Le 23 juillet 2021 à 00:22:41 :
Le 22 juillet 2021 à 11:17:21 :
Après, faut pas oublier non plus qu'interdire ce genre de choses évite l'invasion par des logiciels / sites tiers. A partir du moment où t'ouvres la porte pour ce type de truc, ça n'en finit plus (cf : R.io, qui pour le coup est très utile mais aussi ultra cancer). C'est pas uniquement pour protéger les joueurs casu.
Bah qu’ils le fassent ingame alors, avec des PF où l’utilisation du parser est possible d’autre non.
Là encore, c'est pas anodin. C'est très différent de programmer des instances pour des gens qui ont des béquilles et d'autres qui n'en ont pas. Et encore une fois, ça rendrait la chose moins confidentielle, dont potentiellement permettrait la création d'autres sites qui sont aujourd'hui plus ou moins bloqués par la frilosité de SE. Maintenant ça peut représenter une solution intermédiaire, oui.. Même si je ne me rends pas bien compte de ce que ça représente niveau programmation.
Je sais bien que SE a bonne réputation parmi les joueurs de FFXIV, mais faut pas croire non plus qu'ils en ont grand chose à faire qu'un pro-wannabe insulte Jean-Casu en raid. Je peux me tromper dans ce que je dis sur la politique générale adoptée envers les addon, mais ça m'étonnerait que ça se limite uniquement à des questions de toxicité.