CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 54»
Page suivanteFin
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 décembre 2015 à 17:49:01

J'ai pas de lien sous la main mais je me souviens bien l'avoir lu d'un article , et en plus pleins de gens le disent donc c'est sur

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:56:13

Salut, si vous avez jouer au jeu, vous êtes limite spoil pour le film

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:57:31

Benjam218
MP
Citer Blacklister Alerte
20 décembre 2015 à 17:31:57

Ce film :rire:

En une journée elle maîtrise mieux la force et le sabre que kylo ren, alors que le matin même elle doutait sur l'existence des jedis. :rire:
Kylo ren ce sasuke du 18-25 :rire:
Les chevaliers de ren :rire:
L'humour en mode kung fu panda :rire:
La cantina made in china :rire:
L'empereur géant :rire:
Ou sont passé les fantomes de Yoda, anakin, Qui-Gon Jinn, ou Obi wan :rire:

Le gros est dis, c'est Star Wars à Disney Land

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
20 décembre 2015 à 18:00:52

Je vois que beaucoup de gens prennent pour argent comptant le fait que Disney ait choisi de balayer l'Univers Étendue de Star Wars.

Du coups je ne peux m'empêcher de penser à tous ces sites de fan qui répertorie le moindre nom, lieu ou objet de cet Univers. Des sites comme Olocron.net ou Starwarsuniverse.com.
Un Univers qui a été construit sur de nombreuses années, par des auteurs, écrivain, scénaristes, concepteurs de jeux vidéo, dessinateur et même Fans...
Et j'ajouterai que cette Univers a été étoffé de manière exponentielle par les fanfilm, les vidéo de lightsaber duel, les cosplay, les mods dans les jeux ect...

Je ne peux n'ont plus m'empêcher de penser à des personnages exceptionnel tel Kyle Katarn, Exar Kun, Mara Jade ou l'énormissime Dark Bane dit "la règle des Deux", d'où la phrase de Yoda dans l'épisode I où il dit: "par deux toujours ils vont".

Et nous devrions balayer tous ça d'un coup parce qu'une entreprise qui pèse des milliards l'a décidé ? Histoire de pas se prendre la tête avec un Univers très complet, voir trop complexe pour eux ? Virer à coup de dollars des années de travail qui nous ont tous passionnés ?
Ils veulent les dollars mais sans se prendre la tête.

Et résultat ? Ce navet cinématographique ? Donc je devrais jeter Jedi knight, X-wing Alliance, Admiral Thrawn et autres histoires pour ce film pourri ?

Non, merci je pense que je vais carrément faire le contraire. Racheter tout les jeux estampillé LucasArt, même les plus médiocre qui de toute façon sont meilleurs que cette bouz' movie ainsi que les BDs et Romans que je n'ai pu encore lire.
Me faire une playlist lightsaber duel sur youtube et une fanfilm aussi tient.

Je ne dit pas bye bye StarWars. Au contraire...

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 décembre 2015 à 18:03:34

Le 20 décembre 2015 à 18:00:52 Keamaru a écrit :

ou l'énormissime Dark Bane dit "la règle des Deux", d'où la phrase de Yoda dans l'épisode I où il dit: "par deux toujours ils vont".

Bane est toujours canon :hap:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
20 décembre 2015 à 18:05:54

Le 20 décembre 2015 à 17:40:41 Revan135 a écrit :
Quilan, je dirais que nous sommes fusionnels depuis le temps (8 ans quand même) :noel:

J'en ai oublié des trucs (c'est ça le pire :( ). On peut aussi parler de l'arrivée de Han et Chewie en mode "salut, on débarque de nulle part, mais bon c'est pas grave parce qu'on est des persos trop cool que tout le monde attend donc c'est bon !" et autre... :hap:

D'ailleurs, dans le film dans le Faucon on voit qu'ils sortent une boule d'entrainement d'un sac il me semble. J'ai cru qu'on allait avoir le droit à Finn s'entrainant à parer les tirs avec le sabre. J'en étais au point d'anticiper les scènes probables du 4... Tout allait bien jusqu'à l'enlèvement, où ils remettent toute la dose sur l'épisode 4.
A force d'avoir autant de plagiat, je m'attendais sérieusement à ce que Tarkin Bis crève sur la planète. Ou à un impérial qui dise à Vador² et à Tarkin² "On devrait partir, non ? Ils ont trouvé un point faible !".
Le même point faible que dans le 4 quasiment... :noel:

Honnêtement, les personnages sauvent le film du désastre. Même l'autre gamin perturbé, puisque ça rend son personnage cohérent. Quoique, le mec qui détruit les meubles à chaque coup de colère, ça en deviendrait presque risible... Et ce malaise quand il retire son casque. On dirait un cosplayer bourré d'Anakin version épisode 3. Mais on sent bien qu'ils vont faire évoluer le personnage en plus dark, avec un dernier retour à la lumière.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:07:01

Le 20 décembre 2015 à 18:00:52 Keamaru a écrit :
Je vois que beaucoup de gens prennent pour argent comptant le fait que Disney ait choisi de balayer l'Univers Étendue de Star Wars.

Du coups je ne peux m'empêcher de penser à tous ces sites de fan qui répertorie le moindre nom, lieu ou objet de cet Univers. Des sites comme Olocron.net ou Starwarsuniverse.com.
Un Univers qui a été construit sur de nombreuses années, par des auteurs, écrivain, scénaristes, concepteurs de jeux vidéo, dessinateur et même Fans...
Et j'ajouterai que cette Univers a été étoffé de manière exponentielle par les fanfilm, les vidéo de lightsaber duel, les cosplay, les mods dans les jeux ect...

Je ne peux n'ont plus m'empêcher de penser à des personnages exceptionnel tel Kyle Katarn, Exar Kun, Mara Jade ou l'énormissime Dark Bane dit "la règle des Deux", d'où la phrase de Yoda dans l'épisode I où il dit: "par deux toujours ils vont".

Et nous devrions balayer tous ça d'un coup parce qu'une entreprise qui pèse des milliards l'a décidé ? Histoire de pas se prendre la tête avec un Univers très complet, voir trop complexe pour eux ? Virer à coup de dollars des années de travail qui nous ont tous passionnés ?
Ils veulent les dollars mais sans se prendre la tête.

Et résultat ? Ce navet cinématographique ? Donc je devrais jeter Jedi knight, X-wing Alliance, Admiral Thrawn et autres histoires pour ce film pourri ?

Non, merci je pense que je vais carrément faire le contraire. Racheter tout les jeux estampillé LucasArt, même les plus médiocre qui de toute façon sont meilleurs que cette bouz' movie ainsi que les BDs et Romans que je n'ai pu encore lire.
Me faire une playlist lightsaber duel sur youtube et une fanfilm aussi tient.

Je ne dit pas bye bye StarWars. Au contraire...

Le problême étant que cet univers, qu'on l'aime ou pas. Existe toujours comme un "monde parallele", un peu comme les "terre un/deux/trois" des univers de comics...Et que les racheter ne fera que filr du fric a Disney pour alimenter le nouveau.

Apres je comprends ta réaction hein...Mais bon fallait s'y attendre et admettre des le départ que l'ancien UE ils s'en foutent royalement.
D'ailleurs, à part les fans hardcore, honnetement, la plupart des gens s'en foutent et ne s'y sont jamais intéressé.

Apres par contre si le coup de "Ben" c'estp our faire du pied aux fans de l'ancien UE c'est HYPER maladroit...
Et lç pour le coup mieux aurait valu recaser Thrawn ou faire apparaitre ou mentionner Katarn...

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:10:00

Salut a tous
Je recherche ce thème de ce TV spot
https://m.youtube.com/watch?v=jiFyLNiXtPk

Davidw64 Davidw64
MP
Niveau 2
20 décembre 2015 à 18:15:51

J ai lu les 7 premières pages et les J ai lu les 7 premières pages et les interreations sur la rapide maîtrise de la force de Rey mais personne n a relevé qu elle a avais également suivi l enseignement de Luke avec Ren et abandonnée sut cette planète quand Ren a pété un câble ?

Normal qu elle sache du coup user de la force. sur la rapide maîtrise de la force de Rey mais personne n a relevé qu elle a avais également suivi l enseignement de Luke avec Ren et abandonnée sut cette planète quand Ren a pété un câble ?

Normal qu elle sache du coup user de la force.

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:17:21

Keamaru
MP
Citer Blacklister Alerte
20 décembre 2015 à 18:00:52

Je vois que beaucoup de gens prennent pour argent comptant le fait que Disney ait choisi de balayer l'Univers Étendue de Star Wars.

Du coups je ne peux m'empêcher de penser à tous ces sites de fan qui répertorie le moindre nom, lieu ou objet de cet Univers. Des sites comme Olocron.net ou Starwarsuniverse.com.
Un Univers qui a été construit sur de nombreuses années, par des auteurs, écrivain, scénaristes, concepteurs de jeux vidéo, dessinateur et même Fans...
Et j'ajouterai que cette Univers a été étoffé de manière exponentielle par les fanfilm, les vidéo de lightsaber duel, les cosplay, les mods dans les jeux ect...

Je ne peux n'ont plus m'empêcher de penser à des personnages exceptionnel tel Kyle Katarn, Exar Kun, Mara Jade ou l'énormissime Dark Bane dit "la règle des Deux", d'où la phrase de Yoda dans l'épisode I où il dit: "par deux toujours ils vont".

Et nous devrions balayer tous ça d'un coup parce qu'une entreprise qui pèse des milliards l'a décidé ? Histoire de pas se prendre la tête avec un Univers très complet, voir trop complexe pour eux ? Virer à coup de dollars des années de travail qui nous ont tous passionnés ?
Ils veulent les dollars mais sans se prendre la tête.

Et résultat ? Ce navet cinématographique ? Donc je devrais jeter Jedi knight, X-wing Alliance, Admiral Thrawn et autres histoires pour ce film pourri ?

Non, merci je pense que je vais carrément faire le contraire. Racheter tout les jeux estampillé LucasArt, même les plus médiocre qui de toute façon sont meilleurs que cette bouz' movie ainsi que les BDs et Romans que je n'ai pu encore lire.
Me faire une playlist lightsaber duel sur youtube et une fanfilm aussi tient.

Je ne dit pas bye bye StarWars. Au contraire...

Je respecte ton choix et ton avis, mais après ça dépends de l'évolution de chacuns, de l'âge, de la maturité, moi j'ai grandis depuis les derniers Star Wars, je suis plus le même passionné qu'avant, donc je vais pas me prendre la tête, j'ai d'autres préoccupations, donc je vais pas chercher midi à quatorze heures, ils nous ont pondu une bouse, un truc bien cul-cul la praline, j'étais comme un gosse avant de rentrer dans la salle, sauf que j'ai étais pris au pied de la lettre, le film m'a pris pour un gosse.

Et vu les critiques positives, ils sont partis pour faire les 2 autres comme ça, donc moi ça m'interesse plus, et j'en suis le premier déçu

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:20:47

Quilan :d) Mon frère à côté de moi, à la fin, il m'a dit "bon, et la remise des médailles, elle a lieu quand ?". Assez symptomatique je dirais :noel:

Message édité le 20 décembre 2015 à 18:21:09 par Revan135
Phonologie Phonologie
MP
Niveau 5
20 décembre 2015 à 18:25:35

Le 20 décembre 2015 à 18:07:01 --Thorongil-- a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 18:00:52 Keamaru a écrit :
Je vois que beaucoup de gens prennent pour argent comptant le fait que Disney ait choisi de balayer l'Univers Étendue de Star Wars.

Du coups je ne peux m'empêcher de penser à tous ces sites de fan qui répertorie le moindre nom, lieu ou objet de cet Univers. Des sites comme Olocron.net ou Starwarsuniverse.com.
Un Univers qui a été construit sur de nombreuses années, par des auteurs, écrivain, scénaristes, concepteurs de jeux vidéo, dessinateur et même Fans...
Et j'ajouterai que cette Univers a été étoffé de manière exponentielle par les fanfilm, les vidéo de lightsaber duel, les cosplay, les mods dans les jeux ect...

Je ne peux n'ont plus m'empêcher de penser à des personnages exceptionnel tel Kyle Katarn, Exar Kun, Mara Jade ou l'énormissime Dark Bane dit "la règle des Deux", d'où la phrase de Yoda dans l'épisode I où il dit: "par deux toujours ils vont".

Et nous devrions balayer tous ça d'un coup parce qu'une entreprise qui pèse des milliards l'a décidé ? Histoire de pas se prendre la tête avec un Univers très complet, voir trop complexe pour eux ? Virer à coup de dollars des années de travail qui nous ont tous passionnés ?
Ils veulent les dollars mais sans se prendre la tête.

Et résultat ? Ce navet cinématographique ? Donc je devrais jeter Jedi knight, X-wing Alliance, Admiral Thrawn et autres histoires pour ce film pourri ?

Non, merci je pense que je vais carrément faire le contraire. Racheter tout les jeux estampillé LucasArt, même les plus médiocre qui de toute façon sont meilleurs que cette bouz' movie ainsi que les BDs et Romans que je n'ai pu encore lire.
Me faire une playlist lightsaber duel sur youtube et une fanfilm aussi tient.

Je ne dit pas bye bye StarWars. Au contraire...

Le problême étant que cet univers, qu'on l'aime ou pas. Existe toujours comme un "monde parallele", un peu comme les "terre un/deux/trois" des univers de comics...Et que les racheter ne fera que filr du fric a Disney pour alimenter le nouveau.

Apres je comprends ta réaction hein...Mais bon fallait s'y attendre et admettre des le départ que l'ancien UE ils s'en foutent royalement.
D'ailleurs, à part les fans hardcore, honnetement, la plupart des gens s'en foutent et ne s'y sont jamais intéressé.

Apres par contre si le coup de "Ben" c'estp our faire du pied aux fans de l'ancien UE c'est HYPER maladroit...
Et lç pour le coup mieux aurait valu recaser Thrawn ou faire apparaitre ou mentionner Katarn...

coucou Dydy :noel: je répondrai à ton sms quand j'aurai changé ma carte sim :noel:

Phonologie Phonologie
MP
Niveau 5
20 décembre 2015 à 18:26:53

Le 20 décembre 2015 à 18:05:54 Quilan a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 17:40:41 Revan135 a écrit :
Quilan, je dirais que nous sommes fusionnels depuis le temps (8 ans quand même) :noel:

J'en ai oublié des trucs (c'est ça le pire :( ). On peut aussi parler de l'arrivée de Han et Chewie en mode "salut, on débarque de nulle part, mais bon c'est pas grave parce qu'on est des persos trop cool que tout le monde attend donc c'est bon !" et autre... :hap:

D'ailleurs, dans le film dans le Faucon on voit qu'ils sortent une boule d'entrainement d'un sac il me semble. J'ai cru qu'on allait avoir le droit à Finn s'entrainant à parer les tirs avec le sabre. J'en étais au point d'anticiper les scènes probables du 4... Tout allait bien jusqu'à l'enlèvement, où ils remettent toute la dose sur l'épisode 4.
A force d'avoir autant de plagiat, je m'attendais sérieusement à ce que Tarkin Bis crève sur la planète. Ou à un impérial qui dise à Vador² et à Tarkin² "On devrait partir, non ? Ils ont trouvé un point faible !".
Le même point faible que dans le 4 quasiment... :noel:

Honnêtement, les personnages sauvent le film du désastre. Même l'autre gamin perturbé, puisque ça rend son personnage cohérent. Quoique, le mec qui détruit les meubles à chaque coup de colère, ça en deviendrait presque risible... Et ce malaise quand il retire son casque. On dirait un cosplayer bourré d'Anakin version épisode 3. Mais on sent bien qu'ils vont faire évoluer le personnage en plus dark, avec un dernier retour à la lumière.

stop raging noob :noel:

MisterNico1702 MisterNico1702
MP
Niveau 6
20 décembre 2015 à 18:41:46

Pour ceux qui doutent que Snoke soit Plagueis il y'a plusieurs référence déjà dans le III Palpatine l'appelle " Darth Plagueis The Wise " , dans le VII Kylo Ren dit une réplique au Général Hux il me semble " Supreme Leader Snoke is wise " ( pour ceux qui ne comprennent pas ce que veut dire wise cela veut dire sage )
Et c'est pas la seule référence car celle qui confirmerait le + cette thèse selon moi
La musique présente quand Palpatine raconte l'histoire de Plagueis a Anakin est exactement la même que celle quand on voit le Suprême Leader Snoke
De + Plagueis est surement le Sith qui donnerait le + de connexion a la saga en général, que ce soit à la prélogie ou a la trilogie, bref le personnage parfait pour mener le côté obscur dans cette postlogie

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
20 décembre 2015 à 18:44:47

Le 20 décembre 2015 à 17:02:11 Ichigo_974 a écrit :
Ce medley sinon :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=QVw_oV-jLXw

Qu'on ne vienne pas me dire que les musiques de cet épisode ne sont pas bien.

Y a rien de transcendant la dedans pas étonnant que la musique passe au second plan....

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:56:14

Le 20 décembre 2015 à 18:44:47 Meraak a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 17:02:11 Ichigo_974 a écrit :
Ce medley sinon :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=QVw_oV-jLXw

Qu'on ne vienne pas me dire que les musiques de cet épisode ne sont pas bien.

Y a rien de transcendant la dedans pas étonnant que la musique passe au second plan....

Ca c'est totalement subjectif comme commentaire.
pour le reste OUI, la musique est totalement au second plan, niveau mise en scene, c'est flagrant dans le film.

MisterNico1702 MisterNico1702
MP
Niveau 6
20 décembre 2015 à 18:58:49

La musique est très sympa, mais elle n'est pas marquante voilà tout ^^

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
20 décembre 2015 à 19:02:36

La mise en scene de la musique est super importante pour un film quel qu'il soit, regardez un film d'horreur sans musique ca n'a pas le meme impact, la façon dont ca se faisait pour SW c'est pareil ;)

Dickmaster Dickmaster
MP
Niveau 7
20 décembre 2015 à 19:09:45

Arrêtez de parler du manque de background... A new hope n'était pas mieux sur le sujet... [[sticker:p/1kkn]]

J'ai aimer ce film malgré quelques défaut comme la paternité de Ben dévoilé trop vite, ou l'apprentissage de la force par Rey (il est évident qu'elle faisait parti des initiés de Luke à mon avis), la république qui n'a pas le temps d’exister dans cette trilogie (d'ailleurs dommage de devoir lire les livres pour comprendre la scène du tir de la base Starkiller)

Après pour moi tout le reste est un quasi sans faute. Puis pour le plagiat je rappellerait que de nombreux éléments de la trilogie original ont été repris pour la Prélogie.

Par moment j'ai l'impression que vous cracher sur le film juste pour cracher dessus...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:10:14

La plupart des scènes des Star Wars "Lucasiens", sans musique, ne donnent rien. C'est à chaque fois la musique qui fait le tout : remise des médailles, duels au sabres, Ordre 66... Là, c'est l'inverse, le film a été pensé pour avoir la musique en fond.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment