Je suis pour l'ACT sur un mmorpg.
Surtout quand il y'a énormément de contenus qui ce veu exigeant en termes de performance.
En revanche il dois pas servir à rabaissé les joueurs en émettant des jugements de valeur.
Maintenant jaimerais savoir comment fait-on quand un groupe est dans l'incapacité de finir un contenus savage/fatal stuck sur un enrage à 17%.
Doit-on ce résoudre à ne pas utilisé l'action tracker sous peine de pas savoir où est le problème ?
Pas savoir qui n'est pas à la hauteur du contenus ?
Un dps clairement mauvais qui se remettra jamais question qui feras perdre énormément de temp à 7 autres joueurs ?
Car dans l'absolu il ne sauras jamais si oui ou non il as les bagages nécessaire pour prétendre à ce contenus.
Il y as bien longtemps quand j'ai débuté FFXIV je jouer BLM.
Je me disais waow j'envoie du lourd beau goss les gros chiffres qui s'affiche sur mon écrans.
Puis un jour un amis m'as montré fflog.
J'ai vu mes résultats et c'était la douche froide.
Mais au moin, je préfère qu'ont me disent clairement les choses pour que je puisse m'améliorer et éviter de faire perdre du temp considérable à de nombreuses personnes ,que de jouer et prétendre à un contenus avec une performance mensongère.
J'en ai croisé beaucoup des Personnes du style, jsuis fort , jsuis Sam ou BLM.
C'est normal.
Tu regarde ces logs et tu comprends vite qu'il n'est pas au courant.
Je suis pour l'act, cependant à utilisé cet outil avec intelligence et non la bêtise car pour moi cet outil est indispensable à haut niveau.
D'ailleurs cet un bon outils pour s'améliorer et s'épanouir à haut niveau.
Il y auras toujours des imbéciles.
Et Cest pas une histoire d'act.
Cest tout simplement la bêtise humaine.
Une Personnes qui dresse et éduque son chien à l'attaque pour nuire à la population.
Ont fait quoi ? Ont interdit les chiens ?
Soyons sérieux.