CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 54»
Page suivanteFin
--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 23:56:39

Le 19 décembre 2015 à 23:51:14 TheWacoKid a écrit :
Waow cette agressivité. Aucune sur interprétation, simplement une idee qui pourrait donner une vraie profondeur à la relation père fils de solo et ren.

Ensuite concernant jj Abrams, d'où est ce que j'ai prononcer le mot dieu ? Ce mec la fair un boulot de fou a Hollywood depuis pas mal d'année, certes énormément influencé par Spielberg, mais bon dieu le gars a révolutionner la serie américaine (alias lost...) a des idees géniales (cloverfield) et Cest un putain de metteur en scène arrêtez de dire le contraire sérieux (MI3, ST, super 8)

Désolé pour l'aggressivité.
Je lis des tas de conneries depuis troois jours c'était pas spécialement contre toi.
Mais Abrams me saoul au plus haut point car il ne fait RIEN, et beaucoup l'encensent totalement.
Quand a révolutionner...ALias j'ai aps vu...mais Lost, il a lancé le concept et s'est barré en laissant les autres se démerder avec les trous pendant qu'on criait au génie. Moi, en tant que scénariste, j'appelle pas ça du génie, mais de la flemme. Ce mec est un imposteur a ce niveau.
C'est un tres bon producteur par contre, et un bon technicien en tant que réal.
Mais niveau scénario c'est zéro. Il a des idées. Mais c'est que du concept. Il va jamais au delà. Et c'est tres franchement relou quand tu vois qu'il est considéré comme un génie alors qu'il va jamais au delà du timbre post.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
20 décembre 2015 à 00:05:02

Y a eu le comic Son of Dathomir qui raconte le destin de Maul après son combat contre Sidious.

TheWacoKid TheWacoKid
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 00:12:01

Génie non mais tu peux pas dire imposteur non plus cest fort comme superlatif. Je suis un grand fan de cinema et des imposteurs il y en a beaucoup mais prend des films comme star strek et super 8. Tu peux pas nier que le gars a déjà un très bon sens de la mise en scène, le mec sait raconter un histoire, il a le sens du récit aussi. Il aime le détail! Regarde la scene d'ouverture de star trek dans l'espace ! Enfin un film avec des batailles dans l'espace sans bruit !

Ne parlons pas de génie, ok, mais pas d'imposteur non plus. Ya des scènes de grandes classe dans ce star wars et je connais pas beaucoup de real qui aurait eu les épaules pour faire ce film.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
20 décembre 2015 à 00:15:13

Star Trek ? Des batailles dans l'espace sans bruit ? Nous n'avons pas du regarder le même film alors :o))
Le mec à chié sur ce qui a été fais avant avec les Star Trek :-(

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 décembre 2015 à 00:35:33

Le 20 décembre 2015 à 00:05:02 _Arthurvador a écrit :
Y a eu le comic Son of Dathomir qui raconte le destin de Maul après son combat contre Sidious.

c'est ca ? https://www.youtube.com/watch?v=GcD3j1j_TbU , sa me soul dans Star Wars y'a de plus en plus d'oeuvres littéraire canon qui sortent et j'ai la flemme de les lire , faudrait je me renseigne pour tout les livres genre Aftermath a l'air intéressant déjà car je me limite trop aux films/série uniquement et 2-3 recherches sur le net pour le reste
D'ailleur si vous connaisez des livres/comics star wars canon avec des événements a ne pas rater vous gênez pas :hap:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 00:55:27

Le 20 décembre 2015 à 00:35:33 Pxwer a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 00:05:02 _Arthurvador a écrit :
Y a eu le comic Son of Dathomir qui raconte le destin de Maul après son combat contre Sidious.

c'est ca ? https://www.youtube.com/watch?v=GcD3j1j_TbU , sa me soul dans Star Wars y'a de plus en plus d'oeuvres littéraire canon qui sortent et j'ai la flemme de les lire , faudrait je me renseigne pour tout les livres genre Aftermath a l'air intéressant déjà car je me limite trop aux films/série uniquement et 2-3 recherches sur le net pour le reste
D'ailleur si vous connaisez des livres/comics star wars canon avec des événements a ne pas rater vous gênez pas :hap:

Bah un peu tous. Si tu t'interesse a Rebels t'as A New Dawn.

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:18:29

Bon alors :) ce que je pense de ce film !

déjà il est nul à ch*** !!
je m'explique;
à la base après le 6eme film Luke remonte une Académie Jedi sur Yavin IV
Il a un Enfant avec Mara Jade plus tard qu'il appelera Ben Skywalker
Léia et Han on trois enfants eux de leur coté : Jacen et Jaina ( des faux jumeaux ) et Anakin
Jacen Solo passera du coté obscur et se fera appeller Dark Caedus
Dark Caedus tuera Mara Jade et Luke tuera Dark Caedus avant de partir en exile ( point final )

voilà l'histoire de base qui est logiquement la suite correcte ( avec moins de détails )

Là dans l'histoire du VII..... Jacen devient Ben... devient Kylo Ren, il est moche, sans charisme et puceau avec pleins de boutons, Luke part en exile avant d'avoir mis la justice en oeuvre... De plus le grand manitou dans le film qui ressemble à un alien du film Thor n'existe meme pas à la base... Bref, pour dire que ce film est une connerie pure ! qui rassemble toute les idées des précédents films pour en faire un seul...
Comme comment cela se fait que Rey manipule aussi bien la force ? alors que Anakin qui est né des midichloriens prend autant de temps pour apprendre à la controler ? tout comme Luke auprès de Yoda aussi ? voilà rien que ça c'est du foutage de gueule ! ( je parle notamment du passage de quand REY est attaché et qu'elle demande au stormtrooper de la libérée.. pure connerie... ou comment sa se fait qu'elle manie aussi bien les arts jedi alors que Kylo Ren ah oui pardon Dark Caedus a passé toute sa jeunesse en étant apprenti jedi ? )
Bref, CE FILM c'est de la connerie pure !
Rey abandonné sur une planète désertique et pop déclenchement avec Finn la lopette qui veut tout le temps fuir = anakin trouvé sur tatooine part Qui Gon Jin
Dark Vador = masque
Kylo Ren = Masque
Anakin cheveux longs = pop ! Kylo Ren cheveux longs !
trop de connerie serieusement !
ils attaquent la pseudo nouvelle étoile de la mort qui fait au moins 20x la taille des deux premières ! ( une planète quoi ) bin non ils y vont à 10 chasseurs et reviennent à 8 ! WOOOOWW normal :rire: !

Bref :) désolé mais CE film est nul ! je m'arrete là ! pour moi les 6 premiers restent les seuls adaptations de STAR WARS ! la suite venant de Disney ou de n'importe qui d'autre c'est de la m**** !

merci :)
cordialement. ElderGear84.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:35:37

Non mais l'ancien UE, peu importe ce que vous en pensez, c'est finit, et depuis un bail.

Je comprends pas comment lesgens peuvent connaitre l'UE et pas savoir que DIsney l'a mis de côté pour le remplacer...

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:37:59

UE ?
Univers Etendu ?

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
20 décembre 2015 à 01:39:19

Le 20 décembre 2015 à 01:18:29 ElderGear84 a écrit :
Bon alors :) ce que je pense de ce film !

déjà il est nul à ch*** !!
je m'explique;
à la base après le 6eme film Luke remonte une Académie Jedi sur Yavin IV
Il a un Enfant avec Mara Jade plus tard qu'il appelera Ben Skywalker
Léia et Han on trois enfants eux de leur coté : Jacen et Jaina ( des faux jumeaux ) et Anakin
Jacen Solo passera du coté obscur et se fera appeller Dark Caedus
Dark Caedus tuera Mara Jade et Luke tuera Dark Caedus avant de partir en exile ( point final )

voilà l'histoire de base qui est logiquement la suite correcte ( avec moins de détails )

:d) Et au final, tu dis une bétise. Luke ne tue pas Caedus et ne va pas en éxil.

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:43:56

Oui c'est ça soeur qui tue Jacen pardon excuser moi monsieur !!! :oui: ( jamais juste souvenir que Luke avait combattu Dark Caedus :oui: avant que Jaina l'élimine )
sinon :) le film est totalement HS avec l'histoire de base
et meme sans avoir vu les films le scénario manque cruellement d'éffort ! et les personnages ne sont pas du tout charismatique.

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:45:24

donc pour dire, effets spéciaux = ok
Scénario = bidon
personnages = moyens
univers = sa passe

2.5/10

voilà si je devais mettre une note au film

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
20 décembre 2015 à 01:45:56

Ce n'est plus l'Histoire de base. L'univers Etendu ayant été purement et simplement éffacé par Disney.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 décembre 2015 à 01:51:25

Il a pas non plus été effacer c'est pas comme si toute ces oeuvres ont été censurer hein c'est juste pas officiel et croyez pas ils s'en foutent disney , comme dit plut tôt dans ce topic j'avais dit que K.K s'inspirait des fois des histoire de l'univers étendue

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:52:48

L'histoire de base, même avant ,c'était Lucas et ses films et projets...

Cadeus et les autres c'est le délire des écrivains. Lucas avait accepté mais si lui avait fait les VII, VIII et IX il aurait probablement changé tout ça...

Ca a toujours été comme ça avec l'UE...

Mais plus aujourd'hui...on peut au moins reconnaitre ça a Disney...Au moins désormais TOUT sera pris en compte...au même niveau.

Message édité le 20 décembre 2015 à 01:53:10 par --Thorongil--
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 décembre 2015 à 01:55:22

oui c'est vrai que le bon coté des choses avec ca c'est que tout est droit maintenant et qu'on peut facilement s'y retrouver

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:56:30

Le sith de 6m c'est un hologramme...C'est la version Star Wars de l'écran géant chez les Fascistes...
Quand tu le verra dans le VII et le IX il fera pas cette taille...

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:57:12

Le 20 décembre 2015 à 01:55:22 Pxwer a écrit :
oui c'est vrai que le bon coté des choses avec ca c'est que tout est droit maintenant et qu'on peut facilement s'y retrouver

Ouais puis pour Disney le fan qui veut connaitre l'histoire doit tout acheter. Pratique.

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:57:46

" L'histoire de base, même avant ,c'était Lucas et ses films et projets...

Cadeus et les autres c'est le délire des écrivains. Lucas avait accepté mais si lui avait fait les VII, VIII et IX il aurait probablement changé tout ça... "

Sauf qu'il ne les a pas fait :oui: donc voilà ! pendant 10 ans c'était ça officiellement :) c'est pas parce que Disney dit hop que ça changera pour moi, et comme je les dis meme sans prendre en compte tous cela le film est un ramacie de tous et de rien, un mauvais scénario, des personnages sans intérets :oui: , le meilleur personnage du film c'est BB8 ( à mes yeux ) pour dire...

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 décembre 2015 à 01:59:37

Mais bon malgres ca on se pose encore de tonne de question apres avoir vu le film

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment