Ça sort dans la nuit de Samedi à Dimanche je crois
J’aime beaucoup leur système de parution de 3 épisodes par semaines
Les gars la premiere est gratuite sur twitch et le site arcane c'est ca?
Bon premier épisode ca envoie du lourd dés le premier épisode
Vu
Une claque.
Vivement la suiiiiiiite
J'imagine que si on a jamais joué à lol on rate plein de références ?
Evidemment mais ça m'étonnerait que ça t'empêche de kiffer
Si jamais, nous avons ouvert un topic similaire sur le forum animation
je vais check ça le soir excellente note sur IMDB pour l'instant et sur les forums
j'espère tout comprendre après avoir arrêté LoL vers la sortie de Diana
Le 07 novembre 2021 à 15:10:37 :
je vais check ça le soir excellente note sur IMDB pour l'instant et sur les forums
j'espère tout comprendre après avoir arrêté LoL vers la sortie de Diana
Contrairement à ce que voudraient certains de faire une série sur la continuité du lore, ici riot a choisit d'expliquer les origines de ses personnages de zaun/piltover et certaines origines d'évènements/technologies importantes, du coup tout ira bien pour toi
Y'a énormément de référence, mais qui n'impact aucunement sur la qualité du recit ou sa compréhension. D'ailleurs l'énorme majorité des petites références ne sont même pas compréhensibles par la majorité des joueurs random qui ne connaissent que les lignes directrices.
Putain de merde c'est excellent. Tout ! TOUT !
J'ai qu'une hâte, voir les prochains épisodes.
Je n'ai jamais joué à LoL, tout ce que je connais sont les jolies cinématiques que je regardais parfois sur la chaîne YTB officielle.
Pour Jinx, je connaissais un peu les bases du perso depuis quelques mois en me renseignant après avoir vu le premier trailer de la série, histoire de comprendre la psyché, mais rien de plus ! Suffit de voir "Get Jinxed" et on est fixés !
En tout cas je suis devenu fan, les 3 premiers épisodes sont vraiment beaux, autant esthétiquement que narativement. Puis cet univers me parle vraiment, entre le Steampunk, l'horreur victorienne, la dark fantasy, les meufs bonnes à petits seins et cheveux colorés.
Je pensais pas que ça serait aussi sombre et "mature". Je trouve ça vraiment super.
Bordel de merde, l'épisode 3 c'est une giga masterclass.
Vraiment très bon oui, j'ai hâte de voir la suite !
y aura une saison 2?
Putain c'est bien. Je doutais pas que graphiquement ça serait magnifique et ouais visuellement c'est splendide, les couleurs tout ça, les combats sont bien lisibles. Mais en fait j'avais surtout peur que ça soit gnagnan comme trop souvent mais j'ai trouvé ça très soft. Pareil le scénario est classique mais je préfère ça qu'un truc ridicule. Les perso sont stylés et bien développés mais bon c'est LOL quoi.
Je note surtout l'antagoniste, qui n'est pas ridiculement méchant mais plutôt nuancé et son idéologie la aussi est classique mais j'aime mieux ça que des plans sur la comète.
Donc pour l'instant très content et agréablement surpris.
Très très content
La petite soeur qui va devenir la grande méchante dans la suite de la série ?
Y a pas de méchants et de gentils, simplement des clans différents avec des mentalités différentes, et des grosses rivalités. Masterclass en 3 épisodes, et dire que je pensais que ça allait être à chier
Je ne suis pas très fan des séries animés mais là ça m'a scotché. D'autant plus que je m'attendais à un truc vraiment pas ouf et qui se ferait démonter par les critiques, bah c'est tout l'inverse.
la scène de fin est ouf
Deux épisodes vu et
C'est vraiment bon. Cimer Rito putain
C'est clairement excellent, et bordel le 3e épisode
On l'attendais, elle est là, pendant des années à spammer : rito faites une série, ils l'ont fait, c'est la folie bordel