CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mayans (FX)

[padrecastor]
[padrecastor]
Niveau 25
13 janvier 2023 à 01:39:51

Ouff tant mieux je trouvais que ça parter un peu en bolas

J'espère qu'on aura au moins un bon finale et qu'ils vont terminer toute les intrigue inutile des les début https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
13 janvier 2023 à 19:20:19

C'est a moitié surprenant vu le budget que coûte la série et le peu de hype qu'elle engendre malgré les liens avec SoA.

En soit tant que James arrive a tout boucler niveau intrigues et a offrir une vraie fin, on est plutôt pas mal , ca va s'arrêter avant la saison de trop.

Puis bon vu que Sutter a plus aucuns droits sur la licence, les histoires de prequels a SoA etc c'est a la poubelle, autant que ca en reste là avec une ultime saison aboutie et quelques probables hommages et caméos (peut être :hap:), croisons les doigts.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 janvier 2023 à 20:02:13

Le 13 janvier 2023 à 19:20:19 :
C'est a moitié surprenant vu le budget que coûte la série et le peu de hype qu'elle engendre malgré les liens avec SoA.

En soit tant que James arrive a tout boucler niveau intrigues et a offrir une vraie fin, on est plutôt pas mal , ca va s'arrêter avant la saison de trop.

Puis bon vu que Sutter a plus aucuns droits sur la licence, les histoires de prequels a SoA etc c'est a la poubelle, autant que ca en reste là avec une ultime saison aboutie et quelques probables hommages et caméos (peut être :hap:), croisons les doigts.

Ce qui m'inquiète c'est que ça soit le PDG de FX qui t'annonce ça quoi, en général c'est les producteurs. Mais bon j'espère comme toi qu'on aura une excellente fin car la série malgré les défauts coche la case d'excellent spin off et ça depuis la saison 1.

Comme j'ai dit la saison 4 nous emmène directement sur une fin de série et j'arrive pas à voir qui pourrai être la menace des Mayans après les Sons of Anarchy. Mais j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup du héro qui sombre dans la violence et meurt comme un con à la fin pitié on veut un truc qui sort de l'ordinaire Par exemple Angel peut se sacrifier à la fin remettant en cause EZ, t'a aussi le fait qu'il est sortis de prison pour donner des informations au fédéraux ...

Après demander à James de boucler les intrigues je rappel que depuis la saison 1 il doit encore boucler :

-La mort de Kevin et le fait que Lincoln Potter est de mèche
-La relation Emily/EZ (Ou dedans t'a la soeur de Emily, la mort de Dita, la trahison des Mayans à Galindo ...)
-L'intrigue avec le père Reyes (Avec tout les ingrédients qu'on se tape depuis le début)
-La guerre Mayans vs Sons (Ou dedans t'a encore le bourreau de Coco le frère de Packer, la Justin bieber éco +, le Happy éco + ...)
-L'intrigue Adelita (Lincoln Potter, sa reconversion, son but dans le cartel et le pourquoi elle tué Arthus éco +, sa relation avec Angel ...)
-Les Mayans en eux même (Les personnages de Bishop, Neron en prison et ce qui en suis)
-

Bref la liste et encore plus longue que prévu mais bon il reste 10 épisode voir 13 tout dépendra combien d'épisode FX va demander mais ça va être compliqué de tout boucler et ça risque de niquer la cohérence de la saison 1 (Qui est celle qui se pose des tas de question notamment EZ et sa relation avec les flics et surtout sa rivalité avec Galindo).

J'espère avoir une fin douce amère pour cet univers qui est pas moins sombre que SOA malgré tout. Aller foutez EZ et Emily ensemble, faite crever Galindo et on veut casser du Sons of Anarchy avec Bishop au pouvoir à la fin

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 janvier 2023 à 20:03:54

Par contre ouai ça fait chier pour Sutter surtout que Disney n'a plus trop l'air chaud pour produire une série de cet univers c'est dommage j'aurai payé pour voir les First 9 comme tant attendu. :oui:

Gotoc3
Gotoc3
Niveau 53
13 janvier 2023 à 20:19:31

Elle vaut quoi cette série ? Au niveau de son of anarchy ?

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
13 janvier 2023 à 20:54:17

Le 13 janvier 2023 à 20:02:13 :

Ce qui m'inquiète c'est que ça soit le PDG de FX qui t'annonce ça quoi, en général c'est les producteurs. Mais bon j'espère comme toi qu'on aura une excellente fin car la série malgré les défauts coche la case d'excellent spin off et ça depuis la saison 1.

Comme j'ai dit la saison 4 nous emmène directement sur une fin de série et j'arrive pas à voir qui pourrai être la menace des Mayans après les Sons of Anarchy. Mais j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup du héro qui sombre dans la violence et meurt comme un con à la fin pitié on veut un truc qui sort de l'ordinaire Par exemple Angel peut se sacrifier à la fin remettant en cause EZ, t'a aussi le fait qu'il est sortis de prison pour donner des informations au fédéraux ...

Après demander à James de boucler les intrigues je rappel que depuis la saison 1 il doit encore boucler :

-La relation Emily/EZ (Ou dedans t'a la soeur de Emily, la mort de Dita, la trahison des Mayans à Galindo ...)
-L'intrigue avec le père Reyes (Avec tout les ingrédients qu'on se tape depuis le début)
-La guerre Mayans vs Sons (Ou dedans t'a encore le bourreau de Coco le frère de Packer, la Justin bieber éco +, le Happy éco + ...)
-L'intrigue Adelita (Lincoln Potter, sa reconversion, son but dans le cartel et le pourquoi elle tué Arthus éco +, sa relation avec Angel ...)
-Les Mayans en eux même (Les personnages de Bishop, Neron en prison et ce qui en suis)
-

Bref la liste et encore plus longue que prévu mais bon il reste 10 épisode voir 13 tout dépendra combien d'épisode FX va demander mais ça va être compliqué de tout boucler et ça risque de niquer la cohérence de la saison 1 (Qui est celle qui se pose des tas de question notamment EZ et sa relation avec les flics et surtout sa rivalité avec Galindo).

J'espère avoir une fin douce amère pour cet univers qui est pas moins sombre que SOA malgré tout. Aller foutez EZ et Emily ensemble, faite crever Galindo et on veut casser du Sons of Anarchy avec Bishop au pouvoir à la fin

Je suis quasiment d'accord sur tout :hap: principalement sur les intrigues non bouclés. :hap:
Honnêtement ,j'imagine que Miguel va rentrer dans le rang et plus ou moins tenir le cartel avec les Mayans avec de fortes chances que ce soit sur du commerce plus safe, surement la mort du père Reyes qui va boucler et rassembler plusieurs intrigues pour les conclure, Adelita pareil elle va pas survivre :hap: Peut être un retour d'Alvarez sur la fin pour reprendre un club avec de nouvelle règles et laisser le lead a Angel ou d'autres, EZ en prison/ ou en exil avec une nouvelle vie (via la copine de Creeper ( ca me semble la fin logique, je le voit pas mourir ,ni finir non inquiété pour ne pas répéter le destin de Jax....) ,et Potter sera bien entendu le boss "final" , avec du Taza "traitre manipulé" en sous intrigue, copine de Creeper, et les Sons. :hap:

Et oui, malheureusement les First 9 c'est mort pour, le moment, peut être que dans 10 ans ,Sutter pourra racheter la license et repartir sur une autre phase ,un revival ou qu''importe , on verras :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 janvier 2023 à 21:33:31

Le 13 janvier 2023 à 20:54:17 :

Le 13 janvier 2023 à 20:02:13 :

-

Je suis quasiment d'accord sur tout :hap: principalement sur les intrigues non bouclés. :hap:
Honnêtement ,j'imagine que Miguel va rentrer dans le rang et plus ou moins tenir le cartel avec les Mayans avec de fortes chances que ce soit sur du commerce plus safe, surement la mort du père Reyes qui va boucler et rassembler plusieurs intrigues pour les conclure, Adelita pareil elle va pas survivre :hap: Peut être un retour d'Alvarez sur la fin pour reprendre un club avec de nouvelle règles et laisser le lead a Angel ou d'autres, EZ en prison/ ou en exil avec une nouvelle vie (via la copine de Creeper ( ca me semble la fin logique, je le voit pas mourir ,ni finir non inquiété pour ne pas répéter le destin de Jax....) ,et Potter sera bien entendu le boss "final" , avec du Taza "traitre manipulé" en sous intrigue, copine de Creeper, et les Sons. :hap:

Et oui, malheureusement les First 9 c'est mort pour, le moment, peut être que dans 10 ans ,Sutter pourra racheter la license et repartir sur une autre phase ,un revival ou qu''importe , on verras :rire:

Et encore comme j'ai dit j'en ai encore en tête des intrigues qui sont pas encore bouclé et d'autre qui vont se déboucher derrière On va ravoir des retrouvaille Nestor/Miguel ...

Perso je veut juste finir sur Emily et EZ depuis le début on nous casse les bourses avec leur romance alors c'est bon quoi je préfère les voir ensemble qu'avec une prostitué ou une meuf qu'il ramasse dans la rue comme depuis le début :rire:

En plus ils peuvent très bien finir exilé dans un nouveau pays comme au Mexique car il me semble qu'il sont témoin et coupable du meurtre du type en saison 2 ou 3 si je me souvient bien ? Au début de la S4 ils viennent faire chier Emily pour parler de ça. Quoi qu'il en soit le destin fait qu'ils finiront ensemble et je me fous en l'air si Elgin James passe à côté de ce couple sur la saison 5

Dans tout les cas je voit pas Miguel être tranquillement en affaire avec les Mayans, trop de truc fait que ça passera pas EZ ne peut pas blairer Miguel à cause de la relation avec Emily, la mort de sa mère causé par sa mère, le leadership va le monter contre lui sans oublier la personne qui a cramé la dope et surtout faut pas oublier que les Mayans ont abandonné Galindo c'est pas cohérent tout ça

Perso difficile de savoir comment va finir la série. Dans Sons of t'a plus de menace en fin de série tout les ennemies de Jax sont plus ou moins sous terre. La entre les Sons vs Mayans, les fédéraux qui tiennent Creeper, EZ qui de base est en accord avec les fédéraux + Potter, le cartel, EZ lui même ...Comment va se finir Mayans MC quand t'a autant d'intrigue majeur à finir. Perso je pense que ça va finir sur les histoire de vengeance

Mais la fin que je veut je sais pas ce que t'en pense : EZ se fait finalement démasqué pour son deal avec les flics et il est désormais recherché par Galindo car EZ va protéger Emily (Angel mourra lors de la guerre contre les Sons) et suite à la mort de son frère il va mettre le sens de la famille en tête et va tuer Galindo ou fuir pour finir exilé comme t'a dit. En paix mais détruit à la fois (Le sort d'Adelita j'en ai aucune idée mais je la voit pas mourir perso elle a un gosse et sa vengeance tient debout même si elle va avoir pas mal d'emmerde avec les fédéraux)

Pour les First 9 ça me fait chier, j'ai pas envie de voir des versions junior de Perlman ... ça n'aura aucun charme fallait faire ça avant surtout qu'ils sont des croutons de base lors de la crea du clan .Plus jamais on aura de série issu des Sons à l'avenir c'est certains. :pf:

UbisoftVaLouper
UbisoftVaLouper
Niveau 3
14 janvier 2023 à 13:53:22

Impossible Sutter aura alors une soixantaine-dizaine d'années

UbisoftVaLouper
UbisoftVaLouper
Niveau 3
14 janvier 2023 à 13:55:32

Le 13 janvier 2023 à 20:19:31 :
Elle vaut quoi cette série ? Au niveau de son of anarchy ?

Non, ça se regarde tout de même. Pas mal d'intrigues osef, des personnages moins intéressant et moins puissant, pas vraiment de méchants mémorables, un générique excellent en saison 1 qui se fait massacrer plus les saisons passent, bref comme je t'ai dit ça se regarde ça se classe dans les séries correctes mais c'est pas au niveau du GOAT SOA

ALEXi_29
ALEXi_29
Niveau 3
14 janvier 2023 à 14:44:40

Elgin James (le Showrunner) avait annoncé après la saison 4 qu'il savait ou il voulait aller avec les Mayans et qu'il connaissait déjà le dernier plan de la série, il a rajouté qu'il aurait besoin d'au moins une saison pour le raconter.
Donc a priori, il sait ou il va.

Imaginons que FxNetwork ne souhaite plus rien produire autour des SOA, alors peut être que Kurt Sutter pourrai inciter Netflix (Avec qui il est en contrat actuellement) de racheter les droits, on aurait la possibilité de voir la saga qu'il avait prévu en faisant les First9 et la série autour de Abel et Thomas

ALEXi_29
ALEXi_29
Niveau 3
30 mars 2023 à 18:34:03

Début de la saison 5 le 24 mai 🫡

ALEXi_29
ALEXi_29
Niveau 3
30 mars 2023 à 19:09:12

Il n'y a pas plus de détails, mais j'imagine qu'on aura des news assez vite maintenant

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
31 mars 2023 à 06:10:11

Petite info la série aura 9 episode

Et un documentaire avec les voix

ALEXi_29
ALEXi_29
Niveau 3
31 mars 2023 à 10:23:43

Je viens de voir une saison de 10 épisodes et 2 épisodes le premier soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2023 à 22:23:24

Le 31 mars 2023 à 10:23:43 :
Je viens de voir une saison de 10 épisodes et 2 épisodes le premier soir

:merci:

ALEXi_29
ALEXi_29
Niveau 3
26 avril 2023 à 20:01:48

Le trailer est la !!!
https://youtu.be/V1PEgoOrPM0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2023 à 04:38:51

Le 26 avril 2023 à 20:01:48 :
Le trailer est la !!!
https://youtu.be/V1PEgoOrPM0

:merci:

-ibato-
-ibato-
Niveau 53
27 avril 2023 à 06:45:52

J’ai pas encore regardé la saison 4. Elle est meilleure que les précédentes saisons ?

UbisoftVaCadrer
UbisoftVaCadrer
Niveau 1
29 avril 2023 à 11:14:16

En vrai WE

Sinon trop la hype je me demande si EZ va nous faire une jax à la fin

Et Sinon vous savez pourquoi la série est complètement ignoré sur IMBD ?

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
25 mai 2023 à 18:49:51

Go enchaîner les 2 épisodes :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries