Que ce soit celui qui emmerde son monde avec le dps des autres ou celui qui chouine parce qu'il a un mauvais dps, les deux ont une sale mentalité hein.
Quand j'ai commencé le jeu, j'ai plutôt été content qu'un mec m'ouvre les yeux en me disant que je faisais n'importe quoi avec mon DRG, je me suis remis en question et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à progresser pour mieux jouer avec les autres 
Dans les deux cas, c'est du savoir vivre : ok, les mecs qui harcèlent ou se moquent d'un joueur pour son dps sont des débiles. Mais un mec qui dit juste qu'un joueur n'a pas le dps requis (gênant en sadique, je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus) sans méchanceté, juste pour dire que voilà, il y a en a un qui fait pas sa part du boulot, bah dans un jeu d'équipe je trouve ça normal.
On peut bosser ensemble les mécaniques, mais chacun doit aussi savoir faire celle de son job, là-dessus, personne ne pourra prendre son clavier et jouer à sa place.
Les critiques ne sont pas synonymes de moqueries, il faut garder en tête qu'on est 8 dans l'équipe, et qui si ont fait n'importe quoi, hormis les donjons, contenus unsynchs et quelques combats très permissifs, ça passera pas.
Résultat : on fait perdre du temps à tout le monde. Personne n'aime perdre son temps, surtout sur un jeu à abonnement.
Après, dans les raid 24... Un peu osef. Même avec un dps de merde on passait le dernier à la première semaine, de mémoire y a pas d'enrage. Alors oui c'est pénible, c'est d'ailleurs une des choses qui me font détester les raid 24, mais voilà, c'est une fois par semaine, puis basta