Puis bon, désolé du double post mais comme d'habitude, c'est toujours aux bons joueurs d'être sympas, bienveillants, compréhensifs, patients, toujours à ces bons joueurs de s'adapter aux trashs alors que quand tu join des "Farm party, bring dps and know your stuff", "Kill party, know what you're doing" etc, bah quand t'as un type qui a rien à foutre là, désolé mais c'est normal d'avoir envie de le démarrer.
Ne pouvant pas raid sur TEA atm parce que été oblige, dès que je me co sur le jeu, je rejoins des pf kill party pour le fun et aider des gens. Le dernier en date c'était un Trône du Sacrifice EX. Rien de ouf ce fight surtout avec l'overgear, si tout le monde sait quoi faire ça passe easy après quelques pulls.
Je suis tombé sur un FR qui se l'est joué grand seigneur, il a déclaré à qui voulait l'entendre qu'il avait plus de 100 clears du fight (tous gris, ça m'a fait sourire quand j'ai check ses logs, mais j'ai rien dit sur le chat
) , qu'il venait juste aider car il avait déjà tout.
Donc le gars est venu heal et il a été absolument affreux tout le long. 100 clears et il crevait sur des mecas petées, y a eu plusieurs wipes à cause de lui, et quand ça wipait il était infoutu de dire pourquoi et donnait des explications fausses aux mates. Quand on est morts à la transition parce que la jauge du WoL est arrivée à 100 (donc pas assez de dps...
) il a sorti que ça avait wipé parce que les tanks sont sensés faire la Limit Break sur cette meca... LB qu'on venait de faire 
Le type a littéralement été un poids mort du début à la fin tout en ayant l'insolence de penser qu'il était trop frais à venir faire la charité. C'est concrètement le seum type, en maintenant 4 ans de jeu, à qui j'ai dit de quitter le pf s'il voulait réellement rendre service car être aussi à chier et peu observateur après 100 kills que tu flex aux gens, c'est pathétique.