Ah et le petit frère de Packer c'est bien le King Meth du désert en s3 :aya: J'y ai pas cru malgré la faucheuse dans le dos, James confirme sur EW.com du coup, GG a ceux qui avaient fait le rapprochement, bon bah c'est cool,tout est lié, et bordel j'ai sacrément buguer sur l'acteur pendant la scène.
Le 15 juin 2022 à 22:48:28 :
Ah et le petit frère de Packer c'est bien le King Meth du désert en s3 :aya: J'y ai pas cru malgré la faucheuse dans le dos, James confirme sur EW.com du coup, GG a ceux qui avaient fait le rapprochement, bon bah c'est cool,tout est lié, et bordel j'ai sacrément buguer sur l'acteur pendant la scène.![]()
On se doute bien que avec la meuf de Coco qui retourne dans la maison de ce dernier avec sa fille il va revenir la récupérer, autrement la série aurai tiré un trait sur ce personnage qui n'a plus rien à raconter ![]()
Bon final même si C'est mort pour mes 2 persos favoris quoi Neron et Manny
Par contre j'ai oublié une partie de l'histoire ou quoi ? C'est quoi el lien entre Adelita (j'espère qu'elle va crever nonobstant) et la soeur d'El Banquero, pour que ce soit elle qui le tue ...
Cette saison est chelou quand même, elle ouvre plein de storylines pour les fermer aussi simplement, ca donne la sensation qu'on a regardé que du filler
Et pareil j'ai pas compris adelita en lien avec el banquero , je commençais à apprécier le personnage et son chemin vers la rédemption et son dégoût face à toute la violence auquel elle a eu recours pour son fils et au final rien ne change ? C'est juste une meurtrière psychopathe en fait
[15:32:43] <sampicautte>
Et pareil j'ai pas compris adelita en lien avec el banquero , je commençais à apprécier le personnage et son chemin vers la rédemption et son dégoût face à toute la violence auquel elle a eu recours pour son fils et au final rien ne change ? C'est juste une meurtrière psychopathe en fait![]()
Peut être que c'est Miguel qui l'a contacté pour faire le bouleau, mais dans la saison 2 ils sont en mauvais contact. Après ils ont le même ennemi en commun donc je sais pas hâte déjà que Disney prolonge la série car pour l'instant pas encore de saison 5 ![]()
J'ai du mal à voir ce qu'ils vont pouvoir faire avec le club pour la suite.
Il aura perdu 3 membres "historiques" cette saison (Coco, Taza et probablement Creeper, je vois mal ce qu'ils pourront faire maintenant qu'ils ne sont plus que 5, sachant les relations qu'ils entretiennent avec les autres Mayans.
A mon avis, la saison 5 sera la dernière et je vois mal comment ça ne peut pas mal finir pour eux.
Dommage que la série n'est pas introduit plus de sang neuf au sein du club au cours des précédentes saisons.
Puissant ce finale, je m'attendais à plus de mort, après il y en a eu pas mal cette saison
Tig
Quelques rides en plus mais globalement c'est le même, toujours aussi fou. C'est dommage qu'il y ait pas eu une mini réunion avec Happy et Chibbs.
EZ Ca ressemble un peu à ce qui est arrivé à Jax quand sa femme est morte, froid et sans pitié. Dès qu'il a demandé à Bishop c'était obligé qu'il lui fasse un enfant dans le dos. Ca le rend de moins en moins appréciable mais c'est le but j'imagine.
Marcus je m'attendais à ce qu'il meurt mais c'est plus une mort spirituelle, il a fait son temps, et le charter n'a que soif de vengeance. Mais pour le coup à son départ je pensais qu'il allait parler de Montez et dire que s'il y a une guerre avec les Sons c'est à cause de l'un d'entre eux.
Manille C'est dommage qu'il meurt, son perso aurait gagné à avoir plus de développement, et c'est plutôt bien trouvé que l'illuminé nazi soit un sons et le frère de Packer
Et la scène de fin Je miserai bien sur Bishop même si le gabarit correspond pas, Angel aussi, mais normalement il connait pas la location
Par contre je trouve ça un peu gros qu'un entrepôt qui contiennt des millions de dollars de coke, ne soit pas surveiller par une armée.
Concernant la scène de fin ça peut être tout le monde aussi peut importe le gabarit.
Angel : Il retrouve son enfant, il sait que le trafic de drogue pue sa mère surtout quand ils sont surveiller par les autorités et il voit que son frère est prêt à faire de la merde pour la dope
Miguel : J'y croit moyen la dessus mais comme dit au dessus, il apprend que les assassins de sa mère sont ces demi frères il veut protéger quelque chose mais avec Emily qui aime toujours EZ ça va crée des conflits quand elle va revenir
Neron Alors il se dénonce de tout les crimes qui sont contre les Mayans mais pour éviter que les flics font le lien avec la dope il préfère brûler l'entrepôt pour se dénoncer peu après en guise de protection
Alvarez : Il est contre le trafic de drogue, il sais que ça pue la merde, son gang en a souffert avec la loi Rico dans SOA
Par contre l'intrigue de Creeper va tellement faire du mal à quelque personnage surtout quand sa copine lui annonce qu'il y a une taupe au sein de son club et qu'on sais tous qu'il s'agit d'EZ qui est lié à Potter, Adelita et Angel pas le biais d'Adelita
On va voir si la saison 5 sera la dernière mais je pense qu'on approche petit à petit.
Une naine chef de cartel... 
Calme toi mon pepito CALMATE !!!

EZ il a pété les plombs où c'est comment ? Le mec en 3 épisode je le reconnais plus 
Je viens de terminer la saison, franchement elle était bien. Par contre Elgin James a ce souci, de faire trainer certaines intrigues qui terminent de manière obvious comme la saison dernière avec Coco chez les junkies. Cette saison il a fait pareil avec celle d'EZ et l'ex taulard. On savait des de le départ qu'il allait le buter. C'était inutile de faire poireauter ça jusqu'au dernière épisode.
Pas que cette intrigue qui était inutile celle des deux chauves osef total. Surtout le plus gros a chaque fois je zapper leurs scène, les scènes de la fille a coco et de sa meuf pareil je zapp elle ne servent à rien, le chauve tatoué il y a que dans les deux derniers épisodes où son intrigue commence avant ça elle ne sert strictement à rien pire ils auraient la commencé vers les 5, premiers et en faire quelques chose d'intéressant mais non.
Même avec la naine El banquerro j'avançais rien a branler ils font que parler de rien du tout, il y a que jusqu'à bah le dernier épisode où ça devient intéressant et encore.
L'intrigue de la femme a Miguel putain osef total aussi
Les deux meufs, celle avec la frange et sa pote pareil on next les scène trop d'intrigue inutile qui ont prit plus de place sur certaines autres et qui auraient pu être plus développé comme celle de Mannie.
Bah en fait Kurt sutter ils l'ont viré du coup le scénariste sont parti en freestyle complète de toute façon pour moi la naine Chef Cartel c'était de trop ! J'ai rien contre les personnes de petites taille mais voilà quoi ! Qu'est-ce-que ça fout dans les Mayans bordel ? 
La série a été renouvelée pour une saison 5 !
Elgin James l'a annoncé durant le panel de la San Diego Comic Con, a la surprise du casting qui n'avait pas été mis au courant
Bizarre la saison 5 est censé arrivé 2 ème trimestre mais toujours aucune news
La saison 5 sera la dernière
https://tvline.com/2023/01/12/mayans-mc-cancelled-season-6-sons-of-anarchy-spinoff-ending-fx/
Ah ouai c'est carrément le boss de FX qui annonce ça en plus et pas les producteurs ce qui signifie que la série est annulé et pas terminé, enfin je croit ![]()
D'un côté je me dit que c'est pas la maison de faire que 5 saison chez FX leur ratio de saison c'est de 6 à 7 saison pour boucler une série. De l'autre après la saison 4 il était clair qu'on arrive sur une ligne de fin et ça sur plusieurs intrigue Le heel turn de EZ qui sombre sur la folie, la guerre Mayans/Sons qui va signer la fin de l'histoire, Emily qui va vouloir revenir auprès de EZ pour échapper à Galindo qui lui on sais pas comment il va traiter avec ses frères...
Mais bon ça fait chier, déjà que t'a trop d'intrigue majeur à boucler alors si Elgin James est pas foutu de boucler les intrigues des précédentes saison ![]()
Déjà ? Dommage Sutter n'a pas respecté la tradition de 1 série 7 saisons
J'espère que la saison fera 13 épisodes, sûrement une sortie en fin d'année