CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

SimCity12sur20
SimCity12sur20
Niveau 9
30 septembre 2016 à 11:11:51

Le 29 septembre 2016 à 18:20:08 Colonel427 a écrit :
Quelqu'un sait quand sortira la saison 2 en vf ? Merci beaucoup ! (oui, je sais, la vf est nulle mais bon)

La saison 2 commence a sortir en VF, 2 épisodes de disponible. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 15:34:07

Le 30 septembre 2016 à 11:11:51 SimCity12sur20 a écrit :

Quelqu'un sait quand sortira la saison 2 en vf ? Merci beaucoup ! (oui, je sais, la vf est nulle mais bon)

La saison 2 commence a sortir en VF, 2 épisodes de disponible. [[sticker:p/1kki]]

Qui diffuse pour avoir des traductions? :doute:

ElliotAlderson
ElliotAlderson
Niveau 11
30 septembre 2016 à 21:06:31

La VF de Leon j'ai explosé :rire:

Le 30 septembre 2016 à 15:34:07 Cennox a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 11:11:51 SimCity12sur20 a écrit :

Qui diffuse pour avoir des traductions? :doute:

Une chaîne belge il me semble (la Deux).

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
30 septembre 2016 à 23:48:01

Le 30 septembre 2016 à 21:06:31 ElliotAlderson a écrit :
La VF de Leon j'ai explosé :rire:

Encore une voix à la "Hé meuc!" ?

--

Je crois que je en vais pas tarder à me refaire Mr. Robot + pourquoi pas s'essayer aux films référencés dans la série.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
02 octobre 2016 à 18:52:01

Saparot :d) Non cette théorie ne tient pas vraiment la route. :noel:

Yich_03
Yich_03
Niveau 7
03 octobre 2016 à 10:57:34

Je n'ai pas aimé cette saison 2.

J'en ressors extrêmement déçu. J'ai failli craquer plusieurs foi, surtout aux alentours de l'épisode 4-5 mais tout le monde, ici, disait que ça allait mieux, donc j'ai continué. Finalement, j'aurai du juste lire les résumés Wikipédia, j'aurai pu ne pas perdre mon temps.

Le grand problème pour moi, c'est clairement les personnages. Cette saison 2 n'a introduit aucun personnage intéressant et en comparant avec la saison 1, on a perdu Shayla et surtout Tyrell. A chaque épisode, je l'attendais... Et ce n'est pas Ray (enfin Darryl :noel: ) qui a sauvé quelque chose.

J'ai détesté la trame d'Angela : Au final, elle ne sert à rien non? Le pire étant son expression faciale, toujours la déprime... On fait sauter son personnage et on garde les scènes avec Price, on se retrouve avec exactement les mêmes informations. POur moi ls pires moments de la saison furent avec elle.

J'ai eu de plus en plus du mal avec Darlène Même chose que pour Angela. Ici j'avais également du mal avec son maquillage, mais ça c'est purement personnel :rire:

Après 3 épisodes, j'avais trop du mal à suivre, j'ai donc vite fait regarder la saison1 et peut-être que de là vient mon problème. Car c'est, pour moi, sans aucune comparaison possible de niveau de qualité. Si la saison 2 avait été la saison 1, vous suivez, jamais je 'n’aurai regardé la saison 2, et visiblement vu les audiences, beaucoup de gens sont d'accords avec moi.

Alors je sens venir les attaques, "ouah t'aimes pas les choses lentes, ouah t'aimes pas les trucs développés" sauf que non, c'est faux. J'adore les lenteurs dans les productions audiovisuelles quand c'est bien fait. Ici, c'est lent et chiant. La plupart des dialogues sont bidons, on a compris depuis la saison 1 que Elliot était "'fou", pas besoin de se taper 150 dialogues sur la profondeur de celle-ci, surtout si c'est pour revenir au même point qu'au début.

Alors j'ai lu ici que la saison 2 s'intéressait uniquement à la juste-après le hack. Ok, ça explique pourquoi il ne s'est rien passé du tout dans la saison du coup, à part le développement de l'Ecoin .

Je me suis surpris à carrément avancer des passages dans les épisodes, tellement c'était, je vais pas dire insupportable car sinon on ne comprendrait pas pourquoi j'ai continué à regarder, mais inintéressant.

Je ne serai pas là pour la saison 3, dommage car j'adore le personnage de Tyrell et donc j'aurai bien voulu voir son développement mais bon.

Message édité le 03 octobre 2016 à 10:58:52 par Yich_03
RaisinBoy
RaisinBoy
Niveau 17
03 octobre 2016 à 11:45:25

La subtilité de la série ne tient pas uniquement dans les personnages mais dans tous les détails. C'est une des seules séries actuellement où tu sens que les scénaristes savent où ils veulent aller. Et en nouveaux personnages, on a eu Di Pierro, un développement bien plus poussé de Whiterose et Leon :(

Alors oui, on pourrait s'épargner quelques lenteurs mais globalement c'est vraiment le haut du panier de ce qui se fait en ce moment :(

Yich_03
Yich_03
Niveau 7
03 octobre 2016 à 12:36:34

Le 03 octobre 2016 à 11:45:25 Raisinboy a écrit :
La subtilité de la série ne tient pas uniquement dans les personnages mais dans tous les détails. C'est une des seules séries actuellement où tu sens que les scénaristes savent où ils veulent aller. Et en nouveaux personnages, on a eu Di Pierro, un développement bien plus poussé de Whiterose et Leon :(

Alors oui, on pourrait s'épargner quelques lenteurs mais globalement c'est vraiment le haut du panier de ce qui se fait en ce moment :(

J'avais oublié de souligner, oui, que la réalisation est vraiment au top.
Mais Dipierro aussi est un personnage que je n'ai pas aimé (sa scène de masturbation, ses dialoges avec Alexa, please :-( ). Leon, c'est juste un passant, il est drole avec Seinfeld et puis il aide Elliot voilâ c'est tout. Aucun dévrloppement hein.

Message édité le 03 octobre 2016 à 12:36:49 par Yich_03
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 14:10:38

Le 03 octobre 2016 à 10:57:34 Yich_03 a écrit :

J'en ressors extrêmement déçu. J'ai failli craquer plusieurs foi, surtout aux alentours de l'épisode 4-5 mais tout le monde, ici, disait que ça allait mieux, donc j'ai continué. Finalement, j'aurai du juste lire les résumés Wikipédia, j'aurai pu ne pas perdre mon temps.

Le grand problème pour moi, c'est clairement les personnages. Cette saison 2 n'a introduit aucun personnage intéressant et en comparant avec la saison 1, on a perdu Shayla et surtout Tyrell. A chaque épisode, je l'attendais... Et ce n'est pas Ray (enfin Darryl :noel: ) qui a sauvé quelque chose.

J'ai détesté la trame d'Angela : Au final, elle ne sert à rien non? Le pire étant son expression faciale, toujours la déprime... On fait sauter son personnage et on garde les scènes avec Price, on se retrouve avec exactement les mêmes informations. POur moi ls pires moments de la saison furent avec elle.

J'ai eu de plus en plus du mal avec Darlène Même chose que pour Angela. Ici j'avais également du mal avec son maquillage, mais ça c'est purement personnel :rire:

Après 3 épisodes, j'avais trop du mal à suivre, j'ai donc vite fait regarder la saison1 et peut-être que de là vient mon problème. Car c'est, pour moi, sans aucune comparaison possible de niveau de qualité. Si la saison 2 avait été la saison 1, vous suivez, jamais je 'n’aurai regardé la saison 2, et visiblement vu les audiences, beaucoup de gens sont d'accords avec moi.

Alors je sens venir les attaques, "ouah t'aimes pas les choses lentes, ouah t'aimes pas les trucs développés" sauf que non, c'est faux. J'adore les lenteurs dans les productions audiovisuelles quand c'est bien fait. Ici, c'est lent et chiant. La plupart des dialogues sont bidons, on a compris depuis la saison 1 que Elliot était "'fou", pas besoin de se taper 150 dialogues sur la profondeur de celle-ci, surtout si c'est pour revenir au même point qu'au début.

Alors j'ai lu ici que la saison 2 s'intéressait uniquement à la juste-après le hack. Ok, ça explique pourquoi il ne s'est rien passé du tout dans la saison du coup, à part le développement de l'Ecoin .

Je me suis surpris à carrément avancer des passages dans les épisodes, tellement c'était, je vais pas dire insupportable car sinon on ne comprendrait pas pourquoi j'ai continué à regarder, mais inintéressant.

Je ne serai pas là pour la saison 3, dommage car j'adore le personnage de Tyrell et donc j'aurai bien voulu voir son développement mais bon.

Jugez une série sur des audiences. M-A-G-N-I--F-I-Q-U-E.
Et One direction c'est un des meilleurs groupe vu que ça se vends le plus probablement non?
Et NCIS est certainement une des meilleures série au monde actuellement?

Yich_03
Yich_03
Niveau 7
03 octobre 2016 à 17:47:03

C'est genre une ligne de mon texte :doute:
Vous êtes sérieux à vous attarder là dessus?

Ok, bon, je vais aller voir ailleurs alors. Ça me rend triste ça, je pond un pavé, bien construit et je dis une phrase, qui n'est pas un argument pour détruire la série, juste une affirmation, et on me détruit là dessus.

Yich_03
Yich_03
Niveau 7
03 octobre 2016 à 20:32:03

Ben j'émets mon avis. Au moins j'annonce pas des généralités, comme certzines personnes ici qui disent que "c'était magistral", je reste toujours sur mon opinion.

Moi je vois l'utilisation des personnages n'existe que pour servir l'intrigue, l'histoire. Sinon, ça n'a aucun intéret. Je fais pas faire un film avec un propos bien précis et sur le coté suivre un personnage non pertinent au contenu. Je pense très franchement que le personnage d'Angela, en plus d'être insupportable de par ses expressions ou ses dialogues (c'est mon avis), n'est pas important pour l'histoire.

Et donc oui, c'était mon opinion, pas spécialement un argumentaire qui cherchait à vous faire discuter, juste un avis parmis tant d'autres. Ce qui m'a énervé, c'est cet arrêt absurde sur un groupe de mots dans un paragraphe. Si personne n'avait réagit, je ne serai pas ici en train de pleurer.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
03 octobre 2016 à 20:49:41

Si les gens font un "arrêt absurde", c'est peut être parce que ce passage là est complètement stupide en plus de bien montrer que t'appuies ton argumentaire sur le fait que puisque les audiences ont baissé tu as forcément raison, pas top mon grand

Surtout qu'effectivement ça raconte rien du tout ton paragraphe, à part dire "j'aime pas j'aime pas j'aime pas" et "ça sert à rien" (pourquoi, au juste?)

Pour Angela, elle sert l'intrigue parce qu'elle permet de voir comment la situation est gérée chez e-corp après le hack, dans la première partie de saison. Ensuite, ben euh elle fait juste tout le boulot pour pirater le FBI, piratage qui lance la deuxième partie de saison... En plus d'être un élément important du fameux "projet python", d'être une faiblesse du personnage important qu'est Price, en plus des informations importantes qu'elle connaît, informations qui l'ont conduite à Whiterose. Et elle est également importante pour Elliott...

'Fin ok, je veux bien admettre que ce soit pas le personnage le plus fascinant de la saison (y'a des longueurs, notamment dans l'épisode 7 si je me rappelle bien), mais il reste complexe et intéressant à suivre, en plus d'avoir bien évolué (et il risque d'évoluer encore plus dans la prochaine saison).

Dans les persos qui m'ont un peu gavé, y'a Price (l'acteur cabotine mais c'est voulu je pense, c'est surtout son écriture très caricaturale agrougrou capitalisme qui me dérange) et Joanna (pour le coup, à part le twist du dernier épisode c'est pas passionnant à suivre et c'est totalement détaché de l'intrigue principale, même si j'imagine que ça aura son importance en S3 toujours)

Et viens pas jouer ta victime quand tu te prends un retour de bâton pour un avis rempli de suffisance et de petites phrases de merde bien sarcastiques "pouhlàlà j'aurais mieux fait de lire les résumés wikipédia mdr" "j'aime quand c'est bien fait, mais là prout c'est long et chiant", pitié.

DiamondRoom
DiamondRoom
Niveau 5
03 octobre 2016 à 21:01:11

Pour moi c'est quitte ou double. Si la saison 3 est comme la saison 2, j'arrête définitivement la série. Si au contraire, cette dernière nous montre que tout ce qu'on a vu à un but et que ça me bluff, je serais le premier à crier au génie. :)

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
03 octobre 2016 à 21:15:04

cette dernière nous montre que tout ce qu'on a vu à un but

y'a intérêt putain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 10:14:20

Le 03 octobre 2016 à 17:47:03 Yich_03 a écrit :
C'est genre une ligne de mon texte :doute:
Vous êtes sérieux à vous attarder là dessus?

Ok, bon, je vais aller voir ailleurs alors. Ça me rend triste ça, je pond un pavé, bien construit et je dis une phrase, qui n'est pas un argument pour détruire la série, juste une affirmation, et on me détruit là dessus.

Je voulais te répondre mais je pense que mes VDD ont plutôt bien exprimer mon sentiment.

Yich_03
Yich_03
Niveau 7
04 octobre 2016 à 11:46:34

Ma phrase sur les audiences servait juste à souligner que quand t'as une saison qui fonctionne bien et que la suivante est en diminution, ça reflète bien que beaucoup de personnes la trouvent également moins bonne.
C'est pas le même ordre d'idée qu'une série qui dès son lancement a une faible audience, elle serait par exemple destinée à un public de niche. Ici, pour moi la diminution de l'audience est clairement en rapport avec une diminution de la qualité de la série. Voilà.

Soit, je suis d'accord avec tout le reste de ce que tu dis même si franchement, ce ton arrogant et hautain est blessant surtout qu'on fait que parler d'une série... Je ne trouvais pas que dans mon avis, je pouvais autant blesser quelqu'un, désolé si ça a été le cas, pas besoin pour autant de le tourner en attaque personnelle.

Mais bon voilà, personnellement, je ne regarderai pas la saison 3, vous si, ben c'est cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 13:46:44

Le 04 octobre 2016 à 11:46:34 Yich_03 a écrit :
Ma phrase sur les audiences servait juste à souligner que quand t'as une saison qui fonctionne bien et que la suivante est en diminution, ça reflète bien que beaucoup de personnes la trouvent également moins bonne.
C'est pas le même ordre d'idée qu'une série qui dès son lancement a une faible audience, elle serait par exemple destinée à un public de niche. Ici, pour moi la diminution de l'audience est clairement en rapport avec une diminution de la qualité de la série. Voilà.

Soit, je suis d'accord avec tout le reste de ce que tu dis même si franchement, ce ton arrogant et hautain est blessant surtout qu'on fait que parler d'une série... Je ne trouvais pas que dans mon avis, je pouvais autant blesser quelqu'un, désolé si ça a été le cas, pas besoin pour autant de le tourner en attaque personnelle.

Mais bon voilà, personnellement, je ne regarderai pas la saison 3, vous si, ben c'est cool

Oui c'est ce qu'on dit, l'audience saison 2 baisse, donc ça confirme ton opinion que la saison 2 est moins bonne et que les gens sont d'accord vu que ça regarde moins, merci de confirmer ta bêtise, j'étais pas sûr de celle-ci.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 octobre 2016 à 14:00:26

L'audience n'a effectivement aucun rapport avec la qualité d'une série.
Suffit de voir l’audience d'Utopia, série praisée comme pas possible par les critiques et qui n’atteignait même pas le demi million de spectateur.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 octobre 2016 à 14:11:01

Je rajouterai même que la série perdait en audience d'épisodes en épisodes alors que, clairement, les premiers étaient loin d'être les meilleurs!

Yich_03
Yich_03
Niveau 7
04 octobre 2016 à 16:55:32

Relis ce que j'ai écris...

Et arrête d'être agressif, tu joues pas ta vie ici hein :rire:

Message édité le 04 octobre 2016 à 16:57:58 par Yich_03
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie