CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS meter

Nissa_Wyvern
Nissa_Wyvern
Niveau 14
25 juillet 2021 à 13:31:44

Le 25 juillet 2021 à 13:27:27 :
Surtout qu’ils sont bien gentils SE à faire des dps check sur les combats, de mettre un enrage sur les combats, de mettre des buff de groupe.

Mais si t’as rien pour observer où précisément ça pêche sans l’équipe, et les effets des buffs… Bah c’est un peu faux cul de leur part de nous dire « nan mais le dps c’est pas important hein »

Ils sont obligés de faire du contenu ou minimum 80 % des gens vont trouver difficile voir impossible pour eux MAIS faut pas leur dire que c'est à cause d'eux qu'ils y arrivent pas, car c'est pas gentil :hap:
S'ils le font pas tout le monde roule sur le jeu et y'a rien à faire, donc c'est "l'équilibre" qu'ils ont trouvés.
C'est de la pure hypocrisie, mais ils ont pas le choix quand on voit la gueule de la communauté.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
25 juillet 2021 à 13:34:58

Le 25 juillet 2021 à 13:31:44 :

Le 25 juillet 2021 à 13:27:27 :
Surtout qu’ils sont bien gentils SE à faire des dps check sur les combats, de mettre un enrage sur les combats, de mettre des buff de groupe.

Mais si t’as rien pour observer où précisément ça pêche sans l’équipe, et les effets des buffs… Bah c’est un peu faux cul de leur part de nous dire « nan mais le dps c’est pas important hein »

Ils sont obligés de faire du contenu ou minimum 80 % des gens vont trouver difficile voir impossible pour eux MAIS faut pas leur dire que c'est à cause d'eux qu'ils y arrivent pas, car c'est pas gentil :hap:
S'ils le font pas tout le monde roule sur le jeu et y'a rien à faire, donc c'est "l'équilibre" qu'ils ont trouvés.
C'est de la pure hypocrisie, mais ils ont pas le choix quand on voit la gueule de la communauté.

C’est pour ça que quand on me dit que la commu de FF est top, je dis non. Je parle même pas des joueurs toxiques, ça y en a partout, mais je préfère encore les joueurs obsédés par les parses que les bisounours qui veulent juste qu’on les PL avec le sourire.

Perso dans un jeu d’équipe, je veux que tout le monde y mette du sien.
Je demande pas du parse violet (que je fais pas souvent d’ailleurs) mais au moins du 30-40 quoi, j’en demande pas plus, juste histoire de voir que le mec il est pas non plus Gandalf le Gris.

Nissa_Wyvern
Nissa_Wyvern
Niveau 14
25 juillet 2021 à 13:42:20

Ah non mais la commu c'est le pire ramassis d'hypocrite que j'ai jamais vu :rire:
Quand j'vois des trucs genre "meilleur commu" blabla alors que chaque mois t'as des histoire de tarés a gauche et droite, les dramas discord les AW les chiens de la casse les CL familiale ( ahi ) des histoires de viols de pédos etc.
Et on te vends ça comme la meilleur commu du monde, bordel de merde qu'est ce que ça me fait rire.
Soit ils ont des œillères soit ils sont totalement naïf sur la gueule de la communauté.
Et tout ça c'est sans parler du niveau de jeu moyen désastreux alors qu'ils font TOUT pour rendre ça accessible et débile.
j'reprends le jeu la, donc j'fais l'épopée tranquille, j'préfère me taper les donjons épopée avec les bots en trust car après test c'est plus rapide avec des bots qu'avec des êtres humains :rire:
First time un boss et t'es le seul qui survit et fait les mecas alors que dans ton groupe t'as 2 mentors et ils ont tous toutes leurs classes 80 quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

maellyah3
maellyah3
Niveau 36
25 juillet 2021 à 14:27:26

Le 25 juillet 2021 à 13:27:27 :
Surtout qu’ils sont bien gentils SE à faire des dps check sur les combats, de mettre un enrage sur les combats, de mettre des buff de groupe.

Mais si t’as rien pour observer où précisément ça pêche sans l’équipe, et les effets des buffs… Bah c’est un peu faux cul de leur part de nous dire « nan mais le dps c’est pas important hein »

Bah en vrai si tout les joueurs était un minimum objectif, tu saurais si tu p^che en dps. :oui:

Si tu clip, si tu foire un réopener, si tu cut un combo, si ta pas 100% uptime...

Même sans connaître un job, tu le ressens un peu quand tu te foire, donc après pour pousser l'optit à fond, ouais le parse est cool, pour qu'ff log te ponde des stats sur ton gameplay, mais juste pour passer un dps check, un minimum de bonne foi suffit

Trokoa89
Trokoa89
Niveau 5
25 juillet 2021 à 15:10:56

De toute façon on est obligé d'avoir un parseur pour pas trop se faire chier entre 2 patches, ça servirait à rien de faire la course au BiS si ça permettait pas de gratter des % sur FF logs (d'ailleurs les savage n'auraient plus vraiment d'intérêt en soi après avoir eu le BiS si on les faisait pas pour les parse donc ça fait durer le contenu)

DSasu
DSasu
Niveau 23
25 juillet 2021 à 15:30:27

Le 25 juillet 2021 à 15:10:56 :
De toute façon on est obligé d'avoir un parseur pour pas trop se faire chier entre 2 patches, ça servirait à rien de faire la course au BiS si ça permettait pas de gratter des % sur FF logs (d'ailleurs les savage n'auraient plus vraiment d'intérêt en soi après avoir eu le BiS si on les faisait pas pour les parse donc ça fait durer le contenu)

Même la course au stuff tout court. Tout se tombe en craft pentameld (dispo depuis le 9 décembre), donc une fois que t'as kill E12S y aurait zéro intérêt d'y retourner s'il n'y avait pas les parses. Y aurait zéro intérêt à se BiS si y avait pas les parses (car la différence entre penta et BiS c'est 15-20%, personne veut d'un tel handicap pour scorer).

Donc les devs sont un peu hypocrites quand ils savent très bien ce qui fait raquer de l'abo 3 mois à des joueurs qui lâcheraient le patch 15 jours après sans ACT.

Message édité le 25 juillet 2021 à 15:31:20 par DSasu
Nissa_Wyvern
Nissa_Wyvern
Niveau 14
25 juillet 2021 à 15:38:36

Vient me carry mes donjons et primal nm Dsasu ça me pète les couilles de tomber sur jean-mentor full job 80 parse vert les soirs de pleine lune

DSasu
DSasu
Niveau 23
25 juillet 2021 à 17:03:27

Le 25 juillet 2021 à 15:38:36 :
Vient me carry mes donjons et primal nm Dsasu ça me pète les couilles de tomber sur jean-mentor full job 80 parse vert les soirs de pleine lune

Dsl je suis pas trop sur le jeu en ce moment. Mais je compatis avec ton expérience premium jean-mentor.

Ca, ou les mecs qui te demandent pourquoi tu spammes pas extra-feu, que tu leur dis que ça se joue pas comme ça un BLM 80 en AOE et qu'il te répond "Just out of Savage with my BLM mate, I know BLM" bah non écoute tu dois pas connaitre les bons ?
Et là t'aurais bien envie de linker le parse pour qu'il se dise que vu que tu fais le DPS total des 3 autres réunis c'est ptet que c'est ça la bonne rota. mais à la place tu link le guide BLM. Et si t'es de mauvais poil tu link le guide de son job aussi au passage :-d

Message édité le 25 juillet 2021 à 17:06:05 par DSasu
amandesbelbake
amandesbelbake
Niveau 15
25 juillet 2021 à 17:49:50

ff a toujours été un gros jeu de bisounours, quand t'es bon et tu joues beaucoup ça fait chier mais du point de vue de SE, c'est la stratégie la plus rentable vu le nombre de casu sur le jeu.

Après à l'époque ARR/heavensward j'étais extrêmement toxique, on kickait systématiquement les healers qui dps pas ou les low dps en extremes et j'ai jamais eu aucun ban pour ça même en linkant les logs dans le chat :(

aujourd'hui je suis un casu qui clear les raids en PF et honnêtement ça m'impacte même plus d'avoir un groupe de singe en roulette, j'essaie juste de leur donner des conseilles gentiellement et si ils écoutent pas tant pis

BlueredSky2
BlueredSky2
Niveau 9
25 juillet 2021 à 17:58:39

Le 25 juillet 2021 à 15:30:27 :

Le 25 juillet 2021 à 15:10:56 :
De toute façon on est obligé d'avoir un parseur pour pas trop se faire chier entre 2 patches, ça servirait à rien de faire la course au BiS si ça permettait pas de gratter des % sur FF logs (d'ailleurs les savage n'auraient plus vraiment d'intérêt en soi après avoir eu le BiS si on les faisait pas pour les parse donc ça fait durer le contenu)

Même la course au stuff tout court. Tout se tombe en craft pentameld (dispo depuis le 9 décembre), donc une fois que t'as kill E12S y aurait zéro intérêt d'y retourner s'il n'y avait pas les parses. Y aurait zéro intérêt à se BiS si y avait pas les parses (car la différence entre penta et BiS c'est 15-20%, personne veut d'un tel handicap pour scorer).

Donc les devs sont un peu hypocrites quand ils savent très bien ce qui fait raquer de l'abo 3 mois à des joueurs qui lâcheraient le patch 15 jours après sans ACT.

Au delà de vouloir parse t'as aussi le fait de vouloir le stuff ultime, même si ce dernier ne sert à rien

amandesbelbake
amandesbelbake
Niveau 15
25 juillet 2021 à 18:12:34

Le 25 juillet 2021 à 17:58:39 :

Le 25 juillet 2021 à 15:30:27 :

Le 25 juillet 2021 à 15:10:56 :
De toute façon on est obligé d'avoir un parseur pour pas trop se faire chier entre 2 patches, ça servirait à rien de faire la course au BiS si ça permettait pas de gratter des % sur FF logs (d'ailleurs les savage n'auraient plus vraiment d'intérêt en soi après avoir eu le BiS si on les faisait pas pour les parse donc ça fait durer le contenu)

Même la course au stuff tout court. Tout se tombe en craft pentameld (dispo depuis le 9 décembre), donc une fois que t'as kill E12S y aurait zéro intérêt d'y retourner s'il n'y avait pas les parses. Y aurait zéro intérêt à se BiS si y avait pas les parses (car la différence entre penta et BiS c'est 15-20%, personne veut d'un tel handicap pour scorer).

Donc les devs sont un peu hypocrites quand ils savent très bien ce qui fait raquer de l'abo 3 mois à des joueurs qui lâcheraient le patch 15 jours après sans ACT.

Au delà de vouloir parse t'as aussi le fait de vouloir le stuff ultime, même si ce dernier ne sert à rien

le titre et les skins permettent de montrer que t'as soit un bon niveau, soit un bon compte en banque c'est pas rien :cool:

maellyah3
maellyah3
Niveau 36
25 juillet 2021 à 18:17:55

Le 25 juillet 2021 à 18:12:34 :

Le 25 juillet 2021 à 17:58:39 :

Le 25 juillet 2021 à 15:30:27 :

Le 25 juillet 2021 à 15:10:56 :
De toute façon on est obligé d'avoir un parseur pour pas trop se faire chier entre 2 patches, ça servirait à rien de faire la course au BiS si ça permettait pas de gratter des % sur FF logs (d'ailleurs les savage n'auraient plus vraiment d'intérêt en soi après avoir eu le BiS si on les faisait pas pour les parse donc ça fait durer le contenu)

Même la course au stuff tout court. Tout se tombe en craft pentameld (dispo depuis le 9 décembre), donc une fois que t'as kill E12S y aurait zéro intérêt d'y retourner s'il n'y avait pas les parses. Y aurait zéro intérêt à se BiS si y avait pas les parses (car la différence entre penta et BiS c'est 15-20%, personne veut d'un tel handicap pour scorer).

Donc les devs sont un peu hypocrites quand ils savent très bien ce qui fait raquer de l'abo 3 mois à des joueurs qui lâcheraient le patch 15 jours après sans ACT.

Au delà de vouloir parse t'as aussi le fait de vouloir le stuff ultime, même si ce dernier ne sert à rien

le titre et les skins permettent de montrer que t'as soit un bon niveau, soit un bon compte en banque c'est pas rien :cool:

Quel titre ? :hap:

BlueredSky2
BlueredSky2
Niveau 9
25 juillet 2021 à 18:25:45

Le 25 juillet 2021 à 18:12:34 :

Le 25 juillet 2021 à 17:58:39 :

Le 25 juillet 2021 à 15:30:27 :

Le 25 juillet 2021 à 15:10:56 :
De toute façon on est obligé d'avoir un parseur pour pas trop se faire chier entre 2 patches, ça servirait à rien de faire la course au BiS si ça permettait pas de gratter des % sur FF logs (d'ailleurs les savage n'auraient plus vraiment d'intérêt en soi après avoir eu le BiS si on les faisait pas pour les parse donc ça fait durer le contenu)

Même la course au stuff tout court. Tout se tombe en craft pentameld (dispo depuis le 9 décembre), donc une fois que t'as kill E12S y aurait zéro intérêt d'y retourner s'il n'y avait pas les parses. Y aurait zéro intérêt à se BiS si y avait pas les parses (car la différence entre penta et BiS c'est 15-20%, personne veut d'un tel handicap pour scorer).

Donc les devs sont un peu hypocrites quand ils savent très bien ce qui fait raquer de l'abo 3 mois à des joueurs qui lâcheraient le patch 15 jours après sans ACT.

Au delà de vouloir parse t'as aussi le fait de vouloir le stuff ultime, même si ce dernier ne sert à rien

le titre et les skins permettent de montrer que t'as soit un bon niveau, soit un bon compte en banque c'est pas rien :cool:

Y a eu trop de temps entre les Ultimates, même les roster casu ont eu le temps de down les 3 ulti :hap:

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
25 juillet 2021 à 18:48:35

Le 25 juillet 2021 à 14:27:26 :

Le 25 juillet 2021 à 13:27:27 :
Surtout qu’ils sont bien gentils SE à faire des dps check sur les combats, de mettre un enrage sur les combats, de mettre des buff de groupe.

Mais si t’as rien pour observer où précisément ça pêche sans l’équipe, et les effets des buffs… Bah c’est un peu faux cul de leur part de nous dire « nan mais le dps c’est pas important hein »

Bah en vrai si tout les joueurs était un minimum objectif, tu saurais si tu p^che en dps. :oui:

Si tu clip, si tu foire un réopener, si tu cut un combo, si ta pas 100% uptime...

Même sans connaître un job, tu le ressens un peu quand tu te foire, donc après pour pousser l'optit à fond, ouais le parse est cool, pour qu'ff log te ponde des stats sur ton gameplay, mais juste pour passer un dps check, un minimum de bonne foi suffit

Tu vois un joueur dire à plusieurs reprises « dsl c’est ma faute si on wipe » surtout si c’est parce qu’il fait n’importe quoi que sa rota ? :hap:

Perso je sais quand je joue mal, après y a jouer mal et manquer d’optimisation.
Un mec qui fait n’importe quoi dans ma PF en Ext ou Savage ça va me rendre fou, un mec qui fait les rota, mais fait du vert, bah mine de rien ça veut dire qu’il commence à comprendre et y a moyen de l’aider à s’optimiser.
J’ai quasi pas joué sur ShB par rapport à SB et encore moins dps, mais avec juste un peu d’effort et un stuff ok tu peux sans soucis taper 40-50 même sur un combat que tu connais pas à 200%

amandesbelbake
amandesbelbake
Niveau 15
25 juillet 2021 à 18:56:30

Le 25 juillet 2021 à 18:17:55 :

Le 25 juillet 2021 à 18:12:34 :

Le 25 juillet 2021 à 17:58:39 :

Le 25 juillet 2021 à 15:30:27 :

Le 25 juillet 2021 à 15:10:56 :
De toute façon on est obligé d'avoir un parseur pour pas trop se faire chier entre 2 patches, ça servirait à rien de faire la course au BiS si ça permettait pas de gratter des % sur FF logs (d'ailleurs les savage n'auraient plus vraiment d'intérêt en soi après avoir eu le BiS si on les faisait pas pour les parse donc ça fait durer le contenu)

Même la course au stuff tout court. Tout se tombe en craft pentameld (dispo depuis le 9 décembre), donc une fois que t'as kill E12S y aurait zéro intérêt d'y retourner s'il n'y avait pas les parses. Y aurait zéro intérêt à se BiS si y avait pas les parses (car la différence entre penta et BiS c'est 15-20%, personne veut d'un tel handicap pour scorer).

Donc les devs sont un peu hypocrites quand ils savent très bien ce qui fait raquer de l'abo 3 mois à des joueurs qui lâcheraient le patch 15 jours après sans ACT.

Au delà de vouloir parse t'as aussi le fait de vouloir le stuff ultime, même si ce dernier ne sert à rien

le titre et les skins permettent de montrer que t'as soit un bon niveau, soit un bon compte en banque c'est pas rien :cool:

Quel titre ? :hap:

les perfect legend, ultimate legend etc

maellyah3
maellyah3
Niveau 36
25 juillet 2021 à 20:38:34

Le 25 juillet 2021 à 18:48:35 :

Le 25 juillet 2021 à 14:27:26 :

Le 25 juillet 2021 à 13:27:27 :
Surtout qu’ils sont bien gentils SE à faire des dps check sur les combats, de mettre un enrage sur les combats, de mettre des buff de groupe.

Mais si t’as rien pour observer où précisément ça pêche sans l’équipe, et les effets des buffs… Bah c’est un peu faux cul de leur part de nous dire « nan mais le dps c’est pas important hein »

Bah en vrai si tout les joueurs était un minimum objectif, tu saurais si tu p^che en dps. :oui:

Si tu clip, si tu foire un réopener, si tu cut un combo, si ta pas 100% uptime...

Même sans connaître un job, tu le ressens un peu quand tu te foire, donc après pour pousser l'optit à fond, ouais le parse est cool, pour qu'ff log te ponde des stats sur ton gameplay, mais juste pour passer un dps check, un minimum de bonne foi suffit

Tu vois un joueur dire à plusieurs reprises « dsl c’est ma faute si on wipe » surtout si c’est parce qu’il fait n’importe quoi que sa rota ? :hap:

Perso je sais quand je joue mal, après y a jouer mal et manquer d’optimisation.
Un mec qui fait n’importe quoi dans ma PF en Ext ou Savage ça va me rendre fou, un mec qui fait les rota, mais fait du vert, bah mine de rien ça veut dire qu’il commence à comprendre et y a moyen de l’aider à s’optimiser.
J’ai quasi pas joué sur ShB par rapport à SB et encore moins dps, mais avec juste un peu d’effort et un stuff ok tu peux sans soucis taper 40-50 même sur un combat que tu connais pas à 200%

Non mais je sais bien,je te dis juste que si ta envie de clear un contenu à cause de son dps check, ta clairement pas besoin d'ACT pour te dire si tes haut ou bas en dps, SE ont une politique pourrie sur le parse, mais mettre des dps check et des enrages n'est pas contradictoire à ça

Message édité le 25 juillet 2021 à 20:38:54 par maellyah3
Akhean
Akhean
Niveau 11
25 juillet 2021 à 22:54:47

Le 25 juillet 2021 à 12:52:23 :

Le 25 juillet 2021 à 12:38:49 :

Le 23 juillet 2021 à 00:22:41 :

Le 22 juillet 2021 à 11:17:21 :
Après, faut pas oublier non plus qu'interdire ce genre de choses évite l'invasion par des logiciels / sites tiers. A partir du moment où t'ouvres la porte pour ce type de truc, ça n'en finit plus (cf : R.io, qui pour le coup est très utile mais aussi ultra cancer). C'est pas uniquement pour protéger les joueurs casu.

Je sais bien que SE a bonne réputation parmi les joueurs de FFXIV, mais faut pas croire non plus qu'ils en ont grand chose à faire qu'un pro-wannabe insulte Jean-Casu en raid. Je peux me tromper dans ce que je dis sur la politique générale adoptée envers les addon, mais ça m'étonnerait que ça se limite uniquement à des questions de toxicité.

C'est là ou tu te trompes totalement, ils en ont bien quelque chose à faire :oui:

En vrai, le seul truc qui fais que c'est pas aussi sanctionné que ce qu'on peut voir, c'est parce que pour faire un ticket,; c'est un parcour du combattant, ça serais un peu moins chiant de faire un ticket que pour chaque "u suck" que tu lâche en donjon/primo/raid, tu te prendrais un avertissement :oui:

Mouais. J'en doute. M'enfin, c'est difficile de prouver le pourquoi du comment de toute manière.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
25 juillet 2021 à 23:00:20

Le 25 juillet 2021 à 20:38:34 :

Le 25 juillet 2021 à 18:48:35 :

Le 25 juillet 2021 à 14:27:26 :

Le 25 juillet 2021 à 13:27:27 :
Surtout qu’ils sont bien gentils SE à faire des dps check sur les combats, de mettre un enrage sur les combats, de mettre des buff de groupe.

Mais si t’as rien pour observer où précisément ça pêche sans l’équipe, et les effets des buffs… Bah c’est un peu faux cul de leur part de nous dire « nan mais le dps c’est pas important hein »

Bah en vrai si tout les joueurs était un minimum objectif, tu saurais si tu p^che en dps. :oui:

Si tu clip, si tu foire un réopener, si tu cut un combo, si ta pas 100% uptime...

Même sans connaître un job, tu le ressens un peu quand tu te foire, donc après pour pousser l'optit à fond, ouais le parse est cool, pour qu'ff log te ponde des stats sur ton gameplay, mais juste pour passer un dps check, un minimum de bonne foi suffit

Tu vois un joueur dire à plusieurs reprises « dsl c’est ma faute si on wipe » surtout si c’est parce qu’il fait n’importe quoi que sa rota ? :hap:

Perso je sais quand je joue mal, après y a jouer mal et manquer d’optimisation.
Un mec qui fait n’importe quoi dans ma PF en Ext ou Savage ça va me rendre fou, un mec qui fait les rota, mais fait du vert, bah mine de rien ça veut dire qu’il commence à comprendre et y a moyen de l’aider à s’optimiser.
J’ai quasi pas joué sur ShB par rapport à SB et encore moins dps, mais avec juste un peu d’effort et un stuff ok tu peux sans soucis taper 40-50 même sur un combat que tu connais pas à 200%

Non mais je sais bien,je te dis juste que si ta envie de clear un contenu à cause de son dps check, ta clairement pas besoin d'ACT pour te dire si tes haut ou bas en dps, SE ont une politique pourrie sur le parse, mais mettre des dps check et des enrages n'est pas contradictoire à ça

Je suis pas trop d’accord. Si les gens se rendaient compte d’eux-mêmes que le problème au dps venait d’eux, bah ils s’amélioreraient, or je suis pas sûr que les joueurs s’en rendent compte :hap:

maellyah3
maellyah3
Niveau 36
25 juillet 2021 à 23:14:09

Le 25 juillet 2021 à 22:54:47 :

Le 25 juillet 2021 à 12:52:23 :

Le 25 juillet 2021 à 12:38:49 :

Le 23 juillet 2021 à 00:22:41 :

Le 22 juillet 2021 à 11:17:21 :
Après, faut pas oublier non plus qu'interdire ce genre de choses évite l'invasion par des logiciels / sites tiers. A partir du moment où t'ouvres la porte pour ce type de truc, ça n'en finit plus (cf : R.io, qui pour le coup est très utile mais aussi ultra cancer). C'est pas uniquement pour protéger les joueurs casu.

Je sais bien que SE a bonne réputation parmi les joueurs de FFXIV, mais faut pas croire non plus qu'ils en ont grand chose à faire qu'un pro-wannabe insulte Jean-Casu en raid. Je peux me tromper dans ce que je dis sur la politique générale adoptée envers les addon, mais ça m'étonnerait que ça se limite uniquement à des questions de toxicité.

C'est là ou tu te trompes totalement, ils en ont bien quelque chose à faire :oui:

En vrai, le seul truc qui fais que c'est pas aussi sanctionné que ce qu'on peut voir, c'est parce que pour faire un ticket,; c'est un parcour du combattant, ça serais un peu moins chiant de faire un ticket que pour chaque "u suck" que tu lâche en donjon/primo/raid, tu te prendrais un avertissement :oui:

Mouais. J'en doute. M'enfin, c'est difficile de prouver le pourquoi du comment de toute manière.

Bah écoute, à partir du moment ou tu peux te prendre un avertissement/kick/ban en spammant des /slap sur un mec, ce que je t'ai cité est bien réel :noel:

C'est dur à croire mais c'est réel, perso j'ai toujours été très salé, j'ai même trash ouvertement des joueurs car leur dps était low, en linkant leur ff log tout gris pour les afficher car ils faisaient trop le fou, j'ai jamais rien eu.

PAr contre un jour j'ai fais un raid 24, j'ai fais une blague en /alliance sur un mec qui venais de mourrir (aucune insulte rien, je me suis juste moqué de lui car il est mort, mais y'a pas eu de "noob" ou autre).
Bah j'ai pris un avertissement le lendemain, j'pourrais te screen le message si tu veux :oui:

Et j'ai pris 72h de ban pour avoir dis "bande de p*" en /hurler, j'étais ultra salé d'un PF e10s et j'ai eu envie de lâcher une insulte dans un channel de Bozja ou y'avais +70 joueurs, un mec m'a répondu pour me dire "je vais te report".

1 semaine plus tard j'me suis fais ban, la encore j'ai les preuves si ça t'intérèsse.

ça pour le coup c'"est pas des exemples vu que j'ai des screens, mais ce que je t'ai donné en exemple tout à l'heure, c'est des faits réel, si tu me crois pas, prend le risque si tu veux, t'aura ptete jamais rien vu que la bonne moitié du jeu ne sais même pas comment faire un ticket, l'autre partie à très souvent la flemme, j'pouvais faire ban pleins de mecs qui m'ont trash en roulette ect... J'lai jamais fais par pur flemme, un trash qui m'insulte alors qu'il fait que du gris, au fond j'ai la flemme de le faire ban, mais y'en a c'est des chieurs, et pour un "u suck" j'tassure que si il met dans son ticket que ça l'a dégoûté du jeu et du raiding, tu vas le manger ton kick :oui:

------

Le 25 juillet 2021 à 23:00:20 :

Le 25 juillet 2021 à 20:38:34 :

Le 25 juillet 2021 à 18:48:35 :

Le 25 juillet 2021 à 14:27:26 :

Le 25 juillet 2021 à 13:27:27 :
Surtout qu’ils sont bien gentils SE à faire des dps check sur les combats, de mettre un enrage sur les combats, de mettre des buff de groupe.

Mais si t’as rien pour observer où précisément ça pêche sans l’équipe, et les effets des buffs… Bah c’est un peu faux cul de leur part de nous dire « nan mais le dps c’est pas important hein »

Bah en vrai si tout les joueurs était un minimum objectif, tu saurais si tu p^che en dps. :oui:

Si tu clip, si tu foire un réopener, si tu cut un combo, si ta pas 100% uptime...

Même sans connaître un job, tu le ressens un peu quand tu te foire, donc après pour pousser l'optit à fond, ouais le parse est cool, pour qu'ff log te ponde des stats sur ton gameplay, mais juste pour passer un dps check, un minimum de bonne foi suffit

Tu vois un joueur dire à plusieurs reprises « dsl c’est ma faute si on wipe » surtout si c’est parce qu’il fait n’importe quoi que sa rota ? :hap:

Perso je sais quand je joue mal, après y a jouer mal et manquer d’optimisation.
Un mec qui fait n’importe quoi dans ma PF en Ext ou Savage ça va me rendre fou, un mec qui fait les rota, mais fait du vert, bah mine de rien ça veut dire qu’il commence à comprendre et y a moyen de l’aider à s’optimiser.
J’ai quasi pas joué sur ShB par rapport à SB et encore moins dps, mais avec juste un peu d’effort et un stuff ok tu peux sans soucis taper 40-50 même sur un combat que tu connais pas à 200%

Non mais je sais bien,je te dis juste que si ta envie de clear un contenu à cause de son dps check, ta clairement pas besoin d'ACT pour te dire si tes haut ou bas en dps, SE ont une politique pourrie sur le parse, mais mettre des dps check et des enrages n'est pas contradictoire à ça

Je suis pas trop d’accord. Si les gens se rendaient compte d’eux-mêmes que le problème au dps venait d’eux, bah ils s’amélioreraient, or je suis pas sûr que les joueurs s’en rendent compte :hap:

Si les gens se rendraient compte d'eux meêm que leur dps pue la merde, ça lirais leur spells, des guides, ça se préperais un minimum, et du coup quand ça fais de la merde, ça le saurais.

Quand j'ai first time BLM en savage, je faisais beaucoup de merde, même sans parse je me sentais bien bas en dps, mais au début c'est pas grâce à ACT que j'me suis amélioré, c'est juste à force de jouer le job, à force de le mapper sur un fight, j'ai pris des marques, des habitudes, et après quand je stuckais bleu/violet, j'ai commencé à m'intéresser à l'opti via ACT.

Mais un mec qui fais gris, il a pas besoin d'ACT, avec ses perfs là, tu es sois sous-stuff, soit tu fais de grosse erreur que n'importe qui peut remarquer en checkant une vidéo (si c'était record), si cette personne ne s'en rend même pas compte elle même, ACT lui servira pas, parce que en lisant tes spells et en faisant une rota poteau correct, tu fais pas gris

Nissa_Wyvern
Nissa_Wyvern
Niveau 14
25 juillet 2021 à 23:24:17

Le 25 juillet 2021 à 23:14:09 :

Le 25 juillet 2021 à 22:54:47 :

Le 25 juillet 2021 à 12:52:23 :

Le 25 juillet 2021 à 12:38:49 :

Le 23 juillet 2021 à 00:22:41 :

> Le 22 juillet 2021 à 11:17:21 :

>Après, faut pas oublier non plus qu'interdire ce genre de choses évite l'invasion par des logiciels / sites tiers. A partir du moment où t'ouvres la porte pour ce type de truc, ça n'en finit plus (cf : R.io, qui pour le coup est très utile mais aussi ultra cancer). C'est pas uniquement pour protéger les joueurs casu.

Je sais bien que SE a bonne réputation parmi les joueurs de FFXIV, mais faut pas croire non plus qu'ils en ont grand chose à faire qu'un pro-wannabe insulte Jean-Casu en raid. Je peux me tromper dans ce que je dis sur la politique générale adoptée envers les addon, mais ça m'étonnerait que ça se limite uniquement à des questions de toxicité.

C'est là ou tu te trompes totalement, ils en ont bien quelque chose à faire :oui:

En vrai, le seul truc qui fais que c'est pas aussi sanctionné que ce qu'on peut voir, c'est parce que pour faire un ticket,; c'est un parcour du combattant, ça serais un peu moins chiant de faire un ticket que pour chaque "u suck" que tu lâche en donjon/primo/raid, tu te prendrais un avertissement :oui:

Mouais. J'en doute. M'enfin, c'est difficile de prouver le pourquoi du comment de toute manière.

Bah écoute, à partir du moment ou tu peux te prendre un avertissement/kick/ban en spammant des /slap sur un mec, ce que je t'ai cité est bien réel :noel:

C'est dur à croire mais c'est réel, perso j'ai toujours été très salé, j'ai même trash ouvertement des joueurs car leur dps était low, en linkant leur ff log tout gris pour les afficher car ils faisaient trop le fou, j'ai jamais rien eu.

PAr contre un jour j'ai fais un raid 24, j'ai fais une blague en /alliance sur un mec qui venais de mourrir (aucune insulte rien, je me suis juste moqué de lui car il est mort, mais y'a pas eu de "noob" ou autre).
Bah j'ai pris un avertissement le lendemain, j'pourrais te screen le message si tu veux :oui:

Et j'ai pris 72h de ban pour avoir dis "bande de p*" en /hurler, j'étais ultra salé d'un PF e10s et j'ai eu envie de lâcher une insulte dans un channel de Bozja ou y'avais +70 joueurs, un mec m'a répondu pour me dire "je vais te report".

1 semaine plus tard j'me suis fais ban, la encore j'ai les preuves si ça t'intérèsse.

ça pour le coup c'"est pas des exemples vu que j'ai des screens, mais ce que je t'ai donné en exemple tout à l'heure, c'est des faits réel, si tu me crois pas, prend le risque si tu veux, t'aura ptete jamais rien vu que la bonne moitié du jeu ne sais même pas comment faire un ticket, l'autre partie à très souvent la flemme, j'pouvais faire ban pleins de mecs qui m'ont trash en roulette ect... J'lai jamais fais par pur flemme, un trash qui m'insulte alors qu'il fait que du gris, au fond j'ai la flemme de le faire ban, mais y'en a c'est des chieurs, et pour un "u suck" j'tassure que si il met dans son ticket que ça l'a dégoûté du jeu et du raiding, tu vas le manger ton kick :oui:

------

Le 25 juillet 2021 à 23:00:20 :

Le 25 juillet 2021 à 20:38:34 :

Le 25 juillet 2021 à 18:48:35 :

Le 25 juillet 2021 à 14:27:26 :

> Le 25 juillet 2021 à 13:27:27 :

>Surtout qu’ils sont bien gentils SE à faire des dps check sur les combats, de mettre un enrage sur les combats, de mettre des buff de groupe.

>

> Mais si t’as rien pour observer où précisément ça pêche sans l’équipe, et les effets des buffs… Bah c’est un peu faux cul de leur part de nous dire « nan mais le dps c’est pas important hein »

Bah en vrai si tout les joueurs était un minimum objectif, tu saurais si tu p^che en dps. :oui:

Si tu clip, si tu foire un réopener, si tu cut un combo, si ta pas 100% uptime...

Même sans connaître un job, tu le ressens un peu quand tu te foire, donc après pour pousser l'optit à fond, ouais le parse est cool, pour qu'ff log te ponde des stats sur ton gameplay, mais juste pour passer un dps check, un minimum de bonne foi suffit

Tu vois un joueur dire à plusieurs reprises « dsl c’est ma faute si on wipe » surtout si c’est parce qu’il fait n’importe quoi que sa rota ? :hap:

Perso je sais quand je joue mal, après y a jouer mal et manquer d’optimisation.
Un mec qui fait n’importe quoi dans ma PF en Ext ou Savage ça va me rendre fou, un mec qui fait les rota, mais fait du vert, bah mine de rien ça veut dire qu’il commence à comprendre et y a moyen de l’aider à s’optimiser.
J’ai quasi pas joué sur ShB par rapport à SB et encore moins dps, mais avec juste un peu d’effort et un stuff ok tu peux sans soucis taper 40-50 même sur un combat que tu connais pas à 200%

Non mais je sais bien,je te dis juste que si ta envie de clear un contenu à cause de son dps check, ta clairement pas besoin d'ACT pour te dire si tes haut ou bas en dps, SE ont une politique pourrie sur le parse, mais mettre des dps check et des enrages n'est pas contradictoire à ça

Je suis pas trop d’accord. Si les gens se rendaient compte d’eux-mêmes que le problème au dps venait d’eux, bah ils s’amélioreraient, or je suis pas sûr que les joueurs s’en rendent compte :hap:

Si les gens se rendraient compte d'eux meêm que leur dps pue la merde, ça lirais leur spells, des guides, ça se préperais un minimum, et du coup quand ça fais de la merde, ça le saurais.

Quand j'ai first time BLM en savage, je faisais beaucoup de merde, même sans parse je me sentais bien bas en dps, mais au début c'est pas grâce à ACT que j'me suis amélioré, c'est juste à force de jouer le job, à force de le mapper sur un fight, j'ai pris des marques, des habitudes, et après quand je stuckais bleu/violet, j'ai commencé à m'intéresser à l'opti via ACT.

Mais un mec qui fais gris, il a pas besoin d'ACT, avec ses perfs là, tu es sois sous-stuff, soit tu fais de grosse erreur que n'importe qui peut remarquer en checkant une vidéo (si c'était record), si cette personne ne s'en rend même pas compte elle même, ACT lui servira pas, parce que en lisant tes spells et en faisant une rota poteau correct, tu fais pas gris

Est-ce que ton raid 24 ça comportait du rap chinois dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment