CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arcane - League of Legends [Netflix]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 71»
Page suivanteFin
NakiriErina NakiriErina
MP
Niveau 7
07 décembre 2021 à 12:53:12

Implying plus de 5 ploucs vont feed

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
07 décembre 2021 à 13:06:16

Le 07 décembre 2021 à 10:47:25 :
Oui donc en gros tu voulais détruire la série avant même de l'avoir regardé et tu nous pond donc ta critique avec ta plus grand mauvaise foi pour nous critiquer ce que tu avais décidé de critiquer dès le départ. Ca donne un ramassis d'âneries totalement fausses. Le mec nous parle quand même d'énormément de caméos, en nous citant UN seul personnage, qui plus est parfaitement intégré à l'intrigue.

J'ai même pas finis le tuto de LOL (J'ai même désinstaller le jeu) même si le jeu ne m'intéresse pas le lore et l'univers est ultra intéressant, franchement le perso en question est très bien intégré la B.O reste cohérente, franchement la il chipote tout simplement, le scénario est certes pas original et parfois niais mais parler d'étron c'est fort quand même la.

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 15:09:52

J'ai vu le 1er épisode : excellent graphisme, histoire mature, même si j'accroche moins.
Je connais pas l'univers de LoL, donc je ne sais pas si c'est une bonne adaptation.
Mais ça fait du bien, un film d'animation plus adulte.
La suite est du même niveau :question:

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 52
07 décembre 2021 à 15:25:11

Oui le scénario c'est du vu et revu mais avec cette réalisation et ce rythme excellent, ça passe très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2021 à 15:33:37

La simplicité d'une histoire n'est pas importante du moment que le traitement est bien foutu. C'est le cas avec Arcane.

Arrêtez de vouloir chercher des scénarios abracadabrantesques en pensant que c'est l'essence d'une bonne histoire alors qu'il suffit simplement de nous raconter quelque chose de simple comme une quête familiale saupoudrée d'une guerre sociale pour atteindre des sommets.

D'ailleurs je trouve qu'il y a suffisamment d'intrigues singulières pour nous tenir en haleine et nous faire voyager dans des contrées scenaristiques inédites dans l'ensemble des épisodes.

Quand vous avez une personne comme moi qui n'en a rien à faire normalement de l'animation et des jeux vidéo et qui vous dit qu'Arcane est une claque, c'est ça qui doit compter. Je suis désormais hypé par une série Netflix et hypé par une série animée. Une grande première. J'attends la saison 2 comme jamais.

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 15:39:18

Ben sans faire le rabat joie, il était temps de comprendre à nouveau qu'on préfère les films d'animation plus adultes... genre Métal Hurlant :bave:

chevaldesbois chevaldesbois
MP
Niveau 12
07 décembre 2021 à 16:51:08

Surtout qu'actuellement toutes les histoire ont été faites ou presque, un truc purement original ça n'existe tout simplement pas

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 17:26:47

Je vais dire un truc assez choquant, mais : y a pas d'autres séries animées, ou films d'animation matures, en 2021 ? Revoyez Métal Hurlant : y a eu quoi depuis ?

J'ai juste vu quelques trucs français : The Prodigies, Renaissance... ou Animatrix...

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 52
07 décembre 2021 à 17:33:11

Le 07 décembre 2021 à 17:26:47 :
Je vais dire un truc assez choquant, mais : y a pas d'autres séries animées, ou films d'animation matures, en 2021 ? Revoyez Métal Hurlant : y a eu quoi depuis ?

J'ai juste vu quelques trucs français : The Prodigies, Renaissance... ou Animatrix...

Regarde Akira, Perfect Blue, Princesse Mononoke, Ghost in the Shell, des classiques.
Et c'est bizarre de dire qu'il n'y a rien en série animé/ film d'animation mature si tout ce que tu as vu c'est des "trucs fr" :hap:
Regarde plus du côté de l'animation japonaise pour du mature.

Message édité le 07 décembre 2021 à 17:34:24 par Triggershaft
RaMs RaMs
MP
Niveau 26
07 décembre 2021 à 17:54:53

Sinon y a la saison 2 de Lastman qui sortira début 2022. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2021 à 18:08:14

Le 07 décembre 2021 à 15:33:37 :
La simplicité d'une histoire n'est pas importante du moment que le traitement est bien foutu. C'est le cas avec Arcane.

Arrêtez de vouloir chercher des scénarios abracadabrantesques en pensant que c'est l'essence d'une bonne histoire alors qu'il suffit simplement de nous raconter quelque chose de simple comme une quête familiale saupoudrée d'une guerre sociale pour atteindre des sommets.

D'ailleurs je trouve qu'il y a suffisamment d'intrigues singulières pour nous tenir en haleine et nous faire voyager dans des contrées scenaristiques inédites dans l'ensemble des épisodes.

Quand vous avez une personne comme moi qui n'en a rien à faire normalement de l'animation et des jeux vidéo et qui vous dit qu'Arcane est une claque, c'est ça qui doit compter. Je suis désormais hypé par une série Netflix et hypé par une série animée. Une grande première. J'attends la saison 2 comme jamais.

C'est pas parce que t'aimes les trucs basiques qu'il faut forcer tout le monde à en faire autant

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2021 à 18:09:18

Le 07 décembre 2021 à 16:51:08 :
Surtout qu'actuellement toutes les histoire ont été faites ou presque, un truc purement original ça n'existe tout simplement pas

Tu crois que personne ne tenait precisement ce meme discours il y a dix ou quinze ans ?
L'innovation c'est un concept continu, il n'y a pas un debut et une fin

Tu raisonnes juste en te basant sur le fait que la pluspart nous rabache les memes choses sans arret, au meme titre qu'on vit une ere de remaster et de remake, pour la simple et bonne raison que moins d'effort, plus de pognon.

ÇA n'a rien à voir avec "on a deja tout fait"

Message édité le 07 décembre 2021 à 18:10:31 par
IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 18:16:11

L'anime, c'est rarement mon truc...
Mais en 2021, avec les moyens qu'on a, il a fallu attendre Arcane, ou quoi, pour supplanter Beowulf ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2021 à 19:51:55

Le 07 décembre 2021 à 18:08:14 :

C'est pas parce que t'aimes les trucs basiques qu'il faut forcer tout le monde à en faire autant

Woh, alors ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png C'est une sacrée insulte à mon ego. Je vais aller pleurer dans un coin, tu m'as foudroyé là. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

chevaldesbois chevaldesbois
MP
Niveau 12
07 décembre 2021 à 20:20:04

Le 07 décembre 2021 à 18:09:18 :

Le 07 décembre 2021 à 16:51:08 :

Tu crois que personne ne tenait precisement ce meme discours il y a dix ou quinze ans ?
L'innovation c'est un concept continu, il n'y a pas un debut et une fin

Tu raisonnes juste en te basant sur le fait que la pluspart nous rabache les memes choses sans arret, au meme titre qu'on vit une ere de remaster et de remake, pour la simple et bonne raison que moins d'effort, plus de pognon.

ÇA n'a rien à voir avec "on a deja tout fait"

Arcane ce fameux remake, et oui ya 10 15 ans c'était pareil
Plus que l'histoire ce qui compte c'est comment on la raconte

TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
07 décembre 2021 à 20:36:25

Bah après faudra m'expliquer ce que c'est une histoire originale concrètement. Oui la lutte des classes ça a déjà été fait, les histoires de famille aussi mais pas raconté de cette manière, ça en vaut bien une autre.

Message édité le 07 décembre 2021 à 20:39:13 par TaynChaoticOrb
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2021 à 21:34:22

Le 07 décembre 2021 à 19:51:55 :

Le 07 décembre 2021 à 18:08:14 :

Woh, alors ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png C'est une sacrée insulte à mon ego. Je vais aller pleurer dans un coin, tu m'as foudroyé là. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Je cherchais pas à t'insulter juste à repondre à ton message... Par contre vu ta reaction, je perdrais pas mon temps à debattre avec toi ça c'est sur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2021 à 21:38:13

Le 07 décembre 2021 à 20:36:25 :
Bah après faudra m'expliquer ce que c'est une histoire originale concrètement. Oui la lutte des classes ça a déjà été fait, les histoires de famille aussi mais pas raconté de cette manière, ça en vaut bien une autre.

Pas mis en scene de cette maniere.

Raconté de cette maniere bien sur que si ... Puisqu'on te dit que le scenario est classique.

Ce qui sort du lot c'est la DA et mise en scene... l'histoire en elle meme certainement pas

Et quand on fait une critique ça ne veut pas dire que des contenus meilleurs courent les rues ... Ça veut juste dire que ça n'a rien d'un contenu extraordinaire puisque pour certains points il ne fait clairement pas mieux que les autres.

TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
07 décembre 2021 à 23:06:22

C'est ma curiosité qui m'a poussé à regarder cette série au final, je suis neutre, point.

Oui oui.

J'en ressors en ayant vu exactement ce à quoi je m'attendais, à savoir un étron.

Message édité le 07 décembre 2021 à 23:07:10 par TaynChaoticOrb
Yisevmsdvuks Yisevmsdvuks
MP
Niveau 3
07 décembre 2021 à 23:30:41

Un peu longuets les trois premiers épisodes pour mettre en place l'histoire, quand on ne connait rien de l'univers. Je me force un peu sur les 4 et 5 en espérant un regain d'intérêt maintenant que les choses sérieuses commencent.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment