Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 18 juillet 2017 à 22:24:27 MasterBeen a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 21:59:38 Superdragon888 a écrit :
Hé ho, pas la peine de s'énerver, il vaut mieux se questionner que de rester à ne pas comprendre la série. Ensuite, je ne vois pas pourquoi les personnages devraient forcément être hauts en couleur. Quand j'ai regardé The Walking Dead ou Fargo, je ne me suis pas dit "Tiens, celui-là il est vraiment atypique" alors que la remarque s'applique à pas mal de personnages de Mr Robot. Pour moi Mr Robot est une série sérieuse et les personnages n'ont pas à sortir complètement du lot.
Ensuite, c'est pas clairement expliqué que à certains moments Elliot se croit là mais qu'en fait il n'est pas là, etc. à cause du dédoublement de sa personnalité .
D'ailleurs, je suis pas le seul à pas avoir tout compris puisque je suis sur TVShowTime et je vois qu'à chaque épisode, les gens disent qu'ils n'ont pas tout compris, que leur cerveau est tout embrouillé.
Oui oui, questionne-toi, mais quand on te donne la réponse t'évites de t'enfoncer dans ta logique en mode "j'ai raison, la série a tort". Dans Fargo et Walking Dead, les perso sont hauts en couleur. Si tu ne te dis pas ça, tu n'as sans doute rien compris aux séries que t'as mentionnées (surtout Fargo)
Whiterose ne sort pas complètement du lot. A moins que tu ne sois transphobe ?
Et ça y est tu recommences. Tu veux vraiment pas admettre que t'as tort que le dédoublement de personnalité est bien pensé, hein ?
Non, moi je trouve que dans Mr Robot, les personnages sont trop hauts en couleur. On prend une bad girl, un vendeur de drogue, une musulmane, un transexuel, un homme d'affaire dérangé , quelques homosexuels pour saupoudrer le tout, on mélange et on obtient Mr Robot. Qu'ils soient haut en couleur mais que ça reste un minimum réaliste, là je dis pas mais dans ce cas-ci on dirait qu'on a choisi les personnages au hasard et qu'on leur a mis l'étiquette de hacker.
Whiterose sort du lot, vraiment. Une hackeuse transexuelle "maitre du temps" qui fait passer des tests sortis tout droit d'un film de science-fiction et chef d'une organisation criminelle également, c'est en effet un personnage qui sort du lot, on s'y attendait pas.
Et si, le dédoublement de la personnalité est bien pensé, mais mal expliqué .
T'as surtout l'air d'avoir aucun bagage culturel ciné pour entrevoir des atmo de subgenres et autres influences cinématographiques du créateur et de la mise en scène de la série, pour caser des scènes qui te semblent atypiques dans "la sf bizarre"
Le 19 juillet 2017 à 16:14:16 Superdragon888 a écrit :
Hé ho, pas la peine de s'énerver, il vaut mieux se questionner que de rester à ne pas comprendre la série. Ensuite, je ne vois pas pourquoi les personnages devraient forcément être hauts en couleur. Quand j'ai regardé The Walking Dead ou Fargo, je ne me suis pas dit "Tiens, celui-là il est vraiment atypique" alors que la remarque s'applique à pas mal de personnages de Mr Robot. Pour moi Mr Robot est une série sérieuse et les personnages n'ont pas à sortir complètement du lot.
Ensuite, c'est pas clairement expliqué que à certains moments Elliot se croit là mais qu'en fait il n'est pas là, etc. à cause du dédoublement de sa personnalité .
D'ailleurs, je suis pas le seul à pas avoir tout compris puisque je suis sur TVShowTime et je vois qu'à chaque épisode, les gens disent qu'ils n'ont pas tout compris, que leur cerveau est tout embrouillé.
Oui oui, questionne-toi, mais quand on te donne la réponse t'évites de t'enfoncer dans ta logique en mode "j'ai raison, la série a tort". Dans Fargo et Walking Dead, les perso sont hauts en couleur. Si tu ne te dis pas ça, tu n'as sans doute rien compris aux séries que t'as mentionnées (surtout Fargo)
Et ça y est tu recommences. Tu veux vraiment pas admettre que t'as tort que le dédoublement de personnalité est bien pensé, hein ?Non, moi je trouve que dans Mr Robot, les personnages sont trop hauts en couleur. On prend une bad girl, un vendeur de drogue, une musulmane, un transexuel, un homme d'affaire dérangé , quelques homosexuels pour saupoudrer le tout, on mélange et on obtient Mr Robot. Qu'ils soient haut en couleur mais que ça reste un minimum réaliste, là je dis pas mais dans ce cas-ci on dirait qu'on a choisi les personnages au hasard et qu'on leur a mis l'étiquette de hacker.
Whiterose sort du lot, vraiment. Une hackeuse transexuelle "maitre du temps" qui fait passer des tests sortis tout droit d'un film de science-fiction et chef d'une organisation criminelle également, c'est en effet un personnage qui sort du lot, on s'y attendait pas.
Sérieusement ? Tu cases "bad girl", "musulmane", "transsexuelle" dans haut en couleurs ? Donc t'es misogyne, islamophobe et transphobe ? Genre, pour toi on peut pas avoir de tels personnages parce que c'est trop d'un coup ? Pareil pour les homos ? C'est toi qui leur met des étiquettes, hein.
C'est pas parce que t'as rien compris au dédoublement de personnalité que c'est mal expliqué. T'as rien compris à la série vieux, arrête de t'enfoncer et de chercher des failles.
Déjà, qui vous dit que les spectateurs ont bien compris le dédoublement de la personnalité ? Ce n'est pas parce que LE FORUM a compris que LES TELESPECTATEURS ont compris. Moi j'ai trouvé que ça n'était pas très clair et c'est peut-être à cause du fait que j'ai regardé la série en anglais sous-titré anglais aussi.
Et pour tout vous dire, j'ai une mauvaise culture cinématographique également.
Le 19 juillet 2017 à 20:16:40 MasterBeen a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 16:14:16 Superdragon888 a écrit :
Et ça y est tu recommences. Tu veux vraiment pas admettre que t'as tort que le dédoublement de personnalité est bien pensé, hein ?Non, moi je trouve que dans Mr Robot, les personnages sont trop hauts en couleur. On prend une bad girl, un vendeur de drogue, une musulmane, un transexuel, un homme d'affaire dérangé , quelques homosexuels pour saupoudrer le tout, on mélange et on obtient Mr Robot. Qu'ils soient haut en couleur mais que ça reste un minimum réaliste, là je dis pas mais dans ce cas-ci on dirait qu'on a choisi les personnages au hasard et qu'on leur a mis l'étiquette de hacker.
Sérieusement ? Tu cases "bad girl", "musulmane", "transsexuelle" dans haut en couleurs ? Donc t'es misogyne, islamophobe et transphobe ? Genre, pour toi on peut pas avoir de tels personnages parce que c'est trop d'un coup ? Pareil pour les homos ? C'est toi qui leur met des étiquettes, hein.
C'est pas parce que t'as rien compris au dédoublement de personnalité que c'est mal expliqué. T'as rien compris à la série vieux, arrête de t'enfoncer et de chercher des failles.
Oui, ce sont pour moi des personnages hauts en couleur. Je ne pensais pas avoir affaire à une série originale à l'histoire rocambolesque. Je pensais avoir affaire à une série un minimum sérieuse et des personnages un minimum crédibles. Après, tout n'est pas à jeter dans cette série, mais le teint de SF qu'elle possède est assez désagréable. Et je ne suis ni misogyne, ni transphobe, ni islamophobe, c'est une question de crédibilité, comme je l'ai expliqué plus haut.
SF ? Dieu du ciel...
Superdragon888
C'est très clair. T'as juste rien compris, mets pas ça sur le dos de la série.
D'accord, donc pour toi avec de la représentation
personnages hauts en couleur pas crédible. Faut sortir de chez toi, et découvrir le monde hein, tout le monde ilé pas blanc / hétéro / chrétien.
SF... ![]()
Retour le 11/10.
Je vais pas regarder, mais j'ai hâte. ![]()
Le 05 août 2017 à 14:41:36 MasterBeen a écrit :
Je vais pas regarder, mais j'ai hâte.
Ces deux bandes-annonces... ![]()
Non mais il a raison hein, des femmes hackeuses ? Musulmane en plus ? Des transexuels qui ont du pouvoir ? Faut pas déconner ça n'arrivera jamais, ce n'est pas crédible. Bientôt elles auront le droit de vote ![]()
Edit : Bon ça date de juillet, j'avais pas vu ![]()
bon elle sort la soundtrack vol 4 là
Ça arrive quand déjà cette saison 3 ? 
12/10
Il arrive.
On l'aura ce soir l’épisode ? 
l'épisode est dispo sur le site solarmovie si jamais mais pas encore sous titré (le site sous titre qu'en anglais par contre, ça devrait arriver cette nuit), mais si y'a des gens calé c'est dispo ![]()
Je pense que si MR Robot réussit son pari de Ramener la série dans un univers parallèle pour cette saison, la fin de la série approcherait très vite alors, pour une saison 4 y voir meme surprendre tout le’ monde en finissant par la saison 3
Vous regardez la saison 3 où ça ? Y a encore aucune traduction , si ?
Je l'ai regardé avec des sous titres anglais personnellement