Mdr du même avis que notre modérateur cet épisode est plus soft et bien sans plus, bordel faudrait qu'on apprennent des leçons d'écriture à James car mon dieu il nous rajoute un paquet d'intrigue alors que d'autre mérite d'être enfin finis. Faut sérieusement faire une liste de toute les intrigues en cours depuis la saison 1 qui ont absolument rien conclu.
J'ai adoré revoir Alvarez en président (Après le fait que comme tu dit un prés qui roule plus en moto ne peut plus être président je suis d'accord mais Alvarez est sûrement beaucoup trop respecté et puis est-ce que c'est la même chez les Mayans ?) en tout cas j'ai peur de cet intrigue Mayans vs Mayans Qui va logiquement conduire à la mort de Bishop ou Alvarez surtout après que Hank le rageux se service lèche les bottes d'Alvarez soit une pente vers une avant dernière saison ? .
Faut parler de Nails ce personnage typique pour être inintéressant d'ailleurs dans la B.A on voit une femme qui ressemble fortement à Nails coucher avec EZ et dans l'épisode EZ rencontre une femme qui lui ressemble énormément chez le SPA. Une chose est sûr Adelita va revenir nous briser les noix (J'espère revoir Lincoln Potter également si c'est le cas)
D'ailleurs j'ai hurlé de rire au Sons éco + ça fait tellement pitié de voir que Disney galère à faire ramener le cast d'origine j'ai hurlé quand j'ai vu le chauve random cliché absolu des personnages de transitions, par contre attendre tout l'épisode avec la meuf qui trouve un truc dans le bidon je m'attendais à un truc de fous pas à un blouson de Sons 
J'ai enfin aimé qu'on développe certains personnage comme celui de Creep qui a survécu On va me faire croire qu'un mec qui se prend une balle dans la main, dans la nuque, dans le bide et dans la jambe et qui le font patienter toute un épisode sans soin arrive à survivre ?
, bon par contre si ils peuvent éviter de développer des personnages osef comme la meuf de Coco et sa débile de fille qui joue toujours aussi mal
J'ai bien aimé revoir Emily, Sarah Bolger est toujours un bonbon à regarder mais je sais pas ou ça va mener perso j'aimerai la revoir avec EZ surtout que EZ et Galindo ont encore des comptes à régler Mais contrairement à ce qu'il dit dans l'épisode je croit 0 à sa mort sinon pourquoi avoir ramené Potter et l'autre Cartel dans le final si finalement le mec et son cartel sont décimé ?
Bref hâte d'être à la semaine prochaine en espérant que ça bouge sur certaines intrigue car ça devient pénible de jeter du travail à poubelle comme ça ...
A quand une apparition de Tig ![]()
J’ai aussi tiqué au « Galindo est mort » je me suis demandé si j’avais pas loupé une saison ![]()
Mais je pense aussi que c’est une métaphore pour dire que c’est le cartel qui est en croix ![]()
Mais j'ai plus aucun souvenir de ce que fait galindo a la fin de la saison 3 , il ce barre pas à la frontière en hélico ? Il est pas mort c'est ce qu'ils croient
Le 21 avril 2022 à 23:47:51 :
Mais j'ai plus aucun souvenir de ce que fait galindo a la fin de la saison 3 , il ce barre pas à la frontière en hélico ? Il est pas mort c'est ce qu'ils croient
Il me semble que c’est ça oui ![]()
Il fuis en hélico après que Potter ai envoyé la cavalerie pour perquisitionné sa maison sûrement pour ça qu'ils croient que Galindo est mort.
Par contre ils auraient pu faire apparaître Nestor qui est le nouveau boss car c'est incompréhensible tout ça (A force de foutre autant d'intrigue on galère à tout caser en 50 minutes ...)
Mêmes reproches ici, ce bourbier d'intrigues ça commence à me rendre fou. ![]()
Pour l'instant, deux très bons premiers épisodes, le rythme est cool, j'ai pas vu passer le temps (surtout le premier, le second on rompiche un peu mais ça va).
J'ai complètement bug aussi sur le passage Galindo ![]()
Même avis qu'au dessus, c'est parti sur trop d'intrigues + Le mec en prison avec EZ, j'imagine qu'ils vont se revoir, ça va partir en couille là aussi.
Les Sons Merci de pas mentionner Chibbs dans la bouche de ses gogoles
Par contre le chien Je sens il va se faire buter, peut être pas dès cette saison, mais il faut préparer les mouchoirs
Pas vraiment convaincu par cette reprise. ![]()
L'épisode 1 est haletant mais au final, c'est le final de la saison 3 que l'on aurait du avoir si elle n'avait pas été écrite avec les pieds. D'ailleurs, l'ellipse entre les épisodes 1 et 2 le montre bien que ce cliffhanger ridicule était ni fait ni à faire.
Episode 1 : C'est finalement un pétard mouillé, car, malgré qu'ils aient tués une vingtaine de "frères", Santo Padre s'en sort intact. On doit être du 10 contre 1, mais par chance, seuls les gars de Tucson meurent. ![]()
Creep qui risque sa vie pour 2 projecteurs et un bidon d'essence qui au final ne servent à rien. ![]()
Les autres Mayans qui attendent le dégel bien sagement devant le club. ![]()
Ca aurait été bien aussi de tuer Taza car faut avouer que le personnage est mal écrit et qu'il semble qu'il va encore faire chier au moins une saison de plus. Le fait qu'il soit encore en vie est une incohérence, j'espère que ce sera vite réglé.
Episode 2 : J'ai bien aimé l'ouverture vers de nouvelles intrigues, mais on sent que les Gallindo, Adelita, Emily et autres ne vont pas tarder à revenir dans la danse, et qu'on va se faire chier encore un peu.
Sinon, Bishop est vraiment con, pas étonnant que le club part en couille.
Il faut toujours un con dans le groupe et parfois le leader sinon il y aurait pas d'intrigue comme Clay si il avait pas jouait au con bah on aimerait pas ce perso 
Putain maintenant je crois que je vais me refaire les sons ça fait vraiment longtemps 
Pareil et je vais la redécouvrir en vo je me demande si c encore mieux je deteste la vf de jacks ce qui ma fait detester le perso
Le 23 avril 2022 à 21:41:47 :
Pareil et je vais la redécouvrir en vo je me demande si c encore mieux je deteste la vf de jacks ce qui ma fait detester le perso
D'ailleurs ca risque d'arriver vers la fin d'année sur Disney+. Car la saison 1 et 2 partent de Canal en fin d'année :

[19:02:48] <MufasaKing>
Il faut toujours un con dans le groupe et parfois le leader sinon il y aurait pas d'intrigue comme Clay si il avait pas jouait au con bah on aimerait pas ce perso
Apres bon c'est pas comparable Bishop pète juste les plombs car les Mayans d'Oakland les ont doublés avec les Sons au contraire de Clay qui est une ordure depuis bien longtemps mais Perlman est tellement un génie que tu t'attache à son personnage ![]()
J'aime bien Bishop j'espère que ça sera Alvarez qui sera Sacrifié si un des deux doit mourir ![]()
Bien le nouvel épisode ?
Bof.
Épisode 3 toujours pas sorti en streaming ![]()
Wtf la fin de l'épisode
J'ai beaucoup aimé, vous pensez qu'il allait vraiment violer le petit ou Angel a mal interprété ?
Je pense que oui mais c'est totement débile comme situation , le mec est dans le désert entouré de motards criminels ,ils ce cachent de millice qui ont l'air d'exécuter des gens et il pense à faire ca ? wtf