CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilit茅 urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVid茅os
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vid茅os Tests
    • Vid茅os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vid茅os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vid茅os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS meter

maejin
maejin
Niveau 26
05 ao没t 2020 脿 13:34:02

Un kick pour afk "porter moi jai la flemme d'appuyer sur les touches"
OK.

Mais pour manque de dps euuh cest tendu là 馃槀

maejin
maejin
Niveau 26
05 ao没t 2020 脿 13:36:05

Après peut-être que je me trompe.
Tu mais entre parenthèses "link en Raid 24"

Je pense que tu kick pas en Raid 24 pour le dps, si?

LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
05 ao没t 2020 脿 13:42:10

Autant sur du contenu extrême/sadique/fatal je ferme les yeux sur les kicks pour motif de DPS trop bas (c'est du contenu HL, qui demande un minimum de maîtrise et d'entretien de ton job).

Autant sur du contenu casu, je te vois faire ça, je te report directement :hap:
Même si ça ne me concerne pas. Si les casu ne peuvent même plus être tranquilles dans les instances justement casu, c'est clairement de l'abus venant de ta part.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 ao没t 2020 脿 15:17:35

Le 05 août 2020 à 13:42:10 LeDoctheur a écrit :
Autant sur du contenu extrême/sadique/fatal je ferme les yeux sur les kicks pour motif de DPS trop bas (c'est du contenu HL, qui demande un minimum de maîtrise et d'entretien de ton job).

Autant sur du contenu casu, je te vois faire ça, je te report directement :hap:
Même si ça ne me concerne pas. Si les casu ne peuvent même plus être tranquilles dans les instances justement casu, c'est clairement de l'abus venant de ta part.

+1.

Djil0ck
Djil0ck
Niveau 8
05 ao没t 2020 脿 19:58:42

Une fois on a voulu me kick car je me faisais à manger durant l'épopée :hap:

Pourtant je participais :(

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
06 ao没t 2020 脿 01:58:17

Le 05 août 2020 à 19:58:42 Djil0ck a écrit :
Une fois on a voulu me kick car je me faisais à manger durant l'épopée :hap:

Pourtant je participais :(

Ouais enfin si t'étais semi AFK à tapoter vaguement 2-3 touches, je t'aurais report aussi.

Si tu veux te faire à manger, tu coupes le jeu.

SamirItlecul
SamirItlecul
Niveau 8
06 ao没t 2020 脿 07:51:28

Ouai fin la définition de se faire à manger c'est de faire des pâtes :hap:

Faut se détendre les gars à reports à tout vas, vous avez une vie aussi merdique que ça pour vous venger sur un jeu ? :noel:

LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
06 ao没t 2020 脿 08:09:05

L'utilisation d'un parser est prohibée par les CGU du jeu. Il est cependant officieusement toléré tant qu'il n'est justement pas utilisé abusivement pour critiquer, attaquer, humilier ou expulser publiquement un joueur.

Aucun rapport entre avoir une vie de merde et chercher à faire respecter un minimum les règles lorsqu'il y a clairement un abus.

SamirItlecul
SamirItlecul
Niveau 8
06 ao没t 2020 脿 08:15:35

Mouai, c'est censé me convaincre ?

Je sais pas, si vous vous sentez offensé parce qu'on vous dit que vous avez un dps de merde sur un jeu à la con cest que votre vie irl doit sacrément puer la merde.

Interdit ou pas, votre seule recours c'est les reports au lieu de passer à autre chose

LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
06 ao没t 2020 脿 08:28:19

Pourquoi "mon" DPS ? :hap:
Le mien je m'en moque limite, c'est si je le vois faire sur quelqu'un en pleine instance casu que je report :noel:

Par contre, l'argument "on s'en fiche, on passe à autre chose"... Si personne ne met un stop au type, il va continuer. Toi tu t'en fiches peut-être, pas moi :ok:

SamirItlecul
SamirItlecul
Niveau 8
06 ao没t 2020 脿 08:38:03

Je parle d'une manière général :noel:

Bah quand il se sera fait black liste par tout ceux et celle qui croise il comprendra peut être que c'est un con.

Ne pas oublier, un con Black listé est un con qui paye encore son abonnement, tandis qu'un con ban, c'est un con qui potentiellement ne reviendra pas :noel:

LeDoctheur
LeDoctheur
Niveau 34
06 ao没t 2020 脿 08:39:49

M'oui, je reconnais que c'est une alternative qui se défend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprim茅
Pseudo supprim茅 06 ao没t 2020 脿 08:52:21

Je sais pas, si vous vous sentez offensé parce qu'on vous dit que vous avez un dps de merde sur un jeu à la con cest que votre vie irl doit sacrément puer la merde.

Perso j'ai tendance à penser que le mec qui trash sur le dps des autres dans une instance casu doit avoir une vie totalement merdique et inintéressante pour s'arrêter sur un truc aussi futile.

Et certainement un énorme soucis d'estime personnelle qu'il compense avec un e-penis.

Maintenant le gars qui se plaint que le donjon prend plus de temps que la normale je m'en fous, c'est pas méchant.

Par contre le jour où le heal s'est plaint des dps, qui faisaient 2 fois moins de dégâts que le tank (moi) et lui, a posté un screen d'ACT puis s'est foutu afk, là il s'est mangé un report direct de ma part.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
06 ao没t 2020 脿 09:40:05

Que ce soit celui qui emmerde son monde avec le dps des autres ou celui qui chouine parce qu'il a un mauvais dps, les deux ont une sale mentalité hein.

Quand j'ai commencé le jeu, j'ai plutôt été content qu'un mec m'ouvre les yeux en me disant que je faisais n'importe quoi avec mon DRG, je me suis remis en question et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à progresser pour mieux jouer avec les autres :(

Dans les deux cas, c'est du savoir vivre : ok, les mecs qui harcèlent ou se moquent d'un joueur pour son dps sont des débiles. Mais un mec qui dit juste qu'un joueur n'a pas le dps requis (gênant en sadique, je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus) sans méchanceté, juste pour dire que voilà, il y a en a un qui fait pas sa part du boulot, bah dans un jeu d'équipe je trouve ça normal.
On peut bosser ensemble les mécaniques, mais chacun doit aussi savoir faire celle de son job, là-dessus, personne ne pourra prendre son clavier et jouer à sa place.

Les critiques ne sont pas synonymes de moqueries, il faut garder en tête qu'on est 8 dans l'équipe, et qui si ont fait n'importe quoi, hormis les donjons, contenus unsynchs et quelques combats très permissifs, ça passera pas.
Résultat : on fait perdre du temps à tout le monde. Personne n'aime perdre son temps, surtout sur un jeu à abonnement.

Après, dans les raid 24... Un peu osef. Même avec un dps de merde on passait le dernier à la première semaine, de mémoire y a pas d'enrage. Alors oui c'est pénible, c'est d'ailleurs une des choses qui me font détester les raid 24, mais voilà, c'est une fois par semaine, puis basta :hap:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
06 ao没t 2020 脿 14:18:24

Le 06 août 2020 à 07:51:28 SamirItlecul a écrit :
Ouai fin la définition de se faire à manger c'est de faire des pâtes :hap:

Faut se détendre les gars à reports à tout vas, vous avez une vie aussi merdique que ça pour vous venger sur un jeu ? :noel:

Si tout le monde décide de se faire à manger (même des pâtes) en même temps qu'une roulette épopée, le donjon n'avance pas. C'est déjà assez long en temps normal pour pas qu'un clampin se dise qu'il s'emmerde et va faire autre chose à côté pour gagner du temps.

Donc non, on a pas une vie de merde mais on ne fait pas les trucs chiants à faire non plus pour ceux qui n'ont pas envie de les faire mais veulent profiter de ce que ça apporte. CQFD.

SamirItlecul
SamirItlecul
Niveau 8
06 ao没t 2020 脿 16:57:06

C'est pas parce que tu as un pequenaud qui afk 2min pour égoutter ses pâtes que le dj épopée ne va pas avancer. Vu la facilité du run je pourrai monter un meuble Ikea et jouer en même temps.

Puis tu vas pas me dire que tout le monde est utile durant la phase des mecas, entre autre.

PitichaNouille
PitichaNouille
Niveau 21
07 ao没t 2020 脿 01:36:05

Non mais typiquement, les épopées sont toujours les moments qui font chier les joueurs qui en profitent pour faire X choses sur le côté.
C'est déjà terriblement long et énervant sans se retrouver à 3 réels joueurs qui font le job des 5 autres qui en branlent pas une.

À titre personnel, je me retrouve la majorité du temps avec la moitié des joueurs qui le font. Donc entre les AFK, les 2 heals qui bougent pas, 1 qui part se faire à manger et le tank qui regarde chaque cm² du jeu pour screener les jolis graphismes, tu te retrouves à faire une épopée d'1H15 à 3.
C'est suffisamment énervant sans que tout le monde s'accorde à faire perdre encore plus de temps à tout le monde.

Je ne sais pas, vois ça comme une salle d'attente ou chaque personne à un ticket pour passer à la caisse, et dans le lot, t'en as un qui répond pas quand on l'appelle, le second qui subitement a un appel important pile au moment de passer, le troisième qui dit revenir parce qu'il a un truc à faire et qu'il DOIT être attendu pour avancer dans la file, et que la personne à la caisse ne branle rien pendant 30 minutes. Ca m'emmerde déjà suffisamment en administration sans le vivre tous les jours in-game.:hap:

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
07 ao没t 2020 脿 11:10:28

Le 07 août 2020 à 01:36:05 PitichaNouille a écrit :
Non mais typiquement, les épopées sont toujours les moments qui font chier les joueurs qui en profitent pour faire X choses sur le côté.
C'est déjà terriblement long et énervant sans se retrouver à 3 réels joueurs qui font le job des 5 autres qui en branlent pas une.

À titre personnel, je me retrouve la majorité du temps avec la moitié des joueurs qui le font. Donc entre les AFK, les 2 heals qui bougent pas, 1 qui part se faire à manger et le tank qui regarde chaque cm² du jeu pour screener les jolis graphismes, tu te retrouves à faire une épopée d'1H15 à 3.
C'est suffisamment énervant sans que tout le monde s'accorde à faire perdre encore plus de temps à tout le monde.

Je ne sais pas, vois ça comme une salle d'attente ou chaque personne à un ticket pour passer à la caisse, et dans le lot, t'en as un qui répond pas quand on l'appelle, le second qui subitement a un appel important pile au moment de passer, le troisième qui dit revenir parce qu'il a un truc à faire et qu'il DOIT être attendu pour avancer dans la file, et que la personne à la caisse ne branle rien pendant 30 minutes. Ca m'emmerde déjà suffisamment en administration sans le vivre tous les jours in-game.:hap:

Après y a des limites, les afk complet du début à la fin, surtout quand t'es heal c'est non :(

Encore que tu t'absentes un peu en prévenant les autres, c'est ok, un heal un tank et deux dps tu vas super vite déjà, mais quand t'as les joueurs qui meurent parce que les tanks ne prennent pas l'aggro du tout, que Gaïus met huit ans à claquer par manque de dps ou que les joueurs décèdent un par un parce que les deux heals sont afk...

Les cinématiques elles durent trois plombs par exemple, c'est à ce moment-là qu'il faut partir. La scène d'intro de Nero, quand je faisais l'épopée, je disais bien à ce moment dans le chat que je me barrais chercher un truc à graille ou fumer une clope et quand je revenais, la cinématique venait à peine de finir, voir elle était pas finie :hap:

Kamuysopoi
Kamuysopoi
Niveau 6
07 ao没t 2020 脿 15:46:06

L'utilisation d'un parser est prohibée par les CGU du jeu. Il est cependant officieusement toléré.

Officieusement, bah oui, t'as bu une bière avec les devs et il te l'ont dit autour d'une bonne grillade hier soir... Franchement, ce qui faut pas lire

Arrêtez avec vos "Partiellement toléré" ou vos "C'est toléré mais faut pas en parler" : Ce n'est pas toléré, c'est interdit !

Qu'on soit clair sur un point, à aucun moment le mot "Officieux" et "toléré" n'ont étés cités par les Développeurs ou les CM, y'a rien de "toléré" ou de "vaguement autorisé" lorsque les CGU l'interdisent catégoriquement, c'est juste les joueurs qui disent ça, car ils n'acceptent pas le fait qu'on leurs interdisent le Dps-meter.

Les joueurs n'ont aucunement leur mot à dire sur les CGU et aucune dérogation n'y est possible sauf si ces mêmes CGU y font eux même mention, et pour preuve, tout le monde l'a signé avant de jouer (Vous savez, la petite case à cocher sinon vous pouvez pas créer votre compte) Et sinon à quel moment on dit que quelque chose est toléré sur un jeu, mais qu'il ne faut pas en parler ? Si c'est toléré, c'est que c'est bon, si il ne faut pas en parlé, c'est que c'est interdit.

Le Dps-meter, c'est interdit, point à la ligne, après y'aura toujours moyen d'en installer un, alors à vos risques et périlles, et si les gens disent de ne pas en parler, c'est justement pour ne pas se faire choper, justement car ce n'est 'pas toléré'.

Message 茅dit茅 le 07 ao没t 2020 脿 15:49:15 par Kamuysopoi
DSasu
DSasu
Niveau 23
07 ao没t 2020 脿 18:35:27

Le 07 août 2020 à 15:46:06 Kamuysopoi a écrit :

L'utilisation d'un parser est prohibée par les CGU du jeu. Il est cependant officieusement toléré.

Officieusement, bah oui, t'as bu une bière avec les devs et il te l'ont dit autour d'une bonne grillade hier soir... Franchement, ce qui faut pas lire

Arrêtez avec vos "Partiellement toléré" ou vos "C'est toléré mais faut pas en parler" : Ce n'est pas toléré, c'est interdit !

Qu'on soit clair sur un point, à aucun moment le mot "Officieux" et "toléré" n'ont étés cités par les Développeurs ou les CM, y'a rien de "toléré" ou de "vaguement autorisé" lorsque les CGU l'interdisent catégoriquement, c'est juste les joueurs qui disent ça, car ils n'acceptent pas le fait qu'on leurs interdisent le Dps-meter.

Les joueurs n'ont aucunement leur mot à dire sur les CGU et aucune dérogation n'y est possible sauf si ces mêmes CGU y font eux même mention, et pour preuve, tout le monde l'a signé avant de jouer (Vous savez, la petite case à cocher sinon vous pouvez pas créer votre compte) Et sinon à quel moment on dit que quelque chose est toléré sur un jeu, mais qu'il ne faut pas en parler ? Si c'est toléré, c'est que c'est bon, si il ne faut pas en parlé, c'est que c'est interdit.

Le Dps-meter, c'est interdit, point à la ligne, après y'aura toujours moyen d'en installer un, alors à vos risques et périlles, et si les gens disent de ne pas en parler, c'est justement pour ne pas se faire choper, justement car ce n'est 'pas toléré'.

Pas besoin de boire des bières, Yoshi P et son bras droit en parlent régulièrement dans les live letters (mais plus ça va moins je me dis que les gens suivent ce genre de choses en fait alors que c'est une des sources d'infos principales du mmo).

C'est interdit, mais ce n'est pas traqué ; ils n'ont pas le droit de chercher des fichiers sur le pc pour voir si ça tourne.

S'ils ont des preuves directes (chat, streaming), ils peuvent prendre des actions du fait des interdictions des CGU, mais ne le font pas systématiquement voire même très rarement, sauf si la personne devient pénible.

Quand un acte prohibé n'est pas puni / traqué ou que des sanctions ne sont pas prises dans 100% des cas avérés d'enfreinte, on parle de toléré, oui, ou de statut quo.

Sous forums
  • Recrutement/Recherche de Compagnie Libre
La vid茅o du moment