La VF de la série est pas mal pour une VF ![]()
Mais bon le Buena sera de Tyrell ![]()
Allez, plus que 11 mois!
Le 07 octobre 2016 à 22:09:57 Kaptayn a écrit :
Allez, plus que 11 mois!
Moins, la série commence en été, cette année en Juillet.
Le 07 octobre 2016 à 23:10:17 Cennox a écrit :
Allez, plus que 11 mois!Moins, la série commence en été, cette année en Juillet.
Très bonne nouvelle mais d'où provient cette information?
Esmail a dit en interview que ça commencerait plus tôt l'année prochaine (vers Mai)
Le 08 octobre 2016 à 12:23:48 Kaptayn a écrit :
Le 07 octobre 2016 à 23:10:17 Cennox a écrit :
Allez, plus que 11 mois!Moins, la série commence en été, cette année en Juillet.
Très bonne nouvelle mais d'où provient cette information?
Bah comme chaque année, mr robot est diffusé en été, elle a commencée en Juillet et quelque chose comme pour sa première saison.
Je suis à l'épisode 3 de la saison 2, et j'arrive vraiment plus à accrocher à la série. La réalisation est énorme, mais le scénario est si vide, l'intrigue n'est pas prennante... Je me force à regarder chaque épisode.
Les mecs qui décrochent arrêter de regarder par principe qu'on vous dise que la série est énorme
parce qu'elle est énorme mais faut quand même rentrer dedans, si vous arrivez pas à accrocher arrêter de forcer, au bout de 2 saisons c'est chaud
Il ne faut surtout pas se forcer à regarder. Prends une pause et qui sait, peut-être que tu reprendras intérêt à regarder plus tard. ![]()
Bonsoir, après avoir fini la saison 1, je me demande :
Est-ce que l'intrigue dépasse son statut de plagiat de Fight Club pour donner quelque chose de sympa ?
Est-ce que le suédois (j'ai oublié son nom) a des scènes intéressantes ? Je regarde la série presque que pour lui ![]()
Le 08 octobre 2016 à 22:51:30 Le__Footix__ a écrit :
Bonsoir, après avoir fini la saison 1, je me demande :Est-ce que l'intrigue dépasse son statut de plagiat de Fight Club pour donner quelque chose de sympa ?
Puisque tu as fini la saison 1, il semblerait bien que (plagiat ou pas) la série te soit agréable à regarder.
Et c'est loin d'être un plagiat de quoi que ce soit, pour répondre à ta question.
Est-ce que le suédois (j'ai oublié son nom) a des scènes intéressantes ? Je regarde la série presque que pour lui
Oui, il en aura. Mais seulement vers la fin de la deuxième saison.
Patience, donc. ![]()
Le 08 octobre 2016 à 12:28:51 Disloque a écrit :
Esmail a dit en interview que ça commencerait plus tôt l'année prochaine (vers Mai)
Merci de l'info. ![]()
Mais tu aurais le lien de l'interview?
Ok... merci... je vais donc poursuivre mon visionnage
la série est sympa mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus couillu vu tout le foin que l'on en fait
Quelqu'un peut m'éclairer pour le final ?
Di Piero dépose une balle de pistolet sur la table et semble piéger Darlene, d'où vient cette balle svp ![]()
Le 05 octobre 2016 à 15:54:48 Yich_03 a écrit :
Baisse d'audience + un tas de commentaire négatifs trouvables sur Internet
Y a forcement une corrélation...
A un moment faut vraiment arrêter de stresser sur cette questionBon, après, on tourne en rond, y a plus vraiment d'intérêt à continuer cette conversation, je changerai pas d'avis, vous non plus visiblement. La question de l'audience est pas vraiment importante de toute façon, et comme je l'ai déjà dit, moi je m'en foutais, c'était en aucun cas un quelconque argument dans mon texte.
Je vous laisse sur ce topic vu que comme je l'ai également déjà dit, je serai pas là pour la saison 3, donc bonne continuation de la série et voilà
http://www.imdb.com/title/tt4158110/eprate?ref_=tt_eps_rhs_sm
Nop
Bon c'est parti pour la S2 !!
Les 4 premiers épisodes étaient bons, on se concentre plus sur la psychologie d'Elliot et les perso vivent leur vie chacun de leur côté.
Par contre les épisodes 5 et 6, mon dieu la claque
. Y'avait tout, tension, humour, tristesse ect... avec des scènes d'anthologies genre Elliot qui découvre l'activité de Ray ou l'opération hack du FBI avec Angela avec en plus une réalisation parfaite, résultat on a les deux meilleurs épisodes de la série
(j'avoue je me souviens plus de tout ceux de la S1).
Demain j’enchaîne sur la suite, hâte ![]()
J'ai enchaîné les deux saisons en lisant les avis des différents forumeurs à chaque fin d'épisode et personnellement je n'ai pas ressenti une once de lenteur durant mon visionnage de Mr. Robot. J'ai vraiment beaucoup accroché à la réalisation, le développement des personnages et je dois dire que j'ai vraiment été captivé en fin de saison, en particulier sur un épisode (un des derniers il me semble) avec la tension qui montait de plus en plus. Je n'ai pas cherché à théoriser puisque les épisodes étaient déjà sortis et ça m'a permis de me faire agréablement surprendre par les quelques twist, notamment celui en début de saison que je n'ai pas vu venir du tout et que j'ai trouvé génial. Au passage le coup de Elliot qui théorise lui aussi sur le fait que le Tyrell en face de lui n'existe pas, je l'ai vu comme une sorte de troll à l'encontre des personnes qui émettaient cette théorie et je dois dire que ça m'a fait assez rire.
Je ne regarde pas beaucoup de séries mais je dois dire que celle-là m'a vraiment plu, hâte de voir la saison 3.
S2 finis, j'ai bien pris mon pied ![]()
Le scénario, le développement des personnages (nouveaux ou anciens), la réal, la bande son ect... j'ai tout aimé.
Ce qui m'a le plus marqué c'est bien sûr l’enchaînement des épisodes 5 et 6, une claque pure et simple
.
Je retient aussi la scène final de l'ep10, le twist du 07, le face à face Angela/Whitrose ou encore l'épisode final d'une maîtrise rarement vu.
La seule chose qui m'a quelque peu déçus c'est le rôle de Tyrell dans cette saison, vu tout le teasing qu'on nous faisait sur son sort je m'attendais à quelque chose de plus gros que juste le fait qu'il ait continué en "solo" le plan monté par Elliot et la DA
Bref c'était une super saison, hâte de mater la troisième ![]()
Perso, j'ai plutôt bien aimé la saison 2. C'est pas la claque de la 1, mais c'est dans la continuité.
J'ai bien aimé le fait que d'autres personnages autre que Elliot soient développés (bien que je ne comprenne pas encore bien la présence de la femme de Wellick dans le lot, on dirait un genre de long teaser sur l'importance de son rôle pour la suite, et ce depuis le début de la série).
A la limite, j'ai même trouvé Elliot encore trop présent par rapport à ce qu'il fait au cours de la saison.
Par contre, je n'aime pas vraiment les gros cliffhangers très forcés depuis la saison 1
du style :
"omg elliot voit son père, c'est mr robot"
"omg il est amnésique"
Et puis là... "omg il était dans une prison pendant tout ce temps". C'est hyper forcé, mal amené et peu utile (qu'il soit allé en prison ou non, ça change quoi au scénario global?).
ça ne renforce pas le fait qu'Elliot soit fou, dingue,... ça renforce juste l'impression que les scénaristes ne sont pas compétents. ça se voit à 1000 km que cet arc est juste un filler, pas besoin d'essayer de faire croire que c'est important.
Je trouve que ça décrédibilise beaucoup le scénario (voir même le personnage d'Elliot)
En tout cas, ça me fait peur pour la ou les prochaines saisons si les scénaristes continuent comme ça :s
Content que ça t'ai plu, livefoot. ![]()
Pour revenir sur ce qui est de la comparaison entre les deux saisons, voici ce que j'ai relevé sur le web:
https://docs.google.com/forms/d/1X_9YgQtPHyEHk2Doyf0UgT4gXilCVjPhs2HIo0hSs28/viewanalytics
A savoir: plus de 10 000 personnes ont soumis leur vote.