CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 54»
Page suivanteFin
--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:58:20

En même tmeps le jour ou Abrams arrivera a batir un univers cohérent de lui même sans faire un concept et laisser le bousin aux scénaristes suivant...

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 21:08:01

Quel bonheur que ce soit pas Lucas aux commandes, avec ses fonds verts, ses scenes de blabla pendant 40 minutes au sénat, avec ses Jar Jar Binks ou ses combats au sabre qui ressemblent plus à une danse qu'un combat :content:

Message édité le 19 décembre 2015 à 21:08:35 par Startsplint
project_D project_D
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 21:33:54

Franchement j'image bien perso le film qu'aurait pu faire Lucas, l'épisode montrerais la république mis en place après la chute de l'empire, et comment ils y a des désaccord au son sein pour arrivé a l'apparition de snoke qui monte un nouvel ordre suite aux malentendu politique qu'il a avec les membres du conseil de la republique. Parallèlement on nous montrerais la reconstruction de l'ordre Jedi ainsi que comment kilo ren aurait été bercé par le pouvoir du côté en mettant bien en avant le doute dans son esprit(un peu comme anakin dans l'épisode 3) pour enfin finir sur un duel entre luke et kilo après que celui ci est tué tous les novices. Cependant luke domine largement le duel vu que kilo n'est qu'un apprentis,cependant luke ne se résout pas a le tuer car c'est son neveu et le laisse s'enfuir.Apres cela on voit a la fin du film snoke qui prend comme disciple kilo et luke partant en exile suite a son échec non seulement en tant que maitre Jedi, mais aussi en tant qu'oncle.

Franchement ce film la je l'aurais surkiffé, bon après j'ai pas mis tous les détails mais je pense que c'est plus a quoi pensait Georges Lucas pour une suite de star Wars, avec bien les nombreuses surprise qu'ils nous réservaient et auquel on étaient étonnés(pas toujours en bien mais quand même assez souvent :noel: )

project_D project_D
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 21:35:55

Ou alors encore mieux, une trilogie sur l'ancienne république :bave:

mister_jones mister_jones
MP
Niveau 12
19 décembre 2015 à 21:36:46

Le 19 décembre 2015 à 20:47:28 Project_D a écrit :
finalement George Lucas allait finalement peut être faire un meilleur star wars que abbram empruntant la voie difficile comme il dit en axant plus sur le côté humain et politique que action action action et fan d'abbrams :noel:

Avec 90% de fond vert en guise de décors et des dialogues digne d'un épisode de plus belle la vie avec quelques fulgurance ici et là, j'en doute.
Cela dit c'est dommage qu'il n'est pas du tout été impliqué dans le projet, je pense quand même qu'il aurait pu apporter sa pierre à l'édifice.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 21:40:18

Le 19 décembre 2015 à 21:36:46 mister_jones a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 20:47:28 Project_D a écrit :
finalement George Lucas allait finalement peut être faire un meilleur star wars que abbram empruntant la voie difficile comme il dit en axant plus sur le côté humain et politique que action action action et fan d'abbrams :noel:

Avec 90% de fond vert en guise de décors et des dialogues digne d'un épisode de plus belle la vie avec quelques fulgurance ici et là, j'en doute.
Cela dit c'est dommage qu'il n'est pas du tout été impliqué dans le projet, je pense quand même qu'il aurait pu apporter sa pierre à l'édifice.

bah déjà il aurait pu rajouter un background, ça aurait été bien.

Parce que ce qui est énorme, c'est que Abrams tout le monde l'encense alors que c'est une grosse feignasse.
Le mec se foule PAS une minute. Et il développe QUE DALLE.

Et out le monde crie au génie, au mystere, tout ça...Le mec ne sait ABSOLUMENT PAS ce qu'il y a dans les vides et s'en fout. Les vides sont juste là pour faire genre.

Regarder les autres projets lancés par Abrams, genre au hasard, LOST, et c'est flagrant...

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 21:43:46

Le 19 décembre 2015 à 21:33:54 Project_D a écrit :
Franchement j'image bien perso le film qu'aurait pu faire Lucas, l'épisode montrerais la république mis en place après la chute de l'empire, et comment ils y a des désaccord au son sein pour arrivé a l'apparition de snoke qui monte un nouvel ordre suite aux malentendu politique qu'il a avec les membres du conseil de la republique. Parallèlement on nous montrerais la reconstruction de l'ordre Jedi ainsi que comment kilo ren aurait été bercé par le pouvoir du côté en mettant bien en avant le doute dans son esprit(un peu comme anakin dans l'épisode 3) pour enfin finir sur un duel entre luke et kilo après que celui ci est tué tous les novices. Cependant luke domine largement le duel vu que kilo n'est qu'un apprentis,cependant luke ne se résout pas a le tuer car c'est son neveu et le laisse s'enfuir.Apres cela on voit a la fin du film snoke qui prend comme disciple kilo et luke partant en exile suite a son échec non seulement en tant que maitre Jedi, mais aussi en tant qu'oncle.

Franchement ce film la je l'aurais surkiffé, bon après j'ai pas mis tous les détails mais je pense que c'est plus a quoi pensait Georges Lucas pour une suite de star Wars, avec bien les nombreuses surprise qu'ils nous réservaient et auquel on étaient étonnés(pas toujours en bien mais quand même assez souvent :noel: )

J'approuve !! Tu veux pas aller voir JJ Abrahms et lui soumette ton idée ? :)

C'est clair que G.L. aurait du etre au moins consultant dans cette histoire.

C'est pas pour rien qu'il n'a jamais voulu faire d'autres SW. La boucle était bouclée, l'histoire racontée. Je pense que meme pour lui il serait difficile de faire quelque chose qui accroche aussi bien que ce qu'il a deja fait, il n'a pas voulu trop en faire. Et meme si les fans voulaient une suite, je pense qu'elle n'aurait pas du etre faite...

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 21:58:59

Non mais pourtant c'est pas com!pliqué.

Géopolitiquement t'as une armée hyper puissante qui se fait battre par une galaxie en révolte, qui profite de la mort de l'empereur pour s'autoproclamer indépendante et surffer sur ce succès.

Sauf que en fa,ce après une épuration suite à des luttes intestines, t'as un nouvel ordre hyper fasciste qui voit le jour.

Là, c'est a peu pres ce que tu en déduis logiquement si tu prends en compte la facteur psyché humaine et géopolitique lié à NOTRE histoire et nos comportement.

ET RIEN QUE CA ça aurait du etre dans le film. Expliqué, en intro textuelle ou à Rey qui à vécu dans uen grotte tout du long).

Pour le reste, niveau scénar, déjà, rien qu'avec ça le First Order aurait pu avoir plus de gueule autre que la simple imagerie et t'aurais compris d'où sort la République ET la Résistance.

Au lieu de ça t'as RIEN et t'as un darky paumé hanté par le côté lumineux...(non sérieusmeent, hanté par le côté lumineux. Genre tu le fous devant un ewok il hésite entre le trucider ou lui faire un calin).

Tu peux arriver à distiller du Background sans pour autant être chiant ou y passer des heures.

Je suis scénariste, et je suis aussi MJ, et je peux te dire que faire un scénario au perso interessant c'est pas si compliquer sans tomber dans les clichés. Et sans la jouer "flashback mystérieux à la cool".

On est pas devant Guardian of the Galaxy là...(qui est très bon et est volontairement parodique).

Message édité le 19 décembre 2015 à 22:02:02 par --Thorongil--
project_D project_D
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:04:01

Vdd tu ma tué avec ton dernier paragraphe de l'ewok :noel:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:14:17

Le 19 décembre 2015 à 22:04:01 Project_D a écrit :
Vdd tu ma tué avec ton dernier paragraphe de l'ewok :noel:

[[sticker:p/1kku]]
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
19 décembre 2015 à 22:19:16

Le 19 décembre 2015 à 19:33:16 Project_D a écrit :

"il déclarait que pour lui, s'il devait réaliser un nouveau Star Wars, il ne balancerait pas des grosses scènes d'action de type science-fiction à gogo, mais creuserait plutôt le côté politique / dramatique / humain de la saga.

Bordel c'est exactement ce que j'aurais voulue j'ai tellement kiffer la prélogie avec tout ces ces histoire de sénat et temple jedi sur Coruscant , j'espere vraiment que le VIII va changer et apporter pleins de changement et réponses du 7

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
19 décembre 2015 à 22:20:29

Le 19 décembre 2015 à 19:55:52 G-Baz-G a écrit :

Snoke était annoncé comme un personnage qui existait déjà avant l'épisode 1

Jure ? source stp

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:30:31

Bah pour le VIII on change de réal et on change de scénariste. Donc y a pas de raison de s'attendre à un mauvais film pour le moment. Et y a pas de raison qu'il soit mauvais.

Pour rater du Star Wars faut vraiment être nul (et oui, la moitié des scénariste de The Clone Wars le sont).

Par contre vis à vis de Snoke qu'ils fassent pas genre c'est lui qui refile les plans de la Death Star I aux rebelles dans Rogue One car il avait tout prévu MOUAHAHAHAHAHAHA....

parce que là ce serait aussi affligeant que de mettre un pont avec un des héros les plus appréciés de tous les temps essyant de faire un truc bien de "good guy" et de le buter lachement pour montrer que le kikoo il é vréman tro dark. Ce qui n'a bien sur, jamais été fait depuis que l'homme raconte des histoires.

Mais si on le fait on évitera de montrer le cadavre, parce que comme ça si les réactions sont négative PLOT TWIST on le fera revenir. Un peu comme tout personnage mourrant dans une explosion/puis sans fond...

Et si on a vraiment la flemme, IT WAS A CLONE...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
19 décembre 2015 à 22:43:39

Si Han Solo a survécut au sabre, à la chute et à l'explosion de la planète, moi je dis respect.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:46:17

Faudrait l'appeler Poutine pour l'occasion :(
Ou Chuck Norris, ça marche aussi

TheWacoKid TheWacoKid
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 23:22:56

Est ce que han solo ne déclenche pas le sabre de son fils pour laider a sauter le pas et permettre ainsi à son fils d'être bien et de ne plus être tiraillée entre deux côtés ?

Vous voyez ce que je veux dire ? Genre kylo lui dit tu peux m'aider ? Han voit la détresse de son fils, la souffrance depuis toute ses années. Il décide d'aider son fils a le tuer. Ca permet à kylo de sombrer définitivement dans le côté obscur et d'être enfin complet. Surtout que kylo lui dit merci juste apres Ca.

Cette scene est magnifique visuellement d'ailleurs notamment les jeux de lumières sur le visage de kylo avec d'un côté le rouge et de l'autre le clair.

JJ Abrams... Who else ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
19 décembre 2015 à 23:33:37

Tiens d'ailleurs, je trouve ça hyper intéressant que Kylo Ren soit un adepte du côté obscur ayant peur de basculer vers le côté lumineux de la Force.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 23:35:02

Le 19 décembre 2015 à 23:22:56 TheWacoKid a écrit :
Est ce que han solo ne déclenche pas le sabre de son fils pour laider a sauter le pas et permettre ainsi à son fils d'être bien et de ne plus être tiraillée entre deux côtés ?

Vous voyez ce que je veux dire ? Genre kylo lui dit tu peux m'aider ? Han voit la détresse de son fils, la souffrance depuis toute ses années. Il décide d'aider son fils a le tuer. Ca permet à kylo de sombrer définitivement dans le côté obscur et d'être enfin complet. Surtout que kylo lui dit merci juste apres Ca.

Cette scene est magnifique visuellement d'ailleurs notamment les jeux de lumières sur le visage de kylo avec d'un côté le rouge et de l'autre le clair.

JJ Abrams... Who else ?

Encore un mec qui surinterprete et considere JJ Abrams comme un dieu alors qu'il ne fait STRICTEMENT RIEN d'extraordinaire et plus cliché tu meurt.

Et Dark Maul a bien survécu dans le canon officiel disney...Et dans l'ancien Palpatine...
Bref, comme d'hab, pas de cadavre, = mort jusqu'a preuve du contraire. C'est la regle de base du scénar US, et ça s'appelle une comic book death...

Et c'est risible, on est d'accord. Presque autant que la scene.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
19 décembre 2015 à 23:50:31

D’ailleurs on connait le destin de Maul ? Car la derniere fois qu'on le voit il me semble c'etait quand il se battait contre Palpatine et a la fin quand il a perdu palpatine dit un truc du genre " je ne vais pas te tuer j'ai encore d'autres projets pour toi " , et vu que la serie TCW est finit et qu'on a toujours pas de réponse je me demande si son sort n'a pas été abandonner :(

TheWacoKid TheWacoKid
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 23:51:14

Waow cette agressivité. Aucune sur interprétation, simplement une idee qui pourrait donner une vraie profondeur à la relation père fils de solo et ren.

Ensuite concernant jj Abrams, d'où est ce que j'ai prononcer le mot dieu ? Ce mec la fair un boulot de fou a Hollywood depuis pas mal d'année, certes énormément influencé par Spielberg, mais bon dieu le gars a révolutionner la serie américaine (alias lost...) a des idees géniales (cloverfield) et Cest un putain de metteur en scène arrêtez de dire le contraire sérieux (MI3, ST, super 8)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment