CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS meter

Nissa_Wyvern
Nissa_Wyvern
Niveau 14
22 juillet 2021 à 02:55:49

Comme partout quoi, on doit subir la médiocrité des autres :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2021 à 03:08:56

Le 22 juillet 2021 à 02:05:14 :
Ça ne sert à rien de débattre aussi longtemps, les programmes tiers sont interdits dans FFXIV et ça ne changera pas.

Après l'utiliser pour s'améliorer solo ou avec des potes sans ne rien dire à personne d'autre ça ira, mais si c'est pour faire le kekoss à insulter tous les inconnus à cause d'un DPS un peu plus bas que la moyenne et devenir toxic c'est le ban direct comme 2 gars de mon ancienne CL.

Le principal c'est de gérer les DJ/Raids etc ... si c'est pour jouer full opti autant faire un team avec d'autres gens dans le même état d'esprit, mais il faut laisser les gens qui veulent un jeu "sain" tranquille, il y a 22 millions de joueurs dans FF14 donc forcement une grande partie joue pour le plaisir, rien de plus.

Tout a fait, ne plions pas pour 1% des joueurs prêt a utiliser des logiciels externes interdis !
Yoshida a bien compris ce qui faisait la réussite du jeu, l'assurance de passer un bon moment sans être importuné.
Si tu respectes pas les TOS tu te fais bolosse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

x1y2z3
x1y2z3
Niveau 5
22 juillet 2021 à 08:06:49

Perso je fais exprès de sous dps pour faire rager les pseudo pgm et s'ils osent l'ouvrir je signale direct :)

Threatened
Threatened
Niveau 10
22 juillet 2021 à 09:05:11

"Je fais exprès de sous dps"

Continue de te dire ça, un jour tu finiras par le croire

BlueredSky2
BlueredSky2
Niveau 9
22 juillet 2021 à 09:14:35

Le 22 juillet 2021 à 08:06:49 :
Perso je fais exprès de sous dps pour faire rager les pseudo pgm et s'ils osent l'ouvrir je signale direct :)

Tu fais rager personne khey

Tu te fais juste kick + BL après le premier pull :hap:

Threatened
Threatened
Niveau 10
22 juillet 2021 à 09:45:04

Mais :rire:

Ce géant qui la tamponne jusqu'à l'evanouissement wtf :rire:

Maellyah2
Maellyah2
Niveau 10
22 juillet 2021 à 10:19:54

Reconstitution d'un gandalf elle a dit ahiiii :rire:

Akhean
Akhean
Niveau 11
22 juillet 2021 à 11:17:21

Après, faut pas oublier non plus qu'interdire ce genre de choses évite l'invasion par des logiciels / sites tiers. A partir du moment où t'ouvres la porte pour ce type de truc, ça n'en finit plus (cf : R.io, qui pour le coup est très utile mais aussi ultra cancer). C'est pas uniquement pour protéger les joueurs casu.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
23 juillet 2021 à 00:22:41

Le 22 juillet 2021 à 11:17:21 :
Après, faut pas oublier non plus qu'interdire ce genre de choses évite l'invasion par des logiciels / sites tiers. A partir du moment où t'ouvres la porte pour ce type de truc, ça n'en finit plus (cf : R.io, qui pour le coup est très utile mais aussi ultra cancer). C'est pas uniquement pour protéger les joueurs casu.

Bah qu’ils le fassent ingame alors, avec des PF où l’utilisation du parser est possible d’autre non.

charloo83
charloo83
Niveau 23
24 juillet 2021 à 13:43:05

Ouai ben j'ai signalé. Vous avez pas de rate ceux qui aiment ce genre de vidéo. Et c'est complètement hors sujet.

Nissa_Wyvern
Nissa_Wyvern
Niveau 14
24 juillet 2021 à 14:17:28

Bah si j'ai encore ma rate on me l'a jamais enlevé :(

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
24 juillet 2021 à 14:35:14

Ils n'ont pas de rate? Pas grave on peut vivre sans.

charloo83
charloo83
Niveau 23
24 juillet 2021 à 15:02:23

Bravo au petit comité soudé qui n'a pas conscience de la gravité de la chose. Surtout que la aussi hors sujet je parlais pas à vous deux, mais à celui qui a posté la vidéo. Que vous aimiez la vidéo ou pas je ne vous l'ai pas demandé (je déduis que oui). On n'est pas dans votre tête.

Un peu de sérieux messieurs svp.

Nissa_Wyvern
Nissa_Wyvern
Niveau 14
24 juillet 2021 à 15:06:11

T'es toujours autant un clown charloo en 4 ans t'as pas changé d'un poil monsieur premier degré.

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 juillet 2021 à 16:12:43

La vidéo a 8 ans, tout le monde osef mais Jean-Foutretin à coup de bonne moraline va te la signaler en pensant que ça va changer quelque chose :hap:

Akhean
Akhean
Niveau 11
25 juillet 2021 à 12:38:49

Le 23 juillet 2021 à 00:22:41 :

Le 22 juillet 2021 à 11:17:21 :
Après, faut pas oublier non plus qu'interdire ce genre de choses évite l'invasion par des logiciels / sites tiers. A partir du moment où t'ouvres la porte pour ce type de truc, ça n'en finit plus (cf : R.io, qui pour le coup est très utile mais aussi ultra cancer). C'est pas uniquement pour protéger les joueurs casu.

Bah qu’ils le fassent ingame alors, avec des PF où l’utilisation du parser est possible d’autre non.

Là encore, c'est pas anodin. C'est très différent de programmer des instances pour des gens qui ont des béquilles et d'autres qui n'en ont pas. Et encore une fois, ça rendrait la chose moins confidentielle, dont potentiellement permettrait la création d'autres sites qui sont aujourd'hui plus ou moins bloqués par la frilosité de SE. Maintenant ça peut représenter une solution intermédiaire, oui.. Même si je ne me rends pas bien compte de ce que ça représente niveau programmation.

Je sais bien que SE a bonne réputation parmi les joueurs de FFXIV, mais faut pas croire non plus qu'ils en ont grand chose à faire qu'un pro-wannabe insulte Jean-Casu en raid. Je peux me tromper dans ce que je dis sur la politique générale adoptée envers les addon, mais ça m'étonnerait que ça se limite uniquement à des questions de toxicité.

maellyah3
maellyah3
Niveau 36
25 juillet 2021 à 12:52:23

Le 25 juillet 2021 à 12:38:49 :

Le 23 juillet 2021 à 00:22:41 :

Le 22 juillet 2021 à 11:17:21 :
Après, faut pas oublier non plus qu'interdire ce genre de choses évite l'invasion par des logiciels / sites tiers. A partir du moment où t'ouvres la porte pour ce type de truc, ça n'en finit plus (cf : R.io, qui pour le coup est très utile mais aussi ultra cancer). C'est pas uniquement pour protéger les joueurs casu.

Je sais bien que SE a bonne réputation parmi les joueurs de FFXIV, mais faut pas croire non plus qu'ils en ont grand chose à faire qu'un pro-wannabe insulte Jean-Casu en raid. Je peux me tromper dans ce que je dis sur la politique générale adoptée envers les addon, mais ça m'étonnerait que ça se limite uniquement à des questions de toxicité.

C'est là ou tu te trompes totalement, ils en ont bien quelque chose à faire :oui:

En vrai, le seul truc qui fais que c'est pas aussi sanctionné que ce qu'on peut voir, c'est parce que pour faire un ticket,; c'est un parcour du combattant, ça serais un peu moins chiant de faire un ticket que pour chaque "u suck" que tu lâche en donjon/primo/raid, tu te prendrais un avertissement :oui:

Nissa_Wyvern
Nissa_Wyvern
Niveau 14
25 juillet 2021 à 12:54:12

Ouais c'est le monde des bisounours, et encore j'pense que meme les bisounours ils sont plus flexible que SE :rire:

DSasu
DSasu
Niveau 23
25 juillet 2021 à 13:05:11

Le 25 juillet 2021 à 12:52:23 :

Le 25 juillet 2021 à 12:38:49 :

Le 23 juillet 2021 à 00:22:41 :

Le 22 juillet 2021 à 11:17:21 :
Après, faut pas oublier non plus qu'interdire ce genre de choses évite l'invasion par des logiciels / sites tiers. A partir du moment où t'ouvres la porte pour ce type de truc, ça n'en finit plus (cf : R.io, qui pour le coup est très utile mais aussi ultra cancer). C'est pas uniquement pour protéger les joueurs casu.

Je sais bien que SE a bonne réputation parmi les joueurs de FFXIV, mais faut pas croire non plus qu'ils en ont grand chose à faire qu'un pro-wannabe insulte Jean-Casu en raid. Je peux me tromper dans ce que je dis sur la politique générale adoptée envers les addon, mais ça m'étonnerait que ça se limite uniquement à des questions de toxicité.

C'est là ou tu te trompes totalement, ils en ont bien quelque chose à faire :oui:

En vrai, le seul truc qui fais que c'est pas aussi sanctionné que ce qu'on peut voir, c'est parce que pour faire un ticket,; c'est un parcour du combattant, ça serais un peu moins chiant de faire un ticket que pour chaque "u suck" que tu lâche en donjon/primo/raid, tu te prendrais un avertissement :oui:

Je pense d'ailleurs que c'est fait exprès que ce soit un parcours du combattant pour pas être enseveli de tickets d'enfants de 8 ans "ouin maman il m'a dit que j'étais mauvais" ou "ouin maman il m'a piqué ma monture"

Message édité le 25 juillet 2021 à 13:05:43 par DSasu
Azerhan
Azerhan
Niveau 13
25 juillet 2021 à 13:27:27

Surtout qu’ils sont bien gentils SE à faire des dps check sur les combats, de mettre un enrage sur les combats, de mettre des buff de groupe.

Mais si t’as rien pour observer où précisément ça pêche sans l’équipe, et les effets des buffs… Bah c’est un peu faux cul de leur part de nous dire « nan mais le dps c’est pas important hein »

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vidéo du moment