CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS meter

lotus1895
lotus1895
Niveau 17
10 juillet 2021 à 18:25:02

Oui je suis bien d’accord pour les poteaux mais t’sais comme dans wow t’a juste a taper /dps et ca t’attiche tout et je suis aussi sur play donc c’est mort pr les logiciels :rire:

Après je vois pas pourquoi ca derangerait les jean casu ? :question:

Eyeoftheazure
Eyeoftheazure
Niveau 8
10 juillet 2021 à 18:27:09

Bah au final même sans parser j'ai eut des 99, en soit les poteaux pour apprendre ça suffit, mais faut être un minimum motivé et apprendre ta chorégraphie.
Le parser c'est vraiment sympa comme truc j'ai hate d'en avoir un car surtout les fights que j'ai c'était les autres qui publié pas moi donc desfois j'ai des trucs dégueulasses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Mais bon c'toujours marrant de regarder un parse et voir ou j'ai merdé c'est tellement un bon outil.

BlueredSky2
BlueredSky2
Niveau 9
10 juillet 2021 à 18:31:10

Le 10 juillet 2021 à 17:57:53 :

Le 10 juillet 2021 à 17:50:24 :
Ok donc je peux me permettre de l'installer sans avoir à lâcher des mistrals gagnants toutes les deux minutes :)

Merci pour votre confirmation !

PS : Je réflechis encore à comment dire gentiment aux golems de mieux jouer :peur:

PS2 : Débile d'interdire ça sous prétexte de fragilité humaine ! Quand je marche dans la rue je suis sans cesse ramené à la condition misérable et faible des PNJ qui m'entourent et je dois me taper ça aussi dans un jeu.. infâme :rire:

Lâche l'affaire franchement, ça n'en vaut jamais la peine. En 4 ans de jeu je suis jamais tombé sur quelqu'un qui m'a dit "Ah ouais t'as raison, c'est vrai je pourrais faire ça, merci pour ton aide", dans 90% cas on m'ignore, et le 10% restant le mec assume juste pas d'être éclaté et va te démarrer en retour.

La seule fois où je l'ouvre sur ce jeu, c'est si on me parle directement ou bien quand la Sainte mentor roulette me fait tomber sur un Extrême pour tout expliquer, et à ce moment je prie pour que leur cerveau soit fonctionnel histoire d'éviter d'y passer un timer entier :hap:

les mecs qui osent se remettre en question et prendre des critiques sont généralement déjà excellent, donc forcément tu va surtout tomber sur des ego fragile, incapable de se remettre en question, ou qui encaisse très difficilement la moindre remarque :hap:

Eyeoftheazure
Eyeoftheazure
Niveau 8
10 juillet 2021 à 18:32:51

Le 10 juillet 2021 à 18:31:10 :

Le 10 juillet 2021 à 17:57:53 :

Le 10 juillet 2021 à 17:50:24 :
Ok donc je peux me permettre de l'installer sans avoir à lâcher des mistrals gagnants toutes les deux minutes :)

Merci pour votre confirmation !

PS : Je réflechis encore à comment dire gentiment aux golems de mieux jouer :peur:

PS2 : Débile d'interdire ça sous prétexte de fragilité humaine ! Quand je marche dans la rue je suis sans cesse ramené à la condition misérable et faible des PNJ qui m'entourent et je dois me taper ça aussi dans un jeu.. infâme :rire:

Lâche l'affaire franchement, ça n'en vaut jamais la peine. En 4 ans de jeu je suis jamais tombé sur quelqu'un qui m'a dit "Ah ouais t'as raison, c'est vrai je pourrais faire ça, merci pour ton aide", dans 90% cas on m'ignore, et le 10% restant le mec assume juste pas d'être éclaté et va te démarrer en retour.

La seule fois où je l'ouvre sur ce jeu, c'est si on me parle directement ou bien quand la Sainte mentor roulette me fait tomber sur un Extrême pour tout expliquer, et à ce moment je prie pour que leur cerveau soit fonctionnel histoire d'éviter d'y passer un timer entier :hap:

les mecs qui osent se remettre en question et prendre des critiques sont généralement déjà excellent, donc forcément tu va surtout tomber sur des ego fragile, incapable de se remettre en question, ou qui encaisse très difficilement la moindre remarque :hap:

C'est vrai aussi ça, en général ceux qui comprennent la critique c'est déjà ceux qui ont déjà taff le truc, un mec qui en a quelque chose à foutre de base t'es pas censé lui dire quoi que ce soit.
C'est pas compliqué d'être décent, du tout même mais faut faire un minimum d'effort, et la tu perds 95 % de la playerbase.

Saerine
Saerine
Niveau 9
10 juillet 2021 à 18:38:13

Je fais jamais des 99, je veux mourir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg
Mais je sais que je vais devoir m'améliorer sur ça.

Ici, j'hésite vraiment à dégager tous mes personnages, ça me gonfle de revenir sur Final Fantasy XIV et reprendre en rappelée et d'être rouillée.

Mais j'ai toujours pas fini de créer mon personnage tellement je sais pas ce que je veux en faire, sachant que dans ma tête, je vais BLM 300% le jeu sans monter une autre classe et que je changerai jamais.
J'aime que Tanker et BLM, je déteste les autres classes (exception au SAM de temps en temps).

J'hésite vraiment entre faire une Viera pour chopper de l'eboy deter ou bien repartir sur un personnage masculin, j'ai envie de refaire un Hyurgoth ou un Ao'Ra (même si Roegadyn me fait un peu de l'oeil aussi).

lotus1895
lotus1895
Niveau 17
10 juillet 2021 à 18:42:32

Le Roegadyn seul perso masculin avec beaucoup de classe

Saerine
Saerine
Niveau 9
10 juillet 2021 à 18:44:57

Hyurgoth est god tier en personnage masculin, je trouve juste dommage que t'as pas un choix de dingue pour la pilosité faciale, c'est un truc qui manque sur Final Fantasy XIV, car même tu voudrais faire un personnage qui a l'air vieux ou alpha, y a pas moyen.
Ton personnage ressemblera toujours à une victime imberbe qui a des beaux cheveux bien coiffés.

Genre, ça coûte rien de faire quelques barbes / moustaches et j'en passe, c'est chiant limite car tous les personnages ont la même gueule.

Threatened
Threatened
Niveau 10
10 juillet 2021 à 18:51:08

Le 10 juillet 2021 à 18:38:13 :
Je fais jamais des 99, je veux mourir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg
Mais je sais que je vais devoir m'améliorer sur ça.

Ici, j'hésite vraiment à dégager tous mes personnages, ça me gonfle de revenir sur Final Fantasy XIV et reprendre en rappelée et d'être rouillée.

Mais j'ai toujours pas fini de créer mon personnage tellement je sais pas ce que je veux en faire, sachant que dans ma tête, je vais BLM 300% le jeu sans monter une autre classe et que je changerai jamais.
J'aime que Tanker et BLM, je déteste les autres classes (exception au SAM de temps en temps).

J'hésite vraiment entre faire une Viera pour chopper de l'eboy deter ou bien repartir sur un personnage masculin, j'ai envie de refaire un Hyurgoth ou un Ao'Ra (même si Roegadyn me fait un peu de l'oeil aussi).

Moi j'en fait des 99.

En Extrême :noel:

Message édité le 10 juillet 2021 à 18:51:30 par Threatened
lotus1895
lotus1895
Niveau 17
10 juillet 2021 à 18:51:14

Grave c’est exactement ca, déjà les visages, il y en 1 sur 4 voir 2 qui passe bien, et clairement ca manque de pilosité, tous pareils.
Et les hyurs le seul truc qui me derange c’est leur manière de courir, de se tenir, ils ont le manche a balai coincer quelque part

Saerine
Saerine
Niveau 9
10 juillet 2021 à 18:59:54

Le 10 juillet 2021 à 18:51:08 :

Le 10 juillet 2021 à 18:38:13 :
Je fais jamais des 99, je veux mourir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg
Mais je sais que je vais devoir m'améliorer sur ça.

Ici, j'hésite vraiment à dégager tous mes personnages, ça me gonfle de revenir sur Final Fantasy XIV et reprendre en rappelée et d'être rouillée.

Mais j'ai toujours pas fini de créer mon personnage tellement je sais pas ce que je veux en faire, sachant que dans ma tête, je vais BLM 300% le jeu sans monter une autre classe et que je changerai jamais.
J'aime que Tanker et BLM, je déteste les autres classes (exception au SAM de temps en temps).

J'hésite vraiment entre faire une Viera pour chopper de l'eboy deter ou bien repartir sur un personnage masculin, j'ai envie de refaire un Hyurgoth ou un Ao'Ra (même si Roegadyn me fait un peu de l'oeil aussi).

Moi j'en fait des 99.

En Extrême :noel:

Ce moment quand tu veux mourir et que même en extrême tu fais même pas 99, toujours 97 ou 98 mais j'ai jamais eu le 99.
Sauf une fois en Mage Blanc sur Innocence mais ça compte pas car je joue jamais healer, ce rôle me dégoûte.
Je préfère largement tank ou BLM.
J'ai l'impression qu'en Mage Blanc c'est facile d'avoir des parses de porc. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699366-191648-full.png

maellyah3
maellyah3
Niveau 36
10 juillet 2021 à 19:02:40

ya aucun joueur sérieux qui log sur les extrême, du coup c'est tellement simple de 99.
Surtout sur les jobs selfish.

Colonel-Oneill
Colonel-Oneill
Niveau 9
11 juillet 2021 à 09:18:21

Bordel c'est quoi cette absurdité, se faire ban car on révèle le DPS des autres ???

c'est du jamais vu non ? en gros c'est un jeu de fragiles quoi ? Tanguy se fait carry et a un DPS pire que le heal mais faut surtout pas lui dire, faut le laisser se fister l'anus pendant le DJ surtout, faudrait pas le confronter à la réalité sinon on est ban :)

Je voulais vraiment m'investir sur le jeu, mais plus le temps passe, plus j'en vois et plus je me dis que ce jeu c'est de la poudre de perlimpinpin

entre ça et la commun qui a l'air cringe et cancer au possible, ça donne pas trop envie...

Threatened
Threatened
Niveau 10
11 juillet 2021 à 09:59:42

Le 11 juillet 2021 à 09:18:21 :
Bordel c'est quoi cette absurdité, se faire ban car on révèle le DPS des autres ???

c'est du jamais vu non ? en gros c'est un jeu de fragiles quoi ? Tanguy se fait carry et a un DPS pire que le heal mais faut surtout pas lui dire, faut le laisser se fister l'anus pendant le DJ surtout, faudrait pas le confronter à la réalité sinon on est ban :)

Je voulais vraiment m'investir sur le jeu, mais plus le temps passe, plus j'en vois et plus je me dis que ce jeu c'est de la poudre de perlimpinpin

entre ça et la commun qui a l'air cringe et cancer au possible, ça donne pas trop envie...

En DJ tu t'en tapes si quelqu'un pue la merde, ça peut se carry seul voire à deux sans forcer.

Là où ça pose problème c'est en endgame et sur des instances spécifiques genre défis à 8, raid 24, instances EX ou savages... :o))

Dans ce cas là, soit t'es le propriétaire du PF, et tu kick les joueurs trash (on te fera jamais chier pour ça, en général ceux qui se font kick savent pourquoi), soit tu disband la team si t'oses pas kick, ou alors tu te casses et tu blacklist.

À noter que sur FF y a une ambiance de "après l'heure, ce n'est plus l'heure". Tu peux concrètement faire toutes les instances de haut niveau quand tu veux, mais les gens les plus déterminés seront là à la sortie du dit contenu. Plus tu vas tarder, plus les gens compétents ne chercheront plus à clear vu qu'ils l'auront déjà. Après quelques semaines, le PF devient un enfer.

Eaxprodz
Eaxprodz
Niveau 34
11 juillet 2021 à 10:24:30

Le 11 juillet 2021 à 09:18:21 :
Bordel c'est quoi cette absurdité, se faire ban car on révèle le DPS des autres ???

c'est du jamais vu non ? en gros c'est un jeu de fragiles quoi ? Tanguy se fait carry et a un DPS pire que le heal mais faut surtout pas lui dire, faut le laisser se fister l'anus pendant le DJ surtout, faudrait pas le confronter à la réalité sinon on est ban :)

Je voulais vraiment m'investir sur le jeu, mais plus le temps passe, plus j'en vois et plus je me dis que ce jeu c'est de la poudre de perlimpinpin

entre ça et la commun qui a l'air cringe et cancer au possible, ça donne pas trop envie...

Un jeu Jap quoi :)

maellyah3
maellyah3
Niveau 36
11 juillet 2021 à 10:41:23

Le 11 juillet 2021 à 09:18:21 :
Bordel c'est quoi cette absurdité, se faire ban car on révèle le DPS des autres ???

c'est du jamais vu non ? en gros c'est un jeu de fragiles quoi ? Tanguy se fait carry et a un DPS pire que le heal mais faut surtout pas lui dire, faut le laisser se fister l'anus pendant le DJ surtout, faudrait pas le confronter à la réalité sinon on est ban :)

Je voulais vraiment m'investir sur le jeu, mais plus le temps passe, plus j'en vois et plus je me dis que ce jeu c'est de la poudre de perlimpinpin

entre ça et la commun qui a l'air cringe et cancer au possible, ça donne pas trop envie...

Tqt bg, si tanguy te fais chier avec son 0 dps ta juste a le kick, si c'est pas ton pf t'en rejoins un autre et si ce tabguy reviens, tu dm le chef du PF pour dire alerte au trap.

Ta juste pas le droit de le dire a tanguy et de le trash, mais on t'oblige pas a jouer avec.

Eyeoftheazure
Eyeoftheazure
Niveau 8
11 juillet 2021 à 12:09:52

T'imagines même pas le niveau de fragilité de la commu y'en a c'est grave :rire:
Mais sinon ouais comme ils disent au dessus tu kick ou tu te casses quand tu vois la gueule des coéquipiers.
Ca te permet de vite te rendre compte qui à rien à foutre la en tout cas.

changnorris3113
changnorris3113
Niveau 1
21 juillet 2021 à 04:00:37

salut j'ai une question mon act reset le dps quand le boss change de phase ou disparait et revien du coup je peut pas me faire une idée globale du boss

BlueredSky2
BlueredSky2
Niveau 9
21 juillet 2021 à 04:14:37

Le 21 juillet 2021 à 04:00:37 :
salut j'ai une question mon act reset le dps quand le boss change de phase ou disparait et revien du coup je peut pas me faire une idée globale du boss

y a un paramètre à changer, concernant le temps qu'il faut au parser pour reset

changnorris3113
changnorris3113
Niveau 1
21 juillet 2021 à 09:29:18

tu sais ou c'ets j'ai deja cherche mais j'ai pas trouver ?

Akhean
Akhean
Niveau 11
21 juillet 2021 à 10:01:15

Le 11 juillet 2021 à 09:18:21 :
Bordel c'est quoi cette absurdité, se faire ban car on révèle le DPS des autres ???

c'est du jamais vu non ? en gros c'est un jeu de fragiles quoi ? Tanguy se fait carry et a un DPS pire que le heal mais faut surtout pas lui dire, faut le laisser se fister l'anus pendant le DJ surtout, faudrait pas le confronter à la réalité sinon on est ban :)

Je voulais vraiment m'investir sur le jeu, mais plus le temps passe, plus j'en vois et plus je me dis que ce jeu c'est de la poudre de perlimpinpin

entre ça et la commun qui a l'air cringe et cancer au possible, ça donne pas trop envie...

Si par "jeu de fragile", tu entends "jeu où les concours de bites sont interdits", alors oui, c'est un jeu de fragiles.

D'expérience, révéler le dps des autres ne sert à rien. 'Fin en tout cas, sur WOW ça ne servait à rien en HL, et ça m'étonnerait que ce soit très différent sur FF. Donner un chiffre n'indique à personne la manière de résoudre ses erreurs. Ca montre qu'il y a un pépin, mais si le dps du mec est tellement bas que tu éprouves le besoin de link ses dmg, c'est que le dps meter ne servira à rien. C'est des outils à utiliser pour ton opti ; ça n'a rien à faire entre les mains de quelqu'un qui galère avec ses touches. Et les gens qui pourraient vraiment en tirer une quelconque utilité ne sont généralement pas ceux qui te font sortir de tes gonds niveau dps.

En revanche, rien ne t'empêche de le faire remarquer - avec politesse. Je vais me faire démonter vu les interventions, mais faudrait peut-être travailler votre formulation les gars. Si tu balances juste un chiffre avec un "u suck" sous-entendu, faut peut-être pas s'étonner que le mec le prenne mal. Pareil, avant de kick prenez le temps de mettre en garde - puis de kick si le mec ignore / n'essaye pas d'améliorer.

Message édité le 21 juillet 2021 à 10:04:59 par Akhean
Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment