Une tuerie cette série, je viens de finir la saison 1 et j'attaque la saison 2 demain ! Je regarde quasiment jamais la TV, je suis tombé dessus un peu par hasard et par curiosité.
J'ai commandé le livre "Mr. Robot: Red Wheelbarrow" de ce que j'ai vu sur le net, ce livre se lit après avoir regardé la saison 2.
Impressionnant comment le livre est réaliste ! On dirait vraiment un cahier de note et l'impression rend vraiment le grain du crayon papier ! Hâte de finir la saison 2 pour commencer à le lire, c'est le genre de truc que tu termines en une traite tellement c'est bon

Le carnet d'Elliot a l'air super !!!
Waaaw ! SPOIL
Je viens de finir la saison 2 et je suis sur le cul. J'ai pas trop aimé les 4 premiers épisodes mais ensuite j'ai vraiment adoré. On est constamment surpris grace aux twists vraiment bien ammené sur les intrigues d'Eliott et les intrigues sur les autres personnages sont vraiment super interessantes ! Plus que lors de la saison 1 je trouve. Peut être que je suis plus attaché aux personnage secondaires.
C'est vraiment le bordel, je me demande comment ils vont s'en sortir.
Pour la phase 2, c'est pas aussi ouf que ce que j'imaginais mais ça colle avec le projet de Mr Robot, c'est logique. Ça va faire du bien de revoir Tyrell, ce personnage est vraiment intéressant et il me tarde de voir ce qui va se passer..
Par contre j'ai regardé la saison 1 et les épisodes 1 et 2 de la saison 2 y a quelques mois avant de reprendre cette semaine donc je suis un peu perdu sur la période ou il est en prison. C'est après la phase 1 ? J'ai bien compris la cause mais c'est juste que j'ai du mal à cerner tout ce qu'il a fait et qui il a vu durant cette période. Donc si quelqu'un peu m'expliquer ? Merci.
FIN DES SPOILS
En tout cas je conseille cette série à tout le monde, j'étais sceptique avant de l'attaquer et au final j'aodre. C'est intéressant à suivre, l'ambiance est très bonne, les musiques aussi (on entend moi LA musique de la série dans la saison 2, dommage je l'adore), la mise en scène, les twists tout est super bien fait et surtout tous les acteurs sont excellents surtout Rami Malek, vraiment une super bonne série !
Le 07 janvier 2017 à 17:06:52 QntnV27 a écrit :
Par contre j'ai regardé la saison 1 et les épisodes 1 et 2 de la saison 2 y a quelques mois avant de reprendre cette semaine donc je suis un peu perdu sur la période ou il est en prison. C'est après la phase 1 ? J'ai bien compris la cause mais c'est juste que j'ai du mal à cerner tout ce qu'il a fait et qui il a vu durant cette période. Donc si quelqu'un peu m'expliquer ? Merci.
![]()
A la fin de la saison 1, Elliot s'est fait en réalité arrêter par la police pour avoir voler le chien du mec et pour lui avoir fait du chantage.
Les 5 ou 6 premiers épisodes de la saison 2 (qui sont un peu WTF), sont en réalité des épisodes "métaphorique" car il est en réalité en prison pendant tout ce temps comme on peut le découvrir durant l'épisode 7 ou 8 (twist de malade). D'ailleurs, durant ces épisodes, il y a un bon revisionnage/relecture à faire car il y a pas mal d'indice par ci par là.
La question qu'on peut se poser à la fin de l'épisode final de la saison 2, c'est surtout de savoir si Tyrell est bien réel ou si c'est une imagination d'Elliot ? (car il pourrait très bien s'être tiré sur lui même en réalité).
Fin du ![]()
Ok merci beaucoup.
VDD
Les 4 premiers épisodes de la saison 2 font pas rêver mais ensuite c'est bien meilleur ![]()
Le 12 janvier 2017 à 18:16:22 Ostrov a écrit :
J'ai adoré la saison 1par contre j'ai commencé la saison 2 elle est pourrie
c'est quoi ce bordel ?
T'inquiète c'est normale ^^ Tu vas vite comprendre
J'ai une petite question (attention au spoil) :
Dans la scène post générique du dernier épisode, on voit Trenton et Mobley discuter et le pote de prison d'Elliot à la solde de Whiterose débarquer, ça voulait dire qu'il allait les buter ?
La balise spoil existe VDD ..., supprime ton post et refait le
Je suis sur portable... je n'ai pas accès aux balises..
Le 15 janvier 2017 à 16:01:50 Hinata-Online a écrit :
J'ai une petite question (attention au spoil) :
Dans la scène post générique du dernier épisode, on voit Trenton et Mobley discuter et le pote de prison d'Elliot à la solde de Whiterose débarquer, ça voulait dire qu'il allait les buter ?
A coup sûr ![]()
Le 15 janvier 2017 à 20:06:43 Hinata-Online a écrit :
Je suis sur portable... je n'ai pas accès aux balises..
Option 1 : Rentrer manuellement la balise :
Spoiler
Option, 2 : ![]()
Fait sur mobile.
J'avais fini la saison 2 il y a un moment déjà
Du coup on peut être sûr à 100% que Tyrell existe réellement étant donné que sa photo apparaît sur le tableau du FBI, à moins que ça soit la vision narrative d'Elliot ou un truc dans le genre, qu'en fait Elliot = une personnalité de Tyrell et que du coup dans sa vision des faits leurs deux photos apparaissent sur le tableau de recherches fédéral mais là ça deviendrait du gros WTF, d'ailleurs il y a une scène dont je me rappellerais toujours c'est celle où le trio Elliot, Mr. Robot et Tyrell regardent à travers la vitre du bâtiment, du mal à croire que ça soit un simple plan random, je trouve ça très significatif personnellement.
J'ai toujours pas compris le sens du "Je l'aime" que Tyrell prononce à la fin
Le 31 janvier 2017 à 23:52:16 JonathanBanks a écrit :
J'avais fini la saison 2 il y a un moment déjàDu coup on peut être sûr à 100% que Tyrell existe réellement étant donné que sa photo apparaît sur le tableau du FBI, à moins que ça soit la vision narrative d'Elliot ou un truc dans le genre, qu'en fait Elliot = une personnalité de Tyrell et que du coup dans sa vision des faits leurs deux photos apparaissent sur le tableau de recherches fédéral mais là ça deviendrait du gros WTF, d'ailleurs il y a une scène dont je me rappellerais toujours c'est celle où le trio Elliot, Mr. Robot et Tyrell regardent à travers la vitre du bâtiment, du mal à croire que ça soit un simple plan random, je trouve ça très significatif personnellement.
J'ai toujours pas compris le sens du "Je l'aime" que Tyrell prononce à la fin
Perso le "je l'aime" je l'ai interprété comme un "je l'admire" en beaucoup plus fort vu que Eliott est un peu la pierre angulaire de tout le projet je pense vraiment qu'il apprécie énormément Eliott
Plus que 6 mois! ![]()
La soundtrack de la saison 2 sort la semaine prochaine (fin, la première partie): https://www.google.fr/amp/pitchfork.com/news/73917-new-mr-robot-season-2-soundtrack-announced/amp/
Comme pour celle de la 1ère saison, la soundtrack sortira en deux volumes. Sauf que cette fois-ci, le 2ème volume sortira plus tard, "cet été"
Le 1er volume couvre les 5 premiers épisodes.
Évidemment, tous les morceaux que je voulais sont sur la fin de saison
(l'incroyable musique de l'épisode 11 pendant la scène d'angela dans la pièce noire notamment)
La bande-son de Mr. Robot est extraordinaire! ![]()
S. Esmail a utilisé le mot "désintégration" pour décrire la saison 3. Il parle d'une saison dont le rythme sera beaucoup plus dynamique que celui de la saison 2. J'ai hâte.
Le 12 janvier 2017 à 07:49:23 Legend-Snake a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 17:06:52 QntnV27 a écrit :
La question qu'on peut se poser à la fin de l'épisode final de la saison 2, c'est surtout de savoir si Tyrell est bien réel ou si c'est une imagination d'Elliot ? (car il pourrait très bien s'être tiré sur lui même en réalité).
Fin du
Deux choses font que je suis absolument certain que Tyrell est réel.
Premièrement, lorsqu'il est en prison, Mr. Robot tire sur Elliot plusieurs fois (ce n'est certes montré qu'une fois, néanmoins c'est écrit dans son carnet, et on le voit dans le premier épisode de la saison 2, qu'il l'a déjà fait), mais il n'en ressort qu'avec des blessures légères. On peut en déduire que si Tyrell, supposément fruit de son imagination, en venait à lui tirer dessus, le résultat serait le même: l'esprit d'Elliot ne veut pas le tuer: au contraire. Mr. Robot a envie de prendre le contrôle, mais tuer Elliot revient à le tuer lui. Il met d'ailleurs Elliot en garde contre Tyrell.
Deuxièmement, Tyrell parle à Angela et lui annonce qu'il a tiré sur Elliot.
La saison 3 sort quand ?
Cet automne non ?