Le 18 mai 2022 à 17:16:03 :
EPISODE 6 : C'était excellent et pourtant c'était très calme suite au tragique évènement de l'épisode 5.Nails/Angel : Elle perd son bébé, Angel nique Leti (Cette scène sert strictement à rien au passage
), bon on se doute bien que l'autre sangsue de Adelita va revenir fourtre la merde et faire tourner la tête de Angel qui a déjà des doutes par contre je pense qui suite à ça on va devoir trouver une solution pour écarter le père Reyes je trouve qu'il perdure à s'insérer dans l'intrigue alors que son arc est finis et qui ne sert plus à rien.
Galindo : J'adore son arc de rédemption c'est un nouveau personnage et j'aime beaucoup son écriture. Maintenant il va désormais s'occuper des Lobos (Qui honnêtement n'ont plus beaucoup d'utilité d'être une menace ça fait depuis 2 épisodes qui préfère regarder des dessins animé et faire le kéké avec ses gros flingues)
Emily : Purée sa love story avec Ez est pas prêt d'être finis, font chier j'ai envie de les revoir ensemble (Sûrement pour la fin de la série je pense car j' l'imagine pas rôder autour des Mayans) mais cette histoire avec les flics ça gonfle on a eu toute une saison sur EZ qui avait la pression avec Potter j'ai pas envie que ça recommence (Bordel le mec c'était un random dans une intrigue bidon je sais que ça doit avoir des répercussions mais dans SOA ils prenaient que dalle pour 100x pire)
Mayans : On y est enfin ça va péter et bordel EZ prend tellement du galon que ça me déplairai pas de le voir président dans les prochaines saisons (Il est vraiment le portrait craché de Jax j'aime totalement).
Sons : Je sais pas pour vous mais moi dans cette guerre je suis un pro Mayans, franchement ballec total de Chibs, Happy (Dans Soa c'était bien mais on y était attaché et ils étaient pas stupide) La au lieu d'en découdre avec Alvarez c'est Gneugneugneu Justin Bieber femme apporte un blouson donc on butte tout le monde ... et du reste de random total ces personnages sont devenue moins attachant que le cast des Mayans. Franchement pour crée un truc de ouf ça me déplairais pas d'envoyer les Sons en enfer (Pour moi ils sont mort à la mort de Jax et de Clay, déjà que le club était censée être dans la merde suite au meurtre de Henry Lin ).
Franchement c'était très bon et hâte de voir les 4 derniers épisode, ça fait chier car au vu du grand nombre d'intrigue ils auraient du faire des saisons à 13 épisode comme dans SOA ou autre série FX.
Pour le père Reyes, il faut qu'il soit la pour annoncer a Galindo qu'il est un Reyes
il tease de le retour de cet intrigue dans l'épisode 5 quand Tia dit a Miguel que sa mêre était la avec sa garde rapproché
Mon dieu mais que cette saison est LEEEEEEEENNTE !!!!
On nous tease la guerre en Mayans et SOA depuis 3 épisodes et la série se perd dans ces sous intrigues venue des saison précédentes.....
RIEN A FOUTRE des miguel, adelita et émily, c'est bon, on à finit leur histoire, on passe à autre chose...
Ok SOA non plus c'était pas a fond niveau action, mais au moins les intrigues AVANCAIENT et on ne suivait pas 12 personnages avec chacun leur sous-intrigue en meme temps !
Structurer votre récit, nom de nom, on voit que Sutter n'est plus aux commandes...
Le 18 mai 2022 à 18:24:43 :
Le 18 mai 2022 à 17:16:03 :
EPISODE 6 : C'était excellent et pourtant c'était très calme suite au tragique évènement de l'épisode 5.Nails/Angel : Elle perd son bébé, Angel nique Leti (Cette scène sert strictement à rien au passage
), bon on se doute bien que l'autre sangsue de Adelita va revenir fourtre la merde et faire tourner la tête de Angel qui a déjà des doutes par contre je pense qui suite à ça on va devoir trouver une solution pour écarter le père Reyes je trouve qu'il perdure à s'insérer dans l'intrigue alors que son arc est finis et qui ne sert plus à rien.
Galindo : J'adore son arc de rédemption c'est un nouveau personnage et j'aime beaucoup son écriture. Maintenant il va désormais s'occuper des Lobos (Qui honnêtement n'ont plus beaucoup d'utilité d'être une menace ça fait depuis 2 épisodes qui préfère regarder des dessins animé et faire le kéké avec ses gros flingues)
Emily : Purée sa love story avec Ez est pas prêt d'être finis, font chier j'ai envie de les revoir ensemble (Sûrement pour la fin de la série je pense car j' l'imagine pas rôder autour des Mayans) mais cette histoire avec les flics ça gonfle on a eu toute une saison sur EZ qui avait la pression avec Potter j'ai pas envie que ça recommence (Bordel le mec c'était un random dans une intrigue bidon je sais que ça doit avoir des répercussions mais dans SOA ils prenaient que dalle pour 100x pire)
Mayans : On y est enfin ça va péter et bordel EZ prend tellement du galon que ça me déplairai pas de le voir président dans les prochaines saisons (Il est vraiment le portrait craché de Jax j'aime totalement).
Sons : Je sais pas pour vous mais moi dans cette guerre je suis un pro Mayans, franchement ballec total de Chibs, Happy (Dans Soa c'était bien mais on y était attaché et ils étaient pas stupide) La au lieu d'en découdre avec Alvarez c'est Gneugneugneu Justin Bieber femme apporte un blouson donc on butte tout le monde ... et du reste de random total ces personnages sont devenue moins attachant que le cast des Mayans. Franchement pour crée un truc de ouf ça me déplairais pas d'envoyer les Sons en enfer (Pour moi ils sont mort à la mort de Jax et de Clay, déjà que le club était censée être dans la merde suite au meurtre de Henry Lin ).
Franchement c'était très bon et hâte de voir les 4 derniers épisode, ça fait chier car au vu du grand nombre d'intrigue ils auraient du faire des saisons à 13 épisode comme dans SOA ou autre série FX.
Pour le père Reyes, il faut qu'il soit la pour annoncer a Galindo qu'il est un Reyes
il tease de le retour de cet intrigue dans l'épisode 5 quand Tia dit a Miguel que sa mêre était la avec sa garde rapproché
Oui c'est ce que je me suis dit en écrivant ma critique c'est que la si le perso doit mourir je voit pas qui pourrai le faire la étant donné que le seul personnage lié à lui qui peut le tuer c'est Miguel pour venger sa mère et trouver un moyen d'atteindre EZ et Angel mais la le personnage est loin de poursuivre son intrigue de base La on va juste suivre sa vengeance contre le cartel Lobos
Mdr mais quel enfoiré Angel
Absolument pas non , c'est écrit avec le c** , après c'est une série divertissante le cerveau éteint
Le 19 mai 2022 à 17:04:01 :
ep 6 je viens de remarquer que maintenant que le barbu c'est miguel qu'est qu'il fout chez les soeurs ?Sinon on va revoir des membres de SOA dans les prochains épisodes ?
Oui on a vu des images de teaser avec Tig et Alvarez ![]()
Le 18 mai 2022 à 19:03:28 :
Mon dieu mais que cette saison est LEEEEEEEENNTE !!!!On nous tease la guerre en Mayans et SOA depuis 3 épisodes et la série se perd dans ces sous intrigues venue des saison précédentes.....
RIEN A FOUTRE des miguel, adelita et émily, c'est bon, on à finit leur histoire, on passe à autre chose...
Ok SOA non plus c'était pas a fond niveau action, mais au moins les intrigues AVANCAIENT et on ne suivait pas 12 personnages avec chacun leur sous-intrigue en meme temps !
Structurer votre récit, nom de nom, on voit que Sutter n'est plus aux commandes...
J'avoue que les intrigues a outrance c'est abusé il y en a beaucoup trop faudrait une purge de personnage et même comme ça ils arriveraient à foutre encore plus d'intrigues
Le crâne chauve qui va chez les anonyme on s'en bat les couilles
L'autre chauve ancien soldat on s'en bat les couilles
La meuf qui pète un câble dans le magasin on s'en bat les couilles
La meuf tueuse avec son bébé on s'en bat les couilles
Coco bah on s'en bat les couilles

Le 19 mai 2022 à 17:04:01 :
ep 6 je viens de remarquer que maintenant que le barbu c'est miguel qu'est qu'il fout chez les soeurs ?Sinon on va revoir des membres de SOA dans les prochains épisodes ?
Il se cache chez sa tante la vieille none. La grande soeur de sa mère. Il cherche la pénitence
Episode 7 terminé ! J'ai kiffé, ca passe trop vite !
Le raid a l'hôpital par vite en couille, logique tu peux pas te promener en tuant tous les Sons sans que ça passe inaperçu.. On voit assez peu Manny malheureusement
Gaby... Dans ma tête c'était la seule solution, mais elle est tellement gentille et innocente que ça ma quand même surpris quand ils l'ont fait
Et Angel... il aura passé une sacrée journée de merde.. Le raid a L'hosto qui tourne mal, son frère qui termine son ex, ensuite il rentre chez lui pour voir que Nails se barre et qu'en plus il a plus de gosse, après ça il se fait défoncer par Gilly et pour terminer Adelita qui pop avec le bébé...
Incroyable cet épisode.
Là tout de suite, j'ai même pas les mots.
Dans le genre mega suspect /20 le manny il ce place la , je me demande ca va être quoi le twist avec lui .
Sinon épisode simpa même si bon attaquer un hôpital c'est méga débile même dans SOA ils avaient pas sauté au dessus du requin comme ca
.
J'ai beaucoup aimé la fin sinon.
Voir tout vos avis alors que l'épisode est pas encore dispo sur la rivière putain je souffre il me faut ma dose la 
Un avis a froid, maintenant que le choc est passé.
Quel épisode génial et riche en émotion , là on est clairement parti sur la saison qui fait basculer la série dans une autre dimension.
Pour Manny Clairement y'a un truc qui cloche avec lui, le mec est un membre mineur d'un chapter mineur et il est au courant de tout, arrive toujours a pop dans les sales moments, beaucoup trop gentil pour être réglo et je sais pas comment c'est possible qu'il se casse seul pendant la fusillade de l'Hopital tout en faisant une diversion, soit il est protégé d'une façon ou d'une autre, et mon avis c'est que c'est très surement un infiltré peut être placé là par un Lincoln Potter qui ne peut plus faire grand chose sur place...
EZ devient quasiment aussi détestable que l'était Jax dans ses pires moments, les responsabilités sont en train de le bouffer, il commence vraiment a enchainer les mauvais choix, sa relation toxique avec Sofia, l'attaque a l'hopital qui est d'une débilité sans nom (mais merci d'avoir buté le chauve) , le meurtre de Gaby inutile (clairement elle l'aimais encore et aurait surement sacrifiée sa carrière pour encore le couvrir), c'est d'une tristesse, EZ a totalement perdu les pédales.
On reverras surement rapidement Les Packer vu l'ampleur de l'attaque sur son chapter, dans sa ville...
Finalement je suis content que le père Reyes soit encore dans la série entre les actes inconsidérés d'Angel, le basculement d'EZ, il va falloir qu'il distribue des claques et remette un peu de moralité dans tout ça évidemment
J'ai du mal a voir ou l'intrigue avec Miguel se dirige mais clairement il évolue, on savait déjà qu'il avait un "bon" fond malgré tout, mais là il semble proche d'une possible rédemption, finalement ca risque d'être lui le "good guy" chez les Reyes vu comment ca tourne...
J'ai beaucoup aimé les scènes en famille avec Bishop/Alvarez finalement y'a pas de vraiment de conflits entre eux, ils veulent chacun le bien de l'autre mais avec des points de vue diamétralement opposés, cela dit Bishop a quand même assez raison, le retour d'Alvarez a la présidence du club est un échec complet, il prend des gants pour ne pas impliquer sa famille, alors qu'il devrait diriger le club d'une façon beaucoup plus violente et prendre des risques.
Emotionnellement parlant tout ce qui concerne Angel c'était une masterclass sur cet épisode Il est perdu et fais de la merde tout le long, je suis content du départ de Nails qui était juste le pansement de la perte d'Adelita/son fils, idem très content que le délire avec Léti s'arrête aussi sec c'était navrant et merci Gilly de l'avoir corrigé, c'était mérité. Le retour d'Adelita avec son fils a la fin, c'était beau même si je ne la supporte plus mais c'est le rayon de lumière qu'avait besoin Angel pour se remettre même si ca implique des trucs mauvais pour la suite, mais reste que le jeu de Cardenas m'a tiré les larmes et que c'était particulièrement bien fait.
L'Ost est vraiment top sur cette saison.
Vivement la suite
Bon c'était vraiment excellent et j'ai même pas les mots pour le milieu d'épisode :
EZ : Alors non pour répondre à mon VDD Il est clairement pas Jax (Jax était très sanguin pour rien , EZ a juste protégé son frère d'une femme qui l'a totalement brisé (Faut avoir compris les précédents épisode ou il a complètement la haine envers son père et elle) et qui voulais sûrement tourner la tête d'EZ pour balancer Angel moi je le voit comme ça et perso j'aime bien il a assez enduré la merde auparavant maintenant il se laisse plus marcher dessus. Par contre je m'attendais à tout sauf à voir Gaby mourir de ses mains surtout
Après je suis d'accord je déteste la relation qu'il a avec Sofia qui est clairement un mauvais karma de fréquentation (Notez bien à l'insérer dans le bingo annuel des morts dans Mayans MC
), perso il est grand temps de faire revenir Emily car c'est la seule personne qui arrive à diriger EZ et à le comprendre.
La scène de l'hôpital c'était incroyable dommage qu'elle dure pas trop longtemps et qu'elle mène à pas grand chose J'aurai voulu voir un peu plus de Sons dans la tombe par exemple (Par contre le chauve c'est bien le Happy éco + on est d'accord ?)
J'aurai voulu voir un peu plus d'intrigue quitte à avancer les autres intrigues plutôt que nous mettre 5 minute de Creeper qui passe sa vie à niquer la meuf de son groupe d'intervention (Je veut bien qu'on construis les persos mais la c'est osef, Gilly est 10x plus intéressant à suivre par exemple)
Mais les goat de cette épisode c'est clairement Bishop et Angel Totalement détruit à l'intérieur mais clairement ce sont les plus purs et les plus émouvant j'adore leur évolution surtout à Bishop qui est mon perso préféré avec EZ
Ah oui 45 minute c'est pas assez surtout quand t'a autant d'intrigue à mettre dans la série, je suis pas assez rassasié et la fin qui est plus calme que d'habitude alors qu'on s'attends à une dinguerie ![]()
Ah j'avais oublié le bingo des morts.
Je me lance !
Bon on a déjà eu Coco et Gaby, il est déjà entamé.
Le truc que je pense en premier et qui va nous faire chier, je pense qu'a un moment ou l'autre la mort de Chibs sera annoncée, ou peut être montrée avec un doublure je sais pas, mais ca me paraît assez évident, l'acteur a dit qu'il ne reviendra pas et a critiquer la série, et si James veut continuer a utiliser les Sons, il a pas le choix que de l'éliminer et changer les positions chez les Sons pour utiliser les acteurs dispo, donc Tig President, Happy VP et Quinn Sgt At Arms.
Adelita ,maintenant qu'elle a ramener son fils a Angel, elle va plus servir a grand chose et a pas vraiment d'intrigues en suspens...
Nestor sous-utilisé et qui va subir la malédiction des prospects avec de gros potentiels.
Justin Bieber qui mérite tellement.
Canche (qui pue le traitre a des kilomètres) et très probablement tué par EZ.
Et pour moi surement la mort finale de la saison, Alvarez qui a légué son bouquin avec la "philosophie" Mayans a EZ, donc son héritage au passage, et qui est devenu trop mou pour gérer le club, retour en force de Bishop.
Le 26 mai 2022 à 17:49:40 :
Ah j'avais oublié le bingo des morts.Je me lance !
Bon on a déjà eu Coco et Gaby, il est déjà entamé.![]()
Le truc que je pense en premier et qui va nous faire chier, je pense qu'a un moment ou l'autre la mort de Chibs sera annoncée, ou peut être montrée avec un doublure je sais pas, mais ca me paraît assez évident, l'acteur a dit qu'il ne reviendra pas et a critiquer la série, et si James veut continuer a utiliser les Sons, il a pas le choix que de l'éliminer et changer les positions chez les Sons pour utiliser les acteurs dispo, donc Tig President, Happy VP et Quinn Sgt At Arms.
Adelita ,maintenant qu'elle a ramener son fils a Angel, elle va plus servir a grand chose et a pas vraiment d'intrigues en suspens...
Nestor sous-utilisé et qui va subir la malédiction des prospects avec de gros potentiels.![]()
Justin Bieber qui mérite tellement.![]()
Canche (qui pue le traitre a des kilomètres) et très probablement tué par EZ.
Et pour moi surement la mort finale de la saison, Alvarez qui a légué son bouquin avec la "philosophie" Mayans a EZ, donc son héritage au passage, et qui est devenu trop mou pour gérer le club, retour en force de Bishop.
T'a oublié le mec qui sort de prison et qu'il force à revenir chez les Mayans auprès de EZ, il m'a l'air louche et peut potentiellement se faire buter ou un truc dans le genre, sinon d'accord avec le top Pour Alvarez ça a l'air de jouer sur un duel Alvarez/Bishop et perso je préfère miser sur Alvarez surtout que Bishop a tellement d'intrigue à raconter ou on a toujours pas eu de réponse
Adelita je pense pas qu'elle meurt comme ça, il y aura sûrement un retour de Potter et elle va jouer une mission suicide ou elle et Potter vont mourir ou un truc dans le genre.
J'aimerai rajouter : Sofia peut très bien crever pour moi je la place en première position pour passer par la faucheuse elle est trop louche (Par qui en revanche je sais pas mais le mec qui sort de prison peut très bien la tuer)
Manny on sait très bien qu'il est soudé avec Canche pour moi il est clair que c'est un futur traître je le voit bien mourir
Franchement ils font fort même si la S1 avait quelque défauts majeur (Ce que SOA aussi avait mais on en parle jamais) j'ai l'impression que la série peut la dépasser en qualité.
Bordel la scène avec Gaby j'étais tellement pas prêt
j'étais en train de piquer du nez, ça m'a réveillé instant
Angel qui passe la meilleure journée de sa vie certainement (non) ![]()
Le SoA qui est expédié vite fait bien fait dans l'hopital ça me fume, ça aurait pu être un truc stylé, même la séquence entière je la trouve bizarre au final, trop d'incohérences à mon sens. D'ailleurs, vous le sentez venir le twist à la Canche? ![]()
Plus que 3 épisodes, VITE.
Le 30 mai 2022 à 18:23:11 :
Bordel la scène avec Gaby j'étais tellement pas prêtj'étais en train de piquer du nez, ça m'a réveillé instant
Angel qui passe la meilleure journée de sa vie certainement (non)
Le SoA qui est expédié vite fait bien fait dans l'hopital ça me fume, ça aurait pu être un truc stylé, même la séquence entière je la trouve bizarre au final, trop d'incohérences à mon sens. D'ailleurs, vous le sentez venir le twist à la Canche?
Jamais il est mort le vice pres des Sons là, la caméra direct sur lui suffit à voir que c'est pas fini cette histoire
Le 31 mai 2022 à 11:36:00 :
Le 30 mai 2022 à 18:23:11 :
Bordel la scène avec Gaby j'étais tellement pas prêtj'étais en train de piquer du nez, ça m'a réveillé instant
Angel qui passe la meilleure journée de sa vie certainement (non)
Le SoA qui est expédié vite fait bien fait dans l'hopital ça me fume, ça aurait pu être un truc stylé, même la séquence entière je la trouve bizarre au final, trop d'incohérences à mon sens. D'ailleurs, vous le sentez venir le twist à la Canche?
Jamais il est mort le vice pres des Sons là, la caméra direct sur lui suffit à voir que c'est pas fini cette histoire
![]()
Franchement tu croit qu'ils vont niquer la cohérence juste pour un personnage dont tout le monde s'en branle ? (Moi même j'ai même pas compris si c'était lui dans l'ascenseur tellement il est osef)
Ils vont ramener Happy et un autre membre du cast original qui n'a plus de projet depuis 2014 et basta on va continuer l'intrigue ici sans oublier qu'il y a encore la meuf qui s'en prend à Justin Bieber féminin (D'ailleurs c'est qui cette random elle a pas l'air d'être une régulière ou autre mais elle se prend pour une Sons celle la