CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 18:27:12

S104 apologie de la drogue [[sticker:p/1lmk]] prend un ecstasy tu va oublier tes problemes...

mais oui bien sur [[sticker:p/1lmk]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
24 septembre 2016 à 18:41:48

Le 24 septembre 2016 à 17:38:28 SackWolf a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 16:02:41 MasterBeen a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 08:40:13 GoogleFit a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 01:11:51 HelpingFR a écrit :

Le 24 septembre 2016 à 01:10:01 RockTheHouse a écrit :

> Le 23 septembre 2016 à 23:51:01 Disloquance a écrit :

>Je pense pas qu'il le dise dans ce sens là. :hap:

Moi je pense que si.

Idem :hap:
Je me souviens encore de la scène dans la saison 1 avec le secrétaire :hap:

Ils se connaissent à peine et le mec l'aimerait ? :doute:
Paye ton coup de foudre Disney :(

Et quand t'as une meuf aussi bonne c'est déjà impensable d'être homo. C'est vraiment du registre fantastique cette série [[sticker:p/1kki]]

:d) Ouaw, au début j'allais te répondre sérieusement, puis j'ai lu ton p'tit passage homophobe et je me suis dit "ha non c'est bon il est juste con". :bave:

Et sinon Tyrell est bi, et oui les coups de foudre existent, mais là ça ressemble plus à une obsession, c'est pas un sentiment amoureux "sain".

Moi je me suis dis la même chose quand il a parlé de "meuf bonne", puis le passage homophobe m'a achevé :noel:

[[sticker:p/1jnf]]
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
24 septembre 2016 à 21:19:56

les gens je ne veux pas vous cassez vos espoirs mais clairement pour trenton et mobley

Ils sont morts hein, la scène nous fait croire au début qu'ils vont tout risquer pour un plan et s'opposer à la DA, mais l'apparition de Léon ne laisse aucun doute :hap: Je vous très mal les deux s'en sortir face à lui hein :noel:

"do you have the time ?" parce que whiterose veut savoir l'heure précise du décès :ok:

désolé hein pour ceux qui avaient espoir mais ils sont morts à 99% sur :hap:

Joey badass vraiment bon d'ailleurs dans son rôle, les acteurs du show sont tous vraiment bons, même les personnages secondaires voire tertiaires :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 septembre 2016 à 22:00:59

Le 24 septembre 2016 à 21:19:56 PurplEBirD a écrit :
les gens je ne veux pas vous cassez vos espoirs mais clairement pour trenton et mobley

Ils sont morts hein, la scène nous fait croire au début qu'ils vont tout risquer pour un plan et s'opposer à la DA, mais l'apparition de Léon ne laisse aucun doute :hap: Je vous très mal les deux s'en sortir face à lui hein :noel:

"do you have the time ?" parce que whiterose veut savoir l'heure précise du décès :ok:

Joey badass vraiment bon d'ailleurs dans son rôle, les acteurs du show sont tous vraiment bons, même les personnages secondaires voire tertiaires :oui:

:d) On n'est jamais sûr de rien mais je suis d'accord.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
24 septembre 2016 à 22:58:08

Je vois pas pourquoi ils seraient morts :(

Après faut dire que j'suis assez largué dans cette série, j'ai regardé la saison 1 d'une traite sans prendre le temps de me poser puis j'ai enchainé sur la 2 sans vraiment d'attentes donc il y a plein de choses que j'ai oublié/je connais pas le nom des 3/4 des personnages/il y a des intrigues que j'ai complétement zappé, 'fin c'est la merde quoi :noel:

Des fois je lis vos commentaires et théories post-épisodes et j'ai aucune idée de ce dont vous parlez alors que je viens de le regarder :hap:

Un second visionnage s'imposera tôt ou tard [[sticker:p/1kki]]

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
24 septembre 2016 à 23:19:51

Le 24 septembre 2016 à 21:19:56 PurplEBirD a écrit :

That coda at the end of the episode was a delicious nugget — not only do we find Trenton and Mobley, but Leon resurfaces, too.

We wanted to resolve all of the mysteries we’d been setting up all season, Trenton and Mobley their whereabouts being one of them. We find out they have gotten away, or so they think. And here comes Leon, who’s definitely an agent of the Dark Army. His intentions remain to be seen. We’ll definitely get into it in the third season.

http://variety.com/2016/tv/news/mr-robot-season-2-finale-sam-esmail-elliot-shot-tyrell-alive-1201867301/

Message édité le 24 septembre 2016 à 23:20:23 par TheBlackSwan
Viconte-Jaskier
Viconte-Jaskier
Niveau 7
25 septembre 2016 à 06:44:02

Je pense pas qu"ils sont morts perso

Si la Dark Army les voulait mort il aurait envoyé un random qui les aurait buter sans meme leur adresser la parole comme dans le resto
Hors là c'est Leon qui est présent et il semble important (on ne lui aurait pas confier la sécurité d'Elliot autrement)
Du coup ça doit etre autre chose :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 septembre 2016 à 11:42:01

Viconte :d) Euh. Non. Ils n'auraient pas nécessairement envoyé un random. Ta logique ne repose sur rien. Et concernant Léon, j'ai surtout l'impression qu'il a été recruté par la Dark Army au moment où Eliot a été enfermé, et ce pour le protéger. Puis quand il a sauvé Eliot de la bande de néonazis sodomites, la Dark Army a dû lui faire une faveur et le libérer avec je-sais-pas-quelle-ristourne, tout comme elle l'a fait pour Eliot.

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
25 septembre 2016 à 12:02:31

Le 25 septembre 2016 à 11:42:01 MasterBeen a écrit :
Viconte :d) Euh. Non. Ils n'auraient pas nécessairement envoyé un random. Ta logique ne repose sur rien. Et concernant Léon, j'ai surtout l'impression qu'il a été recruté par la Dark Army au moment où Eliot a été enfermé, et ce pour le protéger. Puis quand il a sauvé Eliot de la bande de néonazis sodomites, la Dark Army a dû lui faire une faveur et le libérer avec je-sais-pas-quelle-ristourne, tout comme elle l'a fait pour Eliot.

Donc c'est plus logique de penser que Leon va les tuer ? Alors qu'il est de la DA et qu'il a protégé Elliot, leur "chef". :hap:
Ils doivent faire partie du stage 2 à mon avis.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:20:41

96 :d) Ah bah c'est pas du tout comme si la Dark Army n'a pas l'habitude de buter les gens qui se mettent en travers de leur chemin. Oui, c'est plus logique de penser que Leon va les tuer. C'est plus logique, après c'est peut-être pas ça. Et en vrai il a protégé le Mr Robot qui est en Eliot puisque c'est Mr Robot qui est allié avec la Dark Army. :-)))

Quilan
Quilan
Niveau 16
25 septembre 2016 à 12:27:00

Trenton et Mobley se cachent, ont changé de vie et ont beaucoup trop de connaissances sur le sujet.
Entre autres, ils parlent d'annuler ce qui a été fait, ils ont pu être découverts quand l'un des 2 (Mobley) a fait ses recherches. Et Leon, on a vu de quoi il était capable, c'est pas un simple chauffeur. Et être de la DA (ce qu'ils ne sont pas) n'est pas une garantie de survie, Cisco en est la preuve.
La théorie la plus probable est de très loin celle qui va faire d'eux des victimes. Ce qui n'exclut pas qu'ils restent en vie, mais c'est mal engagé.

Message édité le 25 septembre 2016 à 12:27:45 par Quilan
[KO]96
[KO]96
Niveau 24
25 septembre 2016 à 13:03:05

M'ouais, faire un cliff sur ça pour les tuer 1 an après j'y crois pas. Mais bon w&s.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:04:57

Le 25 septembre 2016 à 13:03:05 [KO]96 a écrit :
M'ouais, faire un cliff sur ça pour les tuer 1 an après j'y crois pas. Mais bon w&s.

:d) Mais... Arrête. Vraiment.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
25 septembre 2016 à 13:08:29

à noter que du coup en tant que propriétaire de la salle d'arcade Romero a subi la malédiction des anciens en crevant comme une merde. :noel:

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
25 septembre 2016 à 13:12:46

Mais au fait concernant Romero il est mort dans un accident c'est ça ? Genre vraiment une balle perdue ?

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
25 septembre 2016 à 13:29:17

Le 25 septembre 2016 à 13:12:46 PalaisMojo a écrit :
Mais au fait concernant Romero il est mort dans un accident c'est ça ? Genre vraiment une balle perdue ?

Ouais.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
25 septembre 2016 à 13:30:56

Le 25 septembre 2016 à 13:08:29 Disloquance a écrit :
à noter que du coup en tant que propriétaire de la salle d'arcade Romero a subi la malédiction des anciens en crevant comme une merde. :noel:

Mince! :rire:
Bien vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 13:32:09

Le 25 septembre 2016 à 13:08:29 Disloquance a écrit :

Pas faux [[sticker:p/1kko]]

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
25 septembre 2016 à 15:14:00

J'étais assez déçu par le début de saison 2 très lent, mais finalement tout s'explique très bien par la suite (le pire, c'est que c'était devinable).
Bref, je suis content de m'être trompé et surtout d'avoir repris le visionnage de la saison jusqu'au bout.

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
25 septembre 2016 à 15:26:30

Le 25 septembre 2016 à 13:04:57 MasterBeen a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 13:03:05 [KO]96 a écrit :

:d) Mais... Arrête. Vraiment.

J'ai pas le droit de dire ce que je pense ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment