CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arcane - League of Legends [Netflix]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
22 novembre 2021 à 22:52:17

Bon bah fini , sacré claque technique y aura un avant et un aprés imo . Scénario archi classique mais trés bien écrit , la fin est trop ouverte par contre , j'en veux encore ... et rushé

Griffffith57100 Griffffith57100
MP
Niveau 8
22 novembre 2021 à 23:30:05

Le 22 novembre 2021 à 19:12:33 :
La série est loin d'être un chef d'oeuvre. C'est de l'excellente animation occidentale, dans le haut du panier de Netflix mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.

A voir avec les prochaines saisons.

niveau animation c'est une petite révolution pour une série, après au niveau du scénario ca peut être beaucoup mieux

kianynou kianynou
MP
Niveau 43
23 novembre 2021 à 00:46:20

Le 22 novembre 2021 à 23:30:05 :

Le 22 novembre 2021 à 19:12:33 :
La série est loin d'être un chef d'oeuvre. C'est de l'excellente animation occidentale, dans le haut du panier de Netflix mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.

A voir avec les prochaines saisons.

niveau animation c'est une petite révolution pour une série, après au niveau du scénario ca peut être beaucoup mieux

Sur la technique je n'y connais absolument rien. Donc la DA me parle mais je ne suis pas au courant s'ils ont utilisé des techniques particulières.

Niveau scenario, je suis d'accord, comme quelqu'un l'a dit au dessus, les derniers épisodes sont (très) en deçà par rapport aux premiers.
Avec ma femme on était un peu en mode, "tout ça pour ça?" Ce qui est marrant c'est que pour moi c'est Jinx qui a Jinxed le scénario. Je trouve qu'il y avait encore pas mal de choses à raconter avec Silco, le garde, le conseil sauf que ben non du coup, elles les tuent tous pour raconter ... Pas grand chose à la place.

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
23 novembre 2021 à 20:24:54

Le 23 novembre 2021 à 00:46:20 :

Le 22 novembre 2021 à 23:30:05 :

Le 22 novembre 2021 à 19:12:33 :
La série est loin d'être un chef d'oeuvre. C'est de l'excellente animation occidentale, dans le haut du panier de Netflix mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.

A voir avec les prochaines saisons.

niveau animation c'est une petite révolution pour une série, après au niveau du scénario ca peut être beaucoup mieux

Sur la technique je n'y connais absolument rien. Donc la DA me parle mais je ne suis pas au courant s'ils ont utilisé des techniques particulières.

Niveau scenario, je suis d'accord, comme quelqu'un l'a dit au dessus, les derniers épisodes sont (très) en deçà par rapport aux premiers.
Avec ma femme on était un peu en mode, "tout ça pour ça?" Ce qui est marrant c'est que pour moi c'est Jinx qui a Jinxed le scénario. Je trouve qu'il y avait encore pas mal de choses à raconter avec Silco, le garde, le conseil sauf que ben non du coup, elles les tuent tous pour raconter ... Pas grand chose à la place.

Tout ça pour ça ? C’est un putain de chef d'oeuvre de l'animation hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
J'ai essayé une seule fois LOL dans ma vie et je me disais bordel je vais trouver ça chiant et là j'ai limite envie de commencer le jeu tellement la série est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Après peut-être que vous connaissez tellement bien le jeu que vous êtes déçus, je ne sais pas mais vivement la saison 2 :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2021 à 20:44:34

Le 23 novembre 2021 à 20:24:54 :

Le 23 novembre 2021 à 00:46:20 :

Le 22 novembre 2021 à 23:30:05 :

Le 22 novembre 2021 à 19:12:33 :
La série est loin d'être un chef d'oeuvre. C'est de l'excellente animation occidentale, dans le haut du panier de Netflix mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.

A voir avec les prochaines saisons.

niveau animation c'est une petite révolution pour une série, après au niveau du scénario ca peut être beaucoup mieux

Sur la technique je n'y connais absolument rien. Donc la DA me parle mais je ne suis pas au courant s'ils ont utilisé des techniques particulières.

Niveau scenario, je suis d'accord, comme quelqu'un l'a dit au dessus, les derniers épisodes sont (très) en deçà par rapport aux premiers.
Avec ma femme on était un peu en mode, "tout ça pour ça?" Ce qui est marrant c'est que pour moi c'est Jinx qui a Jinxed le scénario. Je trouve qu'il y avait encore pas mal de choses à raconter avec Silco, le garde, le conseil sauf que ben non du coup, elles les tuent tous pour raconter ... Pas grand chose à la place.

Tout ça pour ça ? C’est un putain de chef d'oeuvre de l'animation hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
J'ai essayé une seule fois LOL dans ma vie et je me disais bordel je vais trouver ça chiant et là j'ai limite envie de commencer le jeu tellement la série est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Après peut-être que vous connaissez tellement bien le jeu que vous êtes déçus, je ne sais pas mais vivement la saison 2 :cimer:

Rien à voir. Perso je connaissais rien au jeu ou à l'univers, donc aucune cause de deception liée à d'eventuelles attentes.
Certains ici crient tout simplement au chef d'oeuvre de maniere totalement exagérée.
Personne ne remet en question la qualité de l'animation, mais à un moment donné faut aussi apprendre à etre critique sur le reste... Et le reste bah niveau scenar laisse serieusement à désirer.

Comme dit par d'autres, le potentiel est sous exploité et c'est dommage.

Et c'est pas parce que "ouah c'est trop beau la DA, on a l'impression que c'est peint à la main" ... Ou "waouh la BO avec imagine dragon" ... que ça en est un chef d'oeuvre ...'

Mais saluons le travail du studio français qui a fait du bon boulot

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
23 novembre 2021 à 20:49:36

Le 23 novembre 2021 à 20:44:34 :

Le 23 novembre 2021 à 20:24:54 :

Le 23 novembre 2021 à 00:46:20 :

Le 22 novembre 2021 à 23:30:05 :

Le 22 novembre 2021 à 19:12:33 :
La série est loin d'être un chef d'oeuvre. C'est de l'excellente animation occidentale, dans le haut du panier de Netflix mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.

A voir avec les prochaines saisons.

niveau animation c'est une petite révolution pour une série, après au niveau du scénario ca peut être beaucoup mieux

Sur la technique je n'y connais absolument rien. Donc la DA me parle mais je ne suis pas au courant s'ils ont utilisé des techniques particulières.

Niveau scenario, je suis d'accord, comme quelqu'un l'a dit au dessus, les derniers épisodes sont (très) en deçà par rapport aux premiers.
Avec ma femme on était un peu en mode, "tout ça pour ça?" Ce qui est marrant c'est que pour moi c'est Jinx qui a Jinxed le scénario. Je trouve qu'il y avait encore pas mal de choses à raconter avec Silco, le garde, le conseil sauf que ben non du coup, elles les tuent tous pour raconter ... Pas grand chose à la place.

Tout ça pour ça ? C’est un putain de chef d'oeuvre de l'animation hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
J'ai essayé une seule fois LOL dans ma vie et je me disais bordel je vais trouver ça chiant et là j'ai limite envie de commencer le jeu tellement la série est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Après peut-être que vous connaissez tellement bien le jeu que vous êtes déçus, je ne sais pas mais vivement la saison 2 :cimer:

Rien à voir. Perso je connaissais rien au jeu ou à l'univers, donc aucune cause de deception liée à d'eventuelles attentes.
Certains ici crient tout simplement au chef d'oeuvre de maniere totalement exagérée.
Personne ne remet en question la qualité de l'animation, mais à un moment donné faut aussi apprendre à etre critique sur le reste... Et le reste bah niveau scenar laisse serieusement à désirer.

Comme dit par d'autres, le potentiel est sous exploité et c'est dommage.

Et c'est pas parce que "ouah c'est trop beau la DA, on a l'impression que c'est peint à la main" ... Ou "waouh la BO avec imagine dragon" ... que ça en est un chef d'oeuvre ...'

Mais saluons le travail du studio français qui a fait du bon boulot

Après chaque avis est subjectif mais je maintiens que c’est un chef d'oeuvre d’animation mais vous n’avez pas tort en ce qui concerne le scénario, c’est vrai que c’est très basique mais c’est efficace de mon point de vue.
Merci à vous les Français pour cette pépite de l’animation dans tous les cas :cimer:

Griffffith57100 Griffffith57100
MP
Niveau 8
23 novembre 2021 à 21:09:30

Le 23 novembre 2021 à 20:49:36 :

Le 23 novembre 2021 à 20:44:34 :

Le 23 novembre 2021 à 20:24:54 :

Le 23 novembre 2021 à 00:46:20 :

Le 22 novembre 2021 à 23:30:05 :

> Le 22 novembre 2021 à 19:12:33 :

>La série est loin d'être un chef d'oeuvre. C'est de l'excellente animation occidentale, dans le haut du panier de Netflix mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.

>

> A voir avec les prochaines saisons.

niveau animation c'est une petite révolution pour une série, après au niveau du scénario ca peut être beaucoup mieux

Sur la technique je n'y connais absolument rien. Donc la DA me parle mais je ne suis pas au courant s'ils ont utilisé des techniques particulières.

Niveau scenario, je suis d'accord, comme quelqu'un l'a dit au dessus, les derniers épisodes sont (très) en deçà par rapport aux premiers.
Avec ma femme on était un peu en mode, "tout ça pour ça?" Ce qui est marrant c'est que pour moi c'est Jinx qui a Jinxed le scénario. Je trouve qu'il y avait encore pas mal de choses à raconter avec Silco, le garde, le conseil sauf que ben non du coup, elles les tuent tous pour raconter ... Pas grand chose à la place.

Tout ça pour ça ? C’est un putain de chef d'oeuvre de l'animation hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
J'ai essayé une seule fois LOL dans ma vie et je me disais bordel je vais trouver ça chiant et là j'ai limite envie de commencer le jeu tellement la série est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Après peut-être que vous connaissez tellement bien le jeu que vous êtes déçus, je ne sais pas mais vivement la saison 2 :cimer:

Rien à voir. Perso je connaissais rien au jeu ou à l'univers, donc aucune cause de deception liée à d'eventuelles attentes.
Certains ici crient tout simplement au chef d'oeuvre de maniere totalement exagérée.
Personne ne remet en question la qualité de l'animation, mais à un moment donné faut aussi apprendre à etre critique sur le reste... Et le reste bah niveau scenar laisse serieusement à désirer.

Comme dit par d'autres, le potentiel est sous exploité et c'est dommage.

Et c'est pas parce que "ouah c'est trop beau la DA, on a l'impression que c'est peint à la main" ... Ou "waouh la BO avec imagine dragon" ... que ça en est un chef d'oeuvre ...'

Mais saluons le travail du studio français qui a fait du bon boulot

Après chaque avis est subjectif mais je maintiens que c’est un chef d'oeuvre d’animation mais vous n’avez pas tort en ce qui concerne le scénario, c’est vrai que c’est très basique mais c’est efficace de mon point de vue.
Merci à vous les Français pour cette pépite de l’animation dans tous les cas :cimer:

c'est peu être un chef d’œuvre au niveau animation et technique, là c'est incroyable mais pour le scénario, ça n'a rien de fou, ca peut être beaucoup mieux. Après je connais rien aux jeux non plus

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
23 novembre 2021 à 21:17:37

Oui je suis d’accord avec vous pour le scénario :ok:

Message édité le 23 novembre 2021 à 21:17:58 par The_Next_King
TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
23 novembre 2021 à 22:10:44

Perso je sais pas ce que c'est un scénario "fou" celui d'Arcane m'a paru très complet avec aucun personnage manicheen et plusieurs thèmes très convenablement developpes.

Spoalalas Spoalalas
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 00:07:21

Je c/c un message hors contexte ici certe mais certains devraient se sentir concerner. Le problème d'Arcane n'est en aucun cas un scénarion "trop classique", à se demander même ce que vous regardez, vu qu'on a JAMAIS d'exemple ( sauf snk :rire:) . Idem pour ceux qui disent "hormis l'animation/réalisation/mise en scène y'a rien" à se demander, en toute objectivité, ce que vous foutez ici

Après je suis pas un gros critique habituellement mais je pense toucher du doigt un point important qui me gênait quand je regardais la série, qui n'enlève en rien son énorme qualité

""De toute façon, toutes vos oeuvres préfères même celles dites "élitistes" peuvent être parodiés des pires façon, avec le fameux " l'histoire a déjà été vu" " on a déjà parlé de sujet similaire" " on a déjà vu des personnages avec ces traits de caractères

Car, comme le dit VDD, ce qui va différencier c'est la manière de raconter les choses. SNK en fait partie de part son univers particulier, ses prises de décisions et morales envers ses personnages, les éléments montrées, les points de vus montrés, la cruauté montré. Tu peux raconter EXACTEMENT la même histoire que SNK en rendant le tout nulle à chier de A à Z avec une réalisation totalement différente. C'est d'ailleurs un des principe de base dans le monde de l'art dès que tu dois raconter quelque chose

Arcane n'échappe pas à la règle mais là où la série brille ( en dehors d'autres qualité qu'on retrouve dans d'autres séries qualitative comme Snk, lastman, Mushishi ( je prend large ) et plein d'autres ) c'est par sa capacité à utiliser ENFIN, pour une série récent, l'animation en elle même pour apporter à l'histoire et aux personnages. Pour l'environnement c'est compliqué ( j'expliquerai juste après ), mais pour les personnages c'est une maîtrise et une analyse exemplaires des comportements humains ainsi de leur langage corporel.

Pour l'environnement, il faudrait mettre assez souvent les images sur pause pour comprendre le nombre de détails incroyables dans les plans et comprendre encore plus d'éléments de la série. J'en profite pour rebondir, justement le VERITABLE problème de la série ( sans enlever en rien son immense qualité )c'est qu'elle raconte TROP justement, énormément de sujets son abordés, en apportant des points de vu intéressant, une manière de raconter fort sympathique mais qui ne nous laisse pas le temps d'ingérer. Le problème est le même avec les personnages, leur nombre et ce qu'ils veulent nous faire comprendre/ressentir, on est pas habitué à voir autant, surtout certains détails, donc on peut ressentir une petite gêne. Le coup des actes est une technique marketing mais honnêtement, sans ça, la sensation positives globales chez les gens seraient amoindri. Entre chaque acte tu avais énormément de discussions, d'analyses ( non surinterprété, sauf si on parle des illuminés " ptdr c un champ lol ryze") , de discussion de morale à travers ce qu'on fait les personnages, de revisionnage plan par plan pour capter le tout.

Putain je sais plus ce que je voulais dire après, j'ai mis en pause le post 10 minutes pour x raisons, enfin bref vous avez compris. Dans tous les cas el famoso " l'histoire c'est la même" " on a déjà vu des personnages de ce genre" c'est prouver son inculture en plus de cracher sur ce qu'est l'art ( je vise pas celui que je cite ici, mais certains pète cul )

Message édité le 26 novembre 2021 à 00:08:07 par Spoalalas
aeetius aeetius
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 01:03:01

Y'a rien de particulièrement révolutionnaire au niveau de la technique, rien de nouveau ou d'innovant.
Certains brandissent le slogan "avant et après", personnellement je pense pas que ça ne soit pas le cas.

Arcane parvient à atteindre une qualité constante d'animation, c'est très propre techniquement pendant quasiment 8 heures de programme. Mais au-delà de l'énorme tâche effectuée par le studio français, c'est surtout son inventivité et sa réalisation qui dénote avec le reste du paysage dans lequel il évolue : on est proche du travail de Roger Deakins au niveau de l'étalonnage et des jeux de lumière et on s'amuse d'inventivité comme le faisait Zemeckis à son époque.
Bravo au studio, ils savent mettre leur technique au service d'une belle réalisation.

GAZAG GAZAG
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 01:49:48

Grosse baffe de cette fin d'année. Virtuose visuellement (chaud de se dire qu'un truc pareil dure presque 8h avec tous les épisodes mis bout à bout, la réal est juste monstrueuse), une écriture aux petits oignons, une BO propre pour peu qu'on adhère au délire Rnb/pop/rap instigué par l'univers et le format assez clipesque du montage, et en plus c'est pondu par une écurie française alors que faire si ce n'est de chanter Cocorico les amis.

Pour chipoter je tergiverserai juste sur Jinx la folle godmode qui fait un peu trop avancer artificiellement le récit parfois. C'est le trope surexploité du taré qui puisqu'il est taré devient mystérieusement un génie en tout et arrive toujours à avoir le dessus sur les héros et les autorités, et même si l'écriture arrive à la rendre touchante sa surpuissance par rapport au reste du cast est juste abusée. Ca aurait mérité de développer un peu plus l'organisation de Silco pour éviter que tout le second et troisième acte ne reposent que sur ses exactions à elle, ça devient limite too much à partir de la scène du pont. mais à ça on peut contrebalancer haut-la-main le reste du casting qui est vraiment de haute quali.

Bref, j'ai jamais touché à Lol de ma vie et c'est pas demain la veille que ça me prendra, mais réservez-vous un créneau pour mâter la série si c'est pas déjà fait, ça en vaut clairement le détour.

TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 08:32:55

Oui le principal défaut c'est que ça va vite, parfois trop vite et qu'ils ont peut-être voulu faire trop de choses, donc il y a parfois des raccourcis Jayce la girouette, tous ses changements de décision sont logiques avec ce qui vient de lui arriver sauf que ça arrive presque instantanément après LA scène qui lui fait changer d'avis
Et disons qu'il faut quand même apprécier le perso de Jinx parce que sinon le temps doit paraître vraiment long.

Message édité le 26 novembre 2021 à 08:35:31 par TaynChaoticOrb
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2021 à 18:27:14

Le 26 novembre 2021 à 00:07:21 :
Je c/c un message hors contexte ici certe mais certains devraient se sentir concerner. Le problème d'Arcane n'est en aucun cas un scénarion "trop classique", à se demander même ce que vous regardez, vu qu'on a JAMAIS d'exemple ( sauf snk :rire:) . Idem pour ceux qui disent "hormis l'animation/réalisation/mise en scène y'a rien" à se demander, en toute objectivité, ce que vous foutez ici

Après je suis pas un gros critique habituellement mais je pense toucher du doigt un point important qui me gênait quand je regardais la série, qui n'enlève en rien son énorme qualité

""De toute façon, toutes vos oeuvres préfères même celles dites "élitistes" peuvent être parodiés des pires façon, avec le fameux " l'histoire a déjà été vu" " on a déjà parlé de sujet similaire" " on a déjà vu des personnages avec ces traits de caractères

Car, comme le dit VDD, ce qui va différencier c'est la manière de raconter les choses. SNK en fait partie de part son univers particulier, ses prises de décisions et morales envers ses personnages, les éléments montrées, les points de vus montrés, la cruauté montré. Tu peux raconter EXACTEMENT la même histoire que SNK en rendant le tout nulle à chier de A à Z avec une réalisation totalement différente. C'est d'ailleurs un des principe de base dans le monde de l'art dès que tu dois raconter quelque chose

Arcane n'échappe pas à la règle mais là où la série brille ( en dehors d'autres qualité qu'on retrouve dans d'autres séries qualitative comme Snk, lastman, Mushishi ( je prend large ) et plein d'autres ) c'est par sa capacité à utiliser ENFIN, pour une série récent, l'animation en elle même pour apporter à l'histoire et aux personnages. Pour l'environnement c'est compliqué ( j'expliquerai juste après ), mais pour les personnages c'est une maîtrise et une analyse exemplaires des comportements humains ainsi de leur langage corporel.

Pour l'environnement, il faudrait mettre assez souvent les images sur pause pour comprendre le nombre de détails incroyables dans les plans et comprendre encore plus d'éléments de la série. J'en profite pour rebondir, justement le VERITABLE problème de la série ( sans enlever en rien son immense qualité )c'est qu'elle raconte TROP justement, énormément de sujets son abordés, en apportant des points de vu intéressant, une manière de raconter fort sympathique mais qui ne nous laisse pas le temps d'ingérer. Le problème est le même avec les personnages, leur nombre et ce qu'ils veulent nous faire comprendre/ressentir, on est pas habitué à voir autant, surtout certains détails, donc on peut ressentir une petite gêne. Le coup des actes est une technique marketing mais honnêtement, sans ça, la sensation positives globales chez les gens seraient amoindri. Entre chaque acte tu avais énormément de discussions, d'analyses ( non surinterprété, sauf si on parle des illuminés " ptdr c un champ lol ryze") , de discussion de morale à travers ce qu'on fait les personnages, de revisionnage plan par plan pour capter le tout.

Putain je sais plus ce que je voulais dire après, j'ai mis en pause le post 10 minutes pour x raisons, enfin bref vous avez compris. Dans tous les cas el famoso " l'histoire c'est la même" " on a déjà vu des personnages de ce genre" c'est prouver son inculture en plus de cracher sur ce qu'est l'art ( je vise pas celui que je cite ici, mais certains pète cul )

Beaucoup de dechets dans ton commentaire.. C'est dommage, car tu dis aussi plein de choses vraies ...

Floutchh Floutchh
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 10:14:58

Ils sont où les épisodes de cette semaine ?

:(

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2021 à 10:56:36

Le 27 novembre 2021 à 10:14:58 :
Ils sont où les épisodes de cette semaine ?

:(

:-(

La saison est finie, yaura plus d'episode avant un moment

RaMs RaMs
MP
Niveau 15
27 novembre 2021 à 11:34:37

Le 27 novembre 2021 à 10:56:36 :

Le 27 novembre 2021 à 10:14:58 :
Ils sont où les épisodes de cette semaine ?

:(

:-(

La saison est finie, yaura plus d'episode avant un moment

T'as déjà entendu parler du premier degré ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2021 à 14:22:58

Le 27 novembre 2021 à 11:34:37 :

Le 27 novembre 2021 à 10:56:36 :

Le 27 novembre 2021 à 10:14:58 :
Ils sont où les épisodes de cette semaine ?

:(

:-(

La saison est finie, yaura plus d'episode avant un moment

T'as déjà entendu parler du premier degré ? :hap:

Sur jv.com on a droit à tout ... Donc dans le doute j'ai repondu quand meme

RaMs RaMs
MP
Niveau 15
27 novembre 2021 à 15:26:55

Désolé, c'était trop tentant. :noel:

TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 15:38:26

Y en a encore qui pensent que Silco est le méchant de l'histoire, alors que c'est Vi, alors plus rien ne me choque non plus :-d

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment