CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arcane - League of Legends [Netflix]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
17 novembre 2021 à 12:06:37

Le 10 novembre 2021 à 21:32:59 Pilou_CS a écrit :
C'est pas si rare que ça, le doublage fr (au sens large j'entends tout le travail sur la traduction inclus) est pas particulièrement mauvais. Par exemple il l'est souvent moins que le doublage anglais de quoi que ce soit qui n'est pas en VO eng.

Mais bon comme d'habitude je me demande bien ce qui peut passer par la tête de quelqu'un qui ne mate pas en VO. Peu importe la qualité du travail des pâles copies ça reste ça, une pâle copie.

:rire:

jaxtaylor100 jaxtaylor100
MP
Niveau 7
17 novembre 2021 à 12:11:28

Apres la vf sur une série animée cest différente moi ça me gêne pas du moins en partie

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2021 à 18:17:16

Le 17 novembre 2021 à 12:11:28 :
Apres la vf sur une série animée cest différente moi ça me gêne pas du moins en partie

Absolument ... C'est ridicule de parler de copie pour un anime ... Le mec nous a sorti le discours classique du pro-VO d'un film ou d'une serie, alors que ça ne s'applique pas du tout ici

TaynChaoticOrb TaynChaoticOrb
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 23:26:47

Vu que le topic est un peu mort vos pronos pour les derniers épisodes? Vos espoirs?
Perso hypé par la trahison de la conseillère et l'arrivée de Noxius , j'espère que Silco aura une bonne fin impliquant Jinx et pas une mort caricatural de méchant, je sais pas trop ou le lore veut en venir avec lui le coté père/fille montre que Jinx est le seul être humain qui compte pour lui j'espère un final poignant de ce coté la et pas caricatural, en fait c'est le truc qui me plait le plus dans la série et qui me fait le plus peur

Message édité le 17 novembre 2021 à 23:27:22 par TaynChaoticOrb
LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
19 novembre 2021 à 18:52:45

Je découvre seulement franchement c'est très bon super VF et musique excellente!

Après on accroche ou pas au style mais moi j'aime bien :)

Message édité le 19 novembre 2021 à 18:53:49 par LepetitprinceBe
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
20 novembre 2021 à 10:55:27

La fin de l'épisode 7 est incroyable. La DA est splendide.

Kcham73 Kcham73
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 13:20:54

Je viens de terminer la série.
Niveau animation on est sûrement sur la meilleur série d'animation vu à ce jour, le travail fait est colossal.
Pour le scénario ça varie du très bon au bof et je trouve que certaines choses vont trop vite mais en même temps il n'avait que 9 épisode pour écrire une histoire cohérente.
Gros point fort les passages clip musicaux à chaque fin d'épisodes sont à chaque fois une masterclass.
La relation silco/jinx est incroyable et clairement très mature dans l'écriture en mélangeant syndrome de Stockholm, inceste et folie.
Pareil pour la relation vi/cait qu est la relation lesbiennes la mieux construite sur j'ai pu voir.
Et pour finir les 10 dernière minute de la série sont incroyables.

Un bon 9/10 pour ma part et hâte d'une saison 2 même si je pense qu'il faudra attendre plusieurs années

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
20 novembre 2021 à 14:09:31

Série vraiment incroyable
Je ne pense pas que nous aurons une deuxième saison, en tout cas pas sur Piltover/Zaun je pense

Bien qu'on aurait pu avoir une fin avec un point, ici la fin ouverte est je pense préférable et donc le choix du studio me semble être la meilleur

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
20 novembre 2021 à 16:26:56

Le 20 novembre 2021 à 13:20:54 :
Je viens de terminer la série.
Niveau animation on est sûrement sur la meilleur série d'animation vu à ce jour, le travail fait est colossal.
Pour le scénario ça varie du très bon au bof et je trouve que certaines choses vont trop vite mais en même temps il n'avait que 9 épisode pour écrire une histoire cohérente.
Gros point fort les passages clip musicaux à chaque fin d'épisodes sont à chaque fois une masterclass.
La relation silco/jinx est incroyable et clairement très mature dans l'écriture en mélangeant syndrome de Stockholm, inceste et folie.
Pareil pour la relation vi/cait qu est la relation lesbiennes la mieux construite sur j'ai pu voir.
Et pour finir les 10 dernière minute de la série sont incroyables.

Un bon 9/10 pour ma part et hâte d'une saison 2 même si je pense qu'il faudra attendre plusieurs années

La relation Caitlyn et Vi je la trouve ridicule perso je suis pas de ceux qui vont chouiner au progrès ou je ne sais quoi mais je trouve cette relation ultra forcé alors qu'elles n'ont rien réellement partager :(

Pour Silco et Jinx je vois pas ce que vient faire l'inceste dedans, au début je pensais la même chose mais on a tellement l'esprit mal placé à tout sexualisé à tout bout de champs que je pense que c'est réellement une relation "père/fils" avec comme tu l'as précisé ce syndrome de Stockholm et de la pur folie, mais sans plus :(

Très bonne série en tout cas j'ai hâte de voir plus de Piltover ou Zaun même si les ****** de weebs voudront Ionia surcôté.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
20 novembre 2021 à 16:28:35

Pour Silco et Jinx je vois pas ce que vient faire l'inceste dedans, au début je pensais la même chose mais on a tellement l'esprit mal placé à tout sexualisé à tout bout de champs que je pense que c'est réellement une relation "père/fils" avec comme tu l'as précisé ce syndrome de Stockholm et de la pur folie, mais sans plus :(

Je lis beaucoup ca mais les scénaristes ont clairement voulu rendre la relation assez flou .

Kcham73 Kcham73
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 17:39:13

Le 20 novembre 2021 à 16:26:56 :

Le 20 novembre 2021 à 13:20:54 :
Je viens de terminer la série.
Niveau animation on est sûrement sur la meilleur série d'animation vu à ce jour, le travail fait est colossal.
Pour le scénario ça varie du très bon au bof et je trouve que certaines choses vont trop vite mais en même temps il n'avait que 9 épisode pour écrire une histoire cohérente.
Gros point fort les passages clip musicaux à chaque fin d'épisodes sont à chaque fois une masterclass.
La relation silco/jinx est incroyable et clairement très mature dans l'écriture en mélangeant syndrome de Stockholm, inceste et folie.
Pareil pour la relation vi/cait qu est la relation lesbiennes la mieux construite sur j'ai pu voir.
Et pour finir les 10 dernière minute de la série sont incroyables.

Un bon 9/10 pour ma part et hâte d'une saison 2 même si je pense qu'il faudra attendre plusieurs années

La relation Caitlyn et Vi je la trouve ridicule perso je suis pas de ceux qui vont chouiner au progrès ou je ne sais quoi mais je trouve cette relation ultra forcé alors qu'elles n'ont rien réellement partager :(

Pour Silco et Jinx je vois pas ce que vient faire l'inceste dedans, au début je pensais la même chose mais on a tellement l'esprit mal placé à tout sexualisé à tout bout de champs que je pense que c'est réellement une relation "père/fils" avec comme tu l'as précisé ce syndrome de Stockholm et de la pur folie, mais sans plus :(

Très bonne série en tout cas j'ai hâte de voir plus de Piltover ou Zaun même si les ****** de weebs voudront Ionia surcôté.

Pour vi/cait je suis d'accord que sa va très vite comme toute la série malheureusement mais justement je la trouve pas forcé, on voit deux femmes qui vivent des choses ensemble et qui commence a s'attacher l'une à l'autre mais ils auraient pu faire bien pire en les fessant s'embrasser ou coucher ensemble, la au moins c'est plus subtil. Je parlais même avec 2 potes cette aprem qui n'avait pas du tout compris qu'elle était en train de tomber amoureuse l'une de l'autre.

Pour la relation silco/jinx quand je parle de relation incestueuse je ne parle pas au premier degré, je ne dis pas qu'il couche ensemble mais que leur relation créé de toute pièce par silco est très ambiguë et que l'on voit clairement une représentation sexuelle entre les deux. Jinx qui se frotte/colle à son "père", la façon dont l'autre femme de main est jalouse de jinx plus si on veut aller plus loin le faire que silco se face injecté/pénétrer par jinx a plusieurs reprises avec consentement en premier temps et de force la deuxième fois.

Au final tout cela est juste fait pour retransmettre le malaise de cette relations

Message édité le 20 novembre 2021 à 17:40:08 par Kcham73
Kruugh Kruugh
MP
Niveau 18
20 novembre 2021 à 18:52:06

Le 20 novembre 2021 à 16:26:56 :

Le 20 novembre 2021 à 13:20:54 :
Je viens de terminer la série.
Niveau animation on est sûrement sur la meilleur série d'animation vu à ce jour, le travail fait est colossal.
Pour le scénario ça varie du très bon au bof et je trouve que certaines choses vont trop vite mais en même temps il n'avait que 9 épisode pour écrire une histoire cohérente.
Gros point fort les passages clip musicaux à chaque fin d'épisodes sont à chaque fois une masterclass.
La relation silco/jinx est incroyable et clairement très mature dans l'écriture en mélangeant syndrome de Stockholm, inceste et folie.
Pareil pour la relation vi/cait qu est la relation lesbiennes la mieux construite sur j'ai pu voir.
Et pour finir les 10 dernière minute de la série sont incroyables.

Un bon 9/10 pour ma part et hâte d'une saison 2 même si je pense qu'il faudra attendre plusieurs années

La relation Caitlyn et Vi je la trouve ridicule perso je suis pas de ceux qui vont chouiner au progrès ou je ne sais quoi mais je trouve cette relation ultra forcé alors qu'elles n'ont rien réellement partager :(

Pour Silco et Jinx je vois pas ce que vient faire l'inceste dedans, au début je pensais la même chose mais on a tellement l'esprit mal placé à tout sexualisé à tout bout de champs que je pense que c'est réellement une relation "père/fils" avec comme tu l'as précisé ce syndrome de Stockholm et de la pur folie, mais sans plus :(

Très bonne série en tout cas j'ai hâte de voir plus de Piltover ou Zaun même si les ****** de weebs voudront Ionia surcôté.

Pareil, tant que j'aurais pas vu Urgot le bg, je veux pas changer d'endroit!

Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
20 novembre 2021 à 19:58:52

J'ai beaucoup aimé, notamment grâce à la direction artistique et à la qualité de l'animation qui font un sans faute, et à un scénario très classique mais qui fonctionne à merveille. Même pour un étranger à l'univers comme moi, tout est clair. :oui:
En défaut je mettrais la musique, c'est pas du tout pour moi. :(

Pareil pour la relation vi/cait qu est la relation lesbiennes la mieux construite sur j'ai pu voir.

Rassure-moi, t'es un 2005 ? https://www.noelshack.com/2021-46-6-1637434728-image.png

Kcham73 Kcham73
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 20:02:46

Le 20 novembre 2021 à 19:58:52 :
J'ai beaucoup aimé, notamment grâce à la direction artistique et à la qualité de l'animation qui font un sans faute, et à un scénario très classique mais qui fonctionne à merveille. Même pour un étranger à l'univers comme moi, tout est clair. :oui:
En défaut je mettrais la musique, c'est pas du tout pour moi. :(

Pareil pour la relation vi/cait qu est la relation lesbiennes la mieux construite sur j'ai pu voir.

Rassure-moi, t'es un 2005 ? https://www.noelshack.com/2021-46-6-1637434728-image.png

J'aurais du rajouter de ces dernières années où on force toute les relations homosexuelles, les séries des années 90/2000 ne compte pas mais je n'oublie pas Willow et tara mon ami

Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
20 novembre 2021 à 20:04:31

Le 20 novembre 2021 à 20:02:46 :

Le 20 novembre 2021 à 19:58:52 :
J'ai beaucoup aimé, notamment grâce à la direction artistique et à la qualité de l'animation qui font un sans faute, et à un scénario très classique mais qui fonctionne à merveille. Même pour un étranger à l'univers comme moi, tout est clair. :oui:
En défaut je mettrais la musique, c'est pas du tout pour moi. :(

Pareil pour la relation vi/cait qu est la relation lesbiennes la mieux construite sur j'ai pu voir.

Rassure-moi, t'es un 2005 ? https://www.noelshack.com/2021-46-6-1637434728-image.png

J'aurais du rajouter de ces dernières années où on force toute les relations homosexuelles, les séries des années 90/2000 ne compte pas mais je n'oublie pas Willow et tara mon ami

Te voila pardonné https://www.noelshack.com/2021-46-6-1637435066-image.png

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
20 novembre 2021 à 21:57:32

En défaut je mettrais la musique, c'est pas du tout pour moi. :(

Y a pas mal de pépites pourtant

Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
20 novembre 2021 à 22:20:13

Le 20 novembre 2021 à 21:57:32 :

En défaut je mettrais la musique, c'est pas du tout pour moi. :(

Y a pas mal de pépites pourtant

Question de goût. Par exemple ça : https://www.youtube.com/watch?v=yFGD1TWyPNs&ab_channel=VariousArtists-Topic , tout le monde semble apprécier, moi ça me dérange les oreilles.
Y'a pas mal de scènes, de combat notamment, ou ils mettent des chansons types pop/rap censées faire cool, qui m'ont plus fait ressentir un certain malaise qu'autre chose.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
20 novembre 2021 à 22:54:32

Masterclass absolue cette série. Enfin une pépite sur Netflix, et elle est en partie française :fete:

Pour la suite, vu le succès critique unanime, on peut s'attendre très certainement à d'autres saisons. Par contre, j'espère qu'on explorera d'autres régions et personnages plutôt que de s'enfermer dans cet arc narratif.

Techniquement par rapport au lore du jeu, y a rien de plus à raconter, les perso arrivent là où ils sont sensés être (ou y arriveraient prochainement, Caitlyn dans une moindre mesure est sensée être shérif de Piltover ; mais surtout Viktor n'a pas du tout sa forme dans le jeu, c'est ma seule vraie déception dans la série, j'ai pas d'affect particulier pour le champion mais son histoire est vraiment incomplète ). Après, ils peuvent choisir d'inventer une continuité, mais ça a peu d'intérêt pour moi : il y a plus de 150 champions répartis dans 10 régions dans le jeu, il y a de quoi faire.

En tout cas c'est une superbe vitrine pour le jeu et pour Riot. Je partais avec des réticences et a priori, mais j'ai été bluffé, notamment par le ton qui se veut résolument mature en montrant les choses : même si y a du hors champ, certains passages restent assez crus sans être gratuit, ce qui sert complètement la narration. A une époque où on nous sert du réchauffé bien lisse et grand public, ça m'a surpris et ça fait du bien ! Chapeau !

MartinEdenn MartinEdenn
MP
Niveau 11
20 novembre 2021 à 23:28:29

Je connais rien à LoL mais j’ai adoré la série, réalisation folle, n’hésite pas à choquer
Même les doublages vf étaient de qualité

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2021 à 02:22:04

SAISON 2 EN PRODUCTION !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment