CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mayans (FX)

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
31 mai 2022 à 13:03:46

D'ailleurs je me suis toujours demandé si elles sont payés pour servir les membres ? Elles ont l'air d'être traité comme de la mer** voir des prostituée et elles sont 3 pour servir des bières à une quinzaine de bikers ??

Message édité le 31 mai 2022 à 13:04:09 par Sampic-aute
Ed3206
Ed3206
Niveau 33
31 mai 2022 à 13:34:35

Ben le clubhouse ca a toujours été une sorte de "couverture légale" pour le groupe, on va dire.
Un repère de mécanos avec des serveuses officiellement :hap: qui font toute sorte de travaux/emplois plus ou moins légaux :hap: pour couvrir toutes leurs affaires illégales.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
31 mai 2022 à 13:47:27

Ouai enfin bon y a des fusillades avec des centaines de personnes dans leur 'garage' :hap: la couverture avec 3 serveuse voila quoi :hap: dans SOA c'était déjà plus crédible.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
31 mai 2022 à 14:19:04

Le 31 mai 2022 à 13:34:35 :
Ben le clubhouse ca a toujours été une sorte de "couverture légale" pour le groupe, on va dire.
Un repère de mécanos avec des serveuses officiellement :hap: qui font toute sorte de travaux/emplois plus ou moins légaux :hap: pour couvrir toutes leurs affaires illégales.

Mdr mais tu me prend pour un bleu ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Évidemment qu'elle doit être serveuse pour les Sons mais depuis quand on met en avant des serveuses de merde ? En plus on la voit jamais avec des Sons qu'elle se mêle de son cul en vrais. Puis la Justin Bieber qui sert les Mayans et sa go les Sons qui était déjà en froid bien avant de faire la guerre franchement il recrute ou les Mayans leur serveuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
31 mai 2022 à 18:30:04

Le 31 mai 2022 à 13:03:46 :
D'ailleurs je me suis toujours demandé si elles sont payés pour servir les membres ? Elles ont l'air d'être traité comme de la mer** voir des prostituée et elles sont 3 pour servir des bières à une quinzaine de bikers ??

C'est le principe des "Old lady" installé par SoA (et qui est tiré de la réalité, même si en réalité,une nana comme Gemma par exemple n'aurait jamais fait tout ce qu'elle a fait et aurait été stoppée bien avant.)
Grosso modo, c'est des nanas qui gravitent autour d'eux, qui peuvent les couvrir dans certaines histoires comme "témoins" même si justement la license SoA fait assez déviée ce principe.
Elles ne sont pas payées a proprement parler, mais sont protégées et logées aux frais du club,peuvent toucher un peu d'argent selon certaines conditions (pas au niveau des coucheries mais plutôt de la fidélité et la dévotion au club), ont une certaine réputation et le but c'est évidemment de se faire remarquer par des membres plus ou moins importants et de finir en couple avec et se marier puis enfanter pour acquérir le statut de "Old Lady" ou là elles ont un statut plus respectable et peuvent profiter des affaires du club.

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
31 mai 2022 à 22:07:03

Le 31 mai 2022 à 14:19:04 RavenOldDown11 a écrit :

Mdr mais tu me prend pour un bleu ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Évidemment qu'elle doit être serveuse pour les Sons mais depuis quand on met en avant des serveuses de merde ? En plus on la voit jamais avec des Sons qu'elle se mêle de son cul en vrais. Puis la Justin Bieber qui sert les Mayans et sa go les Sons qui était déjà en froid bien avant de faire la guerre franchement il recrute ou les Mayans leur serveuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non mais je répondais à mon vdd hein :hap: à propos de leur job et de la facade du clubhouse.

Mais oui je te rejoins sur le recrutement, c'est n'imp' :rire: la meuf sort de nulle part, même si elle est là pour lier COMME PAR HASARD l'intrigue de Montez, parce que personne aurait pu trouver son cuir dans ce tonneau sinon :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
01 juin 2022 à 16:39:33

Le 31 mai 2022 à 13:47:27 :
Ouai enfin bon y a des fusillades avec des centaines de personnes dans leur 'garage' :hap: la couverture avec 3 serveuse voila quoi :hap: dans SOA c'était déjà plus crédible.

Ouai bon après ce genre de série se permet de faire quelque incohérence, dans SOA je me souvient que dans plusieurs épisode t'a des motards qui garde l'entrée armée de Kalashnikov alors qu'ils sont h24 suivis par l'ATF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Gemma en S7 qui frappe des flics et qui 2 minute plus tard se retrouve juste en GAV et sort libre comme l'air 1 H plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Dans SOA question profil bas c'est pas trop ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
01 juin 2022 à 16:43:29

Le 31 mai 2022 à 22:07:03 :

Le 31 mai 2022 à 14:19:04 RavenOldDown11 a écrit :

Non mais je répondais à mon vdd hein :hap: à propos de leur job et de la facade du clubhouse.

Mais oui je te rejoins sur le recrutement, c'est n'imp' :rire: la meuf sort de nulle part, même si elle est là pour lier COMME PAR HASARD l'intrigue de Montez, parce que personne aurait pu trouver son cuir dans ce tonneau sinon :hap:

C'est ce que j'aime pas perso t'a des Mayans qui recrute une serveuse ou son ami travaille pour les Sons (Et donc être une taupe pour le clan ou ils sont en rivalité). Il y en a pas un qui se doute de quelque chose la dedans au lieu de s'embrouiller pour de la merde H24 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En plus pourquoi elle va montrer le blouson de Montez à sa pote qui boss pour les Sons puis chialer car ça peut lui retomber dessus ? Elle s'attendais à quoi ? Ce genre de perso c'est tellement mal écris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ALEXi_29
ALEXi_29
Niveau 3
01 juin 2022 à 18:33:26

Épisode 8 terminé... Plus que 2 épisodes

Les Mayans attaquent et ce n'est plus juste un petit raid de 3 gars dans un hôpital !
EZ s'est embarqué dans un chemin compliqué...

Vous avez des idées/théories sur ce qu'il se passera en fin de saison ?

A noter que l'épisode est réalisé par Daniel Piano qui n'est autre que notre bon vieux Miguel Galindo !

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
01 juin 2022 à 19:17:36
  • Danny Pino :noel:

Bon c'était sympa, une partie de l'épisode.
Le raid sur les Sons, bon là évidemment y'a plus de retours en arrière possible, Charming va rentrer dans la danse ,pas le choix.
Alors l'histoire El Banquero Vs Miguel ,putain j'ai pas oser le dire, mais je l'ai senti venir, évidemment ca va être une sous intrigue pour relancer Miguel, et il va forcément se débarrasser de la "petite" soeur et du gros naze qui surjoue et leurs piquer leurs "empire" ,aucun doute la dessus, même si ca sera surement plus propre vu son évolution et qu'il aura d'autres buts une fois de retour au pouvoir, mais ca va craindre pour Santo Padre, intrigue a venir quand la guerre Mayans/Sons se terminera... :hap:
Les sous intrigues, Creeper/Gilly là y'a plus le temps, on a compris le truc et ils en refont des caisses, ca n'intéresse plus...
Taza qui est bien parti pour s'en sortir encore une fois et de remettre les cadavres dans le placard, puis ca s'enflammera a nouveau plus tard, ca tourne en rond avec lui aussi.
C'est pas ultra discret ce qu'ils font avec Alvarez, ca sent la fin pour lui plus que jamais et je commence a mettre ma pièce qu'il va y passer par un des Sons, ou par Miguel qui lui fera payer sa trahison quand tout semblera terminé.
Un point pour le bingo des morts avec Canche, même si je voyais pas ça de cette façon, c'est malin et aussi très con de la part d'EZ de direct parler de la place de VP a Manny. Maintenant il a des doutes et va probablement changer d'attitude ou la jouer fine et chercher vengeance plus tard.
Le Sons chauve n'est donc pas mort, pareil c'est forcément de la mise en place pour plus tard.

En tout cas je suis curieux de voir si Elgin James va aller jusqu'au bout des choses avec Charming et mordre la main du maître pour émanciper totalement la série maintenant que Sutter est très loin ...

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
02 juin 2022 à 10:45:42

Ah ouai donc EZ est clairement un vilain maintenant ? La mort de canche c'est un poil too much quand même, autant jax etait un salaud mais il avait ses raisons la j'ai pas trop compris, Angel redevient mon perso préféré du coup . Autre truc c'est qui le sponsor teasé du SOA chauve ? Happy ? Tig ?

Message édité le 02 juin 2022 à 10:46:36 par Sampic-aute
[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
02 juin 2022 à 17:13:13

Le 02 juin 2022 à 10:45:42 :
Ah ouai donc EZ est clairement un vilain maintenant ? La mort de canche c'est un poil too much quand même, autant jax etait un salaud mais il avait ses raisons la j'ai pas trop compris, Angel redevient mon perso préféré du coup . Autre truc c'est qui le sponsor teasé du SOA chauve ? Happy ? Tig ?

Par élimination, le sponsor du Sons chauve ne peut être qu'Happy ou Tig, et je penche pour Tig, c'est pas le genre d'Happy d'avoir des potes a promouvoir en dehors du club.

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
02 juin 2022 à 20:45:06

L'intro à la Road Rage là, nom de dieu :bave:

Allez vas-y c'est bon aussi Taza qui sauve Bishop :rire:

Canche :ouch: ce plan incroyable d'EZ pour mettre Manny en bonne place

Gilly je le sens pas, il va se passer un truc je pense bientôt avec lui.
Et je sais pas trop quoi penser de l'arc Galindo/El Banquero là, c'est quoi le projet?

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
02 juin 2022 à 21:55:40

Commence à me bronzer les couilles cette histoire toujours pas d'upload du coup je peut pas débattre avec vous ...

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
03 juin 2022 à 14:03:41

Le 02 juin 2022 à 21:55:40 :
Commence à me bronzer les couilles cette histoire toujours pas d'upload du coup je peut pas débattre avec vous ...

Pareil, on est vendredi et toujours pas d’épisode ça commence à me les briser aussi…

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
03 juin 2022 à 16:42:36

Le 03 juin 2022 à 14:03:41 :

Le 02 juin 2022 à 21:55:40 :

Pareil, on est vendredi et toujours pas d’épisode ça commence à me les briser aussi…

Bientôt samedi toujours rien, pour traduire des merdes t'a du monde mais la que dalle !

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
03 juin 2022 à 21:00:54

'tain vous avez des corones de venir sur le topic sans avoir vu le dernier épisode :rire:

En plus je me rends compte que j'ai spoilé comme un cochon sans avoir mis la balise :siffle:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
03 juin 2022 à 23:48:23

Le 03 juin 2022 à 21:00:54 :
'tain vous avez des corones de venir sur le topic sans avoir vu le dernier épisode :rire:

En plus je me rends compte que j'ai spoilé comme un cochon sans avoir mis la balise :siffle:

Je me suis pas fait spoil mon khey j'ai cliqué nul part heureusement mais voila l'épisode sera upload quand plus personne va poster sur le topic avant le suivant, j'aime bien faire ma critique et répondre à tout le monde à force quand je poste mon avis en dernier et que personne me répond ça fait un peu chier je l'avoue :rire:

AndrewBirch
AndrewBirch
Niveau 68
04 juin 2022 à 01:18:15

Moi aussi j'attends, après il y a pas mal de série qui sont sorties ces derniers jours, je me disais j'ai oublié de mater Mayans mais je vois qu'il y a toujours rien. :(

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
04 juin 2022 à 01:23:46

Le 04 juin 2022 à 01:18:15 :
Moi aussi j'attends, après il y a pas mal de série qui sont sorties ces derniers jours, je me disais j'ai oublié de mater Mayans mais je vois qu'il y a toujours rien. :(

Moi j'ai The Boys qui a repris la je vient de finir récemment pour une 7 ème fois les Sopranos et la je me refait DeadWood... Donc rien de quoi se mettre sous la dent. Je regarde les dernières série ajouté et c'est que des séries de merde.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment