Curieux, pourquoi c'est dans Series et pas dans Animation?
Il est sur les 2.
Aucun souci (pour ma part) à ce qu'il figure ici même si de toute évidence c'est plus logique chez nous
Tuerie les 3 ep d'aujourd'hui, j'espère que vous savourerez autant que moi
Jinx en faite c'est Harley Queen
Je comprends pas la hype vis à vis de ce perso...
Le 13 novembre 2021 à 11:45:45 :
Les geeks adorent les jeunes filles sexy, dangereuses et complètement tarées. Il faut pas chercher plus loin je pense.
Le 13 novembre 2021 à 11:45:45 :
Tu viens de dire la réponse en faite.
Franchement bien joué Riot
ils ont crée un bon produit avec tout ce qui marche en plus de l'animation qu'est top-notch
on remerciera Tencent pour l'argent
le transmédia a des beaux jours devant lui
Très bon l’épisode 4
En revanche pour vous l'ellipse est de combien de temps ? 3 ans j’ai l’impression mais je suis pas sûr
C'est étrange, Jinx a l'air d'avoir grandis d'au moins une dizaine d'année mais le reste des persos n'a pas bougé
3 ans me paraît peu, on dirait que Jinx passe de 10 ans a 18 ans
j'aurais plutot dit 16
C'est qui le mec défiguré qui veut pas voir Vi quand il aide cait?
Le 13 novembre 2021 à 18:48:43 :
C'est qui le mec défiguré qui veut pas voir Vi quand il aide cait?
Dans le premier arc il se faisait arnaquer dans le bar. https://youtu.be/urlMACZUzlo
Jamais test le jeu mais ça me fait penser à dishonored j’aime bien
Vraiment un bon produit de qualité cette serie,animation visuellement splendid avec une da steampunk du feu de dieu des couleurs qui pètent bref rien a dire.
J'ai quand même une impression qu'ils ont pomper tout ce qui marchait ou qui pourrait plaire.
Mais ca déchire quand même
Le 14 novembre 2021 à 00:28:04 :
Vraiment un bon produit de qualité cette serie,animation visuellement splendid avec une da steampunk du feu de dieu des couleurs qui pètent bref rien a dire.
J'ai quand même une impression qu'ils ont pomper tout ce qui marchait ou qui pourrait plaire.Mais ca déchire quand même
Comme pour lol ou valorant quoi rien de nouveau
[15:26:17] <Feunax>
C'est étrange, Jinx a l'air d'avoir grandis d'au moins une dizaine d'année mais le reste des persos n'a pas bougé3 ans me paraît peu, on dirait que Jinx passe de 10 ans a 18 ans
10 ans, c'est dit implicitement durant l'épisode 4.
Le 13 novembre 2021 à 23:59:25 :
Jamais test le jeu mais ça me fait penser à dishonored j’aime bien
Quand Cait va à la prison, y a un plan du bateau sur l'eau avec la prison sur son ile en arrière plan avec les sortes de bouée/signalisation lumineuse sur l'eau, c'est clairement inspiré de Dishonored à mon avis.
Le 14 novembre 2021 à 01:11:15 :
C'est étrange, Jinx a l'air d'avoir grandis d'au moins une dizaine d'année mais le reste des persos n'a pas bougé3 ans me paraît peu, on dirait que Jinx passe de 10 ans a 18 ans
Ah oui ? Tant que ça ? On dirait que Jinx reste encore une ado, j’ai du mal à la voir la 20 aine passée
[08:23:53] <JohnFantee>
Ah oui ? Tant que ça ? On dirait que Jinx reste encore une ado, j’ai du mal à la voir la 20 aine passée
Elle a 7-8 ans powder dans les 3 premiers épisodes.
ah bon quand