Le 31 mai 2022 à 12:52:45 :
Le 31 mai 2022 à 11:36:00 :
Le 30 mai 2022 à 18:23:11 :
Bordel la scène avec Gaby j'étais tellement pas prêtj'étais en train de piquer du nez, ça m'a réveillé instant
Angel qui passe la meilleure journée de sa vie certainement (non)
Le SoA qui est expédié vite fait bien fait dans l'hopital ça me fume, ça aurait pu être un truc stylé, même la séquence entière je la trouve bizarre au final, trop d'incohérences à mon sens. D'ailleurs, vous le sentez venir le twist à la Canche?
Plus que 3 épisodes, VITE.
Jamais il est mort le vice pres des Sons là, la caméra direct sur lui suffit à voir que c'est pas fini cette histoire
![]()
Franchement tu croit qu'ils vont niquer la cohérence juste pour un personnage dont tout le monde s'en branle ? (Moi même j'ai même pas compris si c'était lui dans l'ascenseur tellement il est osef)
![]()
Ils vont ramener Happy et un autre membre du cast original qui n'a plus de projet depuis 2014 et basta on va continuer l'intrigue ici sans oublier qu'il y a encore la meuf qui s'en prend à Justin Bieber féminin (D'ailleurs c'est qui cette random elle a pas l'air d'être une régulière ou autre mais elle se prend pour une Sons celle la
Finalement j'avais raison, c'était tellement obvious 
Après, pas sûr qu'on le revoit.
Le 03 juin 2022 à 16:42:36 :
Le 03 juin 2022 à 14:03:41 :
Le 02 juin 2022 à 21:55:40 :
Commence à me bronzer les couilles cette histoire toujours pas d'upload du coup je peut pas débattre avec vous ...Pareil, on est vendredi et toujours pas d’épisode ça commence à me les briser aussi…
Bientôt samedi toujours rien, pour traduire des merdes t'a du monde mais la que dalle !
Putain c’est clair, t’as des vieilles séries pourries pour la ménagère de 40 ans qui ne connaît pas le DL qui sont traduis dans l’heure et là on est 4 putains de jours après la diffusion de l’épisode et on a toujours rien ça me rend fou.
On va bientôt avoir un épisode de retard sans deconner ![]()
Le 04 juin 2022 à 01:23:46 :
Le 04 juin 2022 à 01:18:15 :
Moi aussi j'attends, après il y a pas mal de série qui sont sorties ces derniers jours, je me disais j'ai oublié de mater Mayans mais je vois qu'il y a toujours rien.Moi j'ai The Boys qui a repris la je vient de finir récemment pour une 7 ème fois les Sopranos et la je me refait DeadWood... Donc rien de quoi se mettre sous la dent. Je regarde les dernières série ajouté et c'est que des séries de merde.
Je regarde Strangers Things, et vu que je suis pas un bingewatcher je m'en fais 1 par jour, il y a Obi Wan aussi, The Boys, je viens de finir également We Own this City, et j'ai commencé la série Lincolm Lawyer. Du coup mes soirées sont un peu pleines ![]()
IL EST OU L'ÉPISODE MERDE 
Il est dispo en vostfr
Bon C'est la guerre
les SOA se font saigner. quand le mec se fait buter avec son portable avec la photo de son gosse, ça m'a tout de suite fait penser aux gosses de Jax, en fait c'est juste un cycle infernale. EZ est vraiment devenu sans pitié, je m'attendais à un coup en traitre pendant l'attaque mais je pensais plutôt à l'inverse qu'un de Yuma allait buter un de SP, surtou quand ils disent à Marcus de rester chez lui. El Banquero toujours aussi insupportable, un décérébré qui gueule dans tous les sens vivement qu'il se fasse buter, je pense que ça sert va sûrement vouloir l’éjecter avec l'aide de Miguel.
Pas mal cet épisode 9.
C'était étonnant d'avoir un épisode beaucoup plus calme mais qui pose tellement de petites choses en plus en prévision du final qui s'annonce tout en surprises.
Potter qui revient pour jouer avec Adelita, évidemment, ca va se répercuter sur Angel qui va finir par avoir une position difficile a tenir...
Miguel et Soledad qui vont relancer le pipeline de la drogue avec les Mayans, pas trop de surprises, ,j'imagine que Miguel va prendre assez vite l'ascendant sur sa partenaire et qu'il va être rapidement en position de pouvoir.
Taza qui devient Nomad, surprenant, mais au moins on évacue un peu ce personnage, même si comme le souligne Bishop c'est osé de larguer Santo Padre après être responsable d'une grande partie des merdes survenues depuis des années.
Bon je pense que RIP la soeur d'Emily là, a voir qui est l'assassin.
Cool que Bishop sorte un peu de sa torpeur et de son aigreur avec Maggie, ca peut être une relation sympa.
La guerre contre les Sons semble déjà être un peu dans le retroviseur avec la nouvelle alliance possible pour le pipeline, a voir si ca peut repartir ou être un truc un peu gelé le temps que SantoPadre se renforce financièrement.
J'ai un peu soufflé au fait que la nana de Creeper soit une flic sous couverture, après elle a l'air d'être honnête et amoureuse, j'imagine qu'elle sait des trucs et va faire péter quelques secrets et mensonges, on sent venir la taupe dévoilée chez les Mayans (Manny ?
)
Le pote taulard a EZ, qui est loin d'être un bon copain, très prévisible.
Letty part un peu en cacahuètes, va surement y'avoir encore un truc sale avec elle en prévision.
Mais là comme ça, j'ai pas trop idée ou va se diriger le final, y'a beaucoup de choses en place et rien de très bouillant hormis la guerre Mayans/Sons, assez refroidie par cet épisode l'air de rien.
Épisode 9:
Le retour de Potter tiens tiens tiens
Kody/Kate qui est donc bien une indic', j'avais tellement senti le coup venir ![]()
Ouais le pote d'EZ là pareil je savais pas trop quoi en penser, bizarre qu'il finisse pas tout simplement dans un tonneau et basta? Une intrigue à la con pour relancer le fait qu'EZ est un ancien (?) indic' ...
Par contre là c'est clairement dark EZ depuis quelques épisodes, la face assez sombre du personnage qui est mis en avant, c'est assez radical et bien à l'opposé de ce qu'on a connu aux débuts de Mayans. Mais c'est pas pour me déplaire en vrai. A voir où ça va mener, est-ce que ça va profiter au club ou au contraire le couler?
Taza qu'on dégage comme ça d'un coup, tu sens qu'il va se faire chopper par quelqu'un pour revenir foutre la merde indirectement au club.
Dernier épisode la semaine prochaine, on va encore finir la saison avec tout un tas d'intrigues non terminées sur le dos, j'espère qu'on aura un finish explosif au moins ...
J'ai bien aimé l'épisode même si au bout du compte il ce passe pas grand chose, pas mal de bon twist j'avais rien vue venir perso .
Un peu abusé que Taza ce barre comme ca alors qu'il est la seul raison pour laquel tout est partis en couille
. Après j'imagine que le perso va réapparaître . Triste de la mort de la sœur d'emily , j'aimais bien le perso pour le peu qu'on la voyait. Retour du galindo au sang froid du coup , vite débarrasse nous du banquier et sa soeur .
Bon épisode, la fin approche mais en effet encore trop d'intrigues en cours.
Une question sur l'épisode 8 de la semaine dernière
Après la mort de Canche quand Manny et EZ parle, Manny est louche, il est juste triste vous pensez, ou alors il doute de la version officielle de la mort de Canche et suspecte à juste titre que c'est EZ, au vu du passé de EZ et Canche ?
Bon l'épisode 8 j'ai tellement eu la haine d'avoir l'épisode 3 jours après vous que je préfère pas faire de critique mais sinon tchao Canche tu manquera à personne
L'épisode 9 est pas si calme qu'on le pense car il y a plein d'élément qui fait bien bouger les choses comme le retour du Galindo vs EZ qui fait vraiment plaisir par contre EZ faudrait éviter de le provoquer à l'avenir si j'étais Galindo.
D'ailleurs Galindo qui a l'air de commencer son ménage en éliminant Erin la soeur de Emily ou c'est quelqu'un d'autre j'ai pas trop compris pour qui le mec travaillais ?
En parlant d'EZ j'aime énormément son évolution un peut à la Jax Teller mais je trouve qu'il a son identité. En tout cas il est prêt à buter n'importe qui pour protéger sa famille et même Emily (Je veut revoir les deux ensemble faut ma dose)
Taza bon faut en parler de la scène car je l'ai vraiment trouvé ridicule et totalement rushé ça sort de nulle part Ses adieux en mode Jax Teller fin saison 6 mais la ça sort de nulle part, le musique colle tellement pas et les réaction de EZ j'ai pas trop compris pourquoi il agit comme ça comme si il savais quelque chose.
Et évidemment la scène de fin faut que quelqu'un m'explique car j'ai absolument rien compris (Faut dire que les scènes avec Creeper qui mange une omelette alors qu'il reste 2 minute d'épisode c'est non
) j'ai skippé la scène ou sa meuf parle avec la meuf ![]()
Mais bon épisode dans l'ensemble même si les intrigues qu'ils rajoutent sont naze et qu'on en a pas besoin maintenant surtout pas à 1 épisode de la fin de saison. Et Bishop c'est le boss il va reprendre gentiment son trône au départ de Marcus ![]()
Je savais qu'il y avait un truc pas net avec la meuf de Creep, par contre le fait qu'elle lâche sa couverture 5 min après qu'on ait découvert qu'elle bosse pour les flics, ils auraient pu nous le faire savoir avant
Marcus dans une position assez délicate je vois mal comment il peut refuser le deal, est ce qu'il va se faire buter pour avoir dit non ?
Taza il se barre comme un batard
d'un autre coté son personnage servait à rien, j'ai vu l'acteur dans pas mal de série j'imagine qu'il a du trouver un autre plan. On arrive en fin de saison, faut faire de la place pour des nouveaux persos.
Concernent celui qui tue la soeur d'Emilie, c'était pas le chauffeur de Miguel dans la bagnole ? Sinon d'ou viennent ses blessures à la tête
J'ai regardé la bande annonce de l'épisode 10 et j'aurai pas du Les monteurs de la B.A sont de sacré con à spoiler directement le retour de Tig franchement je suis dégoûté
J'ai envie de faire mon bingo suite ce trailer donc attention spoiler : Rien ne dit que ça va se passer comme ça on connaît les plot armor de certains personnage mais pour moi ces personnages vont y passer dans ce season final :
1 ère victime : Marcus Alvarez va y passer : EZ tout le long de la saison a eu des signes d'une passation de pouvoir entre lui et Alvarez comme le livre sur l'histoire des Mayans, le fait de l'avoir nommée vice président, de l'avoir pris sous son aile sur cette saison 4 il est clair que EZ sera le prochain président
2 ème victime SPOILER TRAILER : La meuf d'EZ dans le trailer se fait attaquer par des Sons en voiture alors comme j'ai dit les plot armor on connaît mais le perso est assez osef en soit au contraire de Gaby qui était très proche (Même si ils ont réussis à crée la surprise une saison plus tard) de plus il faut continuer à rallonger l'intrigue Mayans vs Sons
3 ème victime : Le boss des Lobos, c'est même pas une évidence on sais tous qu'il sera mort pour permettre à Galindo de revenir au devant de la scène, par contre rien ne dit que sa soeur va y passer aussi Galindo est moins cruel que ça (Même si pour moi c'est lui qui a commandité le meurtre de Erin pour récupérer Cristobal)
4 ème victime : Le pote fraîchement sortis de prison. EZ voudra pas perdre de temps avec lui et il connaît le lourd secret d'EZ vu comment ce dernier se venge dernièrement il va peut être y passer
5 ème victime (Mention Honorable) : Manny en mort surprise mais j'y croit pas trop cette saison mais ils vont pas le laisser en vie après que ce dernier voudra venger Canche
6 ème victime (Mention Honorable) Lincoln Potter peut y passer aussi si Adelita décide de parler à Angel qui maintenant fera absolument tout pour la protéger elle et son fils puis je voit pas ce qu'il peut apporter de plus avec Adelita faut commencer à nettoyer ce genre de personnage même si j'adore l'acteur au vu de ce qu'il a apporté à FX
7 ème victime (Mention Honorable) : La meuf de Creeper je sais pas pourquoi je pense qu'elle peut se faire flinguer par ce dernier ou un truc dans le genre c'est récurrent dans les Sons
8 ème victime (Mention Honorable SPOIL TRAILER) Tig pour avoir une mort marquante afin de boucler le chapitre des Sons ou Chibs via fx il faut une mort de ce genre
Il se passe rien putain... J'ai enchaîné le 7 et le 8.
Leurs histoires de coeurs de traumatisme on s'en fout sérieux mais c'est surtout pour les sous intrigue des personnages Osef en plus.
Franchement à chaque fois que c'était avec les deux chauves du groupe là j'avançais ça me Peter les couilles. Autant je veux bien qu'on développe EZ ou son frère Angel mais les autres membres qu'est-ce-qu'on s'en fout.
Au final j'ai l'impression qu'ils c'est rien passé cette saison ça avance pas.
Bon épisode final terminé et BORDEL DE MERDE C'ETAIT DE LA BOMBE
Déjà mon Bingo a été plus ou moins bon Le pote d'EZ, Le boss des Lobos et Manny (Je m'attendais à tout sauf à lui
) sont mort et c'était assez prévisible
Concernant Alvarez J'ai clairement préféré ses adieux en posant le cuir sur la moto suivis d'un plan ou la porte de garage se ferme vaut mieux ça qu'une mort pour choqué la c'était bien fait et bordel quand il s'en prend à ses frères suite à leur trahison un grand moment franchement j'en ai sué des litres
Du côté de Galindo bon on retrouve l'ordure des 3 premières saison comme prévu C'était sûr que c'était lui qui a buté Erin maintenant il veut s'en prendre à Emily et EZ et vu la scène ou la dope crâme à la fin la rivalité EZ/Galindo va continuer et je pense que Galindo va mourir des mains d'EZ car l'intrigue EM/EZ va suivre et je veut voir ça
EZ d'ailleurs il sombre totalement mais il le fait avant tout pour ses frères il aime le club plus que sa vie, il nous fait totalement une Jax post saison 4 et franchement j'aime plutôt bien Hâte de le voir en tant que président maintenant mais j'espère pas que Angel ou d'autre vont se retourner contre lui d'ailleurs son move pour dégager Alvarez était bien mais maintenant ça va un peut fragiliser tout ça en tout cas les Mayans sont en reconstruction même si avoir cramé la dope va continuer les conflits
Bon par contre j'ai adoré qu'ils bouclent ENFIN plein d'intrigue mais ils en rajoutent encore et les scènes avec la filles de Coco (C'est quoi l'intérêt ? Le personnage on s'en branle, son intrigue on s'en branle, l'actrice est naze et ne sais pas jouer ...).
Tout ça pour dire que la série va en crescendo au niveau de la qualité une masterace l'épisode
Ah oui j'ai oublié revoir Tig est la plus belle chose qui m'ai arrivé de voir depuis un moment, toujours aussi incroyable et drôle faut le voir plus souvent ![]()
Le 15 juin 2022 à 17:37:30 :
Ah oui j'ai oublié revoir Tig est la plus belle chose qui m'ai arrivé de voir depuis un moment, toujours aussi incroyable et drôle faut le voir plus souvent
![]()
AAAAYA y'a de la CGI digne des années 90 dans le dernier ep, elle est ignoble. J'avais pas vu ça depuis un bail 
Edit : ils ont tué le meilleur perso de la saison, envie de chialer
Personnellement après cet épisode, j'ai juste le sentiment qu'Angel finira par tuer EZ en fin de série, je sais pas pour vous
Par contre je sais pas si je vais continuer, on retourne sur une sacrée boucle là.
On a eu une saison tranquille sans Galindo, c'était cool de plus avoir ce plot de merde. Là c'est encore pire car on passe 90% de la saison sur une rédemption pour au final qu'il revienne comme avant.
Des intrigues qui valaient même pas la peine Super de présenter Manny et le pote de prison pour qu'au final ils crèvent comme des merdes, on aurait gagné du temps à développer d'autres persos au lieu de ces deux là
Darth EZ c'est trop rapide aussi, Jax ça s'est fait bien plus longement et avec des justifications bien plus logiques
Adelita et Potter aussi, par pitié tuez les. On en peut plus de ces persos qui servent plus à rien
Bon bah épisode de folie, dans le sens des développements, y'a des facilités par moments, mais sinon c'est encore génial.
Bon niveau facilité, le truc le plus grossier selon moi, Adelita qui pop avec Soledad, c'est quoi ce délire ,elles se connaissent d'ou ? C'est Potter qui les lie? Soledad est une taupe façon Parada ? Ca m'a retourné le cerveau ça.
Un paquet de référence au Sons, notamment avec Tig qui semble quand même bien assagi, même si effectivement c'est logique en y repensant que les Sons de Charming n'ai plus le contrôle sur tout les nombreux Chapter. Un peu dommage que Manny soit sacrifié en cours de route, y'avait surement pas d'inspi avec lui ,c'est un développement a vide du coup, même si ca permet d'introduire le petit frère de Packer du coup qui a l'air plutôt cool et pas un rigolo avec son patch "Men Of Mayhem", mais bon on reverras surement pas Packer ca fais un peu chier,entre lui et Chibs qui ne vont pas revenir ,ca fais 2 gros morceaux en moins, et la guerre risque de se cantonner avec tout les Chapter sauf Charming
Evidemment la révélation de la parenté Reyes/Miguel, enfin, a voir ca peut tout changer dans l'équilibre de la série maintenant que Miguel sait, et du coup je pense que c'est lui qui fait cramer l'entrepôt a la fin, plutôt qu'Angel comme la série veut le faire sous entendre fortement.
Le truc avec Creeper c'est faible au final, il se balance sans compromettre le club, du coup je pense que c'est juste pour introduire officiellement Katie cette storyline, pour qu'elle serve plus tard surement contre Potter, c'est un peu prévisible...
En soit c'est pas plus mal qu'Alvarez abandonne cette vie, sans mourir et en étant littéralement dépossédé de son club par la nouvelle génération, donc sans regrets.
Le coup du pote en prison, pareil c'est juste pour un peu de drama, au final je pense qu'EZ va tenir sa parole et leurs filer l'argent quand même , je le vois pas devenir un monstre a ce point.
Y'a quand même l'inverse de SoA dans la façon dont EZ devient Prez, c'est très glauque contrairement a Jax qui suivait la voie du père , même si la finalité est la même (c'est a dire continuer un deal dangereux) qui est mort né dans le cas des Mayans cependant...
La nana d'EZ c'est Gemma latina en plus jeune, on est très mal barrés.