CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mayans (FX)

GeraltRevanRick
GeraltRevanRick
Niveau 11
05 mai 2022 à 17:43:02

Gros fan de SOA, je me suis jamais lancé sur ce spin off car l'histoire des mayans m'interessait pas tant que ça
Je devrais m'y mettre vous pensez ? ou ça vaut pas le coup ?

skanama
skanama
Niveau 8
05 mai 2022 à 17:46:00

C'est moins bon que SOA c'est sûr mais si t'es fan de l'univers tu devrais te lancer

skanama
skanama
Niveau 8
05 mai 2022 à 19:28:42

Bordel mais c'est sorti le 3 mai aujourdh'ui on est le 5 mai et c'est toujours pas sorties en VO ils attendent quoi les doubleurs

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
05 mai 2022 à 19:41:47

Le 05 mai 2022 à 17:14:33 :
Ils nous rendent les personnages attachant en prévision de la guerre...
Si vous regardez la preview de l'ep prochain vous aurez une belle surprise ;)

Je me suis fais spoilé la surprise en allant sur le reddit :-( bon on s'en doutait qu'on allait finir par le revoir lui ou Happy, mais dommage, j'aurais bien voulu découvrir ça en direct :snif:

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
05 mai 2022 à 20:16:05

Le 05 mai 2022 à 11:33:19 :
C'est chiant les épisodes sortent mardi mais dispo chez nous seulement jeudi :non:

Et encore, toujours pas d’épisode là où je les prend d’habitude.

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
05 mai 2022 à 20:25:18

Le 05 mai 2022 à 19:28:42 :
Bordel mais c'est sorti le 3 mai aujourdh'ui on est le 5 mai et c'est toujours pas sorties en VO ils attendent quoi les doubleurs

Même pas de début de traduction sur Addic7ed…

On l’aura que ce week-end je sens :-(

Ça me gonfle sérieux… pourquoi je suis pas né aux US franchement ….

skanama
skanama
Niveau 8
06 mai 2022 à 19:14:46

Le 05 mai 2022 à 20:25:18 :

Le 05 mai 2022 à 19:28:42 :

Même pas de début de traduction sur Addic7ed…

On l’aura que ce week-end je sens :-(

Ça me gonfle sérieux… pourquoi je suis pas né aux US franchement ….

Bah wé grâve si j'étais née ricain je pourrais voir toutes les séries du moment à leur date de sortie + j'aurais une chance de faire des cours d'acting chose impossible en france

skanama
skanama
Niveau 8
06 mai 2022 à 19:19:18

Bon épisode 4 assez moyen je dois admettre on note pas mal de scènes de remplissages dans l'épisode (plus que d'habitudes), j'avoue que l'écriture est franchement bancal des fois...

Puis la scène d'interaction pour parler de ce qui s'est passer dans le désert ? Un type tire sur sa propre télé. Rien n'a été dit.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
06 mai 2022 à 19:34:51

Je sais pas pourquoi ils flippent autant devant el banquero d'ailleurs , le mec on le voit à chaque fois avec une meuf et il tire son pistolet quand il est pas content , wahou quel taré :sarcastic: . En théorie les mayans en comptant tous les charters ils sont au minimum une petite centaine voir un gros millier ? D'où ils ce rabaissent autant devant un seul gars . Galindo à la limite c'étais un peu plus réaliste le mec a hérité du groupe mafieux de son père et il avait clairement énormément de fric .

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
07 mai 2022 à 02:14:29

Autant la semaine dernière je me suis fait chier comme un rat mort (La première fois que ça m'arrive devant Mayans MC d'ailleurs) autant la je me suis régalé :bave:

J'adore Bishop ce mec est vraiment charismatique (Les motherfucker qu'il lâche tout les deux seconde :rire:) tout l'épisode il m'a fait rire ce con Ez qui porte ses couilles et qui lui montre comment on dirige :bave: . Nestor prospect je m'y attendais pas et la scène ou Angel le traite comme un prospect m'a tellement fait rire :oui:

Mais alors la surprise de cet épisode c'est quand même le caméo du Best in the World CM Punk en plus il joue trop bien franchement c'était cool surtout que ça a bien fait écrire le personnage de Gilly que j'aime beaucoup (Contrairement à Creeper ou c'était osef) :oui:

Miguel j'ai rien pigé à son intrigue mais il prépare une grosse dinguerie surement une mission suicide vu la notoriété qu'il a désormais.

J'aime énormément la rivalité EZ/Canche mais je sais pas quel genre de saloperie il prépare. Si Bishop passe pas la saison je serai vraiment déçus ce personnage est tellement incroyable un mi Clay mi Tig :bave:

Bon pas mal de point négatif quand même :

Déjà le vieux Olmos faudrait le supprimer il apporte rien en plus de casser les couilles à chaque apparition...

Le cas du pédophile disparus comme ça (Certe c'est cruel ce genre d'acte mais ils ont oublié le business, Clay Morrow dans les Sons cet histoire il s'en ai servis uniquement pour se mettre Oswald dans la poche sinon il enverrai jamais son clan s'en occuper pour faire les héros).

Coco son personnage expédié encore une saison Maintenant qu'il est transféré en Californie il va surement servir dans un contexte de sacrifice de personnage avec les Sons

Bref il y a pas mal de défaut mais l'écriture tient la route, moins de scène de sommeil franchement j'ai préféré cet épisode à celui de la semaine dernière :oui:

AndrewBirch
AndrewBirch
Niveau 68
08 mai 2022 à 22:15:28

J'espère voir un face à face Chibbs/Alvarez même si j'y crois pas trop, en plus Tommy Flanagan est aussi sur une autre série de Power. du coup je me suis fait spoiler sur le message du dessus, on verra déjà Happy au prochaine épisode :hap: Il y a un petit ménage qui se fait avec Manny qui se casse finalement (Mais bon j'imagine qu'il va surement revenir si le truc de EZ se fait) Coco qui se barre aussi, j'aimais bcp le perso au début mais lui et son intrigue n'apportent plus rien. Comme je l'avais dit avant ça développe un peu plus les seconds couteaux de SP comme Gilly et Creep. /

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
08 mai 2022 à 23:37:48

Tain je me demandais où j'avais vue ce gars et c'est CM punk en fait oooookkkk

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
09 mai 2022 à 01:10:17

Le 08 mai 2022 à 23:37:48 :
Tain je me demandais où j'avais vue ce gars et c'est CM punk en fait oooookkkk

Perso j'ai vu sa gueule, j'ai entendu sa voix et j'ai sauté comme un con chez moi j'était trop content en plus il joue sacrément bien quel kiff ce genre de guest :coeur:

skanama
skanama
Niveau 8
09 mai 2022 à 08:48:59

C qui ?

ideegaming
ideegaming
Niveau 34
11 mai 2022 à 00:36:49

quelqu'un pourrait m'aider à trouver la music quand gabby nage dans l'ocean svp (piano/violon) j'ai chercher sur des sites dédiés à ça, sans succès

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
11 mai 2022 à 02:33:43

Le 11 mai 2022 à 00:36:49 :
quelqu'un pourrait m'aider à trouver la music quand gabby nage dans l'ocean svp (piano/violon) j'ai chercher sur des sites dédiés à ça, sans succès

T'a essayé Tunefind ?

ideegaming
ideegaming
Niveau 34
11 mai 2022 à 10:45:08

Non j ai pas essayer, la musique passe pendant meme pas 20 sec

RavenOldDown13
RavenOldDown13
Niveau 10
11 mai 2022 à 11:56:32

[10:45:08] <Ideegaming>
Non j ai pas essayer, la musique passe pendant meme pas 20 sec

Je parle pas de Shazam mais du site Tunefind ils mettent toute les musique diffusé dans les séries, si le son est pas dedans c'est que c'est une musique de la bande originale et ça tu trouvera jamais contrairement à SOA ou toute musique sans parole sont trouvable.

ideegaming
ideegaming
Niveau 34
11 mai 2022 à 12:40:12

Ah merde si javais regarder dessus et j ai riwn vu dessus, quelqu un avait poser la question aussi mais aucune reponse

Ezionolife1
Ezionolife1
Niveau 7
11 mai 2022 à 16:10:25

Bordel ils ont refait une Juice. Passer une saison entière sur les soucis de Coco tout ça pour le faire crever en mode random, fallait prendre l'autre skinny chauve qui sert à rien

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment