Tu peux arrêter de supprimer et poster ton message ? Cela fait 3 fois. Personne ne le lira.
je viens de découvrir cette série récemment me reste 3 épisodes. Alors petite question on peut m'expliquer la DINGUERIE qu'est cette série ? J'ai rarement ressenti une telle claque en regardant une série depuis Chernobyl. Je veux dire j'ai vu plein d'excellentes séries mais ce genre de série absolument parfaites qui te transporte de cette manière ça n'existe quasiment pas, Arcane me donne les mêmes chills qu'un chernobyl sans déconner c'est absolument grandiose, parfait, un putain de sans faute. Les personnages la narration le rythme parfait ces visuels magnifiques cette série est absolument incroyable.
L'épisode 3 bordel de merde que dire de cette épisode qui m'a retourné, ces 20 dernières minutes les meilleurs enchainement de scènes que j'ai vu depuis un bail, les émotions que procurent cette épisode j'ai pas les mots. La force de cette épisode c'est vraiment la narration qui te surprend complètement. Au lieu de faire dans le classique (all is lot, powder va venir sauver ces amis) l'épisode fait dans l'inattendu. En sachant ce qu'on allait prévoir, elle nous retourne en rendant l'acte de powder plus nocif pour ses amis que l'ennemi du génie putain. L'écriture de cette épisode juste ça bordel
J'image même pas les dingueries que réserve ces 3 derniers épisodes. Que dire du générique ? Il te prend au tripe avec cette fabuleuse musique qui colle parfaitement à la série. Quel opening incroyable.
Vi et Powder ils ont fais exprêt de les rendre les plus hot possible les développeur ? Parce que là wow. Par contre Vi > Power, je comprend pas ceux qui trouve Powder plus belle quand ta Vi dérrière.
L'histoire, elle est tiré d'un livre ? Me dites pas que c'est tiré d'un jeu qui ressemble à rien avec 0 histoire et où les gens font que rager, je peux pas réussir à accepter qu'une histoire si fabuleuse sois tirer de ça : https://youtu.be/GCBX8scKV5g?si=9VID3JOj_vn4M0fn
Pourquoi ils prennent 1 000 an à sortir la saison 2 ? Quasiment 2 ans sérieux
Sinon je le dis sans hésiter cette série si les prochaines saisons sont de ce niveau ça sera le prochain AOT de la décennie !
Si tu passais moins de temps à shitpost le topic succession t'aurais pu découvrir arcane en même temps que nous mon pote
L'histoire, elle est tiré d'un livre ? Me dites pas que c'est tiré d'un jeu qui ressemble à rien avec 0 histoire et où les gens font que rager, je peux pas réussir à accepter qu'une histoire si fabuleuse sois tirer de ça : https://youtu.be/GCBX8scKV5g?si=9VID3JOj_vn4M0fn
Si si
Et autant t'as raison pour le "0 histoire" autant il y a plein de lore et ils ont qu'à construire dessus
Après ce qui fait que c'est aussi génial c'est aussi le budget illimité (p-e pas mais très élevé) et les talents fr (fortiche) qui sont dessus. C'est extraordinaire.
Oserais-je dire: t'es absolument PAS PRET pour les 3 derniers
Mais alors là
Le 25 août 2023 à 11:15:56 :
Mais alors là
J'ai horreur de ça, 99% du temps c'est de la merde ou quelque chose de banal quand quelqu'un te sors ça
Le 25 août 2023 à 13:14:03 :
Le 25 août 2023 à 11:15:56 :
Mais alors làJ'ai horreur de ça, 99% du temps c'est de la merde ou quelque chose de banal quand quelqu'un te sors ça
Le seul haters d'Arcane de tout le site, que dis-je, du monde entier. Toujours au RDV dès que ça parle d'Arcane toi
Tbh il a raison j'ai moi même horreur de ça c'est pour la blagounette
Fin 2024 avec un peu de chance pour la saison 2.
Ils n'avaient pas anticipé le succès de la première saison, du coup la prod de la 2ème n'a pas démarrée dès la fin de la prod de la première c'pour ça
Et même sans, un anime ça met plus de temps à produire que du live action, donc un anime de cette qualité c'est encore plus long
Des pronostics sur la S2 ? Zaun vs Piltover ?
Je me dis que Noxus sera l'antagoniste, la fille de la générale noxienne est peut être morte, ça va forcément enrager sa mère. Peut être Demacia fera son apparition aussi.
Le 27 août 2023 à 20:51:32 :
Des pronostics sur la S2 ? Zaun vs Piltover ?Je me dis que Noxus sera l'antagoniste, la fille de la générale noxienne est peut être morte, ça va forcément enrager sa mère. Peut être Demacia fera son apparition aussi.
D'après les créateurs, la S2 sera focus sur le conflit Zaun vs Piltover, avec le développement de la relation Cait/Vi.
Y aura aussi sûrement la transformation de Viktor et l'apparition de Warwick
Suite en hiver 2024
EDIT: càd pas celui-ci mais le suivant (ça me parait évident en tout cas)
Le 27 août 2023 à 21:14:43 Drytron_Abuser a écrit :
Des pronostics sur la S2 ? Zaun vs Piltover ?Je me dis que Noxus sera l'antagoniste, la fille de la générale noxienne est peut être morte, ça va forcément enrager sa mère. Peut être Demacia fera son apparition aussi.
D'après les créateurs, la S2 sera focus sur le conflit Zaun vs Piltover, avec le développement de la relation Cait/Vi.
Y aura aussi sûrement la transformation de Viktor et l'apparition de Warwick
Ca va faire le ciseau bien fort
Le 01 septembre 2023 à 13:11:22 :
Le 27 août 2023 à 21:14:43 Drytron_Abuser a écrit :
Y aura aussi sûrement la transformation de Viktor et l'apparition de WarwickCa va faire le ciseau bien fort
Novembre 2024 saison 2
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/arcane-saison-2-on-a-enfin-une-date-de-sortie-pour-la-serie-netflix-490093
J'ai vu et même pas un topic sur 18 25
1er trailer pour la saison 2:
https://www.youtube.com/watch?v=D3FMgkSBOBE
Warwick ?
C'était sous entendu depuis un bail.
J'ai tellement hâte...
J'ai lancé l'épisode 1, j'ai tenu 15 min. C'est de la grosse merde, nul à chier. Et l'animation est claquée au sol, horrible photographie, mise en scène pathétique.
0,5/10