En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mr. Robot
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
TreadLightly2
Niveau 6
12 octobre 2017 à 20:46:55
Le choix des musiques était vraiment bon dans cette reprise.
Quilan
Niveau 16
12 octobre 2017 à 23:08:46
Un sacré épisode de reprise, à la réalisation impeccable.
On est trèèès loin du début poussif de la saison précédente.
RegleGraduee
Niveau 71
13 octobre 2017 à 00:00:27
Le 12 octobre 2017 à 23:08:46 Quilan a écrit : Un sacré épisode de reprise, à la réalisation impeccable.
On est trèèès loin du début poussif de la saison précédente.
Rien d'autre à ajouté. L'un des meilleurs épisode de Mr Robot.
Pseudo supprimé13 octobre 2017 à 00:00:42
Enfin la reprise
Excellents choix musicaux, toujours aussi propre la mise en scène. Nouveau personnage intriguant.
Vivement la suite ! (vu en VO l'épisode, j'ai eu du mal à le trouver )
bombaysaphhire
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:21:58
J'attends la vostfr j’espère l'avoir pour demain
Message édité le 13 octobre 2017 à 00:22:17 par bombaysaphhire
Disloquance
Niveau 35
13 octobre 2017 à 12:48:16
Du coup la projet du Washington Township ce serait une machine à remonter le temps ou pour voyager dans des mondes parallèles?
Ça me paraît très gros quand même, mais c'est là où ça semble aller. C'était déjà une question que je me posais la saison précédente (notamment l'épisode 11 et toutes les références à Retour vers le futur Mais je suis pas sûr de vraiment apprécier que la série tombe dans le fantastique comme ça Après on est pas à l'abri d'une révélation à la Sam Esmail non plus, mais c'est franchement intriguant.
Je me suis encore demandé tout le long de l'épisode si ce que nous voyons est bien réel, surtout avec le nom du restaurant. Pour Darlene, comme on s'en doutait elle bosse pour le FBI, c'est sûrement Dom qu'elle appelle quand elle fait sa crise de panique au def con d'ailleurs. Ce qui m'a surpris c'est qu'elle manque vraiment de subtilité, elle est complètement desespérée. IS TYRELL WELLICK INVOLDED TROLOLOLO Angela est toujours un personnage aussi fascinant et insaisissable.
Un bon épisode de reprise globalement. On se concentre sur l'intrigue principale et les personnages les plus importants, pas de Joanna, de Trenton et Mobley, pas de Price. Réal impeccable, toujours autant d'idées de mise en scène (excellent le truc de baisser le son, même si j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part). La petite référence à Shayla est sympa. D'ailleurs pendant ce rappel des morts on ne voit ni Trenton ni Mobley, comme si Elliot savait qu'ils n'étaient pas morts dans le fond, ce que doit savoir son autre lui.
J'ai bien ri en voyant la boîte de Pringles chez Elliot qui avait servi à tracer les appels de Scott Knowles la saison précédente. Esmail a vraiment le sens du détail
La série a bien évolué depuis les débuts un peu poussifs. Le chemin suivi est assez courageux, quand la base de l'histoire était juste un type paumé asocial qui voulait lancer une révolution. Nous montrer toutes les conséquences d'un tel projet était osé, surtout que ce n'est jamais fait avec facilité.
Parallèlement aujourd'hui est sortie la deuxième partie de la soundtrack de la saison 2. Et putain quand même, les scènes d'Angela avec Whiterose et la musique qui les accompagne, ce sont les meilleures de la série. Vraiment sous estimée et injustement bashée cette saison
Message édité le 13 octobre 2017 à 12:50:03 par Disloquance
gray60
Niveau 10
13 octobre 2017 à 16:38:46
Tjrs pas disponible en vostfr ?
RedFlame
Niveau 10
13 octobre 2017 à 17:51:11
S03E01 Quel season premiere... La réalisation est ouf. Du Daft Punk dans la scène finale de cet épisode.
Le 13 octobre 2017 à 12:48:16 Disloquance a écrit : Du coup la projet du Washington Township ce serait une machine à remonter le temps ou pour voyager dans des mondes parallèles?
Ça me paraît très gros quand même, mais c'est là où ça semble aller. C'était déjà une question que je me posais la saison précédente (notamment l'épisode 11 et toutes les références à Retour vers le futur Mais je suis pas sûr de vraiment apprécier que la série tombe dans le fantastique comme ça Après on est pas à l'abri d'une révélation à la Sam Esmail non plus, mais c'est franchement intriguant.
Ce me surprendrait beaucoup, mais comme tu l'as dit on n'en est pas à l'abri. J'avais plutôt pensé à une sorte de drogue ou de lieu où t'es en transe te faisant vivre une "fausse vie". Ou alors c'est une espèce de métaphore alambiquée mais ce serait chelou.
Disloquance
Niveau 35
13 octobre 2017 à 18:17:59
Vu l’obsession de Whiterose pour le temps et la taille de la machine qu’on voit...
Message édité le 13 octobre 2017 à 18:18:55 par Disloquance
livefoot
Niveau 10
13 octobre 2017 à 18:59:49
Un lien pour télécharger l'épisode svp (en MP), je le trouve nul part.
bombaysaphhire
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:23:09
mp moi pour lien en vostf
RockTheHouse
Niveau 10
13 octobre 2017 à 23:16:00
Bobby Cannavale
RegleGraduee
Niveau 71
14 octobre 2017 à 00:01:00
If love is the answer you're home
TheWankingDead
Niveau 41
14 octobre 2017 à 00:30:25
Magnifique reprise
Arya_Stark_
Niveau 47
14 octobre 2017 à 00:55:17
Bonne reprise bien que j'étais paumé au début le temps que tout me revienne
Sorryladies
Niveau 8
14 octobre 2017 à 03:51:12
putain de merde cet épisode m'a mis une pls monumentale encore une fois. Va falloir que je rematte tout ça
knor_knor_knor
Niveau 29
14 octobre 2017 à 12:36:03
Fort heureusement, ils ont pensé à relater les événements passés sans quoi beaucoup d'entre nous auraient lâché le fil. Ça commence plutôt bien
Kaptayn
Niveau 23
14 octobre 2017 à 13:23:11
Cet épisode. Sans m'étaler sur l'intrigue en elle-même, la réalisation est juste magnifique. L'espèce de collisionneur de hadrons qui se transforme en l'iris de Elliot, les scènes filmées avec la lumière des bougies, la scène de 5 min filmée en une traite dans l'espace des hackers...!
aussi, venez par ici https://www.reddit.com/r/MrRobot/
Pseudo supprimé14 octobre 2017 à 13:37:53
J'ai aussi pensé aux voyages dans le temps par rapport à ce que dit Angela "j'ai le moyen de faire comme si tout cela n'avait jamais existé, que ma mère et ton père soient toujours en vie" + au début de l'épisode on voit une partie d'une visite du Township et le guide parle d'univers parallèles. Mais j'espère que ça va partir sur du voyage temporel. La série est déjà assez wtf comme ça, là ça sera vraiment trop et je pense décevant.
TheWankingDead
Niveau 41
14 octobre 2017 à 14:05:21
Le 14 octobre 2017 à 13:37:53 ComicsHead a écrit : J'ai aussi pensé aux voyages dans le temps par rapport à ce que dit Angela "j'ai le moyen de faire comme si tout cela n'avait jamais existé, que ma mère et ton père soient toujours en vie" + au début de l'épisode on voit une partie d'une visite du Township et le guide parle d'univers parallèles. Mais j'espère que ça va partir sur du voyage temporel. La série est déjà assez wtf comme ça, là ça sera vraiment trop et je pense décevant.
Idem . avec en + White Rose qui depuis qu'on le connait a cette obsession pour le temps. Mais ça m'étonnerait que ça se produise, car se serait quand même très décalé avec le thème réaliste de la série.