CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 54»
Page suivanteFin
NoBallzNoCookie NoBallzNoCookie
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:43:22

Le 19 décembre 2015 à 13:36:12 mister_jones a écrit :
J'ai retrouvé la fameuse scène de flashback sur reddit dans une qualité un peu dégelasse et c'est pas évident de savoir si Kylo tue un younglings ou protège Rey d'un des ses chevaliers :

http://sendvid.com/i0q9ybuc

Perso j'avais trouvé cette scène vraiment super, merci du lien

titopopo titopopo
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:43:27

Mais bon sa reste pas incohérant, admettons à 16 ans Ben solo est séduit par Snoke et les chevaliers de Ren, avec ces derniers il entreprends un massacre des jeunes jedi, rey 9 ans (on va dire) survit grace au sacrifice de ses parents, elle oublie à cause de X son passé mais a des souvenirs qui lui revienne en flash (luke etc...).
Puis pendant 10 ans elle vit comme scavanger tandis que Ben solo rejoint les chevalier de Ren et les firsts order et devient Kylo Ren :bave:

Par contre faut que leurs arguments et tournure scénaristique soit en béton pour justifier Ben, les knights of ren, snoke, luke, rey et ses parents. Mais à coup de millions de billets verts, ça peut se faire :rire:

titopopo titopopo
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:46:03

Voila, suffit de revoir la vidéo pour se rendre compte que ma théorie tient vraiment la route, tout porte à croire que rey était une des très jeunes padawan que luke avait décider de former :bave:

titopopo titopopo
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:48:51

Tu en pense quoi mister maintenant que tu as revue la vidéos ? tu pense toujours que c'est impossible ce que je dis ? :)

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:50:34

Les films Star Wars ont toujours tournés autour des Skywalker, Rey est la fille de Luke, même sans les 100 indices qui le montre dans le film.

titopopo titopopo
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:02:19

C'est clair que c'est le plus probable, mais je pense que disney va nous surprendre en disant que c'est la fille d'un nouveau couple encore inconnue ! Sa serait trop simple de dire c'est la fille de luke et luke l'a abandonnée sans jamais revenir (en plus connaissant luke il aurait tenue sa parole et serait revenu chercher sa fille après l'avoir laissé sur Jakku... donc sa serait très improbable que ce soit sa fille et qu'il l'a juste abandonné...)
Je penche plutôt pour soit c'est la soeur de kylo ren (mais je doute fort :hap:) ou soit c'est juste la fille d'un nouveau couple qui sera introduit dans le 8 ou 9 ou même un des spin offs qui sait ^^' (ce que je pense etre plus vraisemblable)

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
19 décembre 2015 à 14:03:58

La théorie est plausible. Mais rien dans la vidéo ne le confirme ni l'infirme.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:20:15

Pourquoi Luke aurait promis de revenir ?

Il suffit de prendre le texte pré-film "Le Premier Ordre traque le dernier Jedi, Luke Skywalker" "Luke Skywalker a disparu" , tu l'ajoutes au fait que le héros de Star Wars est un Skywalker à chaque épisode et tu as le sens.

Ca sent le fait que Luke l'a laissé sur une planète paumée pour la protéger pendant que lui se barre se planquer pour "reconnaitre son échec" ( coucou Yoda ) et protéger sa fille.
Et sa mère on s'en fou un peu, on connaissait pas la mère de Luke pendant très longtemps avant.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
19 décembre 2015 à 14:31:42

Le 19 décembre 2015 à 14:20:15 Startsplint a écrit :
Pourquoi Luke aurait promis de revenir ?

Il suffit de prendre le texte pré-film "Le Premier Ordre traque le dernier Jedi, Luke Skywalker" "Luke Skywalker a disparu" , tu l'ajoutes au fait que le héros de Star Wars est un Skywalker à chaque épisode et tu as le sens.

Ca sent le fait que Luke l'a laissé sur une planète paumée pour la protéger pendant que lui se barre se planquer pour "reconnaitre son échec" ( coucou Yoda ) et protéger sa fille.
Et sa mère on s'en fou un peu, on connaissait pas la mère de Luke pendant très longtemps avant.

Je trouve ça encore plus plausible. mais comment expliquer le fait que Rey (qui est assez grande pour avoir des souvenirs quand elle est abandonnée) ne le connaisse pas et dit à Han qu'elle pensait que c'était une légende?

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 14:41:10

Elle doit avoir 5-6 ans, pas sûr qu'elle se souvienne de tout, et justement c'est là que ça devient intéressant à développer.

Sans oublier que ça ferait fille de Luke côté clair VS fils de Leia côté obscur :bave:

R2 futur droïde de Rey en plus par la même occasion. :bave:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
19 décembre 2015 à 14:45:36

Ouai mais de là à penser que c'est une légende, je suis pas sûr. A moins d'un oup sur la tête à la Goku :noel:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
19 décembre 2015 à 15:08:00

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dans le film il y a un magnifique easter egg à Star Trek :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
19 décembre 2015 à 15:10:44

Startsplint

MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 14:41:10
Elle doit avoir 5-6 ans, pas sûr qu'elle se souvienne de tout, et justement c'est là que ça devient intéressant à développer.

Se souvenir de tout non, par contre à l'âge adulte t'es quand même capable de te souvenir de certaines choses qui se sont passées quand t'avais 5-6 ans. Si elle a 3-4 ans quand elle se fait abandonnée c'est plus plausible qu'elle ait oubliée. :oui:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
19 décembre 2015 à 15:22:30

Le 19 décembre 2015 à 15:08:00 gamerdu23 a écrit :
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dans le film il y a un magnifique easter egg à Star Trek :noel:

Tu développes toujours pas assez là :noel:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
19 décembre 2015 à 15:26:54

Je fais comme le film, du mystère ! :noel:

Senyou Senyou
MP
Niveau 3
19 décembre 2015 à 15:50:10

Lorsque luke pose ça main sur R2 pendant le flashback on aurait dit un deuil, comme si il incinéré quelqu'un

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 15:51:29

Je vais en faire hurler certains mais Ç est le plus mauvais des 7 films....

Autre aberration : Maz qui parle à rey de la force comme l ont fait yoda ou obiwan dans l trilogie. Hors on connaît bien que ce sont des maîtres Jedi. Mais elle ? qui est elle pour parler de la sorte ? J ai comme l,impression qu on essaye de remplacer yoda par cette chose ...

Message édité le 19 décembre 2015 à 15:56:28 par Meraak
mister_jones mister_jones
MP
Niveau 12
19 décembre 2015 à 16:54:14

Le 19 décembre 2015 à 13:48:51 titopopo a écrit :
Tu en pense quoi mister maintenant que tu as revue la vidéos ? tu pense toujours que c'est impossible ce que je dis ? :)

Ta théorie tient la route mais y a toujours deux trois truc qui me turlupine au niveau de la temporalité, je vois assez mal Kylo à la tête d'un groupe de chevalier aussi jeune alors qu'il a déjà du mal à s'affirmer au sein du premier ordre (suffit de voir les réactions du General Xun à son égard ou les deux stormtroopers qui rebrousse chemin quand il fait sa crise).

Fin bon j'ai vu que le film avait été amputé de 40 minutes pour le montage final avec certaines scène full cgi passé à la trappe, (Ça peut aussi expliqué pourquoi on voit si peu Phasma) et j'espère avoir plus de réponse à la sortie de la version longue.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
19 décembre 2015 à 17:06:15

Meraak
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 15:51:29
Je vais en faire hurler certains mais Ç est le plus mauvais des 7 films....
Autre aberration : Maz qui parle à rey de la force comme l ont fait yoda ou obiwan dans l trilogie. Hors on connaît bien que ce sont des maîtres Jedi. Mais elle ? qui est elle pour parler de la sorte ? J ai comme l,impression qu on essaye de remplacer yoda par cette chose ...

on connais pas tout les maitres jedi qui ce sont caché lors de la guerre.

marcus974592 marcus974592
MP
Niveau 4
19 décembre 2015 à 17:24:39

Meilleur film de tous les temps : j ai jamais vu un aussi bon film de ma vie :) . Je rappelle que mon avis est subjectif . Meilleur épisode de la saga : l histoire est géniale, les effets spéciaux aussi ! Je préfère Kylo Ren a Dark Vador : il est plus badasse et violent.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment