CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mayans (FX)

ALEXi_29
ALEXi_29
Niveau 3
29 avril 2022 à 16:50:52

A voir comment ils expliqueront ce qu'il s'est passé la semaine pro !
J'aime beaucoup le gars avec eux, "Manny" je crois. J'aime les interactions entre Lui, Angel et EZ

GolemGolemique
GolemGolemique
Niveau 7
29 avril 2022 à 18:02:45

Episode 3 Saison 4
Idem j'aime pas mal Manny Pour le coup je serai déçu s'il venait à mourir, bon même si vu la rencontre avec EZ :hap:
Et je suis dac avec le mec dans le désert qui se dit oklm je vais violer le gosse dans le désert avec des mecs de gangs juste à côté, un peu facile comme scénar :hap:

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
29 avril 2022 à 19:04:49

Je pense c'est assez obvious pour le coup du père, déjà dans la camionnette quand ils font un plan bien forcé quand le gosse pose sa tête sur la cuisse, déjà tu te dis qu'il y a un truc qui cloche. :hap:

Enfin j'sais pas, ils étaient pas en train de cueillir des fleurs clairement, et s'ils nous retournent la situation autrement je comprends pas pas le projet, m'enfin le but final est le même = foutre la merde avec El Banquero qui est le grand méchant de la saison vu que Galindo semble être écarté (pour l'instant :hap: ).

Ca m'a fait plaisir de revoir Nestor aussi, hâte de voir comment il va être réintégré auprès des Mayans

EZ en VP aussi bordel :cool:

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
29 avril 2022 à 20:18:39

Bon moi je vais pas tarder à sortir la couverture bordel qu'est-ce qu'on se fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

L'épisode 2 a apporté de la tension et de quoi poser les bases sur ce qui va se passer à la fin de la saison autant la c'est la mort, c'est vraiment abusé de gérer toute ces intrigues de merde tu retire l'intrigue EZ/Manny/Angel et les passages à la table et le reste je fous ça au poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Emily c'est bon l'intrigue me casse encore plus les couilles que celle de Coco chez les Tox dans la saison 3, il essaie de crée du drama en mode Galindo va revenir Faut arrêter le mec a son cartel de décimé par les Lobos et son meilleur homme de main l'a trahis, il a le gratin de fédéraux au cul il a autre chose à foutre que de chercher Emily revoir la soeur en plus de ça ... BREF JE VEUT REVOIR EMILY AVEC EZ POUR FAIRE EVOLUER TOUT ÇA ET AVANCER L'INTRIGUE GALINDO/EZ !

Nestor le pauvre un personnage si badass qui est rabaissé à ça je voulais revoir l'homme de sang froid qu'il est même si les Lobos fous la merde.

Et Hank son personnage me bronze les couilles c'est l'ennui finis ce type, j'ai rarement autant skip des scenes que quand il apparaît solo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Adelita 47 j'aime beaucoup même si ça avance doucement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La scène de fin est incroyable mais c'est une tradition dans Mayans MC de mettre le feu d'artifice en fin d'épisode, bon après le daron est pas fut fut j'espère que ça coutera pas la vie à Angel ce merdier.

Bref sur 52 minute d'épisode il y a 40 minute de vide à tout casser, j'aurai voulu voir quelque intrigue évoluer au lieu de nous mettre ceux les plus chiant.

Message édité le 29 avril 2022 à 20:20:08 par RavenOldDown14
RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
29 avril 2022 à 20:21:18

Le 29 avril 2022 à 13:42:32 :
J'ai beaucoup aimé, vous pensez qu'il allait vraiment violer le petit ou Angel a mal interprété ?

Non non il lui faisais son vaccin pépère dans le fond :)

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
29 avril 2022 à 20:22:43

J'aime énormément le trio Manny/EZ/Angel aussi ils ont une meilleur complicité que Jax avec Opie, par contre ils parlent de PS5 alors que la série depuis 2018 a pas eu de bond dans le temps de 4 ans il me semble j'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ALEXi_29
ALEXi_29
Niveau 3
29 avril 2022 à 20:26:14

Le 29 avril 2022 à 20:21:18 :

Le 29 avril 2022 à 13:42:32 :
J'ai beaucoup aimé, vous pensez qu'il allait vraiment violer le petit ou Angel a mal interprété ?

Non non il lui faisais son vaccin pépère dans le fond :)

Haha je comprend mieux ! Il prend soin de son fils le Papou :rire:

GolemGolemique
GolemGolemique
Niveau 7
29 avril 2022 à 20:27:30

Le 29 avril 2022 à 20:22:43 :
J'aime énormément le trio Manny/EZ/Angel aussi ils ont une meilleur complicité que Jax avec Opie, par contre ils parlent de PS5 alors que la série depuis 2018 a pas eu de bond dans le temps de 4 ans il me semble j'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En 2018 on savait que la PS5 allait voir le jour un jour à l'autre :hap: c'est juste une promesse en avance :hap:

RavenOldDown14
RavenOldDown14
Niveau 9
29 avril 2022 à 20:30:01

Le 29 avril 2022 à 20:27:30 :

Le 29 avril 2022 à 20:22:43 :

En 2018 on savait que la PS5 allait voir le jour un jour à l'autre :hap: c'est juste une promesse en avance :hap:

Oui mais il font comme si c'était déjà sortis ... sur 4 saison il y a eu aucun bond dans le temps, même ça les scénaristes ils sont à la rue. M'enfin franchement je suis dégoûté de l'épisode je croit que c'est le pire épisode à mes yeux il y avait rien à part les scénes entre Mayans (J'ai bien aimé Cancho dans cet épisode la guerre qu'il va crée :bave:)

ALEXi_29
ALEXi_29
Niveau 3
29 avril 2022 à 20:33:33

Je pense qu'entre la saison 2 et 3 il doit y avoir un léger bond comme les 4 mois entre l'ep 1 et 2 de cette saison, mais ouais pas plus d'un an

ALEXi_29
ALEXi_29
Niveau 3
29 avril 2022 à 20:39:41

Je viens de vérifier et dans la S3 le prospect "What the fuck Steve" est la depuis 4 mois
Donc en tout 8 mois de bond dans le temps

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 68
29 avril 2022 à 23:21:21

Pour Manny Il a l'air sympa et tout, mais je sais pas, je sens que ça peut être aussi une énorme salope :hap: à voir.

C'est vrai que certains Mayans de Santo Padre tombent doucement en décrépitude Entre Coco qui était une épave la saison dernière, Taza qui devient une loque, Bishop qui tombe en disgrace, et Hank le cuck qui pleur chez Mémé, ça contraste grave avec la S1 ou c'étaient tous des vrais tauliers. Après ça donne l'occasion aux autres de se mettre mieux en valeur.

ALEXi_29
ALEXi_29
Niveau 3
30 avril 2022 à 00:36:58

J'ai peur que Manny soit une espèce de "taupe" pour Canche, en mode rapproche toi des Reyes pour foutre la merde dans le club. mais je deviens parano quand j'aime bien un perso..
On devrait continuer a le voir avec les Reyes dans le trailer on voit les 3 sortir leurs gun face a un ascenseur remplie de SOA
L'acteur qui joue Angel a dit en interview que les fans de SOA vont être content de revoir des anciens et qu'on étaient pas près pour le final de la saison

RavenOldDown13
RavenOldDown13
Niveau 10
01 mai 2022 à 13:57:24

[20:39:41] <ALEXi_29>
Je viens de vérifier et dans la S3 le prospect "What the fuck Steve" est la depuis 4 mois
Donc en tout 8 mois de bond dans le temps

Ouai bon c'est pas terrible donc la série est encore en 2019 si on suis la logique, les voir parler de PS5 à ce stade c'est juste car ils savaient pas quoi rajouter comme conversation :rire:

Façon on pionce tout l'épisode. Ah et j'avais oublié de parler du daron Reyes qui est trop la pour rien faire c'est insupportable faut doser sont intrigue est le seul qui a été conclu officiellement qu'on passe à autre chose :rire:

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
01 mai 2022 à 19:45:23

Je vous jure Alvarez ce perso quel charisme il a dire que l'acteur à 60 ans dans la saison 4

"THIS IS MY FUCKING CLUB" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651427121-beuahhhh.png

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
03 mai 2022 à 18:55:24

Excellent épisode 3, ca rajoute encore des sous intrigues, y'en a trop là, va falloir des conclusions, parce que bon même en étant assidu, c'est encore une fois tentaculaire...
Y'a tellement de trucs qu'ont finit par zapper genre le deal d'EZ passé en prison, d'ou le fait que son "pote" veuille le retrouver, j'avais rien compris la semaine dernière avec le flashback, bon là c'est clair maintenant ,surement encore un truc qui va être lié a Potter pour son futur retour...
Je pensais pas que ca péterai aussi vite entre Bish' et Alvarez c'est rapide l'ascension pour EZ, il va être prez la prochaine saison a ce rythme :rire:
J'ai pas reconnu Taza au début avec sa coupe :rire:

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
04 mai 2022 à 20:18:05

Episode 4:

Bordel la pirouette scénaristique sur le "père" je m'y attendais pas :rire:
"Boarf, it's just a friend" :rire: allez hop, next.

Le retour de Galindo j'étais pas prêt :hap: je l'ai enterré trop rapidement au début de saison, je pensais pas qu'on le reverrait de sitôt.

NESTOORRRRRRRR LE PROSPECT LETSGOOOOOOOOOOOO :rire:

War is coming (again) :bave:

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
05 mai 2022 à 10:48:17

J'ai l'impression qu'il s'est absolument rien passé dans l'épisode.

skanama
skanama
Niveau 8
05 mai 2022 à 11:33:19

C'est chiant les épisodes sortent mardi mais dispo chez nous seulement jeudi :non:

ALEXi_29
ALEXi_29
Niveau 3
05 mai 2022 à 17:14:33

Bon épisode encore une fois, j'ai bien aimé en apprendre plus sur Gilly, ce qu'il ce passe avec Creeper également.
L'intrigue "El Banquero" je la comprend pas trop pour le moment, les personnages m'intéresse pas

Ils nous rendent les personnages attachant en prévision de la guerre...
Si vous regardez la preview de l'ep prochain vous aurez une belle surprise ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment