Le 11 juillet 2021 à 09:18:21 :
Bordel c'est quoi cette absurdité, se faire ban car on révèle le DPS des autres ???
c'est du jamais vu non ? en gros c'est un jeu de fragiles quoi ? Tanguy se fait carry et a un DPS pire que le heal mais faut surtout pas lui dire, faut le laisser se fister l'anus pendant le DJ surtout, faudrait pas le confronter à la réalité sinon on est ban 
Je voulais vraiment m'investir sur le jeu, mais plus le temps passe, plus j'en vois et plus je me dis que ce jeu c'est de la poudre de perlimpinpin
entre ça et la commun qui a l'air cringe et cancer au possible, ça donne pas trop envie...
Si par "jeu de fragile", tu entends "jeu où les concours de bites sont interdits", alors oui, c'est un jeu de fragiles.
D'expérience, révéler le dps des autres ne sert à rien. 'Fin en tout cas, sur WOW ça ne servait à rien en HL, et ça m'étonnerait que ce soit très différent sur FF. Donner un chiffre n'indique à personne la manière de résoudre ses erreurs. Ca montre qu'il y a un pépin, mais si le dps du mec est tellement bas que tu éprouves le besoin de link ses dmg, c'est que le dps meter ne servira à rien. C'est des outils à utiliser pour ton opti ; ça n'a rien à faire entre les mains de quelqu'un qui galère avec ses touches. Et les gens qui pourraient vraiment en tirer une quelconque utilité ne sont généralement pas ceux qui te font sortir de tes gonds niveau dps.
En revanche, rien ne t'empêche de le faire remarquer - avec politesse. Je vais me faire démonter vu les interventions, mais faudrait peut-être travailler votre formulation les gars. Si tu balances juste un chiffre avec un "u suck" sous-entendu, faut peut-être pas s'étonner que le mec le prenne mal. Pareil, avant de kick prenez le temps de mettre en garde - puis de kick si le mec ignore / n'essaye pas d'améliorer.
Message édité le 21 juillet 2021 à 10:04:59 par Akhean