sorte de hurlement de loup ou de grognement. :bave:

Je n'ai jamais joué à LoL je précise, mes connaissances proviennent juste des cinématiques et trailers des jeux que je regardais. :hap:

C'est exactement ça pour Vander !

D'ailleurs artwork officiel de Riot Datant de 2017 :

https://www.noelshack.com/2021-46-7-1637501610-image.jpg

Message édité le 21 novembre 2021 à 14:35:35 par JoueurN1
Yllid Yllid
MP
Niveau 16
21 novembre 2021 à 14:43:35

Le 20 novembre 2021 à 16:26:56 :

Le 20 novembre 2021 à 13:20:54 :
Je viens de terminer la série.
Niveau animation on est sûrement sur la meilleur série d'animation vu à ce jour, le travail fait est colossal.
Pour le scénario ça varie du très bon au bof et je trouve que certaines choses vont trop vite mais en même temps il n'avait que 9 épisode pour écrire une histoire cohérente.
Gros point fort les passages clip musicaux à chaque fin d'épisodes sont à chaque fois une masterclass.
La relation silco/jinx est incroyable et clairement très mature dans l'écriture en mélangeant syndrome de Stockholm, inceste et folie.
Pareil pour la relation vi/cait qu est la relation lesbiennes la mieux construite sur j'ai pu voir.
Et pour finir les 10 dernière minute de la série sont incroyables.

Un bon 9/10 pour ma part et hâte d'une saison 2 même si je pense qu'il faudra attendre plusieurs années

La relation Caitlyn et Vi je la trouve ridicule perso je suis pas de ceux qui vont chouiner au progrès ou je ne sais quoi mais je trouve cette relation ultra forcé alors qu'elles n'ont rien réellement partager :(

Pour Silco et Jinx je vois pas ce que vient faire l'inceste dedans, au début je pensais la même chose mais on a tellement l'esprit mal placé à tout sexualisé à tout bout de champs que je pense que c'est réellement une relation "père/fils" avec comme tu l'as précisé ce syndrome de Stockholm et de la pur folie, mais sans plus :(

Très bonne série en tout cas j'ai hâte de voir plus de Piltover ou Zaun même si les ****** de weebs voudront Ionia surcôté.

Y a vraiment des gens qui veulent voir Ionia ? C'est l'une (si ce n'est la) des régions les moins intéressantes :hap:

En tout cas c'était très cool cette première saison, hâte de voir la suite :noel:
Après c'est bizarre, je m'attendais à ce qu'il fassent une saison = une nouvelle région ou bien un fil rouge qui lie plusieurs régions. Mais là on dirait qu'il vont continuer sur Piltover/Zaun, d'autant plus que plusieurs personnages n'ont pas fini leur développement comme Caitlyn, Viktor ou Ekko par exemple, et avec en plus l'arrivée de Warwick . Mais pour Vi et Jinx, elles ont plus grand chose à raconter leur arc narratif est terminé, sauf qu'elles pourront pas ne plus être là si on reste au même endroit et qu'on garde Ekko et Caitlyn :(
Y aussi une porte qui a été ouverte vers Noxus mais bon. Wait and see :noel:

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
21 novembre 2021 à 16:47:29

Le 21 novembre 2021 à 14:43:35 :

Le 20 novembre 2021 à 16:26:56 :

Le 20 novembre 2021 à 13:20:54 :
Je viens de terminer la série.
Niveau animation on est sûrement sur la meilleur série d'animation vu à ce jour, le travail fait est colossal.
Pour le scénario ça varie du très bon au bof et je trouve que certaines choses vont trop vite mais en même temps il n'avait que 9 épisode pour écrire une histoire cohérente.
Gros point fort les passages clip musicaux à chaque fin d'épisodes sont à chaque fois une masterclass.
La relation silco/jinx est incroyable et clairement très mature dans l'écriture en mélangeant syndrome de Stockholm, inceste et folie.
Pareil pour la relation vi/cait qu est la relation lesbiennes la mieux construite sur j'ai pu voir.
Et pour finir les 10 dernière minute de la série sont incroyables.

Un bon 9/10 pour ma part et hâte d'une saison 2 même si je pense qu'il faudra attendre plusieurs années

La relation Caitlyn et Vi je la trouve ridicule perso je suis pas de ceux qui vont chouiner au progrès ou je ne sais quoi mais je trouve cette relation ultra forcé alors qu'elles n'ont rien réellement partager :(

Pour Silco et Jinx je vois pas ce que vient faire l'inceste dedans, au début je pensais la même chose mais on a tellement l'esprit mal placé à tout sexualisé à tout bout de champs que je pense que c'est réellement une relation "père/fils" avec comme tu l'as précisé ce syndrome de Stockholm et de la pur folie, mais sans plus :(

Très bonne série en tout cas j'ai hâte de voir plus de Piltover ou Zaun même si les ****** de weebs voudront Ionia surcôté.

Y a vraiment des gens qui veulent voir Ionia ? C'est l'une (si ce n'est la) des régions les moins intéressantes :hap:

En tout cas c'était très cool cette première saison, hâte de voir la suite :noel:
Après c'est bizarre, je m'attendais à ce qu'il fassent une saison = une nouvelle région ou bien un fil rouge qui lie plusieurs régions. Mais là on dirait qu'il vont continuer sur Piltover/Zaun, d'autant plus que plusieurs personnages n'ont pas fini leur développement comme Caitlyn, Viktor ou Ekko par exemple, et avec en plus l'arrivée de Warwick . Mais pour Vi et Jinx, elles ont plus grand chose à raconter leur arc narratif est terminé, sauf qu'elles pourront pas ne plus être là si on reste au même endroit et qu'on garde Ekko et Caitlyn :(
Y aussi une porte qui a été ouverte vers Noxus mais bon. Wait and see :noel:

Bah justement on va certainement partir sur Noxus très rapidement :noel:

Je pense que quand ils pourront faire la transition d'une région à une autre en conservant plus ou moins les perso déjà introduits ils ne s'en priveront pas et c'pas plus mal.

Carnivorze Carnivorze
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 20:38:52

Le 21 novembre 2021 à 02:39:51 :
après je me fierais pas trop sur juste la voix de Jinx dans l'annonce car ils ont menti sur pas mal de choses dans les bandes annoncés des épisodes

Ils ont menti sur quoi ?

Floutchh Floutchh
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 20:48:49

Je suis un peu déçu du manque de succès de la série :(

Enfin je sais pas il y a un moins le monde bavait sur Squid Game bordel...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment