CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arcane - League of Legends [Netflix]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 64
27 novembre 2021 à 22:41:05

vous savez combien d'année sépare l'épisode 3 et le 4 ?

TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 00:08:42

Le 27 novembre 2021 à 22:41:05 :
vous savez combien d'année sépare l'épisode 3 et le 4 ?

6

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2021 à 01:22:48

J'en suis à l'épisode 6, l'animation et la technique m'ont mises sur les fesses. Et en plus c'est dynamique, je m'ennuie pas une seconde. Très bonne série et pourtant j'y connais absolument rien à LOL.

Message édité le 28 novembre 2021 à 01:23:08 par
Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 64
28 novembre 2021 à 16:32:06

Le 28 novembre 2021 à 00:08:42 :

Le 27 novembre 2021 à 22:41:05 :
vous savez combien d'année sépare l'épisode 3 et le 4 ?

6

Dacc, merci :ok:

ptit-diablo ptit-diablo
MP
Niveau 16
28 novembre 2021 à 23:49:06

Je viens de finir et franchement c'était super 😄.

L'animation est superbe, j'étais vraiment sceptique de me lancer dedans et j'ai fini la série en un week-end.

Bref vivement la saison 2 qui semble t-il à été annoncée.

Je serais curieux de savoir la somme investie par Netflix dans la série, ça doit franchement être l'une des plus chères.

Je précise que je ne connais pas du tout league of legend mais j'ai adoré la série.

Pseudo supprimé
Niveau 39
29 novembre 2021 à 08:17:31

J’espère un jour ils feront une saison sur Shurima et le Néant histoire de voir des perso de lol d’autres contrés que Piltover/Zaun, comme Kassadin, Azir, Kaisa etc.
Même si une saison Noxus vs Demacia me semble être plus évidente.

Message édité le 29 novembre 2021 à 08:18:00 par
DixitHubert DixitHubert
MP
Niveau 25
29 novembre 2021 à 08:28:21

Je n'ai pas encore terminé la série (il ne me reste que le dernier à voir). Vous pensez qu'ils vont prendre le chemin d'une série anthologique dans le même univers ? :(
Je veux dire, chaque saison présenterai un monde et des personnages différents, ou bien on aura une suite ?

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
29 novembre 2021 à 10:42:02

Le 29 novembre 2021 à 08:28:21 :
Je n'ai pas encore terminé la série (il ne me reste que le dernier à voir). Vous pensez qu'ils vont prendre le chemin d'une série anthologique dans le même univers ? :(
Je veux dire, chaque saison présenterai un monde et des personnages différents, ou bien on aura une suite ?

Bonne question je sais pas si on a déjà la réponse .

Je pense que beaucoup attende plutôt une suite personnellement je trouve que l'arc mis en avant sur la saison 1 n'est pas fini mais je me trompe peu être ? (je ne joue plusa Lol depuis une belle paire d'année et je ne me suis jamais vraiment intéresser au lore par contre j'aime le TFT donc voila )

Après la série arcane c'est quand même un sacré tremplin pour lancer un MMORPG sur la licence je trouve a voir comment amener cela mais il a du potentiel je trouve

Message édité le 29 novembre 2021 à 10:44:07 par LepetitprinceBe
DixitHubert DixitHubert
MP
Niveau 25
29 novembre 2021 à 10:45:52

Le 29 novembre 2021 à 10:42:02 :

Le 29 novembre 2021 à 08:28:21 :
Je n'ai pas encore terminé la série (il ne me reste que le dernier à voir). Vous pensez qu'ils vont prendre le chemin d'une série anthologique dans le même univers ? :(
Je veux dire, chaque saison présenterai un monde et des personnages différents, ou bien on aura une suite ?

Bonne question je sais pas si on a déjà la réponse .

Je pense que beaucoup attende plutôt une suite personnellement je trouve que l'arc mis en avant sur la saison 1 n'est pas fini mais je me trompe peu être ? (je ne joue plusa Lol depuis une belle paire d'année et je ne me suis jamais vraiment intéresser au lore par contre j'aime le TFT donc voila )

Après la série arcane c'est quand même un sacré tremplin pour lancer un MMORPG sur la licence je trouve a voir comment amener cela mais il a du potentiel je trouve

Oui je trouve aussi :ok:

Comme je n'ai pas encore vu la fin je ne sais pas pour l'arc :hap:

Y a un très gros potentiel de faire quelque chose d'épic et de grandiose avec cet univers.

S'ils développent plusieurs persos et monde dans les saisons à venir, tout en gardant la qualité actuelle du show, y a des chances qu'on est notre GoT/Lotr en version animé Netflix :oui:

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
29 novembre 2021 à 14:08:44

Le 28 novembre 2021 à 23:49:06 :
Je viens de finir et franchement c'était super 😄.

L'animation est superbe, j'étais vraiment sceptique de me lancer dedans et j'ai fini la série en un week-end.

Bref vivement la saison 2 qui semble t-il à été annoncée.

Je serais curieux de savoir la somme investie par Netflix dans la série, ça doit franchement être l'une des plus chères.

Je précise que je ne connais pas du tout league of legend mais j'ai adoré la série.

C'une production Riot, c'est financé par Riot, Netflix n'est que diffuseur, ça aurait tout aussi bien pu être diffusé ailleurs.

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
29 novembre 2021 à 14:12:29

Le 29 novembre 2021 à 10:42:02 :

Le 29 novembre 2021 à 08:28:21 :
Je n'ai pas encore terminé la série (il ne me reste que le dernier à voir). Vous pensez qu'ils vont prendre le chemin d'une série anthologique dans le même univers ? :(
Je veux dire, chaque saison présenterai un monde et des personnages différents, ou bien on aura une suite ?

Bonne question je sais pas si on a déjà la réponse .

Je pense que beaucoup attende plutôt une suite personnellement je trouve que l'arc mis en avant sur la saison 1 n'est pas fini mais je me trompe peu être ? (je ne joue plusa Lol depuis une belle paire d'année et je ne me suis jamais vraiment intéresser au lore par contre j'aime le TFT donc voila )

Après la série arcane c'est quand même un sacré tremplin pour lancer un MMORPG sur la licence je trouve a voir comment amener cela mais il a du potentiel je trouve

Un MMO est déjà en production depuis quelques années, intitulé pour le moment "Project F", "Project L" étant leur jeu de versus fighting, "Project A" était le nom de code de Valorant, leur CS GO like..

Ils carburent depuis quelques années.

Rrondo Rrondo
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 16:31:26

Le 29 novembre 2021 à 08:28:21 :
Je n'ai pas encore terminé la série (il ne me reste que le dernier à voir). Vous pensez qu'ils vont prendre le chemin d'une série anthologique dans le même univers ? :(
Je veux dire, chaque saison présenterai un monde et des personnages différents, ou bien on aura une suite ?

La S2 sera encore centré sur Pilto et Zaun quelque personnages n'ont pas encore fait leur apparition et un a été teasé dans le reveal de la S2 par contre on pourrait avoir possiblement un peu de Noxus ou le Néant noxus selon ce qui arrive a Mel à la fin. et le néant car c'est la qu'ils extraient certainement le shimmer

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
01 décembre 2021 à 02:36:23

C'est très beau visuellement rien à dire. Par contre comme ca a été dit plus haut, on est loin du chef d'oeuvre au niveau scénaristique (pour ma part 3-4 excellents premiers episodes puis ok tier et enfin excellent dernier episode) et niveau ecriture des personnages, à part deux-trois qui sortent du lot, le reste est plat ou ok au mieux.

Ya aussi des trucs vraiment forcés comme la relation vi/caitlyn qui est complètement esquintée.

Après j'ai adoré la série, j'ai tout regarder en deux jours mais bon faut arrêter de crier au chef d'oeuvre sous prétexte que le visuel est excellent. Restons dignes.

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
02 décembre 2021 à 12:40:28

Bon, j'ai pas fini la série, mais je viens de finir l'épisode 7, et je me suis pris une énorme baffe. Clairement mon épisode préféré de la série. La scène finale le combat Ekko vs Jinx va rester gravé dans ma mémoire a jamais. Je suis sûrement biaisé parce que j'adore Ekko de base, mais putain, whaouh. J'ai rarement été aussi happé par une scène.

Pseudo supprimé
Niveau 39
02 décembre 2021 à 19:18:30

Le 02 décembre 2021 à 12:40:28 :
Bon, j'ai pas fini la série, mais je viens de finir l'épisode 7, et je me suis pris une énorme baffe. Clairement mon épisode préféré de la série. La scène finale le combat Ekko vs Jinx va rester gravé dans ma mémoire a jamais. Je suis sûrement biaisé parce que j'adore Ekko de base, mais putain, whaouh. J'ai rarement été aussi happé par une scène.

La musique est incroyable aussi https://www.youtube.com/watch?v=y_fB0IMbq54

Tout était bon dans cette scène. :hap:

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
03 décembre 2021 à 01:13:29

Quelle claque stratosphérique que ce Arcane.
Que dire, si ce n'est que Fortiche s'est littéralement transcendé dans tous les domaines, pour nous offrir ce qui est sans nul doute la meilleure série d'animation à ce jour ?
L'animation est d'un niveau rarement atteint, la direction artistique est folle, le scénario est solide et réussi le tour de force d'être accessible à tout le monde, amateur de League of Legend ou non, et tous les écueils qui jalonnaient ce projet, on étaient évité avec un talent indéniable.
Et que dire de la bande son, ou encore de la mise en scène ?

Bref, inutile de s'étendre davantage, ca serait superflue.

Une série d'or et déjà culte.

Pseudo supprimé
Niveau 45
03 décembre 2021 à 12:13:40

C’était incroyable, et dire qu'il va falloir attendre 2023 minimum pour la suite ... :snif2:

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 55
03 décembre 2021 à 12:50:06

Pourquoi 2023 :question:

Zeus Zeus
MP
Niveau 73
03 décembre 2021 à 13:01:54

Le 03 décembre 2021 à 12:50:06 :
Pourquoi 2023 :question:

Parce que c'est long de faire une saison d'animé ?

Parce que le PDG de Riot a confirmé la prod de la deuxième saison mais que bien évidemment ça ne sera pas pour 2022. Donc au mieux 2023 mais mieux vaut s'attendre à 2024 si on ne veut pas de perte de qualité.

Pseudo supprimé
Niveau 45
03 décembre 2021 à 13:40:24

Surtout qu'ils ont commencé à travailler sur la saison 1 en 2016, pour la saison 2 ils ne repartent pas de zéro mais y a un taff monstre à faire donc pas avant 2 ans minimums oui. :peur:

J'ai tellement hâte, je n'ai pas autant apprécié une série depuis des années. :-(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer