Qui moi ? Il n'y avait rien d'agressif dans ce que j'ai dit ![]()
Après les audiences sur France 2 c'est normal, la série est destinée au "jeunes" mais passe à 23h un lundi soir ...
Tu mets ça en première partie de soirée et sur une chaine plus réputée (parce que honnêtement qui parmis les jeunes regardent FR2 ? très peu donc si on ne connais pas la série il y a très peu de chances qu'on la regarde sur france 2, alors que mettre ça sur M6 ou TF1 à 20h50 = easy audience)
Pour les audiences en France, on peut même comparer Mr Robot à BB.
Pour rappel BB était diffusée sur Arte à 23h, sauf que on se soucis tellement peu de ce qui passe sur arte (et surtout à cette heure) que une bonne partie n'étaient même pas au courant.
En France il y a "trop" de protection pour les enfants, du coup on se retrouve avec des séries comme ça en 2ème voir 3ème partie de soirée pour ne pas choquer le public.
Courtois et correct? T'es qui un compte secondaire? Avec des allusions aux audience profondément débiles et des commentaires inutiles par wikipédia, non.
Une audience qui baisse ne veut pas dire que la qualité générale de la série baisse aussi, ça n'a rien avoir, y a des tas de facteur qui peuvent expliquer ça.
Je vais te prendre la série the 100, saison 1 un peu gamine, mais saison 2 de grosse qualité, et pourtant, audience en baisse, les concurrent à cette heure peuvent aussi jouer et j'en passe pour d'autres exemples de série.
Vouloir appuyer son argument sur les audiences est débile, rare sont les shows qui peuvent se vanter de voir leur audience augmenter avec le temps.
J'aime pas ça, j'aime pas ça, les audiences baissent donc j'ai raison, non, t'aime pas, point barre.
Maintenant démarrer son argument par "blabla j'aurai du lire sur Wikipédia", on sait à quel genre de suite s'attendre.
Tu confonds sur la manière de le dire, mais à aucun moment donner son avis a été stupide, mais il n'est certainement pas donner de manière simple ou alors tu es visiblement dans le déni.
Vous êtes libre de donner votre avis et d'en débattre, si tu penses que ce n'est pas le cas c'est que visiblement toi aussi tu n'as rien compris ou pas prit la peine de lire.
Ecoute, mec, cet acharnement sur cette histoire d'audience est pathétique. En aucun cas, je l'ai utilisé comme argument mais uniquement pour souligner une tendance. Et c'est juste que je le retrouvais dans cette tendance. Je n'ai absolument pas fait un argumentaire se basant sur cette histoire d'audience, c'ets vous qui avez bêtement souligner ça et qui fait qu'on en parle depuis une page.
J'ai bien compris ton avis sur, par exemple, Angela et je suis d'accord que j'ai peut-etre mal interpretré certaines informations sur sa trame.
L'histoire de Wikipédia c'est juste une blague, une absurdité pour continuer à souligner que la série me désespérait. Franchement, c'est encore plus ridicule de s'arrêter là dessus. Désolé si je t'ai tellement blessé en disant, mais vraiment je suis DÉSOLÉ.
Le 04 octobre 2016 à 20:49:27 Cennox a écrit :
Courtois et correct? T'es qui un compte secondaire? Avec des allusions aux audience profondément débiles et des commentaires inutiles par wikipédia, non.
Une audience qui baisse ne veut pas dire que la qualité générale de la série baisse aussi, ça n'a rien avoir, y a des tas de facteur qui peuvent expliquer ça.
Je vais te prendre la série the 100, saison 1 un peu gamine, mais saison 2 de grosse qualité, et pourtant, audience en baisse, les concurrent à cette heure peuvent aussi jouer et j'en passe pour d'autres exemples de série.
Vouloir appuyer son argument sur les audiences est débile, rare sont les shows qui peuvent se vanter de voir leur audience augmenter avec le temps.
J'aime pas ça, j'aime pas ça, les audiences baissent donc j'ai raison, non, t'aime pas, point barre.
Maintenant démarrer son argument par "blabla j'aurai du lire sur Wikipédia", on sait à quel genre de suite s'attendre.
Tu confonds sur la manière de le dire, mais à aucun moment donner son avis a été stupide, mais il n'est certainement pas donner de manière simple ou alors tu es visiblement dans le déni.
Vous êtes libre de donner votre avis et d'en débattre, si tu penses que ce n'est pas le cas c'est que visiblement toi aussi tu n'as rien compris ou pas prit la peine de lire.
Comment répondre à ça quand répondre à ça est exactement ce que je viens de faire le plus précisément possible? Impossible! Tout le sens de mon message visait à démontrer que cette manière de faire des liens qui n'ont pas lieu d'être et de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont justement pas dit est totalement fallacieuse. Aller, j'essaie quand même, même si ça semble définitivement vain:
Quant à tes allusions au double compte, ta propension à traiter les réflexions, pourtant simples, que tu ne comprends pas, de "débiles", et ta manifeste incapacité à lire, ça en dit là aussi et encore une fois pas mal sur ton incapacité à sortir d'un modèle primaire et binaire de réflexion et d'argumentation. Bref, je ne perdrai pas davantage mon temps avec toi.
Le 04 octobre 2016 à 21:02:51 Yich_03 a écrit :
Ecoute, mec, cet acharnement sur cette histoire d'audience est pathétique. En aucun cas, je l'ai utilisé comme argument mais uniquement pour souligner une tendance. Et c'est juste que je le retrouvais dans cette tendance. Je n'ai absolument pas fait un argumentaire se basant sur cette histoire d'audience, c'ets vous qui avez bêtement souligner ça et qui fait qu'on en parle depuis une page.J'ai bien compris ton avis sur, par exemple, Angela et je suis d'accord que j'ai peut-etre mal interpretré certaines informations sur sa trame.
L'histoire de Wikipédia c'est juste une blague, une absurdité pour continuer à souligner que la série me désespérait. Franchement, c'est encore plus ridicule de s'arrêter là dessus. Désolé si je t'ai tellement blessé en disant, mais vraiment je suis DÉSOLÉ.
Difficile de te prendre au sérieux par la suite, évite à l'avenir ce genre de commentaire inutile en plus, même si je respecte ton avis et comme je l'ai dit, comprends sur certains passage, on sent surtout le haineux de base, pas de soucis de mon coté, je te comprends mieux, même si sur la trame d'Angela par exemple, là je te comprends pas du tout. ![]()
nolankotulan
Tu répètes un peu tu sais, tu devrais faire plus attention.
No comment...
Le 04 octobre 2016 à 20:20:19 dydy02 a écrit :
Après les audiences sur France 2 c'est normal, la série est destinée au "jeunes" mais passe à 23h un lundi soir ...
Tu mets ça en première partie de soirée et sur une chaine plus réputée (parce que honnêtement qui parmis les jeunes regardent FR2 ? très peu donc si on ne connais pas la série il y a très peu de chances qu'on la regarde sur france 2, alors que mettre ça sur M6 ou TF1 à 20h50 = easy audience)
On parle plus de l'audience aux US, pas de la France, les audience faibles ne m'étonne pas ici, le public français en général n'est pas un bon public, la série tard aussi ne favorise pas les audiences, et oui france 2 n'est peut-être pas la meilleur chaine. Après la série à mon goût n'est pas spécialement que pour les jeunes en tout cas.
Le 04 octobre 2016 à 21:16:41 nolankotulan a écrit :
No comment...
Tu devrais relire la fin de ton post précédent, visiblement toi aussi tu as des problèmes. ![]()
Tu devrais relire la fin de ton post précédent, visiblement toi aussi tu as des problèmes.
Je l'ai lu et relu et n'y vois aucun souci. S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas ou si tu vois des répétitions (on peut utiliser un même terme plusieurs fois sans que son sens ou son sujet soit le même) dans mon dernier paragraphe alors qu'il n'y en a pas véritablement (et quand bien même c'est le cas, y a t'il vraiment une bonne raison d'épiloguer dessus si ce n'est pour troller?) si c'est le sens des phrases qui intéresse le lecteur (...), je ne peux pas t'aider davantage à ce stade.
Le clash des lopez 2.0
Donnez-vous rendez-vous gare du nord et cassez pas les couilles.
C'est plutôt pas mal les audiences en france non? J'ai vu 700.000 pour le premier épisode, c'est la moyenne qu'a fait la S2 (due à la baisse de qualité souvenez vous) aux États-unis, j'trouve ça vraiment pas mal vu la case horaire ![]()
Le 04 octobre 2016 à 21:15:27 Cennox a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 21:02:51 Yich_03 a écrit :
Ecoute, mec, cet acharnement sur cette histoire d'audience est pathétique. En aucun cas, je l'ai utilisé comme argument mais uniquement pour souligner une tendance. Et c'est juste que je le retrouvais dans cette tendance. Je n'ai absolument pas fait un argumentaire se basant sur cette histoire d'audience, c'ets vous qui avez bêtement souligner ça et qui fait qu'on en parle depuis une page.J'ai bien compris ton avis sur, par exemple, Angela et je suis d'accord que j'ai peut-etre mal interpretré certaines informations sur sa trame.
Difficile de te prendre au sérieux par la suite, évite à l'avenir ce genre de commentaire inutile en plus, même si je respecte ton avis et comme je l'ai dit, comprends sur certains passage, on sent surtout le haineux de base, pas de soucis de mon coté, je te comprends mieux, même si sur la trame d'Angela par exemple, là je te comprends pas du tout.
nolankotulan
Au moins, j'aurai appris qu'il y a des gens véritablement traumatisés par les audiences ici. Moi aussi, ça me fait chier, style la série You me and The Apocalypse qui a été annulé alors que je l'avais trouvé comme une des plus rafraichissantes depuis des années...
Mais bon, je parlerai plus jamais des audiences alors ![]()
(Ce qui me laisse sceptique sur la qualité des débats qu'on peut avoir ici mais bon)
Le 05 octobre 2016 à 01:28:57 Disloquance a écrit :
C'est plutôt pas mal les audiences en france non? J'ai vu 700.000 pour le premier épisode, c'est la moyenne qu'a fait la S2 (due à la baisse de qualité souvenez vous) aux États-unis, j'trouve ça vraiment pas mal vu la case horaire
Bah vu les articles disent que oui, vu la case horaire j'aurais penser que c'était correct, mais pour les médias, non. ![]()
D'ailleurs la bonne nouvelle et je salue france 2 c'est qu'ils vont diffuser la s2 dans la foulée, c'est plutôt cool pour le public.
Yich_03
C'est là où je veux en venir, t'a des séries qui sont bonnes mais annulées fautes d'audiences et inversement, je préfère juger sur le pur produit et non se baser sur ça malheureusement.
D'ailleurs la bonne nouvelle et je salue france 2 c'est qu'ils vont diffuser la s2 dans la foulée, c'est plutôt cool pour le public.
Une excellente nouvelle en effet, bien joué France 2.
La série fonctionne limite mieux en replay en France. ![]()
J'avais juste dit "visiblement beaucoup de gens pensent comme moi vu que les audiences baissent". En aucun cas, c'était les audiences tombent donc c'est nul mais bien les audiences tombent, les gens sont décus, comme moi.
Et comme on a déjà dit, juger les audiences d'une saison 2 d'une sêrie, ce n'est pas la même chose que de juger les audiences d'une saison 1.
Mais on s'en fout parce qu'une baisse d'audience c'est pas forcément du à une baisse de qualité, y'a des centaines de raisons qui peuvent amener à ça et y'a tellement d'exemples et contre exemples...
c'est du cas par cas.
Voir un simple lien de causalité entre le fait que toi tu aimes pas + baisse d'audience = les gens sont déçus c'est être bien simpliste dans sa réflexion en plus de montrer direct que t'as bien le melon.
Baisse d'audience + un tas de commentaire négatifs trouvables sur Internet ![]()
Y a forcement une corrélation...
A un moment faut vraiment arrêter de stresser sur cette question ![]()
Bon, après, on tourne en rond, y a plus vraiment d'intérêt à continuer cette conversation, je changerai pas d'avis, vous non plus visiblement. La question de l'audience est pas vraiment importante de toute façon, et comme je l'ai déjà dit, moi je m'en foutais, c'était en aucun cas un quelconque argument dans mon texte.
Je vous laisse sur ce topic vu que comme je l'ai également déjà dit, je serai pas là pour la saison 3, donc bonne continuation de la série et voilà