Les trad dispo ce mercredi ?
Le 11 mai 2022 à 16:29:57 :
En général non, il faut attendre jeudi ou vendredi malheureusement
Le 11 mai 2022 à 17:55:04 :
Les trad dispo ce mercredi ?En général non, il faut attendre jeudi ou vendredi malheureusement
Alors comment le khey de l'autre page a pu faire sa critique
Le 11 mai 2022 à 18:15:45 :
Le 11 mai 2022 à 17:55:04 :
Les trad dispo ce mercredi ?En général non, il faut attendre jeudi ou vendredi malheureusement
Alors comment le khey de l'autre page a pu faire sa critique
Perso j'arrive a le trouver le mercredi mais avec des sous titres Anglais
Bon épisode, même si ca va pas plaire a tout le monde. ![]()
Adelita a franchi un cap, dans le genre personnage immonde et insupportable, évidemment on veut qu'elle crève et salement,et évidemment elle va être là encore longtemps...
Le développement de Creeper est sympa, au moins maintenant y'a un lien qui se construit et un développement avec lui.
EZ qui drague la nana de la SPA, sérieux c'est chiant, on s'en fout, bien entendu c'est un autre profil de fille qu'était Gaby, mais bon ca sent la relation futur triangle avec Emily
Beaucoup aimé la cérémonie aux morts, et la baston juste après, les fractures sont trop profondes, même si j'imagine que la scène finale risque de faire bouger les lignes.:hap:
Mort de Coco qui est donc le premier Mayans "originel" de Santo Padre a subir la vengeance des Sons, en soit c'est abrupt mais bien fait, son arc était conclu et quoi de mieux de le faire partir au moment ou justement tout va pour le mieux pour lui ? C'est fort, et ca risque de lancer le conflit global avec les Sons, peut être réunification des chapters des Mayans.
Hâte de voir la suite.
Le 11 mai 2022 à 22:09:20 :
Bon épisode, même si ca va pas plaire a tout le monde.
Adelita a franchi un cap, dans le genre personnage immonde et insupportable, évidemment on veut qu'elle crève et salement,et évidemment elle va être là encore longtemps...![]()
Le développement de Creeper est sympa, au moins maintenant y'a un lien qui se construit et un développement avec lui.
EZ qui drague la nana de la SPA, sérieux c'est chiant, on s'en fout, bien entendu c'est un autre profil de fille qu'était Gaby, mais bon ca sent la relation futur triangle avec Emily
Beaucoup aimé la cérémonie aux morts, et la baston juste après, les fractures sont trop profondes, même si j'imagine que la scène finale risque de faire bouger les lignes.:hap:
Mort de Coco qui est donc le premier Mayans "originel" de Santo Padre a subir la vengeance des Sons, en soit c'est abrupt mais bien fait, son arc était conclu et quoi de mieux de le faire partir au moment ou justement tout va pour le mieux pour lui ? C'est fort, et ca risque de lancer le conflit global avec les Sons, peut être réunification des chapters des Mayans.Hâte de voir la suite.
Beaucoup aimé également !
j'étais très triste pour coco, après l'avoir vu douiller pendant la S3 j'espérais le voir plus longtemps dans de meilleurs conditions
Adelita qui va rentrer, voir que Angel attend un enfant avec Nails et la tuer, ensuite Angel tue Adélita et fini seul avec son fils
Le 11 mai 2022 à 22:09:20 :
Bon épisode, même si ca va pas plaire a tout le monde.
Adelita a franchi un cap, dans le genre personnage immonde et insupportable, évidemment on veut qu'elle crève et salement,et évidemment elle va être là encore longtemps...![]()
Mort de Coco qui est donc le premier Mayans "originel" de Santo Padre a subir la vengeance des Sons, en soit c'est abrupt mais bien fait, son arc était conclu et quoi de mieux de le faire partir au moment ou justement tout va pour le mieux pour lui ? C'est fort, et ca risque de lancer le conflit global avec les Sons, peut être réunification des chapters des Mayans.Hâte de voir la suite.
T'es bilingue ?
Ils sont plutôt dans les temps cette fois ![]()
L’épisode est dispo
Bon épisode sans plus
Le 4x01 reste le meilleur épisode pour l'instant
Pourquoi les 3 mecs ont fait un attentat sur tout les mayans ? Enfin je veut dire si il veulent se venger qu'ils tuent seulement les mayans de SP
Le 12 mai 2022 à 17:53:01 :
Bon épisode sans plusLe 4x01 reste le meilleur épisode pour l'instant
Pourquoi les 3 mecs ont fait un attentat sur tout les mayans ? Enfin je veut dire si il veulent se venger qu'ils tuent seulement les mayans de SP
Ça devait être le rassemblement de Mayans le plus proche d’eux. Les mecs veulent faire une grosse OP punitive, ils vont pas se risquer à aller à perpet au risque de se faire attraper au retour par des chapitres plus proches. Puis ils ont attend leur objectif puisque qu’un membre de Santo Padre y passe
. Eux s’en foutent de savoir quel chapitre a fait ça, c’est les Mayans, point donc ils se vengent sur les Mayans
Le 12 mai 2022 à 19:19:50 :
Le 12 mai 2022 à 17:53:01 :
Bon épisode sans plusLe 4x01 reste le meilleur épisode pour l'instant
Ça devait être le rassemblement de Mayans le plus proche d’eux. Les mecs veulent faire une grosse OP punitive, ils vont pas se risquer à aller à perpet au risque de se faire attraper au retour par des chapitres plus proches. Puis ils ont attend leur objectif puisque qu’un membre de Santo Padre y passe
. Eux s’en foutent de savoir quel chapitre a fait ça, c’est les Mayans, point donc ils se vengent sur les Mayans
Oui après ils l'ont dit dans l'épisode précèdent C'est histoire de déclencher une guerre, un peu triste pour Coco c'était l'un de mes préférés des 2 premières saisons, mais après il a grave coulé aussi bien dans l'écriture que dans le scénario. Un épisode bien dépressif quand même, Mayans est assez profond la dessus, dépression, suicide, PTSD etc..
Putain mais cette saison 4 est incroyable en vrais on sent qu'on est à la moitié de la série (Car FX leur quota de saison en général varie entre 5 et 7 saison). En tout cas c'est un épisode d'une violence pas possible.
Adelita : Bon le perso est toujours vraiment insupportable, on s'en tape royal de ce perso surtotu qu'il a aucun lien avec la série de base (Au début ok elle était en affaire avec Miguel mais la c'est bon osef) mais ça y est on remet la pièce dans la machine on va repartir sur sa rédemption et refaire Adelita vs Potter
Miguel : Le fait qu'il reparle du meurtre de sa mère confirme qu'à son retour à San Pedro il va pas louper EZ j'ai très hâte de voir ça. La ou le perso était casse burne dans la saison 3 j'aime énormément son développement et la suite annonce du lourd quoi
Emily : Putain on rajoute une intrigue sur un personnage qui a pas finis son intrigue de base, il se passe déjà trop de chose autant garder ça pour la prochaine saison. Ils vont nous refaire une Juice (Ou Em va Foutre dans la merde EZ pour son gosse ... en plus de ça franchement. Perso j'aime pas, le personnage d'EZ a déjà trop d'intrigue majeur à porter autour de lui je trouve que c'est pas le moment de remettre une mort d'on on a déjà oublié l'existence juste pour trouver un prétexte de remettre Em/EZ en relation.
Mayans : Bon mise à part des scènes avec le Artus Mexicain qui fait peur à personne avec ses mimiques de gros vilain
Faut parler de la scène de fin et même de l'ensemble.
J'ai bien aimé l'hommage au mort précédent dans la série ça fait juste rire que si on remet les choses dans son contexte ils font hommage à des hommes qu'ils ont tué paradoxalement
Par contre l'hommage à Steve bon je veut bien que ça soit des frères mais c'était pas Micouille non plus il a rien fait pour avoir autant de temps d'hommage (C'est juste le seul moyen pour donner du temps à Hank je trouve et c'est dommage)
Mais la scène de fin bordel de merde c'était calculé et on est habitué dans SOA à ce genre de mise en scène Coup de téléphone avec de l'espoir, musique en fond, endroit possible pour une dinguerie et la ... après est-ce qu'il est vraiment mort Coco ? (Je sais il a des chances qu'il soit mort car on est dans l'univers de Sutter et qu'il rigole jamais)
Dans Breaking Bad Hank se prend des plus grosses bastos et il en survis idem dans les Sopranos avec Christopher. Je sais je cherche des excuses bidon car je suis abattu je m'y attendais pas ![]()
Ah j'ai oublié d'en parler mais la musique est excellente sur cet épisode, l'avantage de cette série c'est de faire connaître des excellents groupe comme le faisais Sons of Anarchy ![]()
La musique ou Hope se rend au travail avec ces écouteurs et celle de l'hommage au Mayans ![]()
Il y'a que moi qui à envie de me faire pépon par le fille de coco? ![]()
Tant qu'elle arrête de parler
Le 13 mai 2022 à 15:11:30 RavenOldDown14 a écrit :
Mais la scène de fin bordel de merde c'était calculé et on est habitué dans SOA à ce genre de mise en scène Coup de téléphone avec de l'espoir, musique en fond, endroit possible pour une dinguerie et la ... après est-ce qu'il est vraiment mort Coco ? (Je sais il a des chances qu'il soit mort car on est dans l'univers de Sutter et qu'il rigole jamais)
Honnêtement tu vois ça m'étonnerait même pas qu'il nous sorte encore une pirouette scénaristique.
Mais bon, c'est quand même le prétexte pour la GUERRE, donc je pense pas qu'il le fasse survivre à ça.
Ca fait trop longtemps qu'on a pas eu de "mort impactante" dans la série, fallait que ça arrive à un moment donné.
On est arrivé à la moitié de saison, je me tâte à arrêter de regarder pour enchainer les 5 derniers d'une traite. ![]()
1 mois à tenir (si les dates de diffusions sont respectées) ça va être long, mais attendre 1 semaine entre chaque épisode qui se finit sur un cliffhanger de fou, j'en peux plus. ![]()
Le 15 mai 2022 à 22:10:37 :
Le 13 mai 2022 à 15:11:30 RavenOldDown14 a écrit :
Honnêtement tu vois ça m'étonnerait même pas qu'il nous sorte encore une pirouette scénaristique.
Mais bon, c'est quand même le prétexte pour la GUERRE, donc je pense pas qu'il le fasse survivre à ça.Ca fait trop longtemps qu'on a pas eu de "mort impactante" dans la série, fallait que ça arrive à un moment donné.
On est arrivé à la moitié de saison, je me tâte à arrêter de regarder pour enchainer les 5 derniers d'une traite.
1 mois à tenir (si les dates de diffusions sont respectées) ça va être long, mais attendre 1 semaine entre chaque épisode qui se finit sur un cliffhanger de fou, j'en peux plus.
Moi j'ai juste peur qu'ils nous font une BB ou The Sopranos A faire dégommer un personnage de plusieurs balle pour le faire sauter en salto l'épisode suivant
déjà dans une des bandes annonce on peut voir EZ et 2 autre Mayans dans un hôpital j'ai peur qu'ils sont venu le sauver un truc dans le genre à la Saints Row 2... mais bon faut pas oublier que Sutter est derrière encore et que c'est le réalisateur scénariste avec la plus grosse paire au monde donc j'ai envie de garder mon émotion
Perso je peut pas attendre, déjà avec SOA c'était difficile d'attendre donc pas envie d'attendre 1 mois sans aller ici en plus j'adore faire mes pavés et de faire mon bingo des décès en fin de saison comme chaque année ![]()
Mais c'est vrais qu'on a quasiment pas eu de mort impactante Pour le moment j'ai juste Kevin Jimenez le cousin des Reyes qui se fait one shot par Angel c'est tout
Heuuu je viens de commencer le 1er. Épisode de la saison en cours comment il était lourd putain ![]()
Épisode 6 terminé, j'ai bien aimé, mais c'est vraiment un épisode de transition
Ils prennent le temps par rapport à la fin de l'épisode 5
EPISODE 6 : C'était excellent et pourtant c'était très calme suite au tragique évènement de l'épisode 5.
Nails/Angel : Elle perd son bébé, Angel nique Leti (Cette scène sert strictement à rien au passage
), bon on se doute bien que l'autre sangsue de Adelita va revenir fourtre la merde et faire tourner la tête de Angel qui a déjà des doutes par contre je pense qui suite à ça on va devoir trouver une solution pour écarter le père Reyes je trouve qu'il perdure à s'insérer dans l'intrigue alors que son arc est finis et qui ne sert plus à rien.
Galindo : J'adore son arc de rédemption c'est un nouveau personnage et j'aime beaucoup son écriture. Maintenant il va désormais s'occuper des Lobos (Qui honnêtement n'ont plus beaucoup d'utilité d'être une menace ça fait depuis 2 épisodes qui préfère regarder des dessins animé et faire le kéké avec ses gros flingues)
Emily : Purée sa love story avec Ez est pas prêt d'être finis, font chier j'ai envie de les revoir ensemble (Sûrement pour la fin de la série je pense car j' l'imagine pas rôder autour des Mayans) mais cette histoire avec les flics ça gonfle on a eu toute une saison sur EZ qui avait la pression avec Potter j'ai pas envie que ça recommence (Bordel le mec c'était un random dans une intrigue bidon je sais que ça doit avoir des répercussions mais dans SOA ils prenaient que dalle pour 100x pire)
Mayans : On y est enfin ça va péter et bordel EZ prend tellement du galon que ça me déplairai pas de le voir président dans les prochaines saisons (Il est vraiment le portrait craché de Jax j'aime totalement).
Sons : Je sais pas pour vous mais moi dans cette guerre je suis un pro Mayans, franchement ballec total de Chibs, Happy (Dans Soa c'était bien mais on y était attaché et ils étaient pas stupide) La au lieu d'en découdre avec Alvarez c'est Gneugneugneu Justin Bieber femme apporte un blouson donc on butte tout le monde ... et du reste de random total ces personnages sont devenue moins attachant que le cast des Mayans. Franchement pour crée un truc de ouf ça me déplairais pas d'envoyer les Sons en enfer (Pour moi ils sont mort à la mort de Jax et de Clay, déjà que le club était censée être dans la merde suite au meurtre de Henry Lin ).
Franchement c'était très bon et hâte de voir les 4 derniers épisode, ça fait chier car au vu du grand nombre d'intrigue ils auraient du faire des saisons à 13 épisode comme dans SOA ou autre série FX.