CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 54»
Page suivanteFin
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
19 décembre 2015 à 10:33:26

Je ne sais pas trop quoi en penser de ce Star Wars VII :(

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
19 décembre 2015 à 10:39:57

L'avis de Gamer: le plus fourni du topic :rire:

Sinon Meraak et mox9510 :d) Pas obligés d'être condescendants. Les gens ont le droit d'aimer ou ne pas aimer le film. Ils ne sont pas de faux fans pour autant.

mister_jones mister_jones
MP
Niveau 11
19 décembre 2015 à 10:46:27

Le 19 décembre 2015 à 09:39:53 bignouuuse a écrit :
Concernant R2-D2, on nous dis qu'il se réveillera quand Luke sera de retour, et comme par hasard il se réveille quand Rey arrive a leur base, où il y a R2. Du coup Rey se ferait elle pas parti de la famille de Luke ?

La seul hypothèse qui me vient c'est que la main de luc a été retrouvé avec le sabre d'Anakin sur bespin et que Rey aurait été à fortiori cloné sur la base de cette main, d'ou le lien avec le sabre et le réveil de R2.

gygy-levrai gygy-levrai
MP
Niveau 6
19 décembre 2015 à 10:48:23

Merci keamaru je pensais être l'un des seuls à avoir remarqué ces incohérences...

Un très beau et bon blockbuster mais pour quelqu'un qui a joué au jeu, lu les livres, mate les 6 films avec grande attention , ce film n'est pas réussis :/ et c'est dommage mai j'ai bon espoir pour la suite tout peu sé rattraper ( j'espère)

gygy-levrai gygy-levrai
MP
Niveau 6
19 décembre 2015 à 10:49:47

Désolés double post.
Je crois que le clonage empêche les liens avec la force non ? Donc l'hypothèse ( pourrie si c'est ça) de rei clone de Luke....

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
19 décembre 2015 à 10:52:09

Le 19 décembre 2015 à 10:39:57 Ichigo_974 a écrit :
L'avis de Gamer: le plus fourni du topic :rire:

Sinon Meraak et mox9510 :d) Pas obligés d'être condescendants. Les gens ont le droit d'aimer ou ne pas aimer le film. Ils ne sont pas de faux fans pour autant.

Tu as vu ça ?! :hap:

mister_jones mister_jones
MP
Niveau 11
19 décembre 2015 à 10:54:43

Le 19 décembre 2015 à 10:49:47 gygy-levrai a écrit :
Désolés double post.
Je crois que le clonage empêche les liens avec la force non ? Donc l'hypothèse ( pourrie si c'est ça) de rei clone de Luke....

Dans l' ancienne UE ça a déjà été fait, c'était le cas dans le pouvoir de la force et la trilogie de Thrawn, pour l'univers officiel en revanche, on a jamais eut d'info comme quoi le clonage empêchait les liens avec la force.

titopopo titopopo
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 11:11:27

keamaru tu le fait expres ? :honte:
Tes incohérences c'est juste des élément de trame scénaristique qui ont pas encore été révélé :rire:
Sinon vous avez été attentif au film ou non ? :ouch: Si vous aviez suivis vous auriez compris avec le flahsback+ les dialogues que rey fait partie des jeunes qui ont suivis une formation de jedi avec luke quand elle était plus jeune (0 à 7 ans je pense) mais pour une raison inconnu c'est la seul à avoir survécu au massacre de kylo ren ( c'est pour ça que se dernier est en stress à chaque fois qu'on évoque une fille :rire:)... et puis on l'a laissé sur jakku en lui promettant de revenir la cherchez, mais ces parents ont surment été tué par kylo ren ou par Snoke ou d'autre chevalier de Ren entre-temps. Ce qui fait que rey est depuis plus de 11 ans (cf le tableau des jours où elle écrit au début) seul sur jakku... Ce qui en plus explique pourquoi elle se rapelle des histoires de jedi de force etc... mais comme elle était plus petite ses souvenirs sont diffus et elle pensait que c'était juste des myths.

Bref, clairement plusieurs pistes sont lancé dans le film pour expliquer ce que tu pointe comme étant des incohérances :rire: Mais visiblement tu regarde même pas le film avant de parler :rire:
Je veux bien qu'on critique ce film qui a beaucoup de défauts oui, mais dire que ya des incohérences sur des éléments de la trame qui ne sont juste pas encore révélé c'est juste imbécile :honte:

Message édité le 19 décembre 2015 à 11:13:36 par titopopo
sadinio sadinio
MP
Niveau 15
19 décembre 2015 à 11:17:09

Le 19 décembre 2015 à 09:57:15 Keamaru a écrit :
Tout à fait fidèle à l'esprit. Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Pour 100 raisons il n'est pas fidèle. Déjà c'est pas possible de maîtriser la force aussi vite pour plusieurs raison:

1.le fait que les jedis aient été massacré par centaine dans toutes la galaxie à baissé le niveau du bon côté de la force dans l'univers. Donc sont utilisation est beaucoup plus dure.

2.Le fait qu'elle soit trop vieille pour maîtriser d'un coup comme ça comme par enchantement la force. On se rappelera que par deux fois Yoda à dit de Anakin et Luke qu'ils étaient déjà trop vieux pour apprendre. Sachant que Anakin avait 11 ans.

3.Le fait que au debut du film elle pense que Les jedis sont une legende et que par conclusion elle ne peut connaître le pourvoir de persuasion ( qu'elle utilise quand même contre un stormtrooper) vu qu'elle ne la jamais vu pratiqué et ne connais pas l'étendu du pouvoir de la Force. Sachant au passage que même Qui-Gon Jin échoue dans l'utilisation de persuation dans l'épisode I alors que c'est un Maître Jedi.

4. Sa maitrise du pilotage du Faucon alors que c'est un vaisseau Unique dans toute la galaxie ( pas tout à fait un deuxième existe dans le jeu x-wing alliance par une famille de transporteur corelien) et qu'elle a été abandonné sur Jakku, sans station aero spatial. Où a-t-elle pu apprendre à si bien piloter ? A piloter tout court d'ailleurs, alors qu'elle n'a jamais quitté la planète. Lol

5. La maîtrise du sabre laser et je dirai même la maîtrise du sabre tout court. Elle n'a jamais utilisé un sabre mais arrive à maîtriser un seigneur sith. Avec un sabre laser qui arrive comme par hasard dans une cantina qui comme par hasard est detenu par une connaissance de Solo. Et chapeau... Quand Solo lui demande d'où il vient et repond qu'elle ne peut rien dire... Lol

6.Comment s'est formé le Premier Ordre alors que tout les Avant poste de l'empire de la bordure exterieur on été detruit par lalliance Rebel dans l'épisode 6 et les univers étendu ?

7.Pourquoi les appeler La Résistance et pas L'alliance Rebel ? Aucune explication. Ils n'ont pourtant pas été démantelé.

8.Comment c'est possible d'avoir les plans secret d'une base ultra technologique sans espion ? Et pire pourquoi avoir attendu Solo pour attaquer la planète vu qu'il n'apporte rien et que Leia ne l'attendait pas ?

9. Pourquoi Kylo Ren n'utilise pas la force sur Finn... Sur Rei à la fin du film ? Pourquoi va-t-il sur un ponton au milieu de nul par ? Puisqu'après avoir tué de manière téléphoné son père il n'y fait rien ?
Il reste soit disant partagé entre le bien et le mal mais aucune souffrance de tuer solo.

10.Pourquoi Leia n'est pas Jedi ? Elle est pourtant plus puissante que Luke.

Enfin bref, fidèle pour un casual oui. Sinon c'est un bouillon d'incohérences.

J'en ai mis dix,mais y en a encore plein. Laisse tomber le film.

En tous cas je vais vite me depecher d'acheter ce qu'il reste encore de l'univers Étendu oroginal avant que ça ne disparaissent sous le amas d'imondices qu'est cette nouvelle direction prise par une bande de destructeur de licence.

le "casual" (terme assez ridicule, utilisé par des minable pour se donner une quelconque importance, soit dit en passant) , j'ai plutôt envoie de dire que c'est toi, la plupart de tes argument ne tiennent pas la route...
et montre clairement que tu n'a pas compris grand chose a l'univers.

1. non la force est partout donc qu'il y ait des jedi ou pas ne change pas grand chose, pour preuve dans l'épisode 4 il ne reste que kenobi et yoda, pourtant ca fonctionne encore très bien.

2. personne n'est trop vieux pour maitriser la force, le risque pour les enfant trop agés et que par leur vécu ils riquent de basculer plus vite vers le coté obscur, mais n'est en aucun cas un problème de maîtrise, c'est juste trop risqué de former un sith potentiel.

3. justement elle connait les légendes, donc oui elle connait la manipulation mentale.
ex: la mythologie, s'il s'avère que méduse est réelle, personne ne la regardera dans les yeux. ici, c'est pareil, ca s’appelle de la culture générale. bref elle tante le coup d'un truc dont elle a entendu parler

4. apparemment tout le monde sait piloter dans star wars. cf: anakin tout petit (on en saura plus sur elle par la suite)

5. la maîtrise du sabre, la force l'aide, de plus kylo ren n'est pas encore maître et il est blessé. elle maîtrise quand même très bien l'arme blanche, on le voit au début. un sabre ça reste un bâton qui coupe.

6. on le découvrira, tu ne peux pas conclure un livre en ne lisant qu'un tier, ici c'est pareil.

7. l'alliance c'est éteinte avec la guerre.

8. t'as suivis le film ? c'est finn la clef, pas solo.

9. le ponton, il le traverse, c'est han qui l'appelle et du coup il s'arrête. il traversait pour aller d'un point A à un point B

10. léa n'a jamais été jedi ni formée... pourquoi elle le serait. les jumeaux n'ont pas tous le même capacité non plus. d'où est elle plus puissante que luke ??

titopopo titopopo
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 11:23:04

je repost pr éviter le syndrome de "fin de page" et être plus visible :hap:

keamaru tu le fait expres ? :honte:
Tes incohérences c'est juste des élément de trame scénaristique qui ont pas encore été révélé :rire:
Sinon vous avez été attentif au film ou non ? :ouch: Si vous aviez suivis vous auriez compris avec le flahsback+ les dialogues que rey fait partie des jeunes qui ont suivis une formation de jedi avec luke quand elle était plus jeune (0 à 7 ans je pense) mais pour une raison inconnu c'est la seul à avoir survécu au massacre de kylo ren ( c'est pour ça que se dernier est en stress à chaque fois qu'on évoque une fille :rire:)... et puis on l'a laissé sur jakku en lui promettant de revenir la cherchez, mais ces parents ont surment été tué par kylo ren ou par Snoke ou d'autre chevalier de Ren entre-temps. Ce qui fait que rey est depuis plus de 11 ans (cf le tableau des jours où elle écrit au début) seul sur jakku... Ce qui en plus explique pourquoi elle se rapelle des histoires de jedi de force etc... mais comme elle était plus petite ses souvenirs sont diffus et elle pensait que c'était juste des myths.

Bref, clairement plusieurs pistes sont lancé dans le film pour expliquer ce que tu pointe comme étant des incohérances :rire: Mais visiblement tu regarde même pas le film avant de parler :rire:
Je veux bien qu'on critique ce film qui a beaucoup de défauts oui, mais dire que ya des incohérences sur des éléments de la trame qui ne sont juste pas encore révélé c'est juste imbécile :honte:

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
19 décembre 2015 à 11:39:50

pas pensé a l'éventualité qu'elle ait été "formée" puis sauvée... je la voyais comme un descendante des skywalker (shmi a eu d'autre enfants, on suppose qu'il sont massacrés, mais on ne voit aucun corps), mais maintenant l'un empêche pas l'autre.

lacartanorta lacartanorta
MP
Niveau 3
19 décembre 2015 à 11:51:36

www.niquer-un-sith-en-30-secondes.fr.

tuto pour maitriser la Force en 30 sec. Mis en ligne hier par Rey.

Message édité le 19 décembre 2015 à 11:51:52 par lacartanorta
project_D project_D
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 11:53:02

Je suis le seul a être triste d'avoir échangé les grandes phrases cultes de star Wars avec les vieux dialogues et répliques humoristique de Disney a foison :'(

titopopo titopopo
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 12:03:29

bah c'était plutôt évident non ? parfois je me demande si les gens réfléchissent aux paroles et dialogues qu'ils entendent en regardant un film :honte:

Durant le flahs black quand elle touche le sabre laser on comprend très bien qu'elle avait été formée petite mais que ya eu un massacre (les hurlement dans le fond) puis comme par hasard on voit kylo ren qui sort et qui essaye de la tuer (ce qui c'est surement passé qd elle était gosse, cette apparition de kylo n'est pas juste une coincidence ) mais elle a du être sauvé par luke, et peut être même que yavait snoke avec kylo ren qui participait au massacre des jeunes nouveaux jedis que luke commençait à former ...
Sinon je pense pas qu'elle soit la fille de luke, mais plutôt la fille de "nouveaux jedi" que luke a formé.
Faut pas oublier que 30 ans sont passé, après la chute de l'empire, so luke décide de recréer l'ordre jedi et disons 5 ou 10 après ya une première génération de jedi qui se créer, cette new gén était des gens déjà adultes donc pas très bon pour le training quoi. Mais peut-etre que dans cette first génération ya eu les parents de rey et qu'après luke a décidé de justement commencer à former les jeunes depuis leurs enfance. Ya surement eu des problème durant le training de la première gen de jedi vue que c'était déjà des adultes, ont peut même penser que les anciens membre des chevalier de ren soit tous des anciens de cette première gen que luke a train trop tard. Donc pr pas refaire cette erreur luke décide de train les jedis depuis qu'ils sont gosses, sauf qu'encore une fois un jeune (ben Solo) se fait seduire par le coté obscure ( par snoke ?) et ravage tout (surement avec l'aide des ancien jedi de luke, les chevalier de ren et snoke quoi). Rey survit mais est traumatisé et donc oublie tout ça, ces parents la mette en lieu sur le temps de combattre les first orders, mais se font buter dans l'opération. Et luke ne supportant pas ses échecs successifs dans la formation de nouvelles génération jedi décide de partir en ermite...

Bref ya plein de théorie possible, c'elle là c'est la mienne et ce que j'ai pensé en voyant le film, mais ya tellement d'autres possibilités quoi ! C'est ce qui fait que ce film est si bon pour moi !

Message édité le 19 décembre 2015 à 12:05:32 par titopopo
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 décembre 2015 à 12:03:44

3. justement elle connait les légendes, donc oui elle connait la manipulation mentale.

ex: la mythologie, s'il s'avère que méduse est réelle, personne ne la regardera dans les yeux. ici, c'est pareil, ca s’appelle de la culture générale. bref elle tante le coup d'un truc dont elle a entendu parler

Et je rajouterai que si Qui-Gon échoue dans le I, c'est parce que Watto est un Toydarien, et que les Toydarien, comme les Hutts, sont insensibles au contrôle mental, contrairement aux humains.

En revanche, je suis d'accord avec Keamaru pour la Résistance. Après la défaite de l'Empire dans le VI, l'Alliance Rebelle est censé formée la Nouvelle République (comme dit dans le film d'ailleurs). Les rôles sont inversés, c'est l'Empire qui se cache maintenant. Donc pourquoi créer une Résistance, si c'est la République qui domine? C'est plutôt l'Empire la Résistance pour le coup...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 12:06:21

bref elle tante le coup d'un truc dont elle a entendu parler

:d) C'est pas aussi simple. Doit-on rappeler que la moitié de l'épisode V est consacrée à Luke qui arrive à peine à faire bouger des pierres et qui n'arrive pas du tout à faire remonter son X-Wing ? Si manipuler la Force était aussi simple que d'essayer un truc dont on a entendu parler, la moitié de la galaxie à l'époque où l'Ordre Jedi existait bougerait des pierres.

Message édité le 19 décembre 2015 à 12:06:43 par Revan135
titopopo titopopo
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 12:08:41

Le 19 décembre 2015 à 11:53:02 Project_D a écrit :
Je suis le seul a être triste d'avoir échangé les grandes phrases cultes de star Wars avec les vieux dialogues et répliques humoristique de Disney a foison :'(

là par contre je suis entièrement d'accord :oui: on sent trop la touche disney :malade: par moment j'ai eu l'impression d'être devant disney channel quoi ... :honte: mais bon tout ça est vite oublier par l'action ! :bave:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
19 décembre 2015 à 12:18:37

Bref stop critiquer Rey. Certes ses pouvoirs sont incohérents et trop grand par rapport à son non entrainement, mais le perso est tellement réussi que je veux plus qu'on parle mal d'elle.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
19 décembre 2015 à 12:35:38

Dites y a toujours eu de l'humour comme ça dans les star wars, faut arrêter de se donner un genre en criant sur Disney. La rencontré avec yoda, jarjar, les blagues des droite etc... Sans parler des réflexion de han solo. Bref l'humour est loin d'être neuf dans star wars.

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
19 décembre 2015 à 12:35:59

LOL, un Kylo Ren qui essai de tuer une fillette de 8 ans ? Mais donc le type avait qu'elle age ? 10 ans ? 12 ? 8 aussi ?

Donc il vieilli pas en faite ? Sachant que la force obscure est connu pour destructuré de manière interne celui qui l'utilise. On voit bien que quand il enlève son masque on se croit dans Teen Wolves.

IN-CO-HE-RENT.

Et puis Rey qui va nous sortir dans les bacs un "la force pour les nuls" une maitrise parfaite en 30 jours garantie.
Et puis je sens bien qu'il vont nous la faire à la Hunger Game, ou divergente et autre navet avec pour heroine la fille qui rate jamais rien qui sait tout faire pour comblé le marché si bien étoffé de la spectatrice féminine qui est maintenant en grand nombre.

Et puis le simple fait que déjà, tu te demande si Rey n'est pas une hypothétique clone de la main de luke coupé dans l'épisode 5 par le grand père de Kylo Ren qui est le père de Luke... Nan stoppe.

Donc déjà dans un film quand tu commences à tapper dans le flash back c'est que pendant le mastermind scénaristique l'équipe de réalisation s'est perdue.

Nan franchement, les gens ont le droit d'aimer. Mais bizarrement ce sont les même qui regarde TPMP avec Anouna, chante la reine des neiges et on vu tout les hunger game, Divergente et adoré le second volet de The Labyrinthe.

En revoir Star Wars. RiP

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment