Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 septembre 2016 à 15:26:30 [KO]96 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 13:04:57 MasterBeen a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 13:03:05 [KO]96 a écrit :
M'ouais, faire un cliff sur ça pour les tuer 1 an après j'y crois pas. Mais bon w&s.
Mais... Arrête. Vraiment.
J'ai pas le droit de dire ce que je pense ?
Si, et moi j'ai le droit de te bien te faire comprendre que t'as zéro logique et que c'en est limite inquiétant. ![]()
J'ai rien compris au final de la saison ![]()
Dans le 11 il fait un reve lucide mais il se réveille jamais j'ai l'impression ![]()
Et dans le 12 angela recoit un appel mais j'ai rien compris (vu que je regardais en vo suite a un bug)
et la série elle est finie ?
et genre pourquoi dipierro montre la salle a darlene ?
Le 25 septembre 2016 à 15:33:10 runningboy a écrit :
Et dans le 12 angela recoit un appel mais j'ai rien compris (vu que je regardais en vo suite a un bug)
et la série elle est finie ?
Tyrell Wellick appelle Angela après avoir tiré sur Elliot. Angela lui dit qu'il faudrait qu'elle soit la première personne qu'Elliot voie lorsque celui-ci aura reprit conscience. Tyrell finit en disant qu'il "aime" Eliott. Angela ajoute qu'elle aussi l'aime.
La saison 2 de la série est finie, mais une autre saison est prévue.
Un final rondement mené, je dois l'avouer. Néanmoins, il ne m'a pas captivé. ![]()
J'ignore pourquoi mais il y a quelque chose qui me bloque, qui m'ennuie même et qui fait que je me lasse assez rapidement à un moment donné de l'épisode.
Je regarderais tout de même la saison 3, d'abord par curiosité puis peut-être aurais-je un tout autre ressenti.
épisode 6 saison 2 hyper chiant.
j'adore cette série mais à chaque fois j'ai l'impression d'avoir rien compris
Au fait maintenant que j'y pense, à la fin de la saison 1, Eliot fixe la machine à pop corn, il remarque sûrement l'arme que Darlene a placée. Et si c'était à ce moment-là que Mr Robot prenait le dessus? Genre il prend l'arme, il la donne à Tyrell, lui demande de l'utiliser contre les personnes qui comptent se mettre en travers de leur chemin (en faisant référence à Eliott) (ce que Tyrell explique à Eliott après l'avoir abattu). Et genre Mr Robot garde le contrôle pour se mettre d'accord avec Tyrell et la dark army, puis il laisse Eliot aux commandes. Eliot se réveille dans le 4x4 de Tyrell quelques jours plus tard, constate que ECorp a été hacké, que Tyrell a disparu et que c'est le principal suspect. Du coup Eliott pense que Mr Robot a tué Tyrell et du coup à la fin de la saison 2 Mr Robot réussit à empêcher Eliott d'abandonner la phase 2 car il pense que Tyrell est bel et bien mort et ne se sent donc pas menacé par l'arme.
Ce qui serait franchement très très classe.
Le 26 septembre 2016 à 00:00:29 MasterBeen a écrit :
Au fait maintenant que j'y pense, à la fin de la saison 1, Eliot fixe la machine à pop corn, il remarque sûrement l'arme que Darlene a placée. Et si c'était à ce moment-là que Mr Robot prenait le dessus? Genre il prend l'arme, il la donne à Tyrell, lui demande de l'utiliser contre les personnes qui comptent se mettre en travers de leur chemin (en faisant référence à Eliott) (ce que Tyrell explique à Eliott après l'avoir abattu). Et genre Mr Robot garde le contrôle pour se mettre d'accord avec Tyrell et la dark army, puis il laisse Eliot aux commandes. Eliot se réveille dans le 4x4 de Tyrell quelques jours plus tard, constate que ECorp a été hacké, que Tyrell a disparu et que c'est le principal suspect. Du coup Eliott pense que Mr Robot a tué Tyrell et du coup à la fin de la saison 2 Mr Robot réussit à empêcher Eliott d'abandonner la phase 2 car il pense que Tyrell est bel et bien mort et ne se sent donc pas menacé par l'arme.![]()
Ça n'explique pas la douille retrouvée dans les locaux de fsociety.
Le 25 septembre 2016 à 13:29:17 Kaptayn a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 13:12:46 PalaisMojo a écrit :
Mais au fait concernant Romero il est mort dans un accident c'est ça ? Genre vraiment une balle perdue ?Ouais.
Une balle perdue dans un sous-sol ?
On va vraiment devoir attendre un an pour avoir l'ost encore ou l'emmy de mac quayle va accélerer les choses ? ![]()
Il me faut les pistes de la fin de l'épisode 10 et de tout le passage Whiterose - Angela du 11 (meilleure scène de la série, en grande partie grâce à la musique)
Le 26 septembre 2016 à 15:24:34 Limpo_Exile a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 00:00:29 MasterBeen a écrit :
Au fait maintenant que j'y pense, à la fin de la saison 1, Eliot fixe la machine à pop corn, il remarque sûrement l'arme que Darlene a placée. Et si c'était à ce moment-là que Mr Robot prenait le dessus? Genre il prend l'arme, il la donne à Tyrell, lui demande de l'utiliser contre les personnes qui comptent se mettre en travers de leur chemin (en faisant référence à Eliott) (ce que Tyrell explique à Eliott après l'avoir abattu). Et genre Mr Robot garde le contrôle pour se mettre d'accord avec Tyrell et la dark army, puis il laisse Eliot aux commandes. Eliot se réveille dans le 4x4 de Tyrell quelques jours plus tard, constate que ECorp a été hacké, que Tyrell a disparu et que c'est le principal suspect. Du coup Eliott pense que Mr Robot a tué Tyrell et du coup à la fin de la saison 2 Mr Robot réussit à empêcher Eliott d'abandonner la phase 2 car il pense que Tyrell est bel et bien mort et ne se sent donc pas menacé par l'arme.![]()
Ça n'explique pas la douille retrouvée dans les locaux de fsociety.
Nan, ça on peut pas trop savoir mais j'pense honnêtement que mon hypothèse tient la route. ![]()
Putains tout ce tient aucune incohérences ![]()
Je viens de finir la saison et c'est vraiment plaisant
Même si ça part en couilles de temps en temps, c'est vraiment prenant, j'ai beaucoup aimé cette fin de saison qui part un peu en fight club
Le personnage d'elliott est très intéressant avec toutes ces délires psychotique et sont dédoublement de personnalité
Même pour la légende du club de jeu louer, la balle perdu ![]()
Le 26 septembre 2016 à 21:22:57 OwenChase a écrit :
Putains tout ce tient aucune incohérences
L'avantage de savoir où une série va.
Sam Esmail connait son sujet, sait ce qu'il veut en faire et sait quand le show s'arrêtera, pas une série où on improvise de saison en saison ou quelqu'un qui peut se laisser influencer.
Attention, théorie à venir prendre avec des pincettes, il va y avoir surement beaucoup d'incohérences mais je me suis dis que ca pouvait toujours être sympa de venir la partager !
Elle m'est venue en écoutant cette magnifique Ost qu'est "Where is my mind"
lien : https://www.youtube.com/watch?v=EMfNB3fakB8
Attention cette théorie spoil la S1/S2 de Mr Robot ainsi que le film "Fight Club" :
Pour moi, l'un des plus gros mystères reste celui de la douille retrouvée dont on ne sait toujours pas la provenance !
Et si je vous disais que cette douille venait de la balle qui a atteint Eliott dans le dernier épisode de la S2 ?! Et pire encore, si je vous disais que c'était lui même qui s'était tiré cette balle ?!
Cette folle théorie, m'est venue en écoutant la musique et en me rappelant ce qu'il se passe à la fin de Fight Club(la musique est aussi utilisé dans Fight Club pour rappel) :
Comment Edward Norton réussi-t-il à vaincre sa double personnalité qui prends le contrôle de lui, elle aussi étant révolutionnaires et étant au sommet d'une organisation provoquant au personnage des amnésies passagères et troquant sa réalité ?!
Il le (se) "tue", en lui (se) tirant dessus !
Comment Elliot essaie-t-il de reprendre le contrôle sur sa double(/triple) personnalité ?
En tirant une balle dans sa seconde personnalité qui(est aussi lui) est révolutionnaire et étant au sommet de son organisation provoquant des amnésiques et troquant la réalité de son hôte.
Pour cette théorie, il faut admettre que Eliott, de nouveau, mélange le temps et ses événements.
Pour moi, les phases 1 et 2 sont beaucoup plus proches que ce qu'on le pense. La période d’absence des 3 jours d’Eliott serait en réalité sa convalescence due à la blessure qu'il s'est infligé avec l'arme.
Le Tyrell de la fin d'épisode serait donc aussi le fruit de l'imagination de Elliot mais celle-ci serait "plus ambigue" étant un mélange des deux autres personnalités. Voulant à la fois mener à bien la mission de Mr Robot et l'autre fois à aider Eliott à reprendre le dessus sur Mr Robot.
Le réveil de Eliott dans la voiture serait altéré, il serait en réalité dans un lit d’hôpital et le garde de voiture serait en réalité un infirmier.
Angela devait être la première personne à le voir à son réveil mais elle fut forcé à ne pas être a ses cotés à cause de l'interview du directeur qui se suicide. (Notons que la scène ou se réveille Elliot est directement suivit de celle d'Angela)
Maintenant, il est possible que la musique et tout ce qui l'entoure ne soit qu'un clin d’œil, source d'inspiration, hommage à Fight Club qui parle des mêmes thèmes.
Il y a surement de nombreuses incohérences mais j'avais quand même envie de faire partager l'idée ![]()
C'était ma petite fantaisie du jour !
Quelqu'un sait quand sortira la saison 2 en vf ? Merci beaucoup ! (oui, je sais, la vf est nulle mais bon)
Le 29 septembre 2016 à 18:20:08 Colonel427 a écrit :
Quelqu'un sait quand sortira la saison 2 en vf ? Merci beaucoup ! (oui, je sais, la vf est nulle mais bon)
Pas avant un moment. 10 mois, environ.
Bon j'adore cette série mais j'ai quand meme trouvé un truc qui cloche (peut etre déja discuté ici mais bon)
Donc apparemment le directeur de la prison fait son petit business tranquille avec son site internet et il demande de bouger son site internet. Sauf que, a moins que je ne me trompe, sur TOR on n'a pas besoin de bouger un site du tout non ?
Bon sinon excellente saison 2, je me suis fait avoir comme un bleu a l'épisode 7 alors que dans la première saison j'avais déja tout capté pour Elliot et son père, même si j'ai trouvé que tout l'intrigue de la femme de Tyrell ne servait absolument a rien dans l'histoire.